intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (pris) JASON MOMOA — lifeline

Aller en bas 
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
(pris) JASON MOMOA — lifeline Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

(pris) JASON MOMOA — lifeline Empty
(#) (pris) JASON MOMOA — lifeline    Lun 11 Jan - 18:47



Lucian Blackthorn
- do I terrify you, or do you feel alive -


NOM ET PRÉNOM : Lucian Blackthorn. C'est ainsi qu'il est connu, ainsi qu'il se fait appeler, mais ce n'est pas obligatoirement son nom de naissance. Son prénom hawaïen est au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Lucian est né à Hawaï en 1780. Sa date de naissance est au choix. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Au choix, en 1820. ÂGE : 200 ans. Il était âgé de 40 ans lors de sa première mort. HABITATION : Officiellement, Lucian vit à Queenstown (Nouvelle-Zélande), mais il y reste rarement plus de quelques mois, il a la bougeotte et surtout, il doit souvent suivre son épouse à l'autre bout du monde. PROFESSION : Au choix,  pourquoi pas quelque chose en rapport avec l'océan, la navigation... STATUT CIVIL : Marié à Rosalyn depuis 1830, pour le meilleur et pour le pire... Le meilleur se fait attendre. Elle peut être son âme sœur ou non, c'est libre. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix, du moment qu'il aime les femmes (puisqu'il en a épousé une). DONS ET CAPACITÉS : Au choix. FACTION OU ORGANISATION: Les Enfants de Prométhée ou les Vagabonds. AVATAR : Jason Momoa. CRÉDITS : antiope (avatar), renegade (icons).
[001] Lucian est né à Hawaï. Tout ce qui concerne sa vie et sa première mort est libre. Il est très attaché à ses racines.  [002] Lucian possède un fort caractère. Au premier abord, il peut paraître bourru, un peu rustre, franchement têtu. Mais c'est aussi un homme au grand cœur, généreux et loyal jusqu'à la mort (la mort définitive). [003] Il rencontre sa constellation quelques mois après sa mort. C'est lui qui va à leur rencontre, poussé par les aînés de son village. Il quitte son île natale pour aller chercher ces êtres dont il ne cesse de rêver. La constellation est alors composée de Nour, Rosalyn, Takoda et Connor. Le premier immortel, Omondi, est mort définitivement quelques années avant lui. Il ne le connaîtra jamais, mais il lui arrive parfois de rêver de lui. Alma rejoindra la constellation en 1896. C'est Rosalyn qui sert de leader à la constellation, bien que chacun soit libre de ses mouvements. Mais une chose est sûre : ce sont les femmes de la constellation qui donnent les ordres, et Lucian a rapidement compris qu'il avait tout intérêt à imiter ses comparses masculins et à se plier à leurs volontés. Et en fin de compte, ça ne le dérange pas plus que cela. Ils sont rarement tous ensemble, mais sont très attachés les uns aux autres et malgré quelques tensions, forment une "famille" unie. [004] Ce que Lucian a fait de son immortalité, en dehors des périodes où il est avec Rosalyn, est complètement libre d'interprétation ! La seule contrainte est qu'il n'ait pas rejoint l'Ordre de l'Hydre, puisque c'est une faction diamétralement opposée aux principes de la constellation et aux idéaux de son épouse.

 
- @Rosalyn Blackthorn - Rien n’a jamais été simple, entre Lucian et Rosalyn. Lorsqu’ils se sont rencontrés, il est tombé sous le charme de la Britannique pluriséculaire, et s’est mis en tête de la séduire. Autant dire que ce n’était pas gagné, et quand Rosalyn a enfin cédé à ses avances, elle a ensuite disparu pendant plusieurs mois. Pas de quoi perturber Lucian outre mesure, puisqu’ils avaient l’éternité. Lorsqu’elle s’est décidée à revenir, il lui a demandé sa main, et elle l’a fait languir dix ans avant d’accepter de l’épouser. Ils se marient en 1830 et en 1888, ils s’installent à Londres et Rosalyn donne naissance à leur fille, une petite Viviane. Hélas, l’enfant mourra au début de l’année 1901, emportée par une pneumonie. Après la disparition de leur fille, Rosalyn disparaît. Lucian la cherche dans le monde entier, craignant qu’elle ne finisse par trouver le moyen de s’ôter la vie de façon définitive. Ce n’est que lorsque la Seconde Guerre mondiale éclate qu’il retrouve sa trace, Rosalyn étant sorti de sa cachette pour prendre part au conflit contre l’Allemagne nazie. Lucian est frustrée, en colère et blessée d’avoir été ainsi abandonné par son épouse – lui aussi étant en deuil après la morte de leur fille. Il comprend toutefois très vite que quelque chose cloche chez Rosalyn, elle semble comme anesthésiée à la vie, elle survit plus qu’elle ne vit et s’acharne à lutter contre vents et marées pour tenter de donner un sens à son existence de mère sans enfants. L’amour que les époux se portent est sincère, mais ébranlé par le deuil, les séparations imposées par Rosalyn et l’incompréhension. Du mieux qu’il le peut, Lucian aide Rosalyn à garder la tête hors de l’eau, mais il a la terrible impression qu’en réalité, elle cherche à se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
(pris) JASON MOMOA — lifeline Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

(pris) JASON MOMOA — lifeline Empty
(#) Re: (pris) JASON MOMOA — lifeline    Lun 11 Jan - 18:58


les attentes

Coucou bril Si tu es arrivé.e jusque là, j'en conclus que Lucian te plait keur Je ne suis pas très compliquée, mais je mets quand même quelques précisions ici tinyheart

lien & personnage

Le pseudo n'est pas négociable, puisqu'il est utilisé un peu partout tinyheart En revanche, ce pseudo n'est pas nécessairement le nom de naissance de Lucian, il peut être hawaïen (ce serait même un plus bril) ! Et à propos de ses origines, sachez que Jason Momoa a un père Hawaïen et une mère Allemande, donc veille à respecter ses origines, c'est vraiment important pleading L'avatar n'est d'ailleurs pas négociable, Jason correspond parfaitement à l'image de Lucian owi

Concernant le lien, tu l'auras compris, je promets du DRAMA rire dents Les choses sont loin d'être faciles entre Rosalyn et Lucian, leur mariage n'a jamais été idyllique et la mort de leur fille a été une épreuve quasi-insurmontable pour eux. Rosalyn s'est engagée sur une pente glissante dont il essaie de la tirer, mais ce ne sera pas facile pleading Ils s'aiment sincèrement, mais malheureusement, l'amour ne fait pas tout ohno En ce qui concerne leur évolution, on pourra en discuter ensemble, je suis ouverte à tout (ou presque laugh) lovely Si vous voulez un peu plus d'informations sur Rosalyn, ma fiche se trouve ici tinyheart Et la constellation est hi

Il y a pas mal de moments libres dans la vie de Lucian, donc n'aie pas peur de te lâcher, j'aime quand la personne qui prend mon scénario s'approprie le personnage et le construit aussi selon ses envies  kisskiss

activité & autres précisions

Au niveau de l'activité, je n'en demande pas des tonnes tinyheart Du moment que tu es présent.e, que tu ne disparais pas sans prévenir, je ne suis pas compliquée hi Du moment qu'on peut faire avancer nos personnages, c'est tout bon cutie Au niveau des RPs, je peux faire très long comme plutôt court, je m'adapte en fonction de mes partenaires, tant que j'ai matière à répondre, le reste importe peu cutie Le plus important pour moi, c'est que tu sois impliqué.e, que tu ne deviennes pas un membre fantôme, mais pour tout le reste, je m'adapte  hi  
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
(pris) JASON MOMOA — lifeline Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

(pris) JASON MOMOA — lifeline Empty
(#) Re: (pris) JASON MOMOA — lifeline    Jeu 27 Mai - 10:36

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(pris) JASON MOMOA — lifeline Empty
(#) Re: (pris) JASON MOMOA — lifeline   

Revenir en haut Aller en bas
 
(pris) JASON MOMOA — lifeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pris) - teach me your ways
» (pris) sam claflin — now and then
» (pris) au choix — the betrayer
» Tel est pris qui croyait prendre ❅ V.
» (1m/pris) — listen to the ocean

AD VITAM AETERNAM :: scénarios & pré-liens pris
Sauter vers: