intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 conception de personnage

Aller en bas 
maaelstrom
avatar
Invité

conception de personnage  Empty
(#) conception de personnage     Sam 23 Oct - 10:14

Coucou I love you

J'espère que vous allez bien ! Je laisse un petit message dans le coin car je compte rejoindre le forum très bientôt. La joueuse de Keira m'en a parlé et j'ai bien adhéré au contexte ainsi qu'au reste. Le forum étant tout aussi intéressant que beau, je n'avais pas de raison de résister très longtemps tinyheart Du coup, je suis en pleine élaboration d'un personnage mais je rencontre un petit problème qui me turlupine et j'aimerais savoir quoi faire à ce propos Arrow

Le visage qui m'intéresse est une jeune femme de vingt-cinq ans. Il s'agit d'Elizabeth Rachale Sawatzky. J'ai fait des recherches afin de trouver son ethnie. Cependant, je n'ai trouvé qu'une interview donnée pour V Magazine dans laquelle elle dit être née en Oklahoma et élevée en Caroline du Nord. Elle se définit donc comme étant américaine mais il est clair qu'elle possède d'autres origines. Il y a des spéculations, comme quoi ces origines en question seraient peut-être d'Amérique latine, venant du Moyen-Orient ou possiblement amérindiennes. Quelqu'un prétend que sa mère est latino et que son beau-père provient de l'est (d'où le nom de famille) mais ce ne sont pas des sources vérifiées.

Alors mon idée de base était de créer un personnage issu de la civilisation maya. Toutefois, est-ce possible en n'ayant aussi peu d'informations sur les véritables origines du visage que l'on choisit d'incarner ? think:

Merci d'avance pour votre temps et désolée pour le dérangement. Ça me semblait toutefois plus approprié de poser la question afin d'éviter le whitewashing et de m'investir davantage dans cette idée si elle n'est pas envisageable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
conception de personnage  Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

conception de personnage  Empty
(#) Re: conception de personnage     Sam 23 Oct - 11:35

Coucou maaelstrom keur

Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au forum, et merci à @Keira Teirborn de t'en avoir parlé wow

Concernant ta demoiselle, j'ai moi-même tenté de faire quelques recherches, sans succès fall Les origines de ton FC ne sont malheureusement mentionnées nulle part, donc je pense qu'il vaut mieux en choisir un autre pour coller au mieux à ton idée et éviter un éventuel whitewishing ou un échange d'ethnies eyes Il vaut mieux que tu choisisses une célébrité d'origine guatémaltèque, bélizienne, hondurienne ou salvadorienne pour coller aux mieux aux localisations des peuplades mayas tinyheart

Mais si tu préfères trouver une autre idée, je reste bien évidemment à ta disposition si tu as besoin d'un coup de pouce ou si tu as d'autres questions keur En tout cas, je te remercie d'avoir posé cette question avant de te lancer dans la création de ton personnage keur
Revenir en haut Aller en bas
maaelstrom
avatar
Invité

conception de personnage  Empty
(#) Re: conception de personnage     Sam 23 Oct - 11:50

Je t'en prie, c'est sincère I love you

Merci à toi, pour ta réactivité et d'avoir fait des recherches de ton côté keur Je comprends et respecte parfaitement ce que tu me dis donc je vais abandonner l'idée de la civilisation maya. Autant ne pas prendre de risque cutie Cela dit, serait-il possible d'interpréter Elizabeth malgré tout ? En lui laissant la nationalité américaine ? think:

Je comprendrais tout à fait un refus mais vu que la petite dame m'inspire pas mal, je tente le coup quand même I love you

En attendant, je réfléchis à une autre idée mais dans tous les cas, je finirais par m'inscrire, que ce soit avec cet avatar ou pas. Je tiens juste à être respectueuse et cohérente cute
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
conception de personnage  Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

conception de personnage  Empty
(#) Re: conception de personnage     Sam 23 Oct - 12:04

Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu utilises Elizabeth malgré tout, du moment que ton personnage reste cohérent avec ce que l'on sait officiellement de la miss tinyheart Si d'aventure on apprenait ses origines complètes, tu pourrais alors compléter ton personnage, mais en attendant, tant que tu restes proche de ce que l'on sait d'elle IRL et que tu ne spécules pas, c'est tout bon pour moi hi

A très vite parmi nous, alors keur
Revenir en haut Aller en bas
maaelstrom
avatar
Invité

conception de personnage  Empty
(#) Re: conception de personnage     Sam 23 Oct - 12:30

Génial, merci keur

Alors je vais partir dans l'idée qu'elle est née sur le sol américain, qu'elle a été mise en orphelinat et qu'un couple américains a fini par l'adopter. Je me dis que de cette manière, je pourrais effectivement compléter ses origines si j'en apprends davantage sur Elizabeth à ce propos. Puis concernant les spéculations, ne t'en fais pas, tu peux me faire confiance là-dessus tinyheart

À très bientôt lovely
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

conception de personnage  Empty
(#) Re: conception de personnage    

Revenir en haut Aller en bas
 
conception de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: