intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (f) lost sister (réservé)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(f) lost sister (réservé) Empty
(#) (f) lost sister (réservé)    Mar 23 Nov - 22:53


pré-lien de Gordon McGowan
- soeur -

le personnage

Lydie McGowan (prénom modifiable) est la sœur de Gordon, âgée d'environ 34 ans. Elle fait partie d'une des grandes familles fidèles au Conclave écarlate depuis des siècles. Leur père est le digne (hum) héritier d'une longue lignée d'hommes violents, battant leur mère et possiblement Lydie (au choix). Dans la vie privé, il est loin d'être un homme bon. Toutefois en public, les gens l'adorent, c'est une célébrité, présentateur de son propre talkshow sur une chaîne nationale. Leur mère également est connue, en tant qu'actrice de séries B et égérie. (plus d'infos sur ma fiche)

Chronologie des événements obligatoires : (1987 et 2012 peuvent être modifiés d'un ou deux ans en +/-)
1987 - Naissance de Lydie, à la suite de Gordon. Enfant inespérée, elle grandit très gâtée.
2002 - Gordon s'engage à la base contre son gré dans l'armée, laissant sa sœur et sa mère seules avec leur père.
2007 - Leur mère, Anna, se suicide. J'avais dans l'idée que Lydie ne vivait plus à la maison à ce moment-là. Soit elle se serait émancipée avant sa majorité, soit elle serait partie pour ses études, le travail ou autre.
2012 - Lydie est portée disparue. Elle ne sera jamais retrouvée malgré les moyens mis en place grâce à la célébrité de leur père Ransom ou au Conclave.

A partir de sa disparition c'est à toi de voir, jeune padawan, ce que tu souhaites pour Lydie. tinyheart Plusieurs idées (plutôt issues de dramaland mais ca peut être bien plus soft), elle aurait pu :
- rejoindre les Adorateurs de l'Hydre, sachant qu'elle aurait été forcément membre du Conclave auparavant (famille oblige) et que cette carte de membre, on l'a à vie (donc sa vie serait menacée, de faire volte-face).
- contribuer à une mission méga secrète pour le Conclave, d'infiltration ou autre. (à voir avec l'admin, car ca fait long dix ans ahah)
- simplement chercher à disparaître pour se reconstruire ailleurs, hors Conclave.
- Ou toute autre idée qui te passerait par la tête!

Son métier et sa bouille sont laissés totalement libres. Elle aurait pu travailler à plein temps pour le Conclave, comme faire totalement autre chose en parallèle. Mais avant sa disparition, le Conclave doit être présent dans sa vie, par choix ou obligation.
Son caractère est totalement libre. Je l'imaginais juste très joyeuse quoi que assez agaçante pour Don durant leur jeunesse, se croyant tout permis puisque c'était plutôt lui qui prenait pour elle (volontairement ou pas, selon). Lydie ayant disparu depuis près de dix ans, celle que Don connaissait avant ne sera sûrement pas la même que celle qu'il retrouvera.
J'évite de trop visualiser Lydie, pour la laisser le plus libre possible.

- @Gordon McGowan - [frère] Lydie et Don ont grandi assez proches, bien que les disputes étaient régulières. Il a toujours veillé sur elle, même quand il la trouvait la plus exécrable du monde. Leur proximité n'était pas forcément évidente, d'un point de vue extérieur. Peut-être qu'ils jouaient aussi sur cette fausse rivalité… En grandissant, Gordon et elle se voyaient peu souvent. Avec son engagement auprès des Marines, Don était peu présent au pays. Il prenait des nouvelles de temps à autre, juste pour s'assurer qu'elle aille bien. Il passait toujours la voir quand il rentrait au pays. Leur lien plus en détail est à discuter selon comment tu décideras de jouer la demoiselle..

les attentes

Mon unique attente est de voir la petite sœur de Don débarquer !   kisskiss  Je n'ai aucune requête particulière, mais si la dame t'intéresse ou que tu as des questions, n'hésite pas.  tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) lost sister (réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh sister, I will help you out ◊ Lydie
» everything's not lost (lucian)
» things we lost in the fire
» I know who I am. But I'm still lost (Gabriella Farinelli)
» (lawrence) ☆ Long & lost

AD VITAM AETERNAM :: scénarios & pré-liens pris
Sauter vers: