intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 idée de personnage bonjour

Aller en bas 
Pandi
avatar
Invité

idée de personnage bonjour Empty
(#) idée de personnage bonjour    Mar 14 Sep - 22:59

Hello helloo !

Trouvant le concept original, je me lance un peu actuellement dans la conception d'un personnage. J'allais m'inscrire, comme j'ai les bases, mais avant tout, je voulais voir avec vous certaines choses.

Déjà les bases!

Ikovle ( ikovlé / ikovleu de ce que j'entend sur google x)) Olegovich Khodyayev.
Russe, né en 1907 à Saint-Pétersbourg avant qu'elle ne devienne Petrograd en 1917.
Immortel, mort en 1943 à 36 ans, sûrement de la main des allemands.
Membre du NKVD.
Finn Wittrock en avatar.

So voilà, je vais mettre en spoiler de ce fait les choses en tête.

TW : WWII:

Voilà, j'ai essayé de résumer en choisissant bien mes mots. J'ai conscience que c'est sensible ce genre de chose, et comme j'ai en tête de faire un russe né avant la guerre, c'est des choses qui font parti de sa vie ( et même en simple soldat, il aurait vécu des choses plus ou moins similaire, comme la guerre d'hiver ou de continuation ) et même si j'ai vu dans le règlement que l'on peut aborder des thématiques matures et sombre, je préfère voir avec vous, si ce que j'ai en tête est possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

idée de personnage bonjour Empty
(#) Re: idée de personnage bonjour    Mer 15 Sep - 0:48

Bon désolé du double poste, j'ai déjà fait le compte, comme je compte faire vraiment un russe x)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
idée de personnage bonjour Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

idée de personnage bonjour Empty
(#) Re: idée de personnage bonjour    Mer 15 Sep - 20:53

Bonsoir @Ikovle Khodyayev

Du coup, bienvenue sur le forum, l'impatience c'est bien rire rire rire

Pour te répondre, tu peux évidemment évoquer des sujets sombres et matures, nous sommes plusieurs à l'avoir fait avec nos personnages, mais il faut être bien renseigné.e afin de ne pas s'éloigner des faits ni de les romantiser tinyheart C'est quelque chose que je répète souvent, désolée d'avance laugh Tu sembles bien renseigné.e à propos des thématiques que tu souhaites aborder, mais il faudra tout de même les mettre sous tw/cw dans ta fiche ! En revanche, petit point qu'il me semble impossible à conserver :

tw seconde guerre mondiale:

Voilà, voilà hi
Je pense que ce sera plus clair en lisant ta fiche bril hmhm En attendant, si tu as des questions, surtout n'hésite pas wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

idée de personnage bonjour Empty
(#) Re: idée de personnage bonjour    Mer 15 Sep - 21:01

@Rosalyn Blackthorn hello

Merci de ta réponse, j'avais justement commencer la fiche mais j'attendais une réponse avant de me plonger dans la bio !

Ensuite je pense que vu l'heure tardive, j'ai dû mal m'exprimer, il ne serait pas parenté a lui mais plus a un des multiples conseiller ou bien d'un militaire haut gradé, plus dans le sens la ! Sinon il sera fera passer pour un nouveau conseiller des plus basiques think: think:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
idée de personnage bonjour Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

idée de personnage bonjour Empty
(#) Re: idée de personnage bonjour    Mer 15 Sep - 21:29

@Ikovle Khodyayev Je pense qu'il vaut mieux éviter de partir dans quelque chose de trop tiré par les oreilles, et préférer évoquer très sobrement cette partie de l'histoire, qui comme je le disais, est très sensible et peu sujette aux incohérences, je ne veux freiner l'imagination de personne mais il est plus sage qu'elle soit employée ailleurs, comme dit à d'autres hi N'hésite pas à me MP si tu veux éclaircir certains points coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

idée de personnage bonjour Empty
(#) Re: idée de personnage bonjour   

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de personnage bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: