intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)  Empty
(#) Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)     Lun 13 Déc - 20:36

Pseudo : Fabio - Chandra - Camille
Dates : indéterminé ça peut être une semaine comme trois mois mais pour l'instant jusqu'au 3/01
Présence : présence réduite qui peut migrer à totale en vrai
Raisons : Besoin d'me recentrer sur moi et de faire le tri dans ma tête un peu, j'vous reviendrais, je sais pas quand, bises
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)  Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)  Empty
(#) Re: Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)     Mar 14 Déc - 13:22

Courage petit chat eyes
On ne bouge pas d'ici, on t'attend tinyheart Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)  Empty
(#) Re: Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)     Mar 14 Déc - 15:38

Bon courage coeur hi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)  Empty
(#) Re: Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)     Ven 31 Déc - 12:19

Je repasse par ici, je viens vous annoncer mon départ.
J'ai passé de bons moments avec vous, et c'était vraiment agréable, ça m'a fais plaisir et j'vous remercie pour tous ces échanges mais je pense que le rpg n'est plus vraiment pour moi (pour le moment) j'ignore si j'y retournerais un jour mais merci pour tout ça, et longue vie à votre forum.
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)  Empty
(#) Re: Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)     Ven 31 Déc - 18:59

C'est toujours tristoune de dire au revoir larmes je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite tinyheart au plaisir de te retrouver un jour ici ou ailleurs keur
prends soin de toi en tout cas ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)  Empty
(#) Re: Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)     Ven 31 Déc - 19:03

Bonne continuation à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)  Empty
(#) Re: Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)     Sam 1 Jan - 11:54

Tu sais tout teary
Courage et bonne continuation à toi, ça a été un réel plaisir de rp avec toi et de découvrir tes personnages, ton petit univers tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)  825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)  Empty
(#) Re: Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)     Sam 1 Jan - 12:26

Je t'ai déjà tout dit autre part mais je te souhaite vraiment une bonne année et une bonne continuation tinyheart
J'ai vraiment beaucoup aimé nos rps et tes persos riches en couleurs ! Prend grand soin de toi ! pleading
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)  Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)  Empty
(#) Re: Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)     Sam 1 Jan - 12:36

Aw, je suis triste pleading
C'est toujours difficile de dire au revoir au RPG, mais j'espère que tu t'épanouiras ailleurs, et puis si jamais l'envie te prend de revenir un jour, on sera toujours là keur J'ai beaucoup aimé RP avec toi, je te souhaite plein de bonheur et une bonne continuation keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)  Empty
(#) Re: Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antonin || Quel est le temps dans la phrase "Je cherche un homme fidèle" ? du temps perdu, madame !
»  remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour)
» Premier recensement
» Il est temps de craquer !
» le retourneur de temps c'est qu'une légende — (02/04)

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: