intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aurora ↑ A mind full of stars

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Aurora ↑ A mind full of stars    Lun 28 Mar - 1:35



this is who I am this is my story
prénom nom
une citation au choix sur une ligne
NOM ET PRÉNOM : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). ÂGE : écrire ici. HABITATION : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). PROFESSION : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. DONS ET CAPACITÉS : écrire ici (rappel : chaque immortel possède deux dons au choix ; décrire la façon dont il les maîtrise en quelques mots – pour les mortels, vous pouvez supprimer les dons ou le champ entier). FACTION : écrire ici (choisir l'une des trois factions d'immortels – pour les mortels, supprimer ce champ). ORGANISATION: écrire ici (choisir l'une des trois organisations de mortels – pour les immortels, supprimer ce champ). GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.
[001] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [002] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [003] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [004] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [005] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [006] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [007] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [008] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [009] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [010] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage.
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. UN AVIS, UNE SUGGESTION ? écrire ici. LE MOT DE LA FIN écrire ici.
[DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage.


Dernière édition par Aurora Salazar le Lun 11 Avr - 2:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Aurora ↑ A mind full of stars QrXOkvI

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Lun 28 Mar - 8:03

Mouahahahaha (je finis ma nuit j'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Lun 28 Mar - 9:33

Olalaaa, mais tu fais une heureuse làààà excited bienvenue sur le forum avec ce super pl ! je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette et hâte d'en apprendre plus sur Aurora bril C'est cool de ramener du monde, Zyanya ! : burn tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Jin Xialing
Jin Xialing
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Valkyrja (Julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn Blackthorn, Valentina Grimes, Caleb Faust.
crédits : eihwaz (avatar) ; zaja (signature).
messages : 120
Aurora ↑ A mind full of stars F2791d30bf9f12bc728ca51ea49a32dc9ad683af

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Lun 28 Mar - 11:32

AURORAAAAAA keur keur keur
je suis tellement contente de la voir débarquer wow avec la merveilleuse Bree, en plus bril tinyheart décidément, notre @Zyanya Sáenz nous ramène plein d'adorables nouvelles bouilles lovely j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage (même si Jin se facepalm très fort qu'Aurora songe à rejoindre l'Hydre, parce qu'elle y est contrainte et forcée ohno) shook tu es entre de bonnes mains avec Zy, mais si tu as des questions, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Lun 28 Mar - 11:47

Bienvenue parmi nouuuuuus oh  Je ne connaissais pas Bree, mais elle est beaucoup trop beeeeeelle !! Ces cheveux... bave wow

Ma inner Lova t'accueillera les bras ouverts au sien de l'Ordre brows  Enfin, autant que son sale caractère le permettra nope rire Hâte de découvrir Aurora kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
Aurora ↑ A mind full of stars 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Lun 28 Mar - 12:20

Owwiii, viens pencher du côté de l'Ordre, tu verras on y est plus ou moins bien hmhm
En tout cas super choix de PL autant que de fc, c'est trop de bonheur en une seule fiche ça burn cutie Puis la prescience... rohlala faut que j'arrête de fangirler, mais tu nous envoies du lourd là ohno Bon courage pour ta fiche et beinvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
Aurora ↑ A mind full of stars L230791

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Lun 28 Mar - 13:31

quelle surprise (no) eheh
bienvenue par ici, content que tu nous rejoigne, avec aurora en plus.
lupe déconseil de rejoindre l'ordre, et puis pour le cas de zyanya: facepalm (voilà)
amuses-toi bien parmi nous coeur (et again, bree est trop belle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Lun 28 Mar - 15:30

Merci à tout‧e‧s pour l'accueil ! ça fait plaisir =) J'hésiterai pas à enquiquiner quelques personnes si j'ai des questions/des idées, n'en doutez pas ! J'ai quelques trucs irl aujourd'hui mais je me remets à la rédaction que je suis tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Lun 28 Mar - 15:56

Ah non mais l'Ordre, viens en, on y est bien evil /PAN !!!
En tout cas, ravie de voir que Zyanya t'a ramenée ici et surtout de voir une Aurora ! Ça ne peut que promettre de bonnes choses ! Je viendrais te voir pour demander un lien glasses
En attendant, je te dis bienvenue et surtout BON courage pour ta fiche tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
Aurora ↑ A mind full of stars Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Lun 28 Mar - 17:15

Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Aurora ↑ A mind full of stars H25slSRw_o

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Lun 28 Mar - 17:23

Bienvenue sur le forum burn quel super choix de PL, tu vas faire des heureux dans ta constellation brille

N'hésite pas si tu as des questions coeur
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Lun 28 Mar - 21:41

Bienvenue par ici ! hello hello

Hâte de lire vos aventures !, j'adore le prénom, le FC, le nom de famille (serpentard ????), super choix et des heureux au registre ! Que de bonnes nouvelles joy

A bientôt, je repasse quand toutes ces petites anecdotes seront remplies. gift

Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
Aurora ↑ A mind full of stars ROdBQK4

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Lun 28 Mar - 22:25

Une jolie Aurora **
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton interprétation du personnage.
Bienvenue parmi nous pomme
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
Aurora ↑ A mind full of stars OLZwYpK

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Mar 29 Mar - 19:10

bienvenue parmi nous coeur je ne connaissais pas du tout ton fc, mais elle est magnifique et je suis très curieuse d'en découvrir plus sur Aurora cutie
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Melrand
Alexis Melrand
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Sothis
crédits : BambiEyes (ava) + ...
messages : 19
Aurora ↑ A mind full of stars 0d8378730a5acd1291e9ecb2a9b7d5d61443e477

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Jeu 31 Mar - 10:39

Bienvenuuuue sur le forum joy !

Je vois que Zyanya attire les foules par ici, c'est vraiment très bien brows . Surtout si c'est pour avoir de nouvelles recrues pour l'Ordre, il faut venir on est les bons owi ! Bonne continuation pour la suite de ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Dim 3 Avr - 20:49

Hello ! je vais avoir besoin de quelques jours de délai, j'ai un examen demain matin et je pensais pouvoir lier la rédaction et mes révisions mais ça n'a pas été une réussite x) je conclurai ma fiche ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Jin Xialing
Jin Xialing
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Valkyrja (Julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn Blackthorn, Valentina Grimes, Caleb Faust.
crédits : eihwaz (avatar) ; zaja (signature).
messages : 120
Aurora ↑ A mind full of stars F2791d30bf9f12bc728ca51ea49a32dc9ad683af

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Dim 3 Avr - 23:37

@Aurora Salazar Pas de soucis, tu as un délai d'une semaine, jusqu'au 10, mais n'hésite pas si tu as besoin de plus longtemps tinyheart Bon courage pour ton examen excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Ven 8 Avr - 17:45

Hello !

Bon, j'ai espéré que le délai et une fois mon examen passé, ça allait couler comme une lettre à la poste mais... Non, malheureusement, ça bloque. Je me retrouve à copier/coller un autre de mes personnages et Aurora mérite mille fois mieux que ça. Je me suis emballé, le forum est vraiment top et je vais regarder pour peut-être créer un personnage de toute pièce ou choisir un autre scenario, différent de ce que j'avais en tête.

Donnez-moi jusqu'au 10 pour me pencher là-dessus si c'est possible ? J'éditerai ma fiche ou j'en reposterai une si je craque pour un autre personnage. Sinon vous pourrez me supprimer et je reviendrai peut-être ultérieurement ♥ Vous êtes géniaux, le forum est fabuleux, j'ai dévoré les annexes, j'ai envie d'y croire x)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Aurora ↑ A mind full of stars Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars    Ven 8 Avr - 17:54

C'est noté, merci de nous avoir prévenu.e.s bril coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aurora ↑ A mind full of stars Empty
(#) Re: Aurora ↑ A mind full of stars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora ↑ A mind full of stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a sky full of fumes ☼ lucius
» (yixi) if one is full, then there is still room
» Children of the Stars (Ft Chiranth)
» — aurora wheeler (0086 2485 151 249)
» glowing in the dark (aurora)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: