intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (1m/pris) — listen to the ocean

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(1m/pris) — listen to the ocean Empty
(#) (1m/pris) — listen to the ocean    Sam 12 Déc - 13:22


pré-lien de connor bellamy
- amitié fantôme et confidences -

le personnage

Cette personne est un fantôme ; elle est méticuleuse, discrète, sûre d'elle et probablement trop torturée, la vie ne lui a pas fait de cadeaux. Elle a vu le monde et ses trésors mais, lasse, a décidé de chercher quelque chose qui pourrait rythmer ses journées avec plus de... peps. Cette personne a beaucoup voyagé dans le passé et a vu énormément de choses ! (histoire & caractères très libres) 

- @connor bellamy - Connor et X ne se sont jamais rencontrés - du moins pas qu'ils ne le sachent. Ils sont deux âmes torturées et ne savent même pas s'ils souhaitent un jour se croiser et savoir qui se cache derrière leur correspondance. Il y a de nombreuses années, le cœur vide mais sans savoir pourquoi il le faisait, Connor a écrit une lettre. Il y racontait ses peines, ses espoirs, tout. Il a déposé sur cette lettre tout ce qu'il n'a jamais dit à voix haute - puis il l'a jeté à la mer avec comme instruction de laisser la bouteille dans un port ou une place précise. Il n'espérait pas recevoir une réponse un jour et pourtant, c'est le cas. Il sait pas vraiment ce qu'il a ressentit quand il découvert qu'on lui avait répondu, mais il a sourit. Depuis, Connor et X échangent ainsi mais ne connaissent pas l'identité de l'autre. Ils se sont peut-être déjà croisés, peut-être pas, mais pour l'instant Connor veut pas le savoir. X est un peu son confident fantôme, et lui l'est pour X. C'est une relation étrange, et même s'il l'avouerait pour rien au monde, il l'adore.

les attentes

J'ai vraiment très très peu d'attentes concernant ce pré-lien, et c'est pourquoi j'ai volontairement tout laissé de libre. Femme, homme, immortel ou non, enfant de Prométhée ou membre de l'ordre, absolument tout est libre. (vous remarquerez d'ailleurs que je n'ai pas précisé depuis combien de temps ils s'écrivent, puisque ça dépendra du type de personnage que vous choisirez !) Comme dit j'imagine un personnage tout de même assez torturé / peut-être au bord du précipice quand il a découvert la lettre de Connor, mais à part ça franchement, faites-vous plaisir quoi ! De même, ils ne connaissent pas l'identité de l'autre à proprement parler, mais il est clairement possible qu'ils se soient croisés ou se connaissent bien sans savoir qu'ils correspondent (s'ils se connaissent cependant, cela voudrait dire qu'il y a beaucoup de non-dits entre eux!) pour ça que j'ai une petite préférence pour le fait qu'ils ne se connaissent que par le biais de cette lettre!  hi


Concernant le lien.. Well, ça ne finira pas du tout en lien love (peut-être une relation assez ambiguë) mais vraiment une relation de confiance comme Connor n'en a jamais eu jusque-là ! Comme dit, pour l'instant il n'a aucune envie de rencontrer cette personne mais un événement dans la vie de l'un ou de l'autre pourrait les pousser à se rencontrer bientôt. eyes 


Pour ce qui est de l'activité... Il m'arrive de répondre en quelques jours comme en deux semaines, ça dépend de mon IRL mais je suis tout de même active HRP et sur la CB donc pas d'inquiétude  coeur  puis franchement pour le reste no prise de tête, éclatez-vous !




Dernière édition par Connor Bellamy le Mer 6 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(1m/pris) — listen to the ocean Empty
(#) Re: (1m/pris) — listen to the ocean    Sam 19 Déc - 11:53

Hellooo coeur

Je me permets de me poser par ici, car je dois bien avouer que depuis que tu as posté ce pré-lien, celui-ci me fait grandement de l'œil bril

En effet, je trouve l'idée complètement originale, qui vend du rêve par la teneur étrange de cette amitié, confidence entre deux parfaits inconnus. Je trouve le lien parfaitement indescriptible et j'adore l'idée de cette connaissance à la fois approfondie et curieusement limitée par ce statut, pour le moment, de correspondance oh

Je ne sais pas si Dante pourrait te convenir pour mettre en jeu ce lien. Mon italien est rempli de contradictions, assez similaire à Connor en apparence et caractère, mais en réalité intimement nuancé, que ce soit dans ses idées, ses convictions, pour ne pas dire son existence concrète. Plutôt renfermé, rare sont les privilégiés à vraiment connaître Dante et sa sensibilité, hormis sa jumelle et les membres éventuels de sa constellation. Je le vois donc bien se confier sans fioritures au détour de ces correspondances étalées au fil des années, et vouloir préserver cette amitié secrète pour mieux chérir l'importance de cette relation. keur

Si cela t'intéresse, on pourrait discuter des détails, du pourquoi et du comment en mp ou sur discord, je suis certaine qu'on pourrait prendre un plaisir fou à jouer ce pré-lien que je trouve authentique et atypique en même temps teary kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(1m/pris) — listen to the ocean Empty
(#) Re: (1m/pris) — listen to the ocean    Sam 19 Déc - 20:11

@Dante Farinelli alors sache que j'ai mourru quand j'ai lu ton message larmes larmes déjà savoir que mon PL intéresse quelqu'un, puis Dante est si eizjdjsjxjjd bave que je ne pouvais que me réjouir wow bave merci merci merci pour ton message, ça me touche beaucoup et je serais vraiment ravie de te voir interpréter l'ami confident fantôme de Connor eyes amen hug effectivement ils sont assez similaires donc je pense que ça pourrait être très sympa. brille je vais pas trop m'étaler ici, mais effectivement on peut parler par discord !! Hésite pas à m'ajouter!
Hâte de parler de tout ça avec toi omg non hmhm fab


Dernière édition par Connor Bellamy le Dim 20 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(1m/pris) — listen to the ocean Empty
(#) Re: (1m/pris) — listen to the ocean    Dim 20 Déc - 11:27

@Connor Bellamy Olalala, ton message fait extrêmement chaud au coeur, je ne m'attendais pas à ce que Dante plaise autant kisskiss kisskiss
C'est un grand plaisir que de pouvoir jouer l'ami fantôme de Connor, je suis touchée de ta réaction, ça fait grave plaisir de voir autant d'emballement, j'ai déjà hâte qu'on mette tout ça en place amen flotte

Du coup je viens de t'envoyer une demande d'ami sur discord, comme ça on va pouvoir papoter tranquillement de tout ça blueheart

A très vite pour la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(1m/pris) — listen to the ocean Empty
(#) Re: (1m/pris) — listen to the ocean   

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/pris) — listen to the ocean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'océan
» in the arms of the ocean (LUCIAN)
» the ocean calms my restless soul (connor)
» (Pris) JAMES MCAVOY— Haine de ce qui fut
» (PRIS) — you're gonna pay for this

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: