intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (prise) NATALIE PORTMAN — there will be blood

Aller en bas 
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(prise) NATALIE PORTMAN — there will be blood Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(prise) NATALIE PORTMAN — there will be blood Empty
(#) (prise) NATALIE PORTMAN — there will be blood    Jeu 3 Déc - 17:02



shani ackerman
- I will either find a way or make one -


NOM ET PRÉNOM : Shani Ackerman. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date de naissance au choix, à Stockholm en Suède. ÂGE : 36 ans. HABITATION : Shani peut habiter n'importe où dans le monde, mais elle fait de nombreux voyages à New York si elle n'y vit pas. PROFESSION : Au choix, elle a très certainement orienté son choix de carrière en fonction de son appartenance au Conclave Écarlate. STATUT CIVIL : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. ORGANISATION : Shani est membre du Conclave Écarlate depuis qu'elle est jeune adulte, déterminée à débusquer les immortels et à leur arracher leurs secrets. Elle fait partie des agents qui surveillent les recherches et les avancées d'Amaranth Pharmaceuticals. Elle est la première à être parvenue à mettre la main sur un immortel et à le leur livrer ; elle espère que cela lui permettra d'obtenir une promotion au sein de l'organisation. AVATAR : Natalie Portman. CRÉDITS : Bambi Eyes (avatar) et Ethereal (icons).
[001] Shani est la cadette d'une fratrie de trois enfants. Elle nait trois ans après Adrian, et trois ans avant Astra. La naissance de cette dernière arrive comme un cheveu sur la soupe ; Shani ne se satisfait pas de sa place d'enfant du milieu. D'autant plus que tout le monde semble graviter autour d'Astra, plus avenante, plus solaire que Shani. [002] Le couple Ackerman, composé de Stellan et Ayelet, divorce lorsque Shani est âgée de treize ans. Elle en veut profondément à sa mère de quitter son père, et préfère rester avec ce dernier tandis qu'Adrian et Astra iront avec leur mère. Seule enfant du foyer paternel, elle est choyée, pour ne pas dire gâtée à outrance. Elle n'a que quinze ans lorsque Stellan lui parle pour la première fois des immortels, et elle boit ses paroles. [003] En 2003, Shani a dix-neuf ans, et sa mère est importée par un cancer incurable au cerveau. Leurs relations étaient compliquées, mais sa disparition la marque profondément. Elle en veut à Adrian et à Astra d'avoir été aussi proches d'elle, elle leur en veut d'être aussi proches l'un de l'autre. Stellan profite de la vulnérabilité de sa fille pour lui parler du Conclave Écarlate, il la prépare à intégrer leurs rangs. Il lui vend monts et merveilles, lui promet que s'ils percent les secrets des immortels, plus personne n'aura à mourir de maladie comme Ayelet... Shani y croit mais ce qui l'intéresse, elle, c'est de profiter de leurs découvertes pour sa propre personne. [004] Shani fait une entrée remarquée au Conclave à ses vingt ans. Sa détermination et sa force de caractère impressionnent, tout comme son intelligence et son inflexibilité. [005] Shani gravit les échelons, jusqu'à devenir l'une de ceux qui prennent en main Amaranth Pharmaceuticals. Mais sans immortel, difficile de faire une quelconque percée scientifique... Shani sera la première à fournir un sujet test au Conclave Écarlate.

- @Astra Ackerman - Dans une autre vie, Shani et Astra auraient pu s'entendre, s'aimer sincèrement. Mais Shani estime qu'Astra lui a volé sa place d'enfant favorite, et les tensions au sein de leur famille n'ont fait qu'empirer cette impression. Les deux sœurs n'ont jamais été proches, mais elles auraient pu se contenter de s'ignorer pendant le restant de leurs jours si un immortel ne s'était pas épris d'Astra. Shani utilise alors sa petite sœur comme appât, pour l'attirer dans ses filets. En quelque sorte, c'est grâce à elle qu'elle parvient à l'obtenir, son sujet test... Jusqu'à ce qu'il ne s'échappe, secouru par les membres de sa constellation. Les choses auraient pu s'arrêter là, s'il n'avait pas décidé de rester à New York auprès d'Astra. La deuxième fois que Shani se sert de sa sœur comme d'un appât, elle supervise directement les opérations dans l'appartement d'Astra. Sauf que cette dernière la reconnaît - elle en est persuadée, alors elle prend une décision irréversible : elle ordonne à l'un des hommes de tuer Astra, ce qu'il fait en la poignardant en plein cœur. Shani éprouve un mélange de satisfaction et de dégoût d'elle-même lorsqu'elle voit Astra mourir. Elle quitte les lieux, persuadée que ses hommes lui rapporteront l'immortel. Mais, car il y a un mais de taille, c'est tout le contraire qu'il se passe : ses hommes sont massacrés, l'immortel disparaît... Et Astra avec lui. Ironie du sort, en faisant tuer sa soeur, elle réveille son gène d'immortalité. La dernière fois que Shani voit Astra, c'est sur une vidéo de surveillance de mauvaise qualité, dans une rue de Manhattan en compagnie de l'immortel. Après cela, Astra et lui disparaissent dans la nature, sans laisser aucune trace. Autant dire que l'immortalité de sa sœur, Shani a du mal à la digérer, d'autant plus qu'elle la met dans une position fort inconfortable auprès du Conclave.

- @Eirik Aaronson - Eirik, c'est cet immortel qui s'est entiché de sa sœur, et qui l'a payé cher. En fouillant les archives du Conclave, Shani est tombée sur une vieille photo, floue, mal cadrée, datant de plusieurs décennies. Elle a reconnu le visage de l'ami de sa sœura compris qu'il était immortel, et s'est dit qu'Astra serait l'appât parfait. Eirik est tombé dans son piège et elle l'a livré aux scientifiques peu scrupuleux d'Amaranth Pharmaceuticals qui l'ont étudié, torturé et tué pendant plusieurs jours, avant que sa constellation ne vienne le secourir. Les choses auraient pu s'arrêter là s'il avait pris la fuite, mais non, il est resté... Alors, elle a tenté de l'attraper une seconde fois. Bien mal lui en a pris, cette fois-là Eirik ne s'est pas laissé faire et si Shani n'avait pas quitté l'appartement d'Astra, il l'aurait tuée elle aussi. Trop fière de son coup et trop arrogante, Shani a commis une erreur qui pourrait bien s'avérer fatale : lorsqu'elle a livré Eirik à Amaranth Pharmaceuticals, elle a eu la très mauvaise idée de se présenter à lui, certaine qu'il ne sortirait plus jamais de l'établissement. Bien mal lui en a pris, elle figure à présent tout en haut de la liste des personnes qu'il pourrait bien éliminer un jour. Elle aurait peut-être mieux fait de ne pas s'attaquer à plus fort qu'elle.


Dernière édition par Astra Ackerman le Ven 27 Aoû - 23:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(prise) NATALIE PORTMAN — there will be blood Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(prise) NATALIE PORTMAN — there will be blood Empty
(#) Re: (prise) NATALIE PORTMAN — there will be blood    Jeu 3 Déc - 17:03


les attentes

Coucou cutie Si tu es arrivé.e jusque là, j'en conclus que Shani te plait uhuh Je ne suis pas très compliquée, mais je mets quand même quelques précisions ici  hi

lien & personnage

Le pseudo n'est pas négociable, puisqu'il est utilisé un peu partout tinyheart En ce qui concerne Shani elle-même, hormis les points mentionnés dans le scénario, tu es libre de faire ce que tu souhaites hi J'ai mis ce que je jugeais être le plus important, mais tout ce qui concerne son implication au sein du Conclave Écarlate est libre d'interprétation du moment que cela colle avec la base établie tinyheart De même, Shani n'est pas juste une "vilaine fille machiavélique" caricaturale, vive la nuance burn Plus c'est drama, plus j'aime oh L'avatar est difficilement négociable, j'aime beaucoup Natalie, elle a les mêmes origines que Gal et c'est important de le respecter, mais je ne suis pas pour autant fermée aux autres suggestions, et je ne mords pas  rire Le lien de base avec Astra est non négociable, mais tout est sujet à évolution dents Si vous voulez un peu plus de précisions, ma fiche est ici tinyheart Le plus intéressant reste à jouer, Shani a tué Astra et a donc réveillé son gène d'immortelle, ça promet donc beaucoup de rebondissements en jeu  evil Leur relation est complexe, c'est le moins que l'on puisse dire, et ça promet de ne pas s'arranger avec le temps shook  hahano

activité & autres précisions

Au niveau de l'activité, je n'en demande pas des tonnes tinyheart Du moment que tu es présent.e, que tu ne disparais pas sans prévenir, je ne suis pas compliquée hi Du moment qu'on peut faire avancer nos personnages, c'est tout bon cutie Au niveau des RPs, je peux faire très long comme plutôt court, je m'adapte en fonction de mes partenaires, tant que j'ai matière à répondre, le reste importe peu cutie Le plus important pour moi, c'est que tu sois impliqué.e, que tu ne deviennes pas un membre fantôme, mais pour tout le reste, je m'adapte  hi
Revenir en haut Aller en bas
 
(prise) NATALIE PORTMAN — there will be blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (prise) AU CHOIX — un goût amer
» (prise) Golshifteh Farahani — a lifelong debt.
» (prise) Katherine Mcnamara — love is a dangerous rose
» there will be blood (the forever war)
» — blood in the water (top)

AD VITAM AETERNAM :: scénarios & pré-liens pris
Sauter vers: