intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il est temps de craquer !

Aller en bas 
Bretate
avatar
Invité

Il est temps de craquer !  Empty
(#) Il est temps de craquer !     Mer 3 Nov - 8:29

Bonjour/Bonsoir à vous cutie Ce forum est magnifique cutie coeur

Je voulais venir il y a un petit moment mais je n'avais pas trouvé le personnage ! Et, je vais jouer la femme immortelle de Lorenzo brille eyes avec Jenna Coleman en avatar.

Je viens vers vous pour parler des petits liens avec Giulia/Chiara.

La miss aura 34 ans, elle est la fille d'un industriel de pâtes. Elle a une formation en archive/libraire.

Elle a toujours vécu en Italie. Elle a fait un voyage en Erasmus (je n'ai pas encore déterminé la date ni le lieu). Elle est immortelle depuis le 12 septembre, elle sera à Londres où elle aura trouvé du travail dans un librairie. Je ne sais pas si elle peut faire les archives aussi.

Du coup, pour les immortels, est-ce que certains d'entre vous auraient une place pour Giulia ? Elle aura besoin d'un mentor à Londres, si c'est possible pour vous. Si un membre du conclave ou l'Amaranth souhaite un lien, je dis oui !

De même, pour ceux qui sont en Italie ou qui ont été de passage (conclave et immortel), on peut voir un p'tit lien.

Pour les dons, je pense qu'elle aura les sens développés et clairvoyance. Elle sera une vagabonde pour l'instant et peut-être qu'elle finira à rejoindre un des camp des immortels.

Merci à vous coeur tinyheart

Bonne journée coeur cutie J'arrive très bientôt ! tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il est temps de craquer !  Empty
(#) Re: Il est temps de craquer !     Mer 3 Nov - 13:12

T'as enfin craqué, mwahaha ohno uhuh Content de te voir par ici brille brille brille
Courage pour la création du perso, hâte de voir comment tu vas développer Giulia/Chiara  hi Et tu sais où me trouver, évidemment face
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Il est temps de craquer !  Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Il est temps de craquer !  Empty
(#) Re: Il est temps de craquer !     Jeu 4 Nov - 9:06

Coucou Bretate tinyheart

Merci pour le compliment keur Tu fais très bien de craquer, tu verras, on est bien ici wow

Concernant ta miss, je n’ai a priori pas de place pour elle dans mes constellations, MAIS en liens je peux déjà te proposer Caleb, qui travaille à Londres en tant qu’avocat (pour le Conlave) et est ami avec Lorenzo brows Du coup je pense qu’on pourrait développer un lien assez « ancien » entre eux si ça te tente ? Caleb a lui aussi perdu sa femme, mais contrairement à Lorenzo il ignore qu’elle était en réalité immortelle, même si la pauvre est morte pour de bon cette fois laugh Je t’aurais volontiers proposé Rosalyn comme mentor pour ta demoiselle, mais niveau chronologie c’est caca gna Mais on pourra toujours trouver quelque chose plus tard keur J’ai aussi une demoiselle qui travaille pour Amaranth ((Valentina) mais elle est à New-York pleading Mais on trouve toujours comment trouver des liens, ne t’en fais pas pour ça hmhm

Je vais laisser la place à nos adorables petits membres, mais si tu as des questions, n’hésite pas ! On a hâte de te compter parmi nous kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il est temps de craquer !  Empty
(#) Re: Il est temps de craquer !     Jeu 4 Nov - 9:16

Holaaaa !

Tu vas jouer la fameuse femme de Lorenzo, en cavale ? omg Arrow ça va promettre BEAU-COUP de drama !!! Et pis Jenna, c'est un beau choix ** !

Pour ce qui est de mon immortel aka Bastian (connu par de sa réputation de poissard fouteur de merde apparemment Arrow ), je trouve que ça va être mégaaaaaa chaud côté timeline pour ce qui est d'un lien, surtout qu'il va être en cavale bientôt donc... Je ne pense pas qu'il soit dans la possibilité de faire une nouvelle rencontre avant au moins décembre ou janvier Arrow !
Pis mon Arthur est à New York comme Valentina aussi....
MAIS.
J'ai mon TC Kaz, qui est agent au Conclave, il passe de l'Allemagne à New York aussi. Donc peut-être que ce sera possible de trouver un petit lien avec Guilia si on réfléchit plutôt bien quoi... Mais je suis sûre qu'on va trouver quelque chose **

à bientôt peut-être hello
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Il est temps de craquer !  H25slSRw_o

Il est temps de craquer !  Empty
(#) Re: Il est temps de craquer !     Jeu 4 Nov - 14:56

Oh Bretate brille je sais pas sure mais je crois qu'on s'est déjà croisé sur un forum y a des années think:
En tout cas, bienvenue et j'adore le fait qu'elle soit libraire
(j'ai rien d'autre à ajouter pour l'instant laugh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il est temps de craquer !  Empty
(#) Re: Il est temps de craquer !     Jeu 4 Nov - 15:14

Hello par ici brille

Et bienvenue si tu craques officiellement coeur

Le personnage qui se profile a l'air bien chouette en tout cas ! (et Jenna wow )
En ce qui concerne la place dans la constellation, ayant déjà deux Italiens dans celle de Dante, je pense que ce serait un poil serré d'en inclure un troisième. Mais ce serait tout de même intéressant de faire connaître nos personnages, Dante (et sa sœur jumelle @Gabriella Farinelli) est un immortel de plus de 500 ans, italien pure souche, qui revient régulièrement dans son pays natal. Il est aussi passionné par la littérature, même si on ne dirait pas sous ses grands airs Arrow Du coup, il est fort possible que les deux aient pu se connaître avant qu'elle devienne immortelle, on pourra creuser cet aspect si ça te dit coeur

J'ai également un DC, Conrad, un membre du Conclave Ecarlate ! Pour le coup il est surtout sur New-York, mais y aura probablement moyen de les faire se rencontrer, surtout s'il y a un mentorat qui se construit avec Caleb, vu qu'il le connaît bien et/ou un lien avec Valentina, qui est sa demi-sœur, proposés par Rosalyn kisskiss
Mais pour le coup, vaudrait mieux pas qu'il sache qu'elle est devenue immortelle, il les déteste un peu beaucoup vu qu'il a perdu toute sa famille et a été emprisonné injustement à cause de l'action de ces gens qui traversent le temps ohno

Breffouille, en cherchant bien, je pense qu'on pourrait avoir de chouettes liens love

Au plaisir de croiser nos plumes peut-être et à bientôt keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il est temps de craquer !  Empty
(#) Re: Il est temps de craquer !     Jeu 4 Nov - 18:28

Hello :)

Et me voilà ! merci pour vos p'tits mots !

@Lorenzo Boscari Je vais faire de ta vie un enfer mon cher époux !

@Rosalyn Blackthorn merci à toi, j'en suis sûre qu'on trouvera des liens. Giulia/Chiara a voyagé dans plusieurs pays :) Je vais trouver pour la constellation :3 Pour Caleb, je pense que c'est bien possible. Bon il va falloir qu'elle fasse attention pour éviter qu'il veuille la tuer Arrow

@Bastian Trujillo Il a intérêt de courir très vite, le mari. Pour tes persos, je pense que pour ton papy, hormis un lien dans le passé, ça peut se faire ! S'il passe à Londres en décembre ou janvier, fais moi signe.

@Lucian Blackthorn Ouii ** Contente de te retrouver ! On était effectivement sur un p'tit forum.

@Dante FarinelliOn trouvera un lien entre italiens. Montrons qu'ils sont les meilleurs ! Pas de soucis pour un lien dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Il est temps de craquer !  QrXOkvI

Il est temps de craquer !  Empty
(#) Re: Il est temps de craquer !     Jeu 4 Nov - 19:22

Si tu es à la recherche d'une constellation il y a de la place dans la mienne. brille Actuellement Zyanya est en Angleterre depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est temps de craquer !  Empty
(#) Re: Il est temps de craquer !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de craquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antonin || Quel est le temps dans la phrase "Je cherche un homme fidèle" ? du temps perdu, madame !
» le retourneur de temps c'est qu'une légende — (02/04)
» Le temps n'altère pas l'amitié, il l'a bonifie (Pv Avery)
» Ballade des âmes du temps jadis ; santiago
» Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: