intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.

 

 rain at night ) ji-hoon

Aller en bas 
Lee Ji-hoon
Lee Ji-hoon
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : dewdrop
crédits : aftermath (avatar) sign (sial) icons (childish&kiwibomb) code (wiise))
messages : 30
rain at night ) ji-hoon 4ccbb73b37c3f31dd53ef45d104b36b3b715ce2b

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) rain at night ) ji-hoon    Lun 24 Jan - 21:58



lee ji-hoon
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : lee ji-hoon, connu sous son pseudonyme moonlight sur le net ou @lee2moon pour son instagram. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un 23, d'été, 1443, à  hanseong (séoul) en corée du sud, pendant la période joseon. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : 23, dans un hiver, 1471. ÂGE : mort un peu après ses 28 ans, il a aujourd'hui 578 ans. HABITATION : un petit appartement sur le toit d’un immeuble plutôt commun au cœur qu’un quartier populaire de séoul. PROFESSION : Joueur semi-pro esport et influenceur, principalement mannequin pour des marques sur instagram. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel. DONS ET CAPACITÉS : réflexes accrus ; sa visée est exceptionnelle et sa dextérité avec un arc est spectaculaire. de nos jours, bien plus pacifique, il se sert de ce don pour l'esport, surtout. sens surdéveloppé (la vue) il a une légèrement nyctalopie, il peut se repérer facilement dans l'obscurité mais ne voit pas clairement non plus. FACTION :  vagabonds.  GROUPE : carpe diem. AVATAR : lee junho. CRÉDITS : avatar de la fiche par aftermath. code instagram by wiise
keywords night owl, disappointed but not surprised, i’m like dropping hints that i’m not fine, coffee, i don’t understand but i love it, chaotic neutral, cigarettes and movies, winter night, halloween, animal enthousiast, if you are lost i can adopt you, black and pink clothes, azalea and jasmine, pour milk first, lowkey sad, highkey annoying, affection depraved, sleep depraved, phone addict, quote vine all the time, meme and shitpost, video games, looks like a cinnamon roll and is a cinnamon roll but could actually kill you, dr martens, [cries in korean], moon lover, top 3 fps player in korea, too loud, people pleaser, strays rescue, rather be loved than respected, longboard, we have it all by pim stones, don’t care about tomorrow, messy head, bow and arrow,  drawing smiles on snowy cars, flirty, instagram, social butterfly

【ENFP】
inspirateur

ESPRIT
how you interact with your environment
81% extraverti - 19% introverti

ENERGIE
where you direct your mental energy
56% intuitif - 44% observateur

NATURE
how you make decisions and cope with emotions
39% pensée - 61% sentiment

TACTIQUE
your approach to work, planning and decision-making
7% jugement - 93% prospection

IDENTITE
how confident you are in your abilities and decisions
47% assuré - 53% prudent

[001] immortel dans la lumière depuis un an et demi, au grand désespoir de certaines étoiles de son entourage. une envie d'exister suicidaire, aux yeux de tous.  l'arrogance de ses anciennes années, peut-être. l'envie d'être plus. de vivre plutôt que survivre. le rouge écarlate qui guette. l'hydre plus forte dans ses pensées de jour en jour. il n'était qu'un nom en ligne. un pseudonyme. une silhouette. puis un simple glissement de son doigt sur l'écran tactile. et voilà son visage semi-millénaire connu de quelques centaines puis milliers de personnes. il n'est pas un influenceur internationalement connu mais en corée, les traits de sa face et son aura noble commence à faire des échos, en plus de sa carrière montante dans l'esport. [002] papillon de nuit toujours dehors, à se demander s’il habite quelque part. à trainer dans les rues, à s’occuper des égarés, faunes ou flores. une clope au bec, un ice-americano dans la main, cendres froides et café sur les vêtements, à vouloir lutter contre le vent. libre comme l’air. traumatisme d’un passé enchainé à un même endroit. d’une cage dorée et empoisonnée. désir d’être lui. solaire dans la nuit. sourire taquin. palabre légère. [003] père de trois chats, deux chiens, un serpent et un corbeau qui lui rend visite de temps en temps. un défilé d’écailles, de poils et de plumes dans son appartement toujours en désordre. il les sauve de la rue et leur offre un refuge. il en adopte certains mais pour la plupart, il cherche un endroit protégé et sûre pour les accueillir après un petit temps passé chez lui. s’il vient à devoir voyager, il demande à son entourage pour babysitter ses enfants, comme il les surnomme, c’est que c’est utile d’être un social butterfly. à qui on veut bien rendre service. il se ballade avec ses chats la nuit, partageant leur nyctalopie. si dans les rues de séoul, vous croisez un silhouette sombre entourée de chat noir, c’est ji hoon. s’il peut, il prend sous son aile de jeunes immortels, également. un peu maladroitement et abruptement. avec un humour pas forcément adéquate à la situation tragique qu’ils vivent. mais il est sincère. et dans le fond, bienveillant. [004] fils ainé d'un ministre des affaires militaires d'un roi de joseon. condamné pour les crimes de son père.  aveugle à la duperie et manipulation. il a toujours voulu plaire à son patriarche. jusqu'à mourir pour lui, accusé de trahison, comme le reste de son clan. le ministre, décapité, après avoir essayé d'empoisonné le roi pour y placer un plus jeune garçon d'une famille de sa propre faction. la famille, d'abord exilée, fût secrètement assassinée dans une nuit d'hiver. ji hoon, de son ancien et vrai nom, kwang min, décéda seul dans la rue.  [005] les nuits d’ivresses, récurrentes mais contrôlées, sois disant, il sort systématiquement son portable, et affiche la page wikipédia des familles influentes (nobles et royales) de corée. il fait défiler d’un doigt fatigué, les noms, les exploits, les vérités cachées et les histoires oubliées. la sienne. en boucle. en connaissant le dénouement. maladie de la désinformation. espoir d’être quelqu’un. rancune tenace. il se dit amnésique de sa souffrance. pourtant il y pense souvent. si son père ne les avaient pas tous trahis et tués. l'ordre était royal mais la lame qu'il sent encore parfois dans sa chair, c'était celle de son père et de son égo.  [006] il vise, il tire, c’est gagné. dans la réalité ou le virtuel, il ne rate jamais sa cible, sauf volontairement. il a connu les premiers jeux vidéos. il s’est pris d’affection pour le monde virtuel, parfois plus juste. joueur semi-pro professionnel de fps (overwatch, counter striker, valorant etc) et de moba (lol, surtout) il se maintient à un bon niveau et commence à avoir l’ambition de passer professionnel. se débrider un peu. l’attention est agréable. [007] sa vie sur instagram. des sponsors de plus en plus nombreux. les lèvres sanguines et le sourire envoûteur. on l’envie et on le regarde. l’arrogance d’un aristocrate dans les pupilles brunes. une aura particulière. d’un post à l’autre, il passe du gentleman au streetwear. caméléon qui s’approprie tous les styles. le gars désordonné dans sa vie qui troll les autres en simulant une maîtrise parfaite de son image. de la poudre aux yeux. [008] il n’est ni riche, ni pauvre. l’immeuble qu’il a acheté en 1960 a pris beaucoup de valeur, ce qui lui assure un revenu régulier. il vit humblement, sans se soucier des apparences, hors réseaux sociaux. son argent passe dans l'entretient de ses animaux et rescapés. son espace vidéoludique, pc avec la meilleure carte graphique et le meilleur processeur. beaucoup de consoles et beaucoup de jeux-videos. quelques babioles ancestrales de son passé dans une famille influente de l'ère joseon, sur son étagère. le symbole de son clan sur une petite poche cousue par sa fiancée de l'époque. des perles tombées de son gat, le chapeau traditionnel coréen. une valeur pécunière colossale qu’il préfère garder sous silence pour les jours où, enivré, il se risque à se souvenir de son passé.[009] sa constellation, c’est sa famille. il est l’adolescent un peu hyperactif, un peu chiant mais attachant. même s’il est un immortel plutôt âgé d’ailleurs, ce qui surprend toujours. il a toujours été souriant et chaleureux, un peu rebelle. la haine l’a quitté il y a longtemps, pour ne laisser qu’un petit gremlin sociale, rempli d’amour et de fun. il est celui qui fait toujours des conversations de groupes sur les messageries. si un immortel décide de le ghost, il le retrouve au bout d’un moment. c’est un don bonus. au final, on apprend à l’apprécier. il est toujours là pour les membres de sa constellation en cas de problèmes. dans un coin de sa caboche, il y a la trahison de son sang. elle ne le quitte pas. il a toujours peur. [010] pas le temps de s’arrêter, il fait toujours quelque chose. puis parfois il dort pendant deux jours. le cœur toujours actif. restless. il ne se plaint jamais. il ne se confit que très rarement. [011] étrangement, il ne ment presque jamais. some white lies, pour apaiser les esprits. on ne le croit que très rarement, en fait. même au sein de sa constellation, sa proclamation d'être un fils de est souvent moquée. il le prend toujours avec humour. à force d’avoir le sourire aux lèvres pour n’importe quoi, l’on oublie que le cœur est cassé depuis sa première mort. né riche comme un noble, mort pauvre comme un paysan.

rps en cours
(janvier 2022) distance bro · @Aloysius Pennyworth
(janvier 2022) once upon a time · @Kobayashi Nobuko

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"


+ bonus instagram car ✨influenceur ✨
Spoiler:


Dernière édition par Lee Ji-hoon le Dim 30 Jan - 7:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji-hoon
Lee Ji-hoon
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : dewdrop
crédits : aftermath (avatar) sign (sial) icons (childish&kiwibomb) code (wiise))
messages : 30
rain at night ) ji-hoon 4ccbb73b37c3f31dd53ef45d104b36b3b715ce2b

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Lun 24 Jan - 21:59

moustache en cours

à ajouter ; la mif constellation 12 sisi la famille (alastair, aonghas, connor)

niels, aloy, basti, nobu, hyun-su, ayumi, charles, giulia

(c'est ouvert quand même tinyheart )


Dernière édition par Lee Ji-hoon le Mer 26 Jan - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Lun 24 Jan - 23:04

Bonjour,

Je viens juste dire que Charles follow et lâches des likes. moustache on dirait pas comme ça mais il est trop souvent sur instagram.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Lun 24 Jan - 23:05

mine..... eyes sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Lun 24 Jan - 23:09

Moi j'veux un lien !
Mais bon là je t'avoue que je suis trop fatiguée pour réfléchir quoi ce que ce soit, mais le fait que je pose une patte dessus ça m'y fera penser demain pour que je vienne te voir pour avoir un lien avec un de mes quatre personnage et possiblement un rp et tout !! glasses
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Pennyworth
Aloysius Pennyworth
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : astra
messages : 53
rain at night ) ji-hoon 19fa482741c2fb782b1b49c032e72e3020649b9a

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Lun 24 Jan - 23:36

rain at night ) ji-hoon 3ad

grumpy
merlin te fais la bise, wesh. ohno
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji-hoon
Lee Ji-hoon
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : dewdrop
crédits : aftermath (avatar) sign (sial) icons (childish&kiwibomb) code (wiise))
messages : 30
rain at night ) ji-hoon 4ccbb73b37c3f31dd53ef45d104b36b3b715ce2b

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Mar 25 Jan - 12:08

@Charles Otago moustache moustache moustache un follower gisele lets go en fait. du coup tu veux qu'ils ne se connaissent qu'à travers insta ? tinyheart (et bon ji est bestie avec aloy, sur le net, pour le moment, mais du coup :o  ji il va friend toute la constellation 14 en ligne, jpp. j'imagine bien ji, sur un coup tête, ouvrir les messages privés et envoyer une photo d'un de ses animaux à charles, voilà. et après ils peuvent essayer de se connaître plus. tinyheart c'est random désolé mais si tu as d'autres idées. tinyheart idk je pense que ça pourrait copiner. eyes

@Niels Kuan BABE tinyheart tinyheart je t'ajoute vite, amor de mi vida. eyes

@Bastian Trujillo pour basti, je veux bien continuer ma collection de la constellation 14 laugh (attrapez-les tous) nobuko me tente bien, également! ça serait pas mal de tenter un truc dans le passé avec. tinyheart on en avait vaguement parlé je crois, vu l'histoire des deux pays selon la période, ça pourrait être tendu. mad dis-moi ce que tu en penses. tinyheart

@Aloysius Pennyworth
bro:

aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Mar 25 Jan - 13:35

@Lee Ji-hoon tu me tues avec ta collection constellation 14 laugh !!
Allez alors... Pour Bastiti, c'est facile de le rencontrer parce que c'est quelqu'un d'assez sociable dans le fond (utilisateur qui adore utiliser WhatsApp Arrow ) MAIS. Il évite internet pour le divertissement, donc tout ce qui est instatrucmumche, e-sportmachin, ça va pas trop lui parler Arrow par contre, il va pas hésiter à faire le relou là dessus (s'ils entendent bien évidemment) s'il apprend que Ji-Hoon se met sous les projecteurs, je me dis qu'il pourrait apprendre ça de Aloysius sur la longue durée en mode "ah oui non mais il est connu dans le monde d'internet blabla"
Du coup, Ji-Hoon est constamment resté en Asie, il n'a jamais fait de déplacement vers les Amériques/Europe ? Après Basti peut être venu en Asie de temps à autre mais il ne devait pas être resté longtemps là-bas think:

Quant à Nobuko... De 1649 à 1742, Nobuko était au Japon. Puis de 1742 à 1845, elle était en Chine, de 1845 à 1877 elle était retournée au Japon, mais à partir de 1877 jusqu'en 1910 elle était en Corée du Sud... Puis rebelotte en Chine de 1910 jusqu'en 1934 Arrow ! Puis elle s'est battue pour le Japon de 1934 jusqu'en 1945 et après elle a arrêté la guerre... Et s'est exilée dans les pays de l'Europe de l'Est... Dès que le Mur de Berlin est tombé, elle a pu voyager un peu à l'Ouest... think: ! Voilà grosso modo niveau déplacement de la jeune femme et ... Niveau caractère, c'est pas quelqu'un de très aimable laugh ! Elle a souvent des mots durs, n'hésite pas à dire franchement les choses, quitte à ce qu'elle se retrouve seule après ça. Cela ne l'a pas dérangé, selon elle...
Donc je me dis bien que Ji-Hoon et Nobuko ont pu se croiser pendant la guerre et que étrangement (lol) ça ne s'est pas très bien passé DU TOUT laugh

voilà voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kwak Hyun-su
Kwak Hyun-su
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : caderia
autres comptes : key
crédits : kdbnd.mp3 ♥
messages : 48
rain at night ) ji-hoon 18be40603a947fd41091e481b93373f5f3c0eabd

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Mar 25 Jan - 14:48

Bonjoouuuur, on joue ensemble? face
Comme vu dans ta fiche, je pense qu'il y a moyen de faire un truc bien cool **
Mais en vrai, mon idée est un peu trop dramatique...
Aloooors... Si ma mémoire est bonne, Ji-hoon a été tué, trahi par les siens? Est-ce que ça a été fait en personne ou est-ce qu'ils auraient pu utiliser des mercenaires? Parce que si c'est le cas, je me dis que ça peut être cool (oupas) que ça soit Hyun-su qui l'ait tué. Qui ait été ce mercenaire qui aurait agi dans cette histoire.
Et du coup bah... S'ils se retrouvent là pour jouer, avant qu'il soit sur instagram, ils auraient pu devenir pote, bien s'entendre... Jusqu'à ce que Hyun-su voit la vraie tronche de Ji-hoon. Réminiscence, culpabilité, toussa, toussa. Lui qui veut plus jouer avec lui parce que bah... il se sent pas très bien à cette idée...
BREF... Un truc joyeux quoi. Je sais pas si ça te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Mar 25 Jan - 19:30

Hello :)

Avant de parler du lien, Chiara a voyagé :
1994 : chypre
- 2004 : bassin méditerranéen + laponie
-2006 : brésil et mexique
- 2007 : paris+ france
- 2008 : nouvelle-zélande
- 2021 : londres (à partir de 13 septembre) + medellín (week-end de décembre) + milan (18 décembre )

Elle a toujours vécu en Italie, c'est seulement le 13 septembre qu'elle habite à Londres.

Chiara aime le cinéma, art, littérature :) Est-ce que par hasard ton personnage est déjà allé dans les lieux que j'ai cités ?

C'est une jeune immortelle :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji-hoon
Lee Ji-hoon
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : dewdrop
crédits : aftermath (avatar) sign (sial) icons (childish&kiwibomb) code (wiise))
messages : 30
rain at night ) ji-hoon 4ccbb73b37c3f31dd53ef45d104b36b3b715ce2b

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Mer 26 Jan - 1:12

@Bastian Trujillo moustache ce boomer il regarde même pas les streams no cam de jihoon sur des fps, c'est honteux. :o :o :o ça serait drôle que basti remonte les bretelles (avec affection stp eyes) de ji parce qu'il s'expose sur les réseaux (on dirait un pervers dit comme ça moustache ) genre basti : no et ji : yes laugh tout ça en nous liant aussi grâce à aloy (et peut-être charles laugh) alors du coup jihoon a voyagé un peu mais surtout après les guerres, avant je pense qu'il est resté en asie, parce que les voyages de l'époque, fallait le vouloir. laugh il est pas venu voler une babiole coréenne  de la famille de ji par hasard ?? Jihoon a perdu tout son clan en une nuit et les richesses ont étés réparties auprès des autres clans/de la famille royale. et au final ça a du se retrouver dans des musées. on peut dire qu'un truc de valeur pour jihoon est tombé entre les mains de basti à une époque ? (genre l'épingle à cheveux en jade de sa mère) et qu'il voulait le récup. OU JE SAIS PAS. laugh  je suis pas claire désolé.  facepalm

pour nobuko ohno ohno de 1877 à 1910, ji-hoon errait de villages en villages et changeait de vie, et de job mais il restait souvent chasseur, puisque voilà, son arc et ses flèches. il a assisté au début de l'occupation et s'est naturellement porté vers séoul.
en 1934, jihoon (qui n'avait pas ce prénom là, encore) fait des petits boulots ici et là pour survivre en corée toujours occupée. il suit notamment son ami japonais, lui officier gradé (on le prend souvent pour le servant du japonais) mais il va se porter volontaire (avant même d'être conscrit par le japon) pour suivre son pote et le protéger, quand les batailles vont vraiment commencer. ils ont pu se battre ensemble du coup. jihoon et chojiro sont morts en 44 en birmanie.

du coup en gros, s'ils se rencontrent avant je dirais les années 30 puisque c'est chojiro qui va adoucir la haine de ji pour l'occupant, (mais bon il reste big colère contre les japonais de cette époque oui, y'a juste une exception, ca veut pas dire qu'il fait pas la gueule aux autres) oui ça risque d'être mad mais bon on sait tous que c'est nobuko qui va lui rétamer la gueule si jamais le ton monte. laugh mais après, ça peut mieux se passer. idk en fait. think: si nobuko repasse en corée à partir de 1934 en tant qu'officier japonais, ça peut être """sympa""" je sais pas pourquoi mais je la vois bien mal parler à chojiro et jihoon intervient avant de se faire passer par-dessus l'épaule en mode championne judoka. laugh je sais pas comment était nobuko en rang dans l'armée mais voilà. laugh ça serait drôle un trio avec elle. nobuko et ji qui fight et le jeune chojiro qui eyes je suis re pas claire. ohno

@Kwak Hyun-su JOUONS A UN JEU. ohno ohno
MAIS FAISONS CA, omg. c'est horrible, j'adore. laugh
oui effectivement, le père de jihoon a fait des mauvaises magouilles politiques, et bam, trahison royale, ça pardonne pas. tout le clan de jihoon a été d'abord exilé un peu en dehors de la capitale quoi, pdt que le père couic. et pour s'assurer aucune rébellion plus tard d'un fils vengeur, un autre ministre ou même le roi pour ce qu'on en sait, à engager discrétos des mercenaires pour nettoyer le reste. donc et surtout, le fils ainé, jihoon. (qui s'appellait hong kwang-min, donc son vrai nom de naissance) et il s'est pris un coup de dague dans le foule quand il se promenait avec sa fiancé, habillé comme un paysan now comme il avait tout perdu. donc oui totalement, hyun-su a pu être celui qui a mis le coup de dague, le drama jpp ohno
pour la rencontre au temps moderne, une rencontre en ligne du coup. ils font quelques games ensembles, sympathisent vite et s'ajoutent en amis etc et ça s'emballe. il peut le découvrir par instagram oui et/ou j'imagine bien ji qu'il l'invite à un pc bang parce que son pc est en réparation et puis les pc bang coréen c'est quand même ouf, tu peux commander un buffet là bas et y vivre toute ta vie (j'exagère) oh no, ji tout content de voir et de jouer avec son hyung, LE MALAISE. laugh en vrai, le gros drama. si ji apprend, je sais pas du tout comment il va réagir en fait.  think: je pense qu'il va se convaincre que hyun-su était juste l'outil, pas celui qui a donné l'ordre (tout facon il blâme son père depuis 500 ans./.. daddy issue) et voilà que le mec qu'il voit un peu comme son grand-frère, c'est celui qu'il l'a buté. let him live, jpp  ohno

@Giulia Fabiano eyes eyes eyes bonjour, vous.
il est fort probable que jihoon ait voyagé entre 2000 et 2010 en europe. ohno une rencontre en italie (ou à paris) pdt qu'il était en mode touriste (genre vraiment la dégaine du coup, chaussette dans les claquettes, la casquette, le "i love paris" sur le tshirt, bref insupportable laugh ) est-ce qu'elle bossait dans des musées (ou avec ?) je me dis qu'il a put être attiré par une exposition sur la corée du sud, avec des œuvres de son temps, qui sont montrés dans un pays autre que le sien, etc. idk, si tu as d'autres idées. tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Mer 26 Jan - 1:59

Au risque de me répéter, Yumi aussi veut jouer rire cutie  Comme Hyun-Su, ils pourraient donc jouer ensemble, même parfois tous les trois.

Ils sont assez similaires dans le côté candide d'apparence et âme de guerrier. Je me dis qu'ils se seraient rencontrés avant HS et de façon largement moins dramatique ahah Arrow J'aime bien le côté if you are lost i can adopt you, elle est assez similaire. Ayumi vie de rien et quand elle bouge, soit elle squatte chez HS, soit elle va dans des auberges de jeunesse, des refuges, ou se fait loger en échange de services.
Même si elle est très ancrée à Tokyo et à son Japon, elle passe parfois à Séoul voir HS. Elle y a notamment vécu un certain temps vers l'après 2GM jusqu'aux années 60/70 je dirais, entamant en 53 des études pour devenir chirurgienne grands brûlés.

Je t'avoue je sais pas trop ce qu'on pourrait construire là tout de suite, mais je pense qu'on peut leur trouver un lien vraiment chouette! keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Mer 26 Jan - 3:18

@Lee Ji-hoon MDRRR Nah il regarde pas du tout ! La honte je sais Arrow tu sais ce qui est encore plus honteux ? Qu’il ait perdu sa switch et qu’il ne peut plus jouer à pokémon unite ou à Zelda rip
ANYWAY !
Tu m’as aidée ! Tu m’as donné une idée shake !
De base Bastiti, c’est le genre de personne qui récupère les oeuvres et tout, dans les trafics et il met un point d’honneur de les rendre aux véritables propriétaires quand même, voire même de les rechercher par lui-même. Donc il aurait son petit réseau des Adorateurs là, avec qui il travaille pour le trafic à l’époque. Donc si Ji-Hoon aurait dit à un Adorateur qu’il cherchait à récupérer un tel objet d’art etc etc, que sa demande est bien spécifique et tout. Bon, ça aurait pris des années vu l’époque si c’était avant les années 1900.
Sachant que ça prend du temps à un non-asiatique d’aller en Corée du Sud avant 1800… Je verrai bien entre 1900-1910. À moins que l’objet soit rendu à partir d’un intermédiaire et que du coup Ji-Hoon savait qui était Bastiti et aurait pu officiellement le rencontrer dans les années 90/2000 quand il redemandait à nouveau ? Je sais pas, j'avoue qu'à 3h20 du matin, je galère un peu Arrow

Quant à Nobuko glasses
Elle pourrait être repassée en 1934 en Corée du Sud, mais pas en tant que militaire, parce qu’ils ne recrutaient pas les femmes dans l’armée… Donc Nobuko s’investissait à sa manière pour le Japon. Mais ça ne change pas à la situation où elle peut se permettre de mal parler à Choji, et que JH essaye d’intervenir yeet . En vrai ça aurait pu aider Nobu à mieux supporter sa solitude et à calmer un peu sa haine envers les Coréens aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kwak Hyun-su
Kwak Hyun-su
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : caderia
autres comptes : key
crédits : kdbnd.mp3 ♥
messages : 48
rain at night ) ji-hoon 18be40603a947fd41091e481b93373f5f3c0eabd

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Mer 26 Jan - 16:50

Hmmm...
Du coup on peut partir du principe que Ji-hoon a jamais vu sa tronche s'il a fait ça discrètos... mais lui oui. Il savait qui il devait tuer, il l'a probablement observé pendant des jours donc il doit faire parti des visages qu'il cauchemarde de temps en temps et donc du coup c'est HS qui risque d'avoir du mal à gérer la situation.
Je suppose qu'à un moment ça serait beaucoup trop difficile pour lui de garder le secret et il risque de vouloir s'excuser et tout...
Je pense que ça peut être grave rigolo effectivement cette histoire de bang coréen... Bon... Ca lui plaira jusqu'à ce qu'il le reconnaisse hein soyons clairs.
Soucis, soucis partouuuuut!
Ca fait un bon rp tout ça!

Et oui... Yumi doit jouer avec nous :3 burn

@Lee Ji-hoon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji-hoon
Lee Ji-hoon
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : dewdrop
crédits : aftermath (avatar) sign (sial) icons (childish&kiwibomb) code (wiise))
messages : 30
rain at night ) ji-hoon 4ccbb73b37c3f31dd53ef45d104b36b3b715ce2b

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Mer 26 Jan - 17:54

@Matsudaira Ayumi aww ce trio de gamer, je dis oui. aww je sais pas à quoi ils peuvent jouer mais ji-hoon c'est le dps main  poke

mmmh, si tu veux, dans les années 60, jihoon a investi dans un terrain sur lequel s'est construit un petit immeuble (dans lequel il vit aujourd'hui mais qu'il se contentait de surveiller de loin à l'époque) donc il est techniquement proprio, un quartier populaire et tranquille dans séoul. (en gros y a que des ptit vieux et des jeunes étudiants dans le coin) si pour ses études, elle cherchaient un endroit ou crécher, elle a pu s'arrêter la ? l'idée qu'elle puisse se loger en échange de service, surtout que bon, jihoon est pas super pour s'occuper de son immeuble, il fait appel à de l'aide extérieur. laugh et puis forcément, ils ont découvert qu'ils étaient immortels les deux et ca les a rapprochés ? il faisait toujours en sorte que l'appartement du toit reste libre pour y crécher de temps en temps ou accueillir des rescapés de la guerre, etc.
maintenant qu'ils sont potes depuis des décennies, c'est sûrement elle, qui a pu lui présenter KS en ligne, en tout cas. ohno enfin voilà dis moi ce que tu en penses ? je les vois bien découvrir les jeux videos ensemble, pong tout ça. si elle revient en corée pdt le boom du jeux video (enfin jihoon peut venir au japon aussi)

@Bastian Trujillo   feels la switch  feels jihoon il joue à animal crossing laugh

pour le plus sérieux, j'aime beaucoup l'idée.  tinyheart jihoon reste très nostalgique de sa vie "noble" d'avant, alors que les périodes d'errances d'après, il oublie un peu. mais les détails de, par exemple, les vêtements de sa mère, certains tableaux chez lui, l'odeur du papier manuscrit en rouleau, bref  laugh je trouve que la période correspond parfaitement en plus, depuis de l'occupation japonaise, il pourrait facilement avoir un énorme sentiment de patriotisme aggravé, un besoin de retrouver ses racines etc.  think: j'ai marqué quelque part qu'il a sur son étagère une épingle à cheveux très ancienne, et une petite poche en soie jaune cousue à la main (par sa fiancée, c'était un signe que la dame acceptait la demande en mariage, à l'époque) j'imagine qu'il a du s'en séparer dans les siècles, par soucis pécuniers, ou par envie d'oublier mais qu'il regrette. et il essaye de les retrouver depuis longtemps, il a pu faire appel à des marchands, qui eux on fait appel à basti ? 1905, par là. (entre temps, j'imagine que ça peut voyager ce genre de choses, suffit d'avoir un passionné riche en europe et pouf) basti aurait recup déjà l'epingle. et puis dans les 1990/2000, ji aurait fait appel à nouveau à basti pour la poche en soie ??? enfin idk.  laugh puis après ils se retrouvent via aloy etc le monde est petit.  :o

pour nobuko, je suis tarte, j'avais oublié le détail des femmes dans l'armée  laugh (c'est l'heure, faut que je dorme plus  :o ) pardon mais oui, on peut dire qu'elle est venue comme soutien à l'armée. et le scénario marche toujours. j'imagine qu'elle est du genre à s'en foutre du rang de l'officier qu'elle engueule parce que je sais pas, chojiro était un peu maladroit, il a du faire tomber un truc sur elle :o et ji débarque en mode wesh engueule pas mon protégé et il finit par terre. et le début d'un trio (un coréen et une japonaise qui font la gueule (mais au final qui s'apprécient un peu) et 1 sunshine qui est officier par népotisme)
ils se séparent quand les deux gars partent à la guerre dans le pacifique ? ou peu avant, ça dépend de ce que fait nobuko entre temps etc.
et comme jihoon et chojiro meurent, et que nobu ne sait pas spécialement que ji est un immortel lol et ji pareil, il se dit qu'il doit disparaître, toute facon nobu est parti en europe de l'est et bref, ils n'ont plus aucune raison de se recroiser depuis
mais le drama ça serait qu'ils se revoient après toutes ses années. hihi et de voir s'ils peuvent s'en sortir sans chojiro qui était un peu le pilier du trio (qui les empêchait de se foutre sur la gueule quoi) tinyheart (j'imagine un rp vers la tombe de chojiro  cry )
dis moi si ca te va tinyheart tinyheart

@Kwak Hyun-su feels pauvre hyun-su en vrai. c'est sur que ji est mieux dans l'ignorance, pour le coup. le drama. feels mais oui, je pensais que soit hyun-su aurait pu être très discret à la assassins creed ou juste, masqué. et que ji a juste vu son regard, l'espace d'une seconde. remake de mr sunshine avec byung-hun  ohno ce regard  ohno pour la réalisation.
Spoiler:
c'est parfait, tout ça. les rps s'annoncent horribles mais incroyables.  ohno on se fait ça quand tu veux. et je t'ajoute vite. tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Mer 26 Jan - 19:47

Lee Ji-hoon a écrit:
@Charles Otago moustache moustache moustache un follower gisele lets go en fait. du coup tu veux qu'ils ne se connaissent qu'à travers insta ? tinyheart (et bon ji est bestie avec aloy, sur le net, pour le moment, mais du coup :o  ji il va friend toute la constellation 14 en ligne, jpp. j'imagine bien ji, sur un coup tête, ouvrir les messages privés et envoyer une photo d'un de ses animaux à charles, voilà. et après ils peuvent essayer de se connaître plus. tinyheart c'est random désolé mais si tu as d'autres idées. tinyheart idk je pense que ça pourrait copiner. eyes


la "collection de la constellation 14" m'apprends que je suis dans la constellation 14 laugh je sais jamais le chiffre donc merci. Encore faudrait-il que tu saches que je suis dans cette constellation, et que je suis immortel ! Si on part d'un lien un peu follow, ils auraient pu se rencontrer je ne sais quand, comment le secret aurait-il été trahis ? (par alo ? mais vous aussi vous ne vous connaissez pas irl ?) En tout cas let's go copinage :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji-hoon
Lee Ji-hoon
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : dewdrop
crédits : aftermath (avatar) sign (sial) icons (childish&kiwibomb) code (wiise))
messages : 30
rain at night ) ji-hoon 4ccbb73b37c3f31dd53ef45d104b36b3b715ce2b

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Mer 26 Jan - 20:26

@Charles Otago tinyheart laugh ah non mais ofc, jihoon ne connait pas le secret de charles (et puis difficile d'imaginer qu'un immortel s'expose autant sur les réseaux, donc charles doit surement le prendre pour un gars normal  laugh ) je parlais de collection mais d'un point de vue hors rp laugh c'est drôle que ji connaisse beaucoup de gens de la 14 sans s'en rendre compte, pour le moment (le monde est petit moustache ) mais du coup pour l'instant je propose qu'on reste sur une amitié sur les réseaux ??? si charles est un liker ou/et un commentateur assidu des post de ji, ca va booster son égo moustache et puis approfondir plus quand il y aura une rencontre, bien sûr. tinyheart si ca te va tinyheart (me faudra le pseudo instagram de charles s'il commente moustache )
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Mer 26 Jan - 20:48

Ok ils sont donc deux gars normaux ! Ca marche, hésite pas a follow back !! J'ai hate que Charles passe en arrière plan derrière Alo pendant un appel visio pour s'incruster.

Mhhh le pseudo insta de charles voyons ... think: Abroad Charlie, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Jeu 27 Jan - 2:47

@Lee Ji-hoon Ca me donne une idée ce que tu dis là brows Yumi va être plutôt à vivre avec HS, en études de médecine lui aussi. Mais si elle se spécialise en chirurgie des greffes de peau, c'est à la base pour aider ceux qui ont subi la guerre à se reconstruire. Je pense qu'elle aurait été aussi bénévole dans des assos qui aidaient les anciens combattants à trouver un toit, se soigner, etc. Du coup, elle aurait pu un jour passer devant l'immeuble en voie d'être fini et croiser Ji ? Elle lui aurait demandé la possibilité de loger des rescapés de la guerre et magie, l'appart du toit existe  bril  Je pense qu'elle le squatterait aussi de temps en temps si ça embête pas, puis elle contribuerait à entretenir l'immeuble sûrement aussi.  tinyheart  Cette situation aurait pu les lier d'amitié. Cela dit, je me demande comment ils auraient su pour l'immortalité de l'autre ? Ji faisait quoi à l'époque ?

Pour les jeux vidéos, ils auraient pu carrément découvrir ça ensemble ! owi Yumi s'intéresse à tout tout le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Ven 28 Jan - 8:58

@Lee Ji-hoon (paske j'adore te tag lol)
Animal crossing ! Un jour faudrait que j’y joue laugh mais azy, là y a pokémon Arceus qui vient de sortir, donc… !

Azy c’est parfait comme base moi je trouve ! Ça peut le faire, qu’ils se soient vu pour de vrai en 1990/2000 car en 1905 Bastiti était vraiment pas mal occupé de l’autre côté du monde (principalement le Mexique rip ) ! Puis ils ont pu se retrouver tranquillement grâce à Aloysius, ça va être énorme et pis bon, Bastiti l’aura déjà d’ore validé !

Quant à Nobuko… glasses ! Oui Nobuko peut se faire facilement passer pour une petite bourgeoise, donc ça pourrait marcher qu’elle se soit agacée auprès d’un officier ! Franchement, ça peut trop marcher tout ce que tu viens de dire, pis ça aurait été une des rares fois où Nobuko a pu se faire des amis, avant qu’ils se séparent. Peut-être qu’elle a dû partir un peu avant que les gars partent au Pacifique et ne les a plus jamais revu. Pensant que ces deux-là sont mortels…

Pis voilà, ils se retrouvent quelques années plus tard ! En plus ça tombe bien parce que Nobuko en fin d’année 2021 et début 2022 a fait un petit tour du monde, elle est allée au Japon pour se recueillir à Aizuwakamatsu où elle retrouve Ayumi après plus de 100 ans et du coup, elle aurait pu passer par hasard pour retrouver la tombe de Choji (d’ailleurs elle est où sa tombe ?) Arrow
Gros rip pour Nobu qui arrête pas de croiser ses connaissances devant des tombes jpp ! Ça me fait trop rire laugh !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji-hoon
Lee Ji-hoon
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : dewdrop
crédits : aftermath (avatar) sign (sial) icons (childish&kiwibomb) code (wiise))
messages : 30
rain at night ) ji-hoon 4ccbb73b37c3f31dd53ef45d104b36b3b715ce2b

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Ven 28 Jan - 11:33

@Charles Otago faisons ça tinyheart laugh charles qui reconnait jihoon sur l'appel vision d'aloy, un grand moment laugh

@Matsudaira Ayumi ah mais super, c'est effectivement trop bien, du coup. eyes elle est trop cute ayumi, je meurs. et les deux sont si altruistes, c'est trop bien pour les faire se rapprocher. eyes dans les années 70 du coup ? je sais pas trop, je dirais qu'il faisait des petits boulots, sur des chantiers. (peut-être qu'il aide à construire lui même l'immeuble sur son propre terrain, en scred. laugh ) peut-être qu'ayumi aurait pu se rendre compte avec un truc tout bête mais une blessure de jihoon qui disparaît trop vite, quelque chose dans le genre ? moustache c'est trop mims de les imaginer dans les premières salles d'arcades ensemble ohno je t'ajoute vite dans les liens! et on peut se préparer un rp excited -on peut se mp si tu veux, pour voir les détails. tinyheart

@Bastian Trujillo j'aime quand on me tag moustache (en vrai sinon je vois jamais les réponses, je suis aveugle. facepalm ) du coup parfait pour basti, ça fait une base sympa en effet, now on pourra voir pour s'ils se rencontrent etc ou même faire un rp flashback, ça peut être sympa!

MDR pour nobu eyes la pauvre. mais du coup c'est trop bien en vrai, ça me hype trop. :o pour chojiro, je pense qu'il est enterré dans sa ville natale, à akita, mais jihoon lui a fait aussi un petit mémorial en corée du sud, puisqu'ils ont passés beaucoup de temps là. vers incheon je dirais. ça peut être un lieu où les trois se réunissaient souvent  think: pour se recueillir avec nobu plus tard, voilà eyes faut absolument qu'on se fasse ce rp de retrouvaille. on peut voir les détails par mp, si tu veux. et je t'ajoute vite avec basti et nobu tinyheart tinyheart


Dernière édition par Lee Ji-hoon le Ven 28 Jan - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Ven 28 Jan - 11:38

Azy @Lee Ji-hoon je te tag encore pour te dire que j'arrive par MP parce que tout est parfait tout ça glasses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Ven 28 Jan - 22:55

@Lee Ji-hoon Elle est trop cute ayumi, je meurs.
Le pouvoooooir de sa cuteness burn burn ma mission est accomplie, je go dans tes mp laugh tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon    Sam 29 Jan - 18:49

Plop :)

Alors en Italie, je pense qu'elle a pu travailler dans les musées ou les offices de tourisme en Italie (Sienne) en 2006 et été 2007. En 2007, elle était à Paris donc nos personnages peuvent se retrouver si jamais.

Si c'est une exposition d'art, elle peut être intéressée des différentes cultures :3 Pour l'Italie, je ne sais pas s'il y a un festival d'exposition sur la Corée du Sud, peut-être qu'on peut partir plus sur Paris quand elle était là-bas.

Donc si c'est en Italie, elle pourrait lui faire une visite guidée de la ville (ou du musée). Si c'est à Paris, festival de l'art.

Chiara aime la nourriture, donc peut-être qu'il pourrait lui faire découvrir les plats coréens ?

Après est-ce qu'ils se seraient revus ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rain at night ) ji-hoon Empty
(#) Re: rain at night ) ji-hoon   

Revenir en haut Aller en bas
 
rain at night ) ji-hoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — LEE JI-HOON (+82 26 500 123)
» l'appel du vide ) ji hoon
» — welcome in night city (top)
» One night together (Alastair & Livna)
» The rythm of the night - Harper

AD VITAM AETERNAM :: fiches de liens
Sauter vers: