intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora Empty
(#) Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora    Mer 30 Déc - 12:44



this is who I am this is my story
Nora El-Sabahi
stars can't shine without darkness
NOM ET PRÉNOM : Le prénom qu'on lui donna à la naissance fut celui de Nephtys, de la dynastie des Lagide. Dès sa renaissance, elle abandonna ce patronyme pour en changer à mesure que le temps passait. Seule sa constellation connaît ce nom. Nora el-Sabahi, qui veut dire la lumière du matin, est une identité qu'elle s'est affublée parce qu'il signifie beaucoup pour elle : sa deuxième chance en tant qu'immortelle a été une sorte de renaissance, le jour qui se lève enfin sur une vie mortelle pleine de ténèbres. Elle voit clair, maintenant, et est certaine que cette époque est celle qui mettra enfin la lumière sur leur existence aux yeux de l'humanité : l'aube d'une nouvelle ère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à Alexandrie, un soir de la saison Akhet, durant le mois de Thot, après l'anniversaire des cinq divinités. Ce qui, pour les siens, était le signe d'un grand destin. Elle est donc née un 19 juillet en l'an  81 avant notre ère. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Nora a tout perdu en 56 avant notre ère. ÂGE : Bien qu'elle ait environ 2100 ans, elle a l'apparence d'une femme d'une trentaine d'année. HABITATION : Nora réside dans une villa en bord de mer, tout près de la grande et nouvelle bibliothèque à Alexandrie, pour assouvir son envie vorace de tout savoir. PROFESSION : Elle est PDG d'une entreprise dans le domaine de la technologie. Depuis peu, elle a trouvé un collaborateur pour l'aider à gérer les affaires qui deviennent trop prenantes. Clairement, son travail n°1 reste l'Ordre de l'Hydre. STATUT CIVIL : Elle fut, dès jeune, mariée à son frère comme le veut la tradition Lagide, avant d'être assassinée. Depuis, Nora est libre comme l'air et se dit maudite à ce niveau-là. C'est ce qu'elle essaie de se faire croire car en vérité, elle ne fait pas facilement confiance et ne veut pas donner l'occasion à quelqu'un d'écraser son cœur et de la détruire à nouveau. Nora n'a aucune foi en l'amour ou en la famille. Elle ne fait confiance qu'en sa constellation, même si elle peut parfois être changeante et les faire douter. Peut-être qu'elle finira par trouver la personne qui changera sa vision de l'amour. ORIENTATION SEXUELLE : Nora est sapiosexuelle, le reste lui importe peu. DONS ET CAPACITÉS : Elle a hérité de deux dons difficilement contrôlables et qui lui ont valu beaucoup de problèmes et de soucis au début de son immortalité. Sa clairvoyance lui a valu des problèmes de comportement : beaucoup trop empathique, elle avait énormément de mal à taire les émotions qui agissaient en elle : elle avait souvent l'impression de ne plus être elle-même. Il lui était parfois impossible d'entrer dans des pièces qui possédaient une aura qu'elle ne supportait pas. Nora a fini par réussir à le maîtriser et ne pas montrer les émotions qui l'habitent, que ce soit les siens ou ceux des autres. Elle hérite parfois de sautes d'humeur terribles, prétendant à sa constellation qu'il s'agit de sa clairvoyance, mais il lui est difficile d'avouer qu'elle possède un sacré caractère.
Pour ce qu'il en est de sa prescience, malgré son grand âge, Nora ne le contrôle pas. Elle fait avec. Très longtemps, l'égyptienne pensait qu'il s'agissait d'une malédiction et ne supportait pas voir des choses sur lesquelles elle n'avait - pour la plupart du temps - aucune main mise dessus. Elle a fini par comprendre que ses deux dons sont beaucoup dans le ressentis et que si elle les laisse aller et venir ils pourraient lui servir dans le bon sens. Elle sait petit à petit les déchiffrer et en tirer les informations les plus importantes. Nora est donc plutôt bien guidée par ses pouvoirs qui lui ont servi à de maintes reprises à savoir à qui faire confiance, quoi faire et quand. FACTION : Elle est adepte de l'Ordre de l'Hydre depuis le début de son immortalité. Elle voue une haine viscérale envers les humains qui l'ont trahi et voyait cette faction comme celle qui pourrait lui permettre de se venger. Mais elle a rapidement compris que l'enjeu était plus grand que son petit cocoon familiale et qu'elle pouvait agir contre l'ensemble des humains. Elle est aujourd'hui le conseiller du chef de la faction, qui est également un membre de sa constellation : Marius. GROUPE : L'égyptienne se nourrit du chaos, son crédo est AUT NECA AUT NECARE AVATAR : Emeraude Toubia CRÉDITS : Une invitée sur bazzart.
[001] Elle a été empoisonnée au "poison du feu" par son père, ce qu'on appelle aujourd'hui l'arsenic.[002] Depuis son réveil d'immortel dans un sarcophage, Nora est claustrophobe. Elle panique très vite, fait même des crises si elle y reste coincée trop longtemps.  [003] Elle a reçu une éducation stricte, certes, mais passionnante. Son précepteur lui a donné le goût d'apprendre. Elle est polyglotte, comme le voulait la coutume : elle parle donc aussi bien des langues mortes comme le latin, le grec, l'égyptien et autres langues disparues, comme des langues actuelles qu'elle a appris au fil de ses voyages. Elle a eu d'ailleurs beaucoup de plaisir à apprendre le dialecte irlandais de Lorcan, c'est d'ailleurs ce qui leur a permis de se rapprocher. Nora a gardé sa nature curieuse : elle passe son temps à lire, peindre, sa villa est une véritable  galerie d'art, elle est passionnée d'opéra. Tout ce qui est inconnu est pour elle un nouveau territoire à explorer. [004] Elle voyage beaucoup pour les affaires, ce qui lui permet d'aller régulièrement voir les membres de sa constellation. Elle a parfois tendance à mettre le nez dans leurs affaires, ce qui en agace certains, mais ce n'est jamais bien méchant. Elle aime juste s'assurer et assurer Marius que tout est en ordre. Il y en a bien un, ce foutu Aztèque, sur lequel elle n'arrive pas à mettre la main dessus, mais lorsqu'elle le croise, elle se fait un malin plaisir à le taquiner comme pour se venger de sa frustration le concernant - vagabond, mais quelle idée... [005] C'est une femme très difficile à cerner, il n'y a que Lorcan et Marius qui réussissent à la comprendre. Elle est ambitieuse, prête à tout pour arriver à ses fins et beaucoup sont effrayés de voir quels moyens elle utilise pour ce faire. Les autres membres de sa constellation ne savent parfois pas sur quel pied danser. S'ils n'avaient pas cette légère télépathie, ils croiraient que Nora les déteste. Elle ne sait juste pas montrer comment elle aime ses proches et se garde bien de le faire, pour elle, aimer est une faiblesse qu'elle ne supporte pas d'exhiber. Alors elle est dure, parfois trop, mais toujours juste avec les siens.[006] C'est une femme élégante, toujours en robe, qui a des airs naïfs et doux. Les hommes ont tendance à la sous-estimer. Il s'agit là de leur plus grande erreur, car c'est exactement comme ça qu'elle coince les idiots dans sa toile. Pour convaincre les autres, elle prend son temps mais on lui dit rarement non. [007] Elle est parfois victime de saute d'humeur et d'excès de colère. Evitez d'être dans les parages à ce moment-là, vous risqueriez gros. Certains disent qu'elle a hérité cela de son père, la consanguinité a fait des ravages dans leur famille au fil des siècles. Mais elle sait, avec le temps, comment les gérer. [008] Elle se fie souvent à sa clairvoyance lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes, don qui la trompe rarement mais évite de trop en abuser. [009] Elle adore en faire voir de toutes les couleurs à son secrétaire qui ne sait plus comment gérer les demandes rocambolesques de sa patronne. Elle se demande comment il n'a pas encore porté plainte pour harcèlement moral ou menace de mort - car oui, elle le menace toujours et le pense réellement, parfois. [010] Nora est addicte au café, fume quand elle est trop stressée, peut ne pas répondre si elle trouve que la question est stupide, déteste qu'on lui dise non, est pointilleuse et observatrice, donc fait toujours attention aux détails. Elle déteste les animaux et les enfants, quand elle donne un quelconque intérêt à quelqu'un, elle le possède littéralement et n'aime pas partager, jusqu'à ce que son intérêt retombe comme pourrait le faire un soufflé. Elle arrive facilement à être détachée pour tout et n'importe quoi. Elle cerne rapidement les gens. Elle a une fascination pour les stylos, couteaux, coupe-papier et autres objets pouvant être tranchants. Mais on peut le dire, elle a un sourire superbe.
PSEUDO : Sherinn PRÉNOM : Julie ÂGE : 26 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD  evil  UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Ce forum, magad, c'est du grand art  hearteyes  LE MOT DE LA FIN Faites moi de la place, j'arrive !  dents
[de - 81 à - 57] Nephtys a eu une belle enfance, il faut l'avouer. Elle était intelligente, douce et perspicace. Son éducation a fait d'elle une fine politicienne et stratège qui aurait fait d'elle une monarque juste et douée. Mais Nephtys avait un défaut : elle était loyale et avait une entière confiance en son père. Bien qu'il ait eu des épisodes de folie récurrents, Nephtys l'aimait et ne pensait pas qu'il la détruirait un jour. C'était sans compter sur la concubine de son père, un serpent avide de pouvoir. Pour mettre ses propres enfants sur le trône, elle fit croire à son époux que Nephtys tenterait de tuer son propre père pour atteindre la couronne au plus vite. Un soir, en petit comité, son père convoqua sa fille et but une coupe de vin avec elle. Nectar sacré empoisonné, Nephtys mourut des mains de son propre géniteur.

[- 56] A sa grande surprise, elle reprit ses esprits des jours plus tard. Elle resta des heures dans son sarcophage et pensait qu'elle finirait par mourir une seconde fois ici. Mais un homme qui veillait sur les tombeaux finit par la libérer. Cet homme se présentait comme un immortel, ce qu'elle était dorénavant. L'immortalité étant une croyance égyptienne, il venait régulièrement voir les sarcophages au cas où quelqu'un s'éveillerait, ce qui fut son cas. Durant deux ans, il resta avec elle pour lui apprendre ce qu'elle devait savoir sur sa nouvelle nature, l'aider à contrôler ses pouvoirs et l'aider à comprendre ses visions. Elle ne cessait de voir un homme et l'immortel lui expliqua les constellations : cet homme était donc son destin. Dire qu'elle aimait ses premières années de vie d'immortelle serait un mensonge, mais elle finit par apprendre à l'aimer et même s'en délecter.

[de - 55 à - 50] Ces cinq années furent un périple pour Nephtys qui apprit à gérer sa nouvelle vie, découvrit les ficelles de pouvoirs dont elle n'avait même pas conscience de son vivant. Elle avait eu l'impression d'être dupée, tout ce temps, qu'elle avait été ignorante et qu'elle commençait tout juste à parcourir l'autre côté du miroir. Elle découvrit avec fascination l'Ordre de l'Hydre qui allait en totale harmonie avec sa nouvelle manière de vivre et de penser. Mais ils n'en faisaient pas assez à son goût. Il était temps qu'elle arrive.

[- 48] Cléopâtre ayant été trop jeune à la mort de Nephtys, elle ne reconnut pas sa demi-sœur quand celle-ci se présenta pour devenir l'une de ses servantes. Les gens auraient pu penser qu'elle était tombée bien bas mais son plan était subtil : elle se vengerait de la mère de Cléopâtre qui avait causé sa propre mort. Mais les visions de cet homme étaient de plus en plus fréquentes. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle finit par tomber nez à nez avec lui : il accompagnait Jules César. Et soudainement, Cléopâtre n'avait plus aucune importance. Il était sa destinée, il le sentait autant qu'elle, c'était inéluctable. Elle mit alors sa demi-sœur de côté pour enfin rencontrer le début d'une alliance parfaite qui durerait toujours.  

[de - 48 au Ve siècle de notre ère] A son tour de transmettre son savoir à Marcus. Bien qu'elle ait appris tous les détails de la vie d'un immortel, notamment ce qu'était une constellation, il fallait le vivre pour le comprendre. Toutes ces années, ils voyagèrent et découvrirent le monde. Nephtys a mis des siècles à convaincre Marcus de le rejoindre dans l'Ordre. Il fut d'abord réticent puis finit par être converti par l'égyptienne. Elle savait qu'ils pouvaient, ensemble, faire bouger les choses au sein de la faction. Nephtys profitait de sa discrétion pour observer et comprendre comment fonctionnait la machine, quelles étaient les disfonctionnements, ce qu'ils n'avaient pas fait, ce qui leur manquait, ce qu'elle avait pu voir mais qu'ils ne savaient pas. Ses pouvoirs étaient d'une grande aide, contrairement aux autres, sa sensibilité et sa perception l'aidaient à faire les bons choix et à guider efficacement Marcus. Elle était naturellement devenue sa conseillère et en politicien avisé, il se fit rapidement une place au sein de la faction. C'est un duo qui marchait.

[VIIe siècle de notre ère] Marcus avait fini par retrouver le troisième membre de leur constellation, Lorcan. Le lien était presque aussi fort que celui avec Marcus. Mais elle sentait, mieux elle ressentait qu'il y avait quelque chose de plus entre eux. Ils étaient âme sœur. Elle en fut jalouse, les premières années, pour être honnête. Elle n'était amoureuse d'aucun des deux, non, elle n'avait d'ailleurs jamais connu un tel amour. Non, elle avait surtout peur d'être mise de côté. Mais chacun avait une place bien définie dans ce trio et tout allait pour le mieux. La jalousie disparut très rapidement pour laisser place à une peur immense : cette conception d'un lien aussi profond qui les unifiait la terrifiait. Savoir qu'on avait un lien d'attache si immense qui pouvait nous être volé, c'était du suicide pour elle. Qui sait, il pouvait peut-être nous trahir, nous faire souffrir ? C'était insupportable pour elle. Mais les années passèrent et elle finit par voir que leur amour était solide et qu'ils étaient encore plus forts ensemble. Alors elle s'y habitua, simplement.

[VIIIe siècle à XIVe siècle de notre ère] Nephtys avait fini par parcourir le monde seule et rejoindre sa constellation de temps en temps, qui s'agrandissait à mesure que le temps passait. Ibrahim était doux et utopiste, Nephtys avait énormément de mal à avouer qu'elle lui portait une affection toute particulière. Peut-être l'avait-elle aimé secrètement, peut-être que c'est ce qui l'avait effrayée et fait fuir. Et elle voyait bien qu'il adoucissait Marcus. Nephtys était furieuse de voir qu'ils allaient à contre-courant. Alors elle s'était encore plus éloignée. Elle vivait au jour le jour, ralliant des gens à la cause de l'Ordre. Elle expérimentait pleinement son immortalité. L'égyptienne profitait du fait qu'elle soit une femme pour charmer, manipuler tous les humains qu'elle méprisait. Dans l'ombre, elle prenait une place grandissante. Elle nourrissait le chaos. Elle était devenue impitoyable, sans aucun scrupule, ses ambitions et sa haine grandissaient et la rendaient redoutable. Elle baignait à l'air du crime.

[XVe siècle au XIXe siècle] La mort d'Ibrahim fut un choc pour toute la constellation. Ce fut un choc pour elle aussi. Nephtys, qui avait mis ses sentiments de côté si longtemps, regretta de ne pas les avoir finalement avoués. Elle fit un long silence radio, durant deux ans, ne donnant des nouvelles à sa constellation que lorsqu'elle y fut contrainte de par leurs liens. Les visites de Marcus étaient souvent inopinées, mais elle savait qu'il tenait à elle comme un membre de sa famille. Alors la peur grandissait, encore et encore. Mais cet assassinat de la part du Conclave Ecarlate avait dressé les siens contre les humains. Ibrahim, même après sa mort, fut le ciment du groupe : la volonté commune de détruire les humains et de les faire payer, quoi qu'il en coûte. Alors, dès l'ascension de Marcus au sein de l'Ordre, Nephtys revint pour le conseiller, elle fut bien plus active encore qu'elle ne l'était jusque là. Elle reprit sa vie en main : suffit de se lamenter. Le trio qu'elle formait avec Lorcan et Marcus il y a des siècles de cela se reforma pour gouverner, comme ils savent si bien le faire.

[XXe au XXIe siècle] L'ampleur qu'avait pris l'Ordre était si grand que Marcus, nous avait assigné des postes à travers le monde. La toile de l'araignée couvrait l'entièreté de la planète et sa constellation veillait à ce qu'elle attrape le plus de monde possible dans ses filets. Nephtys s'établit donc dans sa ville natale, Alexandrie. Retour au bercail. Elle en profita pour jouer de ses magouilles et manipulations et finit par créer la plus grande entreprise technologique du continent. Elle s'établit, petit à petit, sur chaque continent et devient une femme fortunée. Bien qu'elle ait l'air douce et naïve, Nora est à présent craint autant pour sa rigidité que pour sa capacité à diriger : une véritable main de fer dans un gant de velours, autant pour son entreprise qu'à la direction du QG de l'Ordre de l'Hydre à Alexandrie.

[2020] Ce jour, Nora savait qu'il arriverait. Marius détenait enfin le plus grand secret qui soit et qui ferait plier les mortels. Enfin, l'heure était venue pour eux de briller.


Dernière édition par Nora El-Sabahi le Sam 2 Jan - 14:59, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora Empty
(#) Re: Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora    Mer 30 Déc - 15:44

hihi hihi hihi
Bienvenue parmi nous ! Fort charmante, la madame. fab
J'ai lu le prélien de Marius et il est super stylé. Les enflures me rendent toujours un peu chose. ohno  J'ai hâte de voir ton interprétation de la demoiselle. Et hop hop, on remplit cette fiche bien vide là. La frustration ultime. :o
Sur ce, je te souhaite une bonne rédaction. On essayera de se trouver un petit lien de l'autre côté, si ça te dit. brows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora Empty
(#) Re: Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora    Mer 30 Déc - 19:19

emeraaaaaaude bave wow j'adore olala keur je te souhaite le bienvenue parmi nous avec ce personnage qui a l'air bien intéressant coeur hâte d'en lire plus à son sujet sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora Empty
(#) Re: Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora    Mer 30 Déc - 19:24

feels scream elmo

Je n'ai pas les mots, je vais m'éloigner 3s histoire de m'extasier sur ton perso, don't mind me
Tant de charisme, tant de classe, j'en peux plus je meurs, tu combles mon coeur ohno

Bref je te souhaite officiellement la bienvenue dans la meilleure constellation (n'en déplaise à certain nope)
Bonne rédaction pour ta fiche, bonne chance. Et surtout si tu as la moindre question n'hésite pas une seule seconde, je suis à ton entière disposition kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora Empty
(#) Re: Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora    Mer 30 Déc - 19:41

Ooooooh mais quel accueil, m'habituez pas, je vais plus vous lâcher après ! :3 hug

@Cordelia Fawkes ma grande vilaine, mais quel FC je suis fan de Ruth omagad shook
Je fais viiiiite pour satisfaire ta curiosité, m'dame ! Et que je suis puisse rapidement vous rejoindre et se trouver un super lien sourcil

@Connor Bellamy oooh merciiiiiiii coeur ça fait si longtemps que j'ai pas vu Colin, c'est quoi ce bottin de malade que vous avez je vais devenir dingue non J'espère être à la hauteur, quelle pression owi

@Marius Di Mercurio ooooooooooh reste, reviens, qu'on discute toi et moi de comment on va faire des problèmes à Cordelia (et aux autres héhé) dents
J'hésite pas, surtout pas, je veux être parfaite pour ta constellation angel hearteyes En espérant que la suite te plaise ! kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora Empty
(#) Re: Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora    Mer 30 Déc - 23:23

pfft, encore une immortelle, c'est pas possible :o
en vrai, le choix de constellation + personnage est génial et j'ai hâte de voir ce que ça va donner inrp brows
bienvenue tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora Empty
(#) Re: Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora    Jeu 31 Déc - 12:04

Bienvenue ! hello Je te souhaite pas le bon courage pour ta fiche, elle semble terminée krkrk mais une bonne validation alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora Empty
(#) Re: Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora    Jeu 31 Déc - 12:35

@Lazarus Fawkes Aaaah un vilain gna Merciiii et j'espère à très vite ! kisskiss

@Agnès Doucet Merciiiiiii je modifie deux trois trucs et je passe ma fiche à la modération et si ça va je pourrais vous jouer de mauvais tours eheh tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora Empty
(#) Re: Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora    Jeu 31 Déc - 13:41

Je décède, j'adore tellement ce que tu as fait du personnage! burn excited Tes choix sont tous: *chef kiss*

Bienvenue sur le forum et dans une constellation de qualité elmo
Je te dirais bien bon courage pour la rédaction mais je vois que tu as déjà bien avancé, bref j'ai hâte de te voir en jeu wee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora Empty
(#) Re: Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora    Jeu 31 Déc - 15:03

Bienvenue officiellement bril !!
Encore une femme de caractère avec une poigne de fer à ce que je vois ! ohno
Hâte de la voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora Empty
(#) Re: Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora    Sam 2 Jan - 14:49

me voilà keur
avant que je ne puisse valider ta demoiselle, il y a deux petits détails dans ta fiche à modifier, ou alors j'ai mal compris rire

Citation :
Elle a été empoisonnée au "poison du feu" par son père, ce qu'on appelle aujourd'hui l'arsenic. Elle en a toujours sur elle, au cas où elle se ferait attraper par le Conclave Ecarlate. Hors de question de vivre ce qu'Ibrahim a déjà vécu et la mort est plus douce quand on sait à quoi s'attendre.

si Nora est assez malchanceuse pour être capturée par le Conclave, même si elle prend une capsule d'arsenic pour se suicider, elle ressuscitera quelques instants plus tard, toujours entre leurs griffes... en agissant ainsi, il est même possible qu'elle leur facilite la tâche, alors ce n'est peut-être pas une stratégie très judicieuse ? j'admets que je ne comprends pas trop, du coup pleading

Citation :
Nora n'a d'ailleurs jamais rencontré son âme sœur.

comme expliqué par MP et dans l'annexe, si Nora n'a pas d'âme sœur dans sa constellation, elle n'en a pas tout court think: mais ici c'est peut-être moi qui comprend mal, est-ce que tu veux dire qu'elle n'en a pas, du coup ? auquel cas, c'est tout bon I love you

et tu appelles Lorcan "Lorcas", c'est du détail, je chipote rire

bref, rien de fondamental à modifier, juste ces deux petits points à éclaircir et ce sera tout bon pour ta miss cutie n'hésite pas à me taguer quand ce sera fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora Empty
(#) Re: Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora    Sam 2 Jan - 15:03

Bonjour ! gni

Pour le premier détail, c'est modifié, je l'ai gardé comme anecdote, du coup. C'est vrai que c'était pas judicieux uh

Citation :
Elle a été empoisonnée au "poison du feu" par son père, ce qu'on appelle aujourd'hui l'arsenic.

Oui, pour le deuxième ça voulait dire que je n'en avais pas, mal dit, désolée ! J'ai supprimé la phrase, du coup.


Lorcan désoléééééééée c'est que j'ai joué avec un personnage qui s'appelait Lorcas, ça voulait pas rentrer larmes ça aussi c'est corrigé, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora Empty
(#) Re: Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me crois la marée et je suis le déluge - nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) au choix — fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (uc)
»  remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: