intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (1f/libre) — I don't know if this is a good idea. You and me

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(1f/libre) — I don't know if this is a good idea. You and me Empty
(#) (1f/libre) — I don't know if this is a good idea. You and me    Jeu 4 Mar - 11:20


pré-lien de Gabriella Farinelli
- type de pré-lien -

le personnage
Des caisses sur le pas de la porte, un léger regard curieux apercevant une femme, deux regards qui s’arroches quelques instants. Tout a commencé par ce simple regard, quelques paroles échangé sur le palier, malgré la distance que Gabriella essayait de mettre. Pourtant, étrangement, avec cette personne, le dialogue passe facilement, aussi surprenant que cela puisse paraître, elle arrive à faire sourire l’immortelle que seule ses proches sont capable de réaliser cette prouesse. Un lien se créer malgré l’immortel qui ne veut pas reconnaître que quelque chose se trames entre elles deux.

Puis un autre rapprochement, alors que Gabriella, arrivant devant chez elles, voit la miss pieds dans un plâtre et que sans réfléchir, elle lui proposait son aide apprenant ainsi un peu plus sur la jeune femme. Aucune des deux ne sait où tout ceci ira, peut être que la jeune femme à cet espoir qu’il y ait plus, mais pour cela, elle doit abattre les craintes de l’immortelle qui se refuse de trop s’attacher, même si cela est sûrement trop tard.
- @Gabriella Farinelli - Gabriella est une immortelle de plus de 500 ans. Au fil du temps elle a décidé de garder ses distances avec ceux qu’elle ne connaissait pas encore plus avec les mortels pour ne pas souffrir de leur perte. Mais derrière cette carapace qu’elle s’est forgée, c’est une femme qui aime être surprise, aimant rire, faire des farces et découvrir de nouvelles chose, même si avec son âge elle a cette impression qu’elle n’a plus grand-chose à découvrir. Mais étrangement, avec cette voisine, elle a une sensation de découvrir le monde d’une autre manière ce qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps.

les attentes Alors tout d’abord bonjour à toi, qui lis ces quelques lignes. Je te remercie d’ailleurs de les avoir lus, ça fait toujours plaisir  gni . Tu te demandes si tu es arrivé là, qu’est ce que j’attends de ce pré lien. eheh

D’abord, même si j’ai des idées, pour ce perso, comme son métier ou la tête qu’elle pourrait avoir, je l’ai mis en pré lien, car je n’ai véritablement que ce lien qui les lie entre elles dans ma tête. Son histoire, ses peurs, ce qu’elle aime, mortel ou non (Mais si tu la fais en immortelle, juste une petite chose. Ça serait intéressant qu’elle ne le soit pas encore et qu’elle n’ait pas encore connu de ce fait sa première mort), je te laisse le soin de choisir ce que tu veux pour ce perso. Ensuite, comme tu peux le voir ce lien tire plus vers le love interest, mais sera long à concrétiser, il faudra donc de la patiente à ton perso au sujet de Gabriella.

Je n’attends pas à ce que tu me répondes dans la minute lors de nos rp, je te rassure, on est humain, on a une vie sociale donc d’autres chose à faire. Voilà, voilà, je pense que j’ai tout dis… Mais il ne faut pas hésiter à me poser des questions.

Suggestion : Du coup, j’avais une idée pour son métier, mais comme tu le souhaites tu en prends un autre ça me va aussi, je pensais à pompier secouriste pour la miss et pour sa tête Jaimie Alexander premier visage qui m’est venu en tête, ou [u]Kirsten Steward si tu en a d’autres n’hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(1f/libre) — I don't know if this is a good idea. You and me Empty
(#) Re: (1f/libre) — I don't know if this is a good idea. You and me    Lun 29 Mar - 17:09

Bonjour bonjour cutie

J'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour le pré-lien qui a l'air tout en douceur mais réserve plein de pistes qui seraient intéressantes à emprunter. Est-ce qu'il est toujours disponible ? Et si oui, y aurait moyen d'avoir un peu plus d'infos pour vérifier si mon idée de personnage irait avec ton idée de pré-lien ? bril

Merci. tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(1f/libre) — I don't know if this is a good idea. You and me Empty
(#) Re: (1f/libre) — I don't know if this is a good idea. You and me    Lun 29 Mar - 21:16

Ohhh bonjour mademoiselle brille . Je suis contente que le pré lien te plait.

Il est toujours disponible oui brille. Dis moi ce que tu veux savoir, je te répondrai sans aucune soucis. N'hesite pas à me dire tes idées, je suis quelqu'un de très ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(1f/libre) — I don't know if this is a good idea. You and me Empty
(#) Re: (1f/libre) — I don't know if this is a good idea. You and me   

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/libre) — I don't know if this is a good idea. You and me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante - Maybe I'm a good guy, standing on the wrong side
» oh i must be good for something (santiago)
» Fabio - If you can't do good, better do bad well
» CONSTELLATION N°10 — (3f/4m/1 libre) —
» (m/libre) au choix — we could have it all

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: