intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour)

Aller en bas 
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
    	     remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour) 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

    	     remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour) Empty
(#) remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour)    Sam 5 Fév - 19:37

Pseudo : Marisol Maher, Chiranth Pasavan & Benjamin Bailey
   Dates : du 05/2 au je ne sais pas encore  facepalm
   Présence : Absence totale le temps de la réflexion
   Raisons : Avec ce qui a été mis au point je me trouve dans une impasse totale là je vous avoue  think: ce qui m'intéressait sur le forum c'était les zones de gris, le fait que normalement les événements et la suite du contexte général était très déterminée par les membres, les persos qu'ils créaient etc... J'ai dû mal comprendre l'intention de base ou là ou ça se dirigeait dès le début, mais je vous avoue que ça ne m'intéresse pas grandement de jouer le camp des méchants contre le camp des gentils  teary Du coup je réfléchis à la suite et dès que je décide quoi faire, rester ou partir, je vous tiens au courant  coeur
Des gros bisous à mes partenaires de rps et à vous tous qui faites vivre le forum ! Désolée de vous mettre en blanc comme ça aussi soudainement, vraiment, j'adore tous nos sujets sachez le  bril


Dernière édition par Chiranth Pasavan le Lun 14 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

    	     remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour) Empty
(#) Re: remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour)    Dim 6 Fév - 16:05

Bon courage pour la réflexion, prends ton temps coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

    	     remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour) Empty
(#) Re: remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour)    Dim 6 Fév - 16:38

Courage à toi I love you

Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
    	     remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour) 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

    	     remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour) Empty
(#) Re: remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour)    Lun 14 Fév - 12:13

Merci à vous deux ! tinyheart
Du coup grâce au sujet d'éclaircissements et à tous ceux qui ont participé tant du côté question que du côté réponse, j'ai pu y voir plus clair et c'est avec plaisir que je me laisse mes valises ici et me remet tranquillement à écrire bril
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
    	     remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

    	     remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour) Empty
(#) Re: remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour)    Lun 14 Fév - 12:30

On est contentes de le lire keur
J'archive, du coup bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

    	     remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour) Empty
(#) Re: remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour)   

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) au choix — fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (uc)
» Absence (Indéterminé jusqu'au 3/01 dans un premier temps)
» Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora
» Constellation & question pour un DC
» violence is a question, yes is the answer ((Lorcan))

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: