intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (prise) AU CHOIX — un goût amer

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(prise) AU CHOIX — un goût amer Empty
(#) (prise) AU CHOIX — un goût amer    Lun 13 Déc - 14:37



Nina
- l'amertude de la situation -


NOM ET PRÉNOM : Nina, elle n'aura évidemment pas gardé le nom Lindeberg après le divorce, ayant retrouvé le nom de jeune fille (qui est libre soit-dit passant). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, dans les alentours de 1977  ÂGE : je la vois avoir entre 43 à 45 ans. HABITATION : New York, pour les enfants dont elle a un week-end sur deux (ils sont en internat la semaine). PROFESSION : Officiellement, elle est  Ingénieure cloud computing (elle est sur le stockage des données en dehors d'une entreprise/du Conclave et à leur accès sécurisé depuis mobiles, tablettes ou postes de travail), officieusement, elle est agent du Conclave qui intervient plus souvent sur terrain qu'en backup (encore plus depuis qu'elle est divorcée). STATUT CIVIL : Divorcée de Kaz depuis 2016 ORIENTATION SEXUELLE : au choix, mais je la vois clairement pansexuelle, ce qui lui permet une telle ouverture d'esprit avec les personnes CAPACITÉS : Très bonne maîtrise des armes à feu, des techniques du combat rapproché (techniques au choix), maîtrise des outils informatiques notamment tout ce qui touche pour le stockage et la récupération des données mais elle a un niveau standard là dessus. ORGANISATION: Conclave Écarlate AVATAR : au choix, j'ai mis Rosamund Pike parce que voilà (a). CRÉDITS : Avatar: itsamooncalf
[001] Elle vient d'une famille de Conclavistes, qui appartiennent à cette organisation depuis 120 ans. Elle est toute nouvelle et cherche à gagner en influence auprès des grandes familles qui sont là depuis plusieurs générations. Ce qui n'est pas évident du tout, alors tous les moyens sont bons. [002] Nina s'est entrainée dès son plus jeune âge à se battre, à savoir que les immortels sont des êtres qu'il faut à tout prix éliminer. Ce qu'elle cherche surtout à faire, c'est de rendre ses parents fiers, être la fierté de la famille. Paradoxalement, elle cherche à se détacher de cette famille-là. [003] En 2000, Nina est prise à part par son père qui lui demande de se rapprocher d'un Lindeberg dans l'intérêt de la famille. Un Lindeberg dans sa poche, permet la stabilité, le confort et aussi le respect. Dans ce but de se rapprocher de Kaz qu'elle a vu au loin durant les grandes réunions du Conclave, elle commence à étudier à Berlin en master d'informatique. Elle apprend très vite que l'oncle de Kaz est également dans le coup. Tout est fait pour qu'elle finisse avec Kaz et ça ne lui déplait pas du tout. Si ça lui permet d'être indépendante avec lui, tout en rendant sa famille fière, elle ne dit pas non... Elle sort officiellement avec lui en 2001 et sont vus comme étant un couple de geeks, mais aussi un couple avec un haut potentiel pour le Conclave.[004]En 2007, Nina est enceinte d'une petite fille et ils ne s'y attendaient pas du tout. Elle et Kaz décident de la garder et vont se marier avant la naissance et elle emménage à Berlin en attendant que Kaz cherche une vraie maison à New York. Ils veulent s'éloigner de leurs familles qu'ils trouvent envahissantes. Ils craignent que leur fille, Luna, risque de mal vivre la présence suffocante de la famille comme Kaz (et Nina dans le fond qui réalise petit à petit qu'elle a été contrôlée tout du long par sa propre famille). Ils vivront à New York après la naissance de Luna et Markus arrive pour compléter la petite famille en 2010. [005] Nina travaille en tant qu'agent du Conclave, elle travaille aussi bien en front qu'en backup, elle a une grosse préférence pour les terrains. Même si elle sait que Kaz a du mal à l'idée de la voir partir sur le terrain après la mort de son cousin Frantz qui a laissé un gamin orphelin. Alors elle a finit par être en backup, réduire ses missions pour s'occuper davantage de ses enfants avec Kaz. Mais vers 2012, la tension dans le couple se fait ressentir, elle sent que son mari s'éloigne d'elle, mais elle met ça sur le compte de l'événement traumatisant de la mort de son cousin.[006] Elle n'aura rien vu venir, Kaz a annoncé après une soirée qu'il voulait divorcer, juste comme ça, sur un coup de tête. Nina a évidemment refusé pour les enfants qui ont besoin de cet équilibre père/mère, pour elle parce qu'elle l'aime et aussi elle aime leur petite vie, pour sa famille dont elle a peur de se prendre les jugements. Il ne devait pas l'abandonner, ils devaient faire face ensemble, tout se dire. C'était ce qu'ils s'étaient promis, que la mort les sépareraient. Il a quitté la maison familiale en novembre 2014. [007] Le combat a duré pendant deux ans, elle ne s'est pas laissée faire, elle a tenté de le convaincre, de lui faire entendre raison, de savoir pourquoi. Mais c'était sans appel, elle n'a pas compris de suite ce qu'elle lui a fait jusqu'à qu'elle comprenne réellement pourquoi, pour que le divorce soit au final prononcé en 2016. Nina l'a très mal vécu et a repris les missions sur le terrain, prenant autant de risques comme jamais. [008] Elle est restée à New York pour Luna et Markus qui vivent mal aussi le divorce. Elle a commencé à rencontrer quelqu'un d'autre avec qui elle sort en cachette pendant quelques mois pour mieux tourner la page et aussi pour se faire pardonner auprès de sa famille qui n'a pas caché sa déception (même si c'est pour qu'elle lui lâche un peu la grappe surtout). Elle ne s'attendait pas à la réaction virulente de Luna: elle ne pardonne pas sa mère de tourner la page, tout comme elle ne pardonne pas à son père d'avoir voulu divorcer. Leur fille a fugué en 2020 pour exprimer sa colère après toutes ces années, ce qui l'a énormément inquiétée, mais c'est Javier qui l'a retrouvée et qui l'a ramenée. [009] Nina a accepté le divorce, parce qu'elle avait juste vu Kaz avec son coéquipier. Elle a vu comment ils travaillaient ensemble, elle a vu ce qu'eux-même ne voyaient pas, ce qu'elle n'a jamais retrouvé quand elle travaillait avec lui. Elle n'est même pas surprise (et c'est probablement la seule, les autres ont pris sa réaction pour de l'indifférence) quand elle apprendra en 2018, que Kaz est revenu sur le terrain pour sauver Javier d'un immortel au pouvoir de persuasion trop fort. Elle se doute bien qu'ils sont ensemble depuis le divorce plus ou moins. Et elle se doute bien que si elle le dit à la famille de Kaz, cela risque de se très mal passer pour lui, que Jav risque la mort car il ne fait pas l'unanimité auprès des Allemands. [010]Elle vit toujours à New York, elle voyage beaucoup pour traquer les immortels, les Adorateurs. Elle se donne toujours autant à fond dans les missions, elle croise le moins possible Kaz et essaye de passer autant de temps avec ses enfants. Elle essaye d'être le plus présente possible et d'être une bonne mère, quitte à s'entrainer souvent avec Luna et Markus à se battre. Elle ne se doute pas que Kaz voudra leur donner le choix de rejoindre ou pas le Conclave après. Chose dont elle ne sera pas d'accord...

- @Kaz Lindeberg -Ils ont été poussés par leur famille pour faire connaissance, sortir ensemble, se marier et avoir des enfants qui seront la nouvelle génération d'agents du Conclave. C'est un schéma qui ne leur plait pas, Kaz a fait ouvrir les yeux à Nina sur la pression qu'elle subit de sa famille et ce qu'elle vit n'est pas une vie propre à sa volonté.  C'est pour cela qu'ils se sont éloignés du berceau familial pour aller vivre à New-York. Tout se passait bien, tout aurait pu très bien se passer jusqu'au jour où Kaz veuille demander le divorce. C'était un choc pour Nina qui n'avait rien vu venir. Elle peut comprendre que le décès de son cousin l'aie affecté, mais à ce point ? Non, il y a vraiment autre chose. Elle ne s'est pas laissé faire, elle s'est battue jusqu'au bout, elle était soutenue et elle a tenté de lui faire ouvrir les yeux. Mais c'est l'inverse. C'est lui qui lui a fait ouvrir les yeux, elle l'a vu être amoureux de Javier, d'un homme -elle connaissait ses penchants- sans qu'il ne le réalise. Elle a compris aussi qu'ils s'étaient mis ensemble plus pour fuir leur famille - ce qui n'enlève en tout cas pas l'amour qu'ils ont pour leurs enfants - et qu'ils n'ont jamais été amoureux, juste obsédés de l'un et l'autre, qu'ils agissaient surtout comme une équipe comme sur le terrain, tout comme dans leur vie privée. Nina est en colère contre lui, contre elle-même, contre les années passées alors qu'elle aurait pu mieux faire.

- @Gordon McGowan - Pareil, elle connaissait Gordon de loin. Elle ne s'est jamais approché de lui pour lui adresser la parole, bien trop discrète avant de sortir officiellement avec Kaz et qu'elle se présente comme étant sa copine. Nina s'entend très bien avec Don et c'est un des bons amis qu'elle a au sein du Conclave, en qui elle peut faire confiance. Elle est reconnaissante pour avoir joué son rôle quand son couple traversait une crise, elle a bien vu qu'il a essayé d'arranger les choses pour les enfants surtout que pour eux. Elle a toujours gardé contact avec lui après le divorce et ils se retrouvent de temps à autre à faire des missions ensemble pour traquer des Adorateurs. (possibilité de discuter davantage avec la joueuse qui est une perle  tinyheart )

- @Javier Aguilar - Elle l'a vu arriver en 2011, elle connaît son histoire et elle ne l'aimait pas comme Kaz. Comment aimer un homme qui a tenté de tuer son mari en tirant une balle au dessus de sa tête ? Elle ne pensait pas qu'il tiendrait longtemps avec Kaz, connaissant le caractère de ce dernier qui a tendance à enchainer des coéquipiers. Et elle le voit encore avec lui, dix ans plus tard. Elle voit les regards échangés entre eux, cette complicité qu'elle pensait avoir avec Kaz et ça lui fait mal. (possibilité de discuter davantage du lien avec la joueuse qui est aussi une perle  cutie )

- @Caleb Faust - Nina et Caleb se connaissent depuis très jeunes, ils sont un peu comme des frères et soeurs qu'ils ont jamais eu dans leur propre famille. Nina a toujours pris soin de Caleb, elle s'est toujours montrée présente pour lui, elle lui a montré comment le Conclave fonctionne. Caleb a été là pour elle lors de son divorce qu'elle a mal vécu, sans lui, elle n'en serait pas là où elle est aujourd'hui. Ils sont chacun un pilier. Cette complicité, cette belle amitié a fait qu'elle est la marraine des jumelles de Caleb tout comme il est le parrain de son fils. (lien à voir également avec cette joueuse, qui est ma troisième petite perle aussi  tinyheart )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(prise) AU CHOIX — un goût amer Empty
(#) Re: (prise) AU CHOIX — un goût amer    Lun 13 Déc - 14:38


les attentes


Coucou l’invité.e (ou membre qui songe à un nouveau compte)   excited  excited   ! Si tu es encore là à lire les attentes dans l’espoir d’avoir des informations complémentaires, c’est que tu es vraiment intéressé.e par le scénario  owi  ! Sache que j’en suis ravie ! Alors, je ne vais pas aller par quatre chemins (et éviter les pavés) :

lien & personnage

L'avatar est TOTALEMENT libre ! J'ai mis Rosamund Pike pour le besoin du scénario, mais après en idée y a aussi Diane Kruger.. Je la vois blonde en tout cas. C'est comme ça que je vois Nina en vrai Arrow !

Le prénom ne l'est pas vu qu'il est mentionné un peu partout, mais ça peut être un surnom. Le nom de famille, c'est au choix !

Alors, les liens que je viens de mettre sont des liens que j'ai un petit peu discuté avec les joueuses pour te donner une petite base qu'est Nina, comment elle est avec les gens aussi. Après, je tiens vraiment à ce que le personnage soit le tien et que tu t'appropries un max, que tu t'amuses avec, que tu crées des dramas ou autre  shook !

L'histoire et le lien avec Kaz n'est pas négociable, bon après on peut toujours discuter des petits détails, je suis sûre qu'on va trouver de quoi bien se "marrer" tous.tes les deux  evil Le background famille, c'est à toi de voir, mais il est sûr qu'elle est fille unique et n'a pas eu de frère et soeur.

activité & autres précisions

Je suis plutôt le genre de joueuse qui joue au feeling, c’est-à-dire : on bombarde de rp, ensuite on constate les dégâts  shake ! Après je vous avoue de suite, je réponds vite... un peu trop vite pour certain.e.s  laugh (mais il arrive des moments où je ne réponds pas pendant un temps) ! Je peux faire court tout comme long du moment qu'on joue au feeling  tinyheart ! Niveau activité, je ne suis pas trop trop à cheval dessus, du moment que tu t'intègres bien sur le forum, que tu trouves des leins et que tu lances des rp. Ça fait toujours plaisir  cutie

Enfin bref on t'attend toustes !!  excited
Revenir en haut Aller en bas
 
(prise) AU CHOIX — un goût amer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: scénarios & pré-liens pris
Sauter vers: