intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (pris) GARRET HEDLUND (négociable) —A brother is a friend given by nature

Aller en bas 
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

(pris) GARRET HEDLUND (négociable) —A brother is a friend given by nature Empty
(#) (pris) GARRET HEDLUND (négociable) —A brother is a friend given by nature    Ven 24 Sep - 15:18



Lachlan Otago
- A brother is a friend given by nature -


NOM ET PRÉNOM : Lachlan OTAGO. (négociable) DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Wellington, Nouvelle Zélande ÂGE :35 ans, né en 85. Il est arrivé un an après son grand frère Charles. Il a vu le jour au même endroit, la capitale de la Nouvelle Zélande.  HABITATION : Si son frère vit une vie de bohème en vivant sur un bateau, le frère n'est pas en reste. Il vit où bon lui semble et parcours le monde à sa façon. Vous pouvez choisir un pied à terre en plus de Wellington si vous le souhaitez, ou le garder baroudeur. Il se rendra cependant régulièrement chez sa parents dans sa famille car ils aiment garder le contact.  PROFESSION : Relativement libre, j'avais cependant penser qu'il pouvait bosser dans l'informatique (web designer par exemple) pour lui permettre de bosser où bon lui semble dans le monde. STATUT CIVIL : Au choix. marié, célibataire ou veuf c'est comme vous voulez. ORIENTATION SEXUELLE : Comme vous voulez FACTION OU ORGANISATION: Pour l'instant aucune. Lorsque Lachlan sera mis au courant via des beaux rp drama de l'existence des immortels, vous serez libre de choisir dans quel camps il ira :) Si vous le faite bosser dans le pharmaceutique, il peut tres bien être chez Amaranth Pharmaceuticals ! On en discute en tout cas  owi  AVATAR : Garret Hedlund peut être un choix sympa en tant que petit bro. Sinon bon, évidemment Liam Hemsworth ça marche aussi (je veux juste qu'ils aient max 2 ans d'écart IRP, pour qu'ils aient bien grandis proche l'un de l'autre). Tout autre suggestion est la bienvenue. CRÉDITS : jtiktok.
[001] Lachlan et Charlie sont les deux seuls enfants de la fratrie. Ils ont très peu d'années d'écart et sont inséparables. [002] Il n'est pas encore au courant pour son frère, mais il remarque que ce dernier n'est pas lui-même depuis quelque mois, alors il commence a enquêter de son coté. [003] A déjà suivi son frère à l'autre bout du monde pour l'aider en tant que volontaire, mais Charles n'aime pas le voir se mettre en danger.  [004] A passé son enfance sur le bateau de leur père pécheur. Il est à l'aise sur l'eau. Si Charlie aime la navigation, Lachlan préfère la plongée. [005] Les deux frères se retrouvent souvent au domicile familial pour partager des moment avec leurs proches (parents oncles tante et même encore une grand mère). Leur famille est très soudée mais personne ne le prends au sérieux quand il essaye de  fait part de son inquiétude à propos du comportement de son frère [006] Depuis un moment, des nouvelles personnes ( sa constellation) sont venus voir Charles et il n'a pas jugé important de les lui présenter. Il trouve ça très suspect, et il est un peu blessé de le voir garder des secrets. Ce n'était jamais arrivé. [007] Il adore passer du temps autour du globe. Tant qu'il a un peu de 4G, il peut bosser partout. [008] Gamer, c'est un peu le geek de la famille. Références à volonté, même quand personne ne comprends. [009] Ce sont les grandes lignes, vous pouvez lui donner l'éducation que vous voulez, une femme et des enfants aussi si vous le souhaiter, un chien ou que sais-je encore.

- @Charles Otago - Charles est le grand frère de Lachlan. Avec peu d'écart, les deux frères ont grandit mains dans la mains, les pieds dans l'eau. Ils partagent tout et n'ont pas de secret l'un pour l'autre. Jusqu'à ce que Charles se relève avec un nouveau statut d'immortel. Lachlan sent bien que quelque chose à changer. Son frère n'a plus donné de nouvelles pendant plusieurs jours, a arrêté les missions à l'étranger du jour au lendemain et s'est entouré d'une bande d'excentrique qu'il a repéré sur les quais. Le frère doute et compte bien démêler toute cette histoire.  hahano

- @Gordon McGowan - Des enfants proches en âge qui apprennent à surfer sur les côtes Australiennes, c'est sympa, ca fait des souvenirs. Les colonies, les vacances, les potes. A l'époque, tout était plus simple : tout le monde était mortel et normal. Maintenant, avec Lachlan, ils forment toujours un trio d'amis que les océans séparent et qui se revoient de temps
à autres. Ils gardent beaucoup contact malgré tout ! En plus, Lachlan s'en fiche il va où il veut quand il veut. En tout cas, pour eux, tout est normal. Ils sont tous humains et personne ne traine dans des organisations étranges. Mais bon, Charles agit bizarrement, alors pourquoi ne pas essayer de brainstormer avec Don ? Quelle bonne idée ...


Dernière édition par Charles Otago le Ven 17 Déc - 21:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

(pris) GARRET HEDLUND (négociable) —A brother is a friend given by nature Empty
(#) Re: (pris) GARRET HEDLUND (négociable) —A brother is a friend given by nature    Ven 24 Sep - 15:19


les attentes

lien & personnage

Si tu as lu jusqu'ici je t'en suis très reconnaissante ! C'est très rare que j'écrive des scénarios alors j'ai vraiment hâte que celui-ci soit prit.  blueheart Merci encore d'être ne serait-ce qu'un peu intéressé par Lachlan !

Le personnage : C'est un scénario assez libre, j'essaye d'éviter que les gens soient trop enfermé dans mes écrits. Lachlan oscille entre l'extraverti et l'introverti, il est très polyvalent, il s'adapte à tout et a une certaines joie de vivre qui le pousse à faire ce qu'il veut quand il veut. Il est accro à la liberté et aime tenter de nouvelles expériences, aller dans des endroits qu'il n'a jamais vu, quitte à tester toujours plus ses limites, les sports extrêmes ou insolites. Il aime observer la nature, comme son frère, bien qu'il soit plus attiré par les fonds marins que l'ornithologie. En tout cas, il faut qu'il garde des liens avec sa famille qui est importante pour lui. Libre à vous de choisir si vous l'avez marié ou non, s'il a eu des enfants etc (même caché hihihi). Charles sera un super tonton !

Le lien avec Charlie : Ils sont donc des frères assez fusionnels, c'est à dire qu'ils se complètent bien, qu'ils se comprennent et qu'ils ne sont pas atteints de drama familial ohno à n'en plus finir (pour l'instant  uhuh ). Ils ont eu des parents somme toute normaux, avec des finances moyennes. On peut dire que les deux frères gagnent mieux leur vie que leur parents par exemple. Le lien doit être fort pour que le drama qui en découle soit pleins de feels  sourire. La constellation de Charles est la constellation Antinous, qui est presque complète. Il y a donc du monde à rencontrer et des liens à se faire !

activité & autres précisions

Pour l'activité je demanderais le minimum du forum à savoir un RP par mois.  kisskiss
Je pense que on devrait avoir pas mal de choses à faire ensemble  wee
Sinon, comme tu as pu le voir beaucoup de choses sont négociable donc n'hésite pas à venir dans ma boite à mp ou sur discord si tu veux !  @Eden6225

A bientôt j'espère  rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Otago
Lachlan Otago
MORTAL — forget me not
pseudo : k.
crédits : self.
messages : 4

(pris) GARRET HEDLUND (négociable) —A brother is a friend given by nature Empty
(#) Re: (pris) GARRET HEDLUND (négociable) —A brother is a friend given by nature    Dim 1 Mai - 12:06

elmo elmo elmo elmo elmo elmo (j'viens squatter dans ta vie frero, ready for the drama)

cc cc
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

(pris) GARRET HEDLUND (négociable) —A brother is a friend given by nature Empty
(#) Re: (pris) GARRET HEDLUND (négociable) —A brother is a friend given by nature    Dim 1 Mai - 12:08

Is this real life ? Am I dreaming ???? HUIT ANS QUE J'ATTENDS.

thor thor thor thor
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
(pris) GARRET HEDLUND (négociable) —A brother is a friend given by nature Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

(pris) GARRET HEDLUND (négociable) —A brother is a friend given by nature Empty
(#) Re: (pris) GARRET HEDLUND (négociable) —A brother is a friend given by nature    Mar 3 Mai - 20:40

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(pris) GARRET HEDLUND (négociable) —A brother is a friend given by nature Empty
(#) Re: (pris) GARRET HEDLUND (négociable) —A brother is a friend given by nature   

Revenir en haut Aller en bas
 
(pris) GARRET HEDLUND (négociable) —A brother is a friend given by nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benjamin | hey brother There's an endless road to rediscover
» (pris) - teach me your ways
» (pris) au choix — the betrayer
» truth ? lie ? friend ? enemy? [Keira]
» (pris) sam claflin — now and then

AD VITAM AETERNAM :: scénarios & pré-liens pris
Sauter vers: