intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fabio - If you can't do good, better do bad well

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Fabio -  If you can't do good, better do bad well Empty
(#) Fabio - If you can't do good, better do bad well    Mer 13 Oct - 15:08

this is who I am this is my story
Fabio Carillo
There are no bargains between lion and men. I will kill you and eat you raw.
NOM ET PRÉNOM : Il a porté bien des noms, bien des identités, et falsifié beaucoup trop de papiers pour réellement s'arrêter sur une identité. Actuellement il est "Fabio" demain, qui sera t-il ? Il en vient presque à oublier sa réelle identité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 14 mars 1871 A Pisté dans le Yucatán  DATE DE LA PREMIÈRE MORT :1913 à  Navojoa, d'une balle en pleine poire ÂGE : 150 ans HABITATION : Il a quelques biens au Mexique, mais il y passe bien peu de temps, il faut être mobile lorsqu'on chasse une ombre.  PROFESSION : Passeur du Mexique aux Etats Unis et fabriquant de faux papiers lorsqu'il a besoin de fonds, il est assez bon dans l'un et dans l'autre.  STATUT CIVIL : Il fut une époque, de son vivant, où il était marié et membre d'un trouple. L'histoire se termina de la manière la plus tragique possible. Trois balles, trois tombes, spoiler:  Une des trois est vide.  ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel  DONS ET CAPACITÉS : Sens surdéveloppés : Vue
Fabio a la capacité de voir des petits détails insignifiant aux yeux des autres, sa vue est perçante, précise, parfois trop. Il lui arrive, lorsqu'il y a trop de couleurs, de choisir de fermer les yeux. Les douleurs sont régulières et ses yeux sont sensibles. Il peut lui arriver, de temps en temps, de se poser quelques jours dans le noir complet pour permettre à ses yeux de se reposer.
Clairvoyance
Il la maîtrise de mieux en mieux et lit beaucoup moins, à tout bout de champs les objets ou les gens qu'il touche. Mais à une époque il portait des gants. Il y a encore des accidents, mais cela arrive de moins en moins au fil des années.  Il lui arrive, de temps en temps, de toucher certains de ses objets pour récupérer quelques précieux souvenirs, plus nets. Le collier qui a appartenu à Claudia, et la bague de Estéban dont il ne se sépare jamais. La lecture est plus claire quand l'objet est emprunt d'émotions fortes. Touchez une arme, et vous serez surpris du résultat... FACTION :Vagabond GROUPE : Carpe Diem AVATAR :Santiago Cabrera CRÉDITS :Lemon Tart pour l'avatar
[001] Si il a prit les armes dans sa première vie au cours de la révolution Mexicaine, il se tient désormais loin des conflits mondiaux et de la politique en général.[002]Il a développé une claustrophobie suite à un éboulement dans une mine d'argent, il est resté 2 jours sous terre en compagnie d'autres mineurs alors qu'il n'avait que 14 ans, il en sortira avec quelques bleus, un bras cassé et l'angoisse massive lorsqu'il se retrouve dans les espaces clos, sans fenêtre (Il a aussi de l'anxiété lorsqu'il se trouve dans le noir.)  [003]Fabio est accro au sucre, c'est "du carburant" comme il dit si bien. Il a toujours des bonbons en tout genre dans ses poches.  Voir des carrés de sucres, il est du genre "pile électrique infatigable" ce garçon.  [004] Gamin ayant été élevé par sa mère, célibataire et jamais mariée, ainsi que par sa grand mère, il a un profond respect pour les femmes. Il n'est pas rare de le voir sur-réagir lorsqu'il est témoin de harcèlement de rue ou d'agression, si y'a bien quelque chose qu'il ne supporte pas, c'est ce genre de comportement. Il éprouve beaucoup de regret, par rapport à sa situation familiale et est persuadé qu'il a foutu la vie de sa mère en l'air, elle a toujours été moquée et méprisée par sa faute et lui... N'en parlons pas. Grandir sans que l'identité de son paternel ne soit réellement connu... Il n'était pas rare que des rumeurs grotesques circulaient sur l'identité de ce dernier. Ces moqueries l'ont marqué à jamais. Raison de plus pour avoir une dent contre son daron. Voir tout le râtelier.  [005]Fabio, c'est pas un grand bavard, il est maladroit, il ne sait jamais quoi dire, quoi faire pour montrer aux gens qu'il les apprécie (et il apprécie les gens de sa constellation). Il est également maladroit dans ses gestes, si c'est un bon tireur, il est arrivé qu'il se tire accidentellement dans le corps plus d'une fois (c'est un miracle que ça ne lui soit pas arrivé lors de sa première vie). Faites attention et lui filez pas des mugs ou de la vaisselle à laquelle vous tenez. [006]Dans les années 90, il a fait parti, pendant 8 ans, d'un gang de motards mexicains. Il en garde des compétences en mécanique assez poussés (quoi ? Vous le laissez avec du chatterton, une clef à molette et un trombone et il vous répare votre voiture) ainsi qu'une belle bécane (pas une Harley, elles tiennent pas sur les longues distances, les japonaises sont beaucoup plus rapides et agréables à conduire). Il garde précieusement son blouson de cuir, il était VP avant de disparaître "tragiquement". Il a assisté incognito à son propre enterrement, c'était un beau moment. [007] C'est Enrico qui l'a pris sous son aile quand il a commencé son parcours d'immortel, il lui doit beaucoup. L'homme l'a notamment instruit, lui qui n'était jamais allé à l'école, il a donc apprit à lire, il n'a par la suite plus jamais lâché ses bouquins. Il garde notamment une "collection de lectures de la honte" dans sa maison. Une petite étagère pleine à craquer de livres de romances étranges. C'est systématiquement con, mais toujours inattendu.  [008] Il ne se balade jamais sans au moins un couteau et une arme à feu en général... En temps normal c'est une vraie armurerie à lui tout seul, on sait jamais où il planque son matos, ou alors c'est juste que les gens ne veulent pas le savoir... Ce serait plutôt ça, en réalité.  [009]Qualité : Débrouillard - Protecteur (avec ses proches) - Bien élevé (quand il en a envie) -  patient - réfléchi - perfectionniste - Discret -  Organisé - Déterminé - Malin - Cultivé - Observateur - Rigoureux - Apaisant - Calme - Galant [010] Défauts : Rancunier - Secret - Lunatique - Manque de confiance, en lui, et en l'autre - Peut paraître froid dans les premiers temps - Manipulateur - Nonchalant (en apparence) - Cynique - Têtu - Indomptable
PSEUDO : Nebulleuse/neby PRÉNOM : Mélanie ÂGE :27 ansOÙ AS-TU CONNU LE FORUM ?  excited On m'a glissé l'adresse un beau jour ! UN AVIS, UNE SUGGESTION ? C'est fab ! ** J'ai rien à dire ! LE MOT DE LA FIN  bbyoda  Un peu de drama sur votre drama ?
[Naissance]C'est à une époque où être mère sans époux est mal vu, que je viens au monde. J'ose à peine imaginer les insultes qu'a dû essuyer ma mère, par devant, et par derrière. Les années passant, tout ceci avait finit par se calmer. Elle me parlait souvent de cet homme avec des sourires tristes. Des sourires pleins d'une amertume et d'une nostalgie certaine. Cet homme dans les bras duquel elle s'est perdue pendant un an. Cet homme dont elle attendait la demande en mariage qui n'est jamais venue. Cet homme qui disparut du jour au lendemain. Par étape j'le détestais. Par étape, j'en avais rien à faire de lui. Mais ma mère a dû abandonner les études que son père, miracle, lui avait autorisé à faire, tout ça pour se cacher dans la maison familiale et travailler où elle le pouvait. Cacher l'enfant de la honte et sa mère derrière les portes de la maison. C'était ce que fit mes grands parents. Je ne connus que très peu mon grand père, un homme pragmatique, sévère, autoritaire et attaché aux traditions. Ma grand mère... Elle était strict, mais pouvait se montrer droite et juste. Elle ne pardonna jamais l'homme que ma mère avait fréquenté, et le maudit jusqu'à sa mort.  

[Jeunesse] A l'époque à laquelle j'avais vu le jour, il n'était pas rare de voir les enfants travailler. C'est à mes 12 ans que je descendis pour la première fois dans la mine d'argent. Un endroit sombre et humide. Bien que je n'aimais pas vraiment cet endroit... Ce travail était bien payé, et mes petites mains étaient utiles. Lorsque mes talents n'entraient pas dans la balance, nous dirigions les ânes, rendus aveugles par de trop longs moments dans les sous-terrains, ces derniers étaient chargés des cargaisons, mais également des débris de pierre dont nous devions nous débarrasser. Je fis ce travail pendant deux longues années. Les dirigeants préféraient désormais l'utilisation d'explosifs aux pioches. Et ce qui devais arriver arriva... Un effondrement bloquant les mineurs. Je me souviens du bruit, des détonations, du sol qui tremblait alors que la terre nous avalait. Des cris, des pleurs, de l'hystérie... Je me souviens de tout cela, 100 ans plus tard. J'ai prié tous les dieux que je connaissais, l'actuel, comme les anciens. J'ai prié tout ce qui pouvait l'être. Juste pour avoir une chance... Une chance d'en sortir vivant. Puis... Alors que tout espoir était perdu, alors que nous étions prêts à mourir ici bas, dans le coeur du monde, nous, misérables humains, il y eut une trouée de lumière qui me brûla la rétine. A partir de ce jour, et alors que j'avais retrouvé le chemin de la maison... Je me jurais de ne plus jamais y retourner. Je m'y tenais, à cette promesse, je ne mis plus jamais les pieds dans une mine, évitant soigneusement ces endroits.  


[¡Viva la Revolución!] C'est après des années et des années d'abus que Madero appelle à prendre les armes. La dictature, c'est terminé ! Et c'est ce que je fais. Fusil à la main, je défends ma peau, ainsi que celle des miens, je me bas pour la libérté et l'arrêt de la dictature. C'est au cours de ces multiples insurrections et batailles que je rencontre Claudia, Esteban viendra plus tard. Ensemble, nous évoluons dans le feu de la bataille, mais aussi dans les différentes missions qui nous sont confiés. De simple paysan, je deviens acteur de la révolution. De toute façon... C'est prendre les armes ou être tué. Et je préfère encore une fin glorieuse qu'à crever comme un chien. Du moins c'est ce que je me dis. Notre trio dure jusqu'en 1913. Je suis marié à Claudia et je partage ma couche avec Esteban et elle, me perdant dans leurs bras, profitant de leurs étreintes douces et délicieuses, ils sont l'ancre dans le chaos. Ils sont les trésors que je dois protéger.

TW Décès, sang, violence
[1913, la première mort.]
Spoiler:



 [Les adieux.]J'étais rentré à la maison, comme un couard. Que faire de plus ? Mes amours étaient morts, je l'étais aussi, et j'étais pas foutu de comprendre ce qu'il se passait. J'étais paumé. J'savais pas si j'avais encore de la fièvre et que je délirais, ou si juste, tout cela était trop étrange pour moi. Un miracle ? Une putain d'apparition d'la santa muerte ? J'en avais aucune foutue idée et je marchais, marchais, avant de finalement retrouver le chemin de la maison. Ma mère naguère si forte, robuste était désormais fatiguée, usée par le temps, usée par le travail harassant... Elle s'était jetée dans mes bras et m'avais serré de toutes ses forces, qui n'était rien en rapport à ce que cela avait été avant. Elle s'était exclamé

"Je t'ai cru mort... C'est ce qu'ils disent tous en ville... Que tu es finalement mort... Mais tu es là et... Oh... Horacio... Mais... Que t'es t-il arrivé ?!"


Le sang avait certes séché sur mes vêtements, s'était fondu en de multiples tâches brunes dans la crasse, il n'en restait pas moins qu'il y avait des trous équivoques dans mes vêtements. Je lançais un regard paumé à ma mère, sans savoir quoi lui dire d'autre que :

"J'étais mort."


Son regard sembla s'allumer d'une étrange lumière et elle partit dans sa chambre pour ne revenir que quelques minutes plus tard.

"Ton père mijo... Qu'est-ce que tu lui ressembles... C'est encore plus flagrant maintenant. Tu lui ressembles tellement que ça me fais mal."
Elle était triste, ça s'entendait dans les sanglots silencieux qu'elle ne voulait partager avec personne.

"Il t'as transmis sa particularité je pense... Il... était du genre à fuir la mort. Tiens Mijo. Trouve-le... Qui sait ce qu'il pourrait t'apprendre."

Il était vivant tout ce temps... Il n'était jamais venu, pas une fois... Il avait causé tellement de tristesse, tellement de moqueries cet homme.. Tellement de mal. N'étions nous rien pour lui ? Que de pâles souvenirs qu'on laisse sur le bord de la route ? Je ne pouvais pas rester chez ma mère, je représentais un danger. Mais avant de partir, j'me décrassais un peu. En revenant il y avait sur la table un sac contenant des vêtements, des victuailles, une lettre, et quelques photos de ma mère jeune, accompagnée d'un homme d'une quarantaine d'années. Je regardais les photos. Ainsi... C'était lui mon père. Je rangeais le tout avec soin. Je ne revis jamais ma mère. Je sais qu'elle vécu jusqu'en 1920. Elle fut enterrée dignement, "pas comme son gamin qui avait pris les armes". Je quittais Pisté ce jour là, la tête basse, comme un fuyard, moi qui en était parti une première fois la tête haute, plein de fierté. Aujourd'hui... De cette fierté, il ne restait rien de plus que des ruines fumantes, et une colère incroyable, monstrueuse.

 [Recherche et rencontre] Vagabond sans allure sans toit, mais avec un but, je m'étais à peine éloigné de ma ville de naissance. Tizimin me semblais une destination parfaite, à une demie journée de marche, je m'arrêtais dans une auberge le soir venu, me prenant la folie, sous le coup de l'alcool, de raconter ma quête stupide. Celle d'un père.
"Comment sais-tu si il est encore vivant ?"
J'avais répondu que je l'ignorais. J'étais un idiot, mais je savais que divulguer quelques secrets me mettrait dans une position délicate. Mais je lui montrais finalement les photos.

"Mira... Mira ! C'est lui. J'ai un nom aussi. Mais ça s'arrête là."


Si j'avais peur que ce soit vain ? Manifestement j'avais la vie devant moi, et plus encore, pour retrouver un homme qui ne peut mourir, tout comme moi. L'amertume dans ma personne était palpable. J'avais perdu ceux qui comptaient le plus pour moi. Je ne pouvais plus voir ma mère sans craindre pour sa vie... Sans attaches, j'avais besoin d'un but, de quelque chose à quoi m'accrocher pour espérer survivre. Et c'est ce que j'avais fais. Sans comprendre comment ni pourquoi, je me retrouvais saucissonné à une chaise, pieds et poings liés, dans une configuration, il faut bien l'avouer, foutrement inconfortable. Le type qui m'avais payé à boire la veille se trouvait là, face à moi. Personnellement... J'avais la bouche pâteuse, le crâne prêt à exploser, mon regard se perdit sur quelques détails de sa personne avec une netteté qui me fis pousser un petit cri, je fermais précipitamment les yeux pour ne plus rien voir, incapable de voir correctement, une plainte s'échappant de mes lèvres.

[Père Castor, raconte moi une histoire.]Si dans les premiers temps, je restais attaché à ma chaise, j'eus de plus en plus de liberté, nous étions dans un vieux corps de ferme. Il me raconta son histoire, son organisation, les immortels et leur place.  Des "divinités" je ne me sentais pas particulièrement au dessus des autres, couvert de poussière, attaché comme je l'étais. Il me parla de mon père, cet homme à cause de qui il avait perdu sa famille. Grand bien m'en fasse, je faisais quoi dans cette histoire ? Si dans un premier temps je fus... Assez insensible à ses mots, Au fil du temps, car oui... Nous poursuivions le même but, j'appris à connaître les siens, qui avaient disparus, je lui parlais de ma mère, des moqueries auxquelles elle avait dû faire face, de notre vie, de ses larmes, le jour de mon départ, quand elle m'avait dit que je ressemblait à mon père. Je ne tardais pas à avoir l'impression de "faire parti de sa famille" c'était... Un sentiment que je n'avais jamais ressenti avant. Il m'apprit tout ce qu'il fallait savoir sur la condition d'immortels, et je restais avec lui jusqu'à ce que le temps l'emporte. Je ne faisais que rêver à propos d'inconnus, l'homme m'avait expliqué que je rêverai d'eux, que je ressentirais toutes ces sensations jusqu'à ce que je les ais trouvés. Peine perdue... J'arrivais déjà pas à trouver un homme dont j'avais la photo. Alors de parfaits inconnus ?!

[Aujourd'hui]J'avais repris la route, et ma p'tite vie, toujours à la recherche d'un père qui n'avait sans doute jamais voulu de moi. Mais j'avais désormais un but bien différent de celui avec lequel j'avais quitté Pisté bien des années auparavant. La vengeance était un moteur des plus obsédant, mais cependant efficace. J'avais rencontré les uns après les autres les membres de ma constellation, j'avais passé un certain temps avec les uns, les autres. Ils n'étaient pas désagréables, cependant j'évitais de leur parler de ma quête, de mes recherches. On m'en aurait à coup sûr dissuadé, mais cette colère ne faisait que grandir, années après années...  Je le trouverai un jour, j'm'en étais fais la promesse. Il paraît que pour vivre longtemps, fallait un but. J'avais trouvé le mien, et j'étais pas prêt de lâcher l'affaire. J'avais pris soin de ne m'impliquer dans aucune organisation. Si je cherchais mon père, il ne fallait pas que je sois mis en lumière, perdre l'effet de surprise... Ce serait dommage, non ? J'étais théâtral dans mon genre. Alors j'attendais sagement mon heure. Dans l'ombre. Inconnu parmi la foule.  J'avais également développé mes dons. Si ce n'était pas parfait et si je portais la plupart du temps des gants pour arrêter de lire les gens et les objets contre ma volonté (si vous saviez ce qu'on pouvait lire....) j'avais finis par maîtriser à minima ma vision. C'était comme découvrir pour la première fois les couleurs, leur intensité, et les petits détails de la vie.


[Aout 2020] J'pensais rester dans mon coin, au moins jusqu'à l'année prochaine, sans me rapprocher de qui que ce soit, parfois la solitude... C'est pas plus mal, même si les membres de ma constellation sont... Incroyablement bienveillants (j'ai toujours pas l'habitude qu'on me renvoi autre chose que du mépris j'dois avouer) alors bon... Quand j'ai reçu un coup de fil m'invitant à me bouger le cul, m'expliquant que l'un des nôtres c'était fait capturer, c'était sans hésiter que j'ai enfourché ma bécane direction New York pour rejoindre les autres, armé, bien entendu. C'est au cours de cette ruée infernale qu'on put libérer Eirik ainsi qu'une nouvelle étoile, Astra. On apprend petit à petit à se connaître, mais un peu de sang neuf... ça ne fait jamais de mal n'est-ce pas ? Cette famille là est un peu étrange... Mais elle n'en reste pas moins agréable. On veille les uns sur les autres, même si c'est de loin.  


Dernière édition par Fabio Carillo le Sam 16 Oct - 16:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Fabio -  If you can't do good, better do bad well Empty
(#) Re: Fabio - If you can't do good, better do bad well    Mer 13 Oct - 16:04

Le bébou elmo
Ton père est un con, tu sais. elmo (c'est Santi qui dit)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Fabio -  If you can't do good, better do bad well Empty
(#) Re: Fabio - If you can't do good, better do bad well    Mer 13 Oct - 17:08

Coucou et Rebienvenue avec ce FABuleux personnage !

Encore un peu de drama sur votre drama ? bbyoda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Fabio -  If you can't do good, better do bad well Empty
(#) Re: Fabio - If you can't do good, better do bad well    Mer 13 Oct - 18:16

Merci pour vos messages <3

eheh Moi je dis que Santi il a raiiiison !

Merci Charles tu verras, tu seras pas déçu ! uh PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
Fabio -  If you can't do good, better do bad well Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

Fabio -  If you can't do good, better do bad well Empty
(#) Re: Fabio - If you can't do good, better do bad well    Mer 13 Oct - 19:25

Re-Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
Fabio -  If you can't do good, better do bad well 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

Fabio -  If you can't do good, better do bad well Empty
(#) Re: Fabio - If you can't do good, better do bad well    Jeu 14 Oct - 10:35

L'invasion de la famille de poissards... facepalm
En bonus, la tête de Chiranth quand il se rend compte que Bastian s'est multiplié et que la malchance est inscrite dans ses gènes : bag

Hâte de lire le dramaaaaa angel tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Fabio -  If you can't do good, better do bad well Empty
(#) Re: Fabio - If you can't do good, better do bad well    Ven 15 Oct - 12:06

eheh Merci à vous ! Compte sur moi pour surpasser mon daron Chichi ! ( j'te vois déjà en mode ohno )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Fabio -  If you can't do good, better do bad well Empty
(#) Re: Fabio - If you can't do good, better do bad well    Ven 15 Oct - 12:30

Occupation: ça traque du fossile (basti fait gaffe à tes miches)

...

Resultat: le respect est mort ! MORT que dis je !!!
Bon désolée du manque de smileys et tout c'est que je suis sur mon téléphone alors ce n'est pas évident et... JqdjgiizkqQJSJDKAKE c'est mon Fab les gars ** !!!
Bon OK l'amour y est pas trop encore... parce que l'un est fache. L'autre ne sait pas qu'il existe... maaaaais... ca va jouer des parties de chinchon a gogo ! Enfin bref tout ça pour dire que je suis mega contente que ce soit toi qui tente mon pre-lien et l'histoire, le caractère, les potins, tout ce qui fait ton personnage je le valide à 1000000% parce qu'il est fab mon Fab. Tu l'as tellement bien écrit, puis j'ai beaucoup aimé la narration à la première personne **
Non mais vraiment. Gros oui pour la validation et tout !!
(Trouble trouble trouble...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Fabio -  If you can't do good, better do bad well Empty
(#) Re: Fabio - If you can't do good, better do bad well    Ven 15 Oct - 16:22

Le Fabibou est làààà joy le premier bébé de la constellation techniquement... même si... bon voilà hein Arrow
Rebienvenue avec ce perso haut en couleur, je crois qu'on a pas fini d'en avoir plein la vue avec lui brille !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
Fabio -  If you can't do good, better do bad well 884JhTPe_o

Fabio -  If you can't do good, better do bad well Empty
(#) Re: Fabio - If you can't do good, better do bad well    Ven 15 Oct - 18:26

laugh laugh laugh Non mais, je suis déjà fan de Fabio laugh laugh laugh . J'ai trop hâte de suivre tes aventures avec ce petit là, il te va à merveille cutie . Re bienvenue à la maison et amuse toi, c'est toujours un plaisir de te lire blueheart flotte .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Fabio -  If you can't do good, better do bad well Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Fabio -  If you can't do good, better do bad well Empty
(#) Re: Fabio - If you can't do good, better do bad well    Ven 15 Oct - 19:19

DU DRAMAAAAAAAAA elmo elmo elmo

I can't wait to watch it unfold popcorn

re re re-bienvenue avec ce superbe personnage lovely que de bons choix, à tous les niveaux keur j'ai hâte de vous voir vous faire la guerre avec papa ohno c'est quoi ces immortels qui font des bébés sans le savoir, c'est une honte, shame on you @Bastian Trujillo uh

je repasse vite pour m'occuper de la lecture de ta fiche excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Fabio -  If you can't do good, better do bad well Empty
(#) Re: Fabio - If you can't do good, better do bad well    Sam 16 Oct - 12:24

elmo elmo elmo

mais ce choix de pl, ce choix de fc et cette histoire pleading Bastian il est pas dans la merde sac mais ce drama à venir, que c'est prometteur !
re re rebienvenue chez toi en tout cas ! hâte de te voir jouer avec ce bb tinyheart

mais sinon, je suis pas contente, j'aime pas quand les trouples ils ont pas leur happily ever after larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Fabio -  If you can't do good, better do bad well Empty
(#) Re: Fabio - If you can't do good, better do bad well    Sam 16 Oct - 16:14

Basti : Merci pour ton retour j'suis vraiment contente que le perso te plaises autant ! ça promet entre les deux je sens qu'on va bien s'amuser !
(Res-quoi ? Respect ?! Qu'est-ce ?)

Tony : V'la la bouille du bébé joy en tout cas vous allez pas vous ennuyer c'est promis ! ça va être THE feuilleton à suivre tout ça *sbarf*

Maïa: Merci tout plein heureuse que ça te plaises !

Rosalyn: PLEINS de drama <3 elmo

Rahim : Merci feels Y'a pas assez de trouples de nos jours j'trouve... ohno Y'aura peut être un happy end en jeu, qui sait ! pls
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Fabio -  If you can't do good, better do bad well H25slSRw_o

Fabio -  If you can't do good, better do bad well Empty
(#) Re: Fabio - If you can't do good, better do bad well    Dim 17 Oct - 12:07

Monlalala, mais c'est que ca se multiplie par ici moustache

Re-bienvenue brille j'ai pas tout compris du drama entre le daddy et le fils mais je suis curieuse de lire ça moustache
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Fabio -  If you can't do good, better do bad well Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Fabio -  If you can't do good, better do bad well Empty
(#) Re: Fabio - If you can't do good, better do bad well    Dim 17 Oct - 17:47


fiche validée
   - félicitations ! -

   
Oh, the drama ohno ohno J'ai beaucoup aimé ta fiche, il promet le petit Fabio bril On est ravis de l'accueillir chez les bisounours lovely J'ai hâte de voir le drama avec papa, uhuhuhuh hmhm Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage wow

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fabio -  If you can't do good, better do bad well Empty
(#) Re: Fabio - If you can't do good, better do bad well   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabio - If you can't do good, better do bad well
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — FABIO CARILLO (+1 26451103)
» So we'll make the same mistakes Till the morning breaks ( Ft Fabio, Chiranth & Bastian)
» Liens de Fabio - L'jour où t'arrêtes, quelqu'un d'autre dansera sur ta tombe à tes obsèques
» oh i must be good for something (santiago)
» Hella Good - Aonghas

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: