intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Pris) JAMES MCAVOY— Haine de ce qui fut

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(Pris) JAMES MCAVOY— Haine de ce qui fut Empty
(#) (Pris) JAMES MCAVOY— Haine de ce qui fut    Mar 31 Aoû - 13:28



Anthony Thomas
- It's my fault you were mistold, it's not my fault you were broken -


NOM ET PRÉNOM : Anthony Thomas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : (Entre 1868 et 1872), Écosse DATE DE LA PREMIÈRE MORT : 1910. Assassinat. ÂGE : (Entre 38 et 42) - (Entre 148 et 153) ans HABITATION : libre PROFESSION : actuellement libre, anciennement noble. Et les nobles ? Travailler ???  STATUT CIVIL : Au choix ORIENTATION SEXUELLE : Libre. Doit au moins avoir une attirance pour les hommes.  DONS ET CAPACITÉS : Libre FACTION OU ORGANISATION: Enfants de Prométhée ou Wanderers. AVATAR : Big fav is James McAvoy, suivi par Sam Heughan, mais tant que vous prenez un avatar écossais pour coller aux origines, idc CRÉDITS : saturdayprophet
[001] Il a eu une enfance plutôt tumultueuse qui a ressurgi sur ses relations. [002] Il attache une grande importance, cependant, à la famille. [003] Il a rencontré Santiago à ses 35 ans, et leur relation est demeurée secrète jusqu'à la mort. [004] En parlant de mort... Trois balles dans le dos. Tirées par son amant.  [005] Depuis sa renaissance, il ne l'a jamais revu. [006] Profondément altruiste il a à coeur d'user de sa position pour rendre le monde meilleur. [007] Son caractère est clairement à l'opposé de celui de Santiago...  Si l'on exclut leur passion commune pour la haine. Mais chez lui, elle se traduit par une froideur logique. [008] Sa cousine est une immortelle. Bon, elle ne lui a pas exactement dit, mais il l'a deviné. C'est elle qui l'a retrouvé, avec le sang sur son torse et sa chemise en miettes. [009] Il n'est pas créatif du tout dans les arts visuels. Son talent, c'est son baratin. Il aurait fait un excellent homme politique. [010] Il apprécie la lecture mais s'est trouvé une véritable passion dans les fictions audio et podcasts. Amateur de radios et de diffusion, il peut avoir un métier en rapport avec ça.

- @Santiago Ortega - Son amant de plusieurs années, disparu à sa mort. Anthony sait que Santiago est celui qui lui a fichu une balle dans le dos et s'est enfui sans se retourner pour le laisser mourir au fond d'une rue peu fréquentée, là-haut, en Ecosse. Le Guatémaltèque n'a aucune idée que son ancien amant est en vie, immortel tout comme lui, et va religieusement déposer des lettres sur la tombe vide. De tout et de rien, scellée à la cire dorée marquée d'un sceau qui ne ramène à rien. Petit à petit, allumé par un espoir de vengeance et de compréhension, Anthony le traque. Ils se retrouveront un jour.
Sans doute pour le pire.

- @Chandra Ashford - Son petit-cousin, le fils adoptif de sa cousine. Enfant, il était pour lui un véritable cousin modèle malgré la différence d'âge. Ayant toujours aimé les enfants, il a pris soin de lui du mieux qu'il a pu. Mais l'adolescence et la rébellion, quoi que tardive, du jeune Chandra a amené entre les deux une tension qui les a lentement éloignés. Il garde cependant pour son cousin une tendresse quasiment fraternelle, et s'est promis de surveiller ce qu'il faisait si jamais il fichait les pieds dans son coin.


Dernière édition par Santiago Ortega le Ven 12 Nov - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Pris) JAMES MCAVOY— Haine de ce qui fut Empty
(#) Re: (Pris) JAMES MCAVOY— Haine de ce qui fut    Mar 31 Aoû - 13:30


les attentes

lien & personnage

Hello à toi qui t'aventures pour venir voir ce qu'il en est de ce petit personnage ! Ravi que tu te perdes jusqu'ici !  wow
Sache qu'Anthony est un perso qui me tient pas mal à coeur et qu'il me tarde de possiblement découvrir sous ta plume ! Tu trouveras ci-dessous les points négociables ou non de ce scénario, pourtant laissé assez libre.

- L'avatar est libre, tant que l'ethnie est respectée. Je tiens à ce qu'il reste écossais parce que c'est cool l'Ecosse, non ? Arrow A la limite, un Gallois ou un Irlandais, mais restons autour des îles britanniques.
- J'ai mis une fourchette d'âge pour coller à l'âge de McAvoy, merci de ne pas me sortir un petit midinet de 23 ans ! Santiago fait bien 40 ans, et n'est pas spécialement attiré par les jeunes greluchets ou twinks. (Il a peur de les casser quand il leur fait un calin ! )
- Le nom et le prénom sont totalement négociables, mais mettre "libre" c'est moche.
- Ses anecdotes doivent être reformulées si utilisées, et peuvent être remplacées, elles sont là pour donner une idée du personnage (et jsuis nul en anecdotes)
- Les liens sont là pour que tu ne débarques pas sans rien, et sont un peu un pilier du perso. Tu peux contacter Chandra ou moi-même pour en discuter et les adapter si tu le désires.  joy

activité & autres précisions

On a toustes son rythme et son emploi du temps. Je te demanderai juste de remplir le quota du forum, c'est à dire 1rp/mois. Tu n'es pas obligé d'être Speedy Gonzales et de répondre en 30 secondes et de te bourrer de rp si ce n'est pas ton style !  kisskiss
Tu es également libre de rp à la personne que tu veux. Pour information, j'utilise le Tu avec Santi. Si ça te gêne, on peut en discuter.  coeur

Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait peur, et n'hésite pas à passer au cas où tu aurais des questions, des envies.... Ou si tu veux t'approprier ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas
 
(Pris) JAMES MCAVOY— Haine de ce qui fut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it.
» Alastair O'Connor – ma haine respire le sang
» home (james)
» — james lawrence (+1 222 169 4086)
» (1m/pris) — listen to the ocean

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: