intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (pris) sam claflin — now and then

Aller en bas 
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
(pris) sam claflin — now and then 884JhTPe_o

(pris) sam claflin — now and then Empty
(#) (pris) sam claflin — now and then    Ven 28 Mai - 20:07



charles otago
- croire en l’autre -


NOM ET PRÉNOM : Otago, son nom d’origine néo-zélandaise. Charles, un prénom qu’il considère comme has been. Il préfère qu’on l’appelle Charlie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Weelington en 1986, le reste est au choix. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Sa première mort est récente puisqu’elle date du mois de février de l’année 2021. ÂGE : Enfermé dans ses trente-six ans. HABITATION : Il est sans domicile fixe, puisqu’il est médecin sans frontière. Même si son pied à terre est en Nouvelle-Zélande, il erre aux quatre coins du monde sur son catamaran lorsqu’il n’est pas en mission. PROFESSION : Médecin sans frontière, une vocation. STATUT CIVIL : Célibataire qui va apprendre les bases d’une âme-sœur avec Maïa. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. DONS ET CAPACITÉS : Au choix FACTION OU ORGANISATION: Au choix. AVATAR : Sam Claflin. CRÉDITS : and there is a woman.
[001] Charles est né à Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande. La culture de ce pays est inscrite en lui, il est même allé jusqu’à pratiquer le rugby. [002] Passionné par la mer, il s’est essayé au surf, à la plongée, pour finalement jeté son dévolu sur la navigation.[003] Concernant sa profession, je te laisse le choix quant à cette orientation. Cela peut être parce que ses parents l’y ont poussé, parce qu’il a connu des expériences qui l’ont poussé à s’orienter vers cela, ou simplement parce qu’il avait envie de changer. Mais il est obligatoirement médecin sans frontière pour qu’on puisse comprendre les circonstances de sa mort. [004] C’est une personne foncièrement gentille et surtout altruiste. On ne peut pas lui ôter son désir de changer le monde surtout lorsque cela concerne les plus démunis. Il n’hésitera jamais à se mettre en danger pour en sauver le maximum. Il pense bien plus aux autres qu’à lui, ce qui est une qualité mais un défaut aussi. [005] C’est lors de sa mission au Mali qu’il s’est éteint pour la première fois. En effet, le « refuge » dans lequel il exerçait a été attaqué par une troupe de terroristes. Il n’a pas hésité une seule seconde en essayant de faire fuir le plus grand nombre et se portant volontaire pour les demandes de rançons. Malheureusement, son plan s’est retourné contre lui au moment où les assaillants ont découvert sa supercherie et l’ont criblé de balles. Son cadavre a été abandonné. [006] Les rêves qui l’ont réveillé de sa torpeur l’ont effrayé. Il ne comprenait rien et ressentait le besoin insatiable d’avoir des explications C’est Catriona qui l’a trouvé la première et qui lui expliqua ce qui lui arrivait (étant donné qu’il s’agit d’une passation d’immortalité, je vous laisse voir entre joueurs l’organisation de la chose). [007] Il n’arrête pas de rêver de Maïa qu’il n’a vu qu’une seule fois. Cette sensation lui est inédite. [008] Charles apprend petit à petit les règles de l’immortalité et ce qui en découle. Il sait qu’il fait parti d’une constellation mais il a constamment besoin de réponses sur le sujet. [009] Il espère retourner en mission pour continuer son travail. [010] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage.

- @"constellation antinous" - Etant un tout jeune de la constellation, Charles va devoir apprendre à se faire une place. Catriona le considère comme un jeune apprenti et n’hésitera pas à lui venir en aide en cas de besoin, sans pour autant choisir à sa place. Maeve, elle, est beaucoup plus indépendante. Ce sera à vous de voir la manière dont vous souhaitez orienter vos liens.

- @maïa moretti - Il n’a pas eu besoin de la voir pour la connaître. Il sait qui elle est par les rêves qu’ils ont en commun. Ce lien l’effraie, tout comme cela l’effraie à elle aussi, parce qu’ils ne savent pas ce qui leur tombe dessus. Mais une chose est certaine, c’est qu’il ressent des sentiments très forts à son encontre et qu’il ressent ce besoin de la savoir auprès de lui. Ils vont apprendre à se découvrir, se connaître autrement que par les rêves qui les connectent l’un à l’autre et qui peut leur échapper aussi (oui une constellation est reliée). Il craint beaucoup de la décevoir par son côté aventurier, mais ne se sent pas prêt à changer pour autant. Il faut que Charles apprenne et qui mieux que Maïa pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
(pris) sam claflin — now and then 884JhTPe_o

(pris) sam claflin — now and then Empty
(#) Re: (pris) sam claflin — now and then    Ven 28 Mai - 20:11


les attentes

lien & personnage

Bonjour, bonsoir toi kisskiss ,

Tout d’abord, merci d’avoir lu ce scénario et peut être de t’y intéresser. teary  C’est une super nouvelle et j’espère que tu te plairas parmi nous, tu verras ce forum est une pépite et tu y trouveras ta place tout bien comme il faut sans problème. Forcément qui dit scénario dit forcément attentes. Tu verras je ne suis pas compliquée du tout, je m’adapte et ce qui m’importe le plus n’est autre que le fait que tu t’amuses et que tu te sentes bien gni .

L’histoire Ce que je te demande est surtout de respecter le fait qu’il est médecin sans frontières et qu’il ne soit immortel que depuis très peu. Ceci pour une cohérence entre membres de la constellation et pour qu’on puisse comprendre les raisons pour lesquelles Charles est l’âme-sœur de Maïa. Pour tout le reste, tu as quartier libre, j’ai mis quelques babioles en description mais c’est modifiable uhuh .

Les liens Je l’ai avancé dans les points traités, tu auras forcément un lien avec Catriona puisque Charles est un peu son relai. Non pas en tant que tête de la constellation mais bel et bien en raison de son immortalité. Tu verras la joueuse est super et adorable, je sais que vous trouverez un super lien et des sujets qui vous correspondront sans problème. Avec Maeve, là aussi, vous pourrez voir ensemble. La joueuse est tout autant adorable et puis l’une des particularités de notre Antinous est justement le fait que tout le monde fait un peu ce qu’il veut comme il le souhaite hmhm . Ils sont tous liés par rêves et par destins, mais ne sont pas collés. Pour notre lien, il n’est pas négociable, dans le sens où Charles et Maïa sont des âmes-sœurs en découverte. Maïa ne connaît rien là dedans car elle reste « jeune » dans la constellation elle aussi. Je sais qu’on trouvera de beaux sujets à développer et qu’on vivre des aventures vraiment mignonnes. lovely

Les capacités Alors là, tu as droit à ce que tu veux en fonction de ce qui est décrit sur le forum. C’est carte blanche wee .

Les factions Aux vues du caractère de Charles, il n’ira jamais vers l’Ordre de l’Hydre. Mais il peut tout à fait se situer dans les Vagabonds. C’est à toi de décider ce qui te semble être le plus logique.

L’avatar J’aime beaucoup Sam Claflin blueheart , mais dans l’éventualité où il ne t’inspire pas, je ne suis pas fermée à cette tête. Tu peux m’en parler par mp, on trouvera forcément n arrangement.

activité & autres précisions

L’exigence n’est pas mon truc du tout. Ce qui me va bien c’est que tu te sentes bien. Je m’adapte à tout. Pour la présence et le rythme des rp, il suffit de répondre aux critères du forum, je ne demanderai jamais plus. rp  Simplement ne pas être un membre fantôme, parce que ça ne fait pas plaisir. Et si jamais il y a quelque chose me prévenir est toujours gentil aussi. Pour le style d’écriture, je ne suis pas compliquée non plus. Je te demande juste de faire attention aux fautes d’orthographe et à la syntaxe (le B-A-ba en fait).
J’espère simplement que tu arriveras à t’épanouir sur le forum, te trouver des liens et vivre des aventures pour toi aussi, parce que c’est le but cutie .

Je te remercie encore une fois d’avoir pris le temps de t’arrêter sur Charles et de t’y intéresser, j’ai déjà hâte que tu nous (me shook ) rejoignes pour qu’on puisse se lancer. Je te dis à tout bientôt, ma boîte à mp te tend les bras et puis tu recevras des tonnes de cookies hello  kisskiss .
Revenir en haut Aller en bas
 
(pris) sam claflin — now and then
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: scénarios & pré-liens pris
Sauter vers: