intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'espionne qui en cache une autre (Pv Charlie)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

L'espionne qui en cache une autre (Pv Charlie) Empty
(#) L'espionne qui en cache une autre (Pv Charlie)    Mar 11 Mai - 12:02


A la trace
@Charlie Kotov & Athénaïs Nemeth
S'il y a bien une chose que tu détestes plus que tout dans les missions d'espionnage, c'est de devoir regarder un mec se balader comme si de rien n'était, comme s'il était un conquérant venu poser sa pierre et ne même pas pouvoir lui en coller une. Ces derniers temps, tu as une forte envie de frapper tous ceux de près où de loin liés au Conclave et donc par extension à Amaranth pharmaceutical. Ce qu'il y a de bien dans ce genre de traque, c'est qu'au moins, c'est toi qui l'a choisi. Certains diront que c'est un progrès, au moins, tu essaies de te rendre utile pour le Conclave. La vérité, c'est que tu es ici à titre personnel. Toutes ces questions qui ne cessent d'aller et venir dans ta tête et qui ne trouvent aucune réponse t'agacent profondément, alors, pour une fois, tu as décidé de prendre les devants. Quelques jours de congé et te voilà à suivre les moindres faits et gestes d'un des pontes du laboratoire. Pourquoi celui-là en particulier ? Probablement parce que c'est l'un de ces bouffons qui se sont retrouvés à la tête de quelque chose sans en avoir les compétences. De quoi, bien évidemment, attirer la curiosité d'une petite fouine telle que tu l'es dans ce genre de cas. Il ne t'a pas fallu longtemps pour impliquer Jeremy, dans ce genre de situation, ce mec est réellement un fouineur né et en plus, il adore tout ce qui a trait à l'espionnage, de quoi titiller ses capteurs juste par le mot. Un léger sourire étire tes lèvres avant qu'il ne disparaisse aussi rapidement qu'il est arrivé. Il t'a trouvé l'emploi du temps de l'homme rapidement et tu as donc décidé de suivre ses traces toute la journée pour voir ce qu'il fait. Pour l'instant, rien de transcendant malheureusement et c'est bien ce qui t'ennuie. Ce type est ennuyeux à mourir.

Secouant la tête, ton œil capte un mouvement qui ne t'es pas étranger. Ton regard se porte alors sur la jeune femme que tu as vu plusieurs fois depuis ce matin. Si tu ne t'en es pas approché, ni même inquiété depuis que tu traques l'homme, c'est probablement parce qu'elle n'a pas l'air d'être quelqu'un qui cherche les embrouilles. Pourtant, force est de constater qu'elle se retrouve toujours au même endroit que toi et que le type que tu suis. Une coïncidence ? Clairement pas, tu en mettrais ta main à couper. Mais alors qu'est-ce qu'elle fait là ? De plus, elle n'est vraiment pas douée pour l'espionnage. Son regard se porte continuellement sur l'homme, le voilà d'ailleurs qui se retourne et qui scrute l'assemblée. Hum... Quelque chose te dit que si tu n'agis pas de suite, elle risque de se foutre dans les ennuis et s'il y a bien quelque chose que tu n'as pas envie, c'est que quelqu'un se foute dans les ennuis jusqu'au cou. Toi, tu es dans les emmerdes depuis ta naissance, mais ce n'est pas pour autant que tu laisseras quelqu'un d'autre se foutre dans un bordel pareil. Surtout que le mec semble avoir repérer la jeune femme et commence à aller vers elle. Tu sors donc de ta cachette et te colle un sourire sur le visage avant de t'asseoir devant elle et de dire à voix haute. « Désolé pour le retard. Sérieusement la circulation est un véritable problème ici. » Tu souris toujours alors que tu sors un miroir pour regarder si ta proies se dirige vers vous encore, mais il semble y avoir renoncé. Un soupir s'échappe de tes lèvres alors que tu détailles la jeune femme en face de toi.

C'est avec une voix plus basse que tu reprends. « Je ne sais pas qui vous êtes, mais clairement, l'espionnage ce n'est pas votre truc. Autant mettre une pancarte autour de votre cou qui dit "Je te suis, mais ne fais pas attention à moi.". » Ta voix est froide, trop froide, c'est un peu comme si tu l'engueulais et peut-être bien que c'est le cas au final. Mais ton cœur qui bat légèrement plus vide n'est pas du même avis. Tu as eu peur qu'elle se fasse prendre. Pourquoi ? Tu ne la connais pas. Tu pourrais parfaitement la laisser se faire prendre, après tout, cela ne te rapporte rien à toi ? Mais dans ce cas-là, tu deviendrais très probablement le chien que le Conclave a voulu faire de toi depuis ton enfance et ça, tu t'y refuses clairement. S'il y a bien une chose que tu comptes faire, c'est ne surtout pas devenir comme ces types barrés qui ont été élevés avec toi et qui bavent chaque fois qu'on leur parle de traque et de sang. À croire qu'ils ont été reprogrammés. Tu secoues la tête tranquillement avant de reprendre d'une voix moins glaciale. « Veuillez me pardonner, mais ce que vous faites est très dangereux. Avez-vous la moindre idée du pétrin dans lequel vous vous enfoncez à le suivre ainsi ? » Une petite mise en garde, même si tu estimes qu'elle doit quand même avoir une idée de ce qu'elle fait pour le faire. « Et pourquoi est-ce que vous le suivez en premier lieu ? » Bien sûr Athénaïs, pose les questions et ne donne surtout aucune réponse de ta part, tu as raison, ça marche tellement bien de cette façon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'espionne qui en cache une autre (Pv Charlie) Empty
(#) Re: L'espionne qui en cache une autre (Pv Charlie)    Dim 13 Juin - 0:54


A la trace
Athenaïs & Charlie
Depuis qu’elle a intercepté cette étrange conversation téléphonique de son supérieur, Charlie s'est mise martèle en tête de le suivre coûte que coûte. Les doutes grandissent, les questions se multiplient. Rien de normal se passe depuis quelques temps au sein des laboratoires dans lesquels elle travaille. Déjà bien avant ça : la disparition de l’ancienne directrice, puis l’arrivée de la seconde, sortie de nulle part, et les saccages, les morts, les pertes précieuses, tout est resté sans réponses. Non, Charlie n’est plus aussi dupe qu’elle a pu l’être autrefois. Et si personne ne semble vouloir la comprendre ou l'aider, elle ne recule pas devant ses initiatives personnelles à courir après ses propres réponses. Et c'est pour cette raison qu’elle suit cet homme bedonnant, l’un de ses supérieurs qu’elle croise bon nombre de fois dans les couloirs du laboratoire. Un taxi l’a déposé ici même, là où la française a dû se rendre à métro, ayant heureusement connaissance du point de rendez-vous grâce aux informations recueillies. Et voilà qu’elle le talonne, son éternel café en main, lunettes de soleil vissées sur le nez. Non pas qu’elle se prend pour une espionne des temps modernes, mais les beaux jours sont de retour à la Capitale, et avec eux les températures printanières. Et, il faut l’avouer, ça l’arrange Charlie.

Discrète, elle pense l’être, sans même remarquer les regards suspects que lui jette l’homme. C’est vrai, la Kotov a prétexté prendre sa pause déjeuner à l’extérieur pour profiter du soleil, mais aujourd’hui, elle est bel et bien censée bosser pour son propre compte. Elle s’assoie finalement en terrasse, balançant son mug en carton dans la première poubelle croisée pour pouvoir consommer sur place, là ou la grosse tête semble également s’arrêter. Une mallette en cuir à la main, elle s’imagine déjà que toutes ses réponses se trouvent là-dedans. Glissée dans une combinaison fluide et noire, la Frenchie s’intéresse faussement à son téléphone toujours greffé à sa main pour tenter d’éviter les soupçons non sans jeter quelques œillades à sa cible… « Désolée pour le retard. Sérieusement la circulation est un véritable problème ici. », voix féminine qui éclate à sa table, elle redresse son visage en plissant déjà ses yeux derrière la teinte de ses verres. Clairement, le sourire de la nouvelle venue reste sans réponse, et Charlie est à deux doigts de lui faire remarquer qu’elle s’est méchamment trompée de personne. Elle arque même un sourcil tout en retirant ses Ray-Ban, et en suçoter l’une des branches. « Vous êtes à Paris… », que la française rappelle avec suspicion à son interlocutrice : la capitale même des bouchons. Et puis elle cesse de mâchouiller pour poser sa paire de lunettes sur la petite table en face en s’éclaircissant la voix : « Écoutez, je crois que y’a err.. », la Kotov essaie de continuer non sans perdre de vue son supérieur plus loin qui s’éloigne. Mais la femme la coupe rapidement pour la blâmer sur sa façon d’espionner.

Ce tic nerveux vient déformer sa moue en retroussant son nez alors que la mauvaise foi dégouline de sa langue qui claque : « J’vois pas de quoi vous parlez… Je suis venue déjeuner, un problème avec ça ? ». Aie, la belle est irritée par la froideur et la véracité des mots de son interlocutrice pour répondre aussi tac-au-tac sans s’encombrer de sa douceur habituelle. Elle est gentille, Charlie, mais pas au point de tendre l’autre joue. « Mais je !... », elle ne trompe finalement personne, la française, pas même une étrangère fraîchement débarquée. C’est que c’en est risible. Alors elle lève les yeux au ciel puis finit par soupirer lentement en croisant ses cuisses, l’air légèrement vexé. « Je n’me fous dans aucun pétrin… pas encore. J’imagine. C’est juste pour m’assurer de quelque chose. », qu’elle conclu d’un léger haussement d’épaules qui contraste violemment avec son myocarde encore secoué par cette prise sur le fait. Évidemment qu’elle ne dira rien à cette femme qui ne prend même pas la peine de se présenter. Encore une fois, la méfiance se faufile dans ses veines, assez pour qu’elle ne divulgue rien de ses intentions pour le moment. « Et pourquoi, vous êtes là, à m’interroger ? Vous..», Charlie se stoppe, remarquant du coin de l’œil qu’un autre homme s’est joint à sa première cible. Elle pourrait même entendre quelques brèches de discussion, si la sienne avec cette femme cessait. Seulement, elle est curieuse la française, du moins assez pour reprendre, un ton plus bas et calme en se penchant : « Vous êtes qui, d’abord ? ».

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
L'espionne qui en cache une autre (Pv Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looking for someone maybe? ❅ Charlie
» Charlie Kotov
» Too old to die young - ft Charlie
» Come to the good side, whe have cookies ( Lucian & Charlie)
» une autre petite absence — (mi mars)

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: