intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (1f) - dear friend

Aller en bas 
Eion Lonsdale
Eion Lonsdale
MORTAL — forget me not
pseudo : littledreamer (eme).
autres comptes : zyanya (the angry little man) & marius (your local evil boss)
crédits : ethereal (avatar) nicolemaiines (gifs)
messages : 32

(1f) - dear friend Empty
(#) (1f) - dear friend    Jeu 27 Jan - 18:49


pré-lien de eion lonsdale
- vieille (tout est relatif) amie -

le personnage

Membre des Enfants de Promethée, Laura est dévouée à l'humanité et aux siens - en particulier. Elle possède une personnalité très maternelle, tout en douceur, en empathie et en bienveillance, mais il faut éviter d'aller chercher des poux à ses proches au risque de se faire embrocher. Elle est loin d'être naïve et a assez d'expérience pour savoir flairer les beaux parleurs et les ennuis. Elle est très attachée à ses principes, prétendue incorruptible et il est effectivement difficile de la faire changer d'avis à moins de monnayer avec une séance de cinéma ou une place pour un ballet. Laura à l'Ordre de l'Hydre dans le collimateur et n'est pas du genre à faire dans la dentelle. Mieux vaut ne pas tester sa patience, elle a largement eu le temps de s'étioler au fil de sa longue vie et elle n'a aujourd'hui que très peu de temps à accorder aux incompétents et aux benêts.  Les prises de risque inconsidérées la mette dans une colère noire.

- @eion lonsdale -Eion et Laura se sont rencontré quand il était encore un enfant, mais il ne se souvient plus d'elle - ou n'as pas fait le lien, pas étonnant vu qu'elle n'a pas vieilli. Elle, en revanche, n'a jamais oublié sa petite tête blonde et le reconnait sans mal, il a la même dégaine que son père. A l'époque elle avait été engagée par la famille Lonsdale pour garder les mômes et ce n'est pas par hasard qu'elle a postulé chez eux. Elle connaît depuis longtemps le lien entre la famille et le Conclave et sa mission première était d'enquêter, après qu'un membre de leur Constellation ait eu des ennuis avec. Ce qui n'était pas compris dans le package, c'est qu'elle allait aussi créer un lien fort avec l'ainé, qui après la perte de sa mère s'est tournée vers elle.
Des années plus tard, en 2004, ils se sont retrouvé face à face et elle n'a pas eu le coeur de débarrasser de lui pour sauver sa couenne - sentimentalisme quand tu nous tiens. Alors à la place, elle a décidé d'employer la méthode douce et le raisonner, ce qui a sa grande surprise s'est avéré plus efficace qu'en le menaçant avec une épée. Depuis, ils collaborent pour protéger les immortels, elle lui file l'identité de quelques trouble fêtes qui ne lui manqueront pas et en échange, il lui transmet des informations et s'assure qu'il n'arrive rien à ses ami.e.s.
Strictement professionnelle, leur relation n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Laura est toujours aussi attachée et Eion ne peut pas expliquer pourquoi il lui est plus facile de se confier à elle. Tout serait plus simple, si elle n'était forcée de le voir risquer sa vie, vieillir et si elle ne savait pas déjà comment cette histoire va se finir...

les attentes

En dehors du lien, l'histoire de Laura est libre, je l'ai pensée comme une page blanche où tout est à écrire, avec un fil rouge pour ne pas débarquer seul.e. Je l'appelle Laura et je me suis attachée à son prénom, mais étant donné qu'elle est immortelle, c'est tout à fait possible de le modifier. Il est possible de la rajeunir ou de la vieillir, tant que ça colle à son apparence. J'insisterai juste sur le point où il faut nécessairement que l'avatar soit une femme noire et grosse vu que c'est de cette manière que je l'imagine. En dehors de ça, je ne suis pas très embêtante. Je peux suggérer Lizzo, Yseult et Danielle Brooks pour le faceclaim.
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) - dear friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bury a friend (salim)
» truth ? lie ? friend ? enemy? [Keira]
» (pris) GARRET HEDLUND (négociable) —A brother is a friend given by nature

AD VITAM AETERNAM :: pré-liens
Sauter vers: