intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (1f/libre) — my first love

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(1f/libre) — my first love Empty
(#) (1f/libre) — my first love    Dim 6 Déc - 18:36


pré-lien de loan nguyen
   - pré-lien amoureux -

   
le personnage

De nationalité italienne, la jeune femme était étudiante à l'université « La Sapienza » de Rome entre 2008 et 2012 où elle suivait un cursus en sciences politiques et économie. Issue d'une famille aisée, elle a rapidement trouvé du travail à sa sortie d'études en intégrant l'entreprise familiale (hôtellerie, banque, immobilier...). Plusieurs de ses proches font partie du Conclave Écarlate. La demoiselle n'a pas encore été initiée (mais cela ne pourrait tarder). Elle vient récemment d'être envoyée à Singapour pour prendre la tête de l'antenne asiatique de l'entreprise familiale. Elle compte bien profiter de son installation dans la cité-état pour revoir Luisa (qui s'appelle aujourd'hui Leah) qu'elle n'a pas oublié depuis l'université.

   
- @Loan Nguyen - Loan et la demoiselle se sont connues sur les bancs de l'université, à Rome. A l'époque, Loan répondait au nom de Luisa et prétendait arriver tout droit d'Espagne. Fréquentant la même option, les deux jeunes femmes se sont très rapidement rapprochées, sortant tous les soirs et profitant du moindre de leur temps libre pour se voir. Encore peu à l'aise avec sa sexualité, l'immortelle commença à nourrir de profonds sentiments pour la belle italienne, jusqu'à ce que cette dernière lui avoue son attirance réciproque. C'est ainsi que Loan connut l'amour pour la première fois. Quitter l'Italie fût un déchirement, mais les deux jeunes femmes se promirent de rester en contact l'une avec l'autre, le plus longtemps possible. Cela fait maintenant huit ans qu'elles ne se sont pas vues, mais les sentiments sont encore bien présents. Loan n'a pas vieilli d'un pouce et s'est installée à Singapour pour se rapprocher de son Viêt Nam natal. Elle ignore que son première amour vient d'arriver sur l'île et le choc sera grand pour les deux jeunes femmes lorsqu'elles se retrouveront.  

   
les attentes

Bonjour à toi futur petit membre  cutie  et merci d'avoir pris le temps de lire ce pré-lien. Il s'agit bien évidemment d'un lien amoureux évolutif. Outre la nationalité et le fait que la jeune femme soit mutée à Singapour pour des raisons professionnelles, le reste de son histoire est assez modulable. Je souhaiterais cependant que la jeune femme soit mortelle, afin de contraster avec Loan (et le choc des révélations à venir  blush ). L'appartenance de sa famille au Conclave écarlate n'est qu'une suggestion (à vous de voir si vous aimez le drama   uhuh ). En ce qui concerne l'avatar, je n'ai pas d'idée précise. Veillez simplement à prendre une célébrité venant d'avoir la trentaine, afin que la différence d'âge physique soit flagrante entre les deux jeunes femmes. Suggestions : Alicia Vikander, Taylor Swift, Adelaide Kane, Vanessa Hudgens...
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/libre) — my first love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) MICHIEL HUISMAN — Grief is the price we pay for love
» What can't we do for love ?
» love is a dagger
» (prise) Katherine Mcnamara — love is a dangerous rose
» CONSTELLATION N°10 — (3f/4m/1 libre) —

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: