intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  (m/libre) DANIEL HENNEY — a soulmate who wasn't meant to be

Aller en bas 
Jin Xialing
Jin Xialing
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Valkyrja (Julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn Blackthorn, Valentina Grimes, Caleb Faust.
crédits : eihwaz (avatar) ; zaja (signature).
messages : 120
 (m/libre) DANIEL HENNEY — a soulmate who wasn't meant to be F2791d30bf9f12bc728ca51ea49a32dc9ad683af

 (m/libre) DANIEL HENNEY — a soulmate who wasn't meant to be Empty
(#) (m/libre) DANIEL HENNEY — a soulmate who wasn't meant to be    Dim 16 Jan - 11:46



MOON JUNG-WAN
- to lose himself in vengeance -


NOM ET PRÉNOM : Moon Jung-Wan. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, dans le royaume de Goryeo (péninsule de Corée). DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Au choix, il était âgé d'une quarantaine d'années lorsqu'il est mort pour la première fois. ÂGE : Au moins 1000 ans, son âge exact est au choix. HABITATION : Au choix. PROFESSION : Jung-Wan est un ancien Hwarang, chevalier d'élite de Corée. Aujourd'hui, son occupation est libre, il peut se contenter de remplir des missions pour les Enfants de Prométhée, ou avoir une occupation plus "officielle" en complément. STATUT CIVIL : Marié à Jin Xialing depuis l'année 1405. Ils sont actuellement séparés, contre son gré. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. DONS ET CAPACITÉS : Au choix. FACTION OU ORGANISATION: Jung-Wan fait partie des Enfants de Prométhée depuis près d'un millénaire. Il est très impliqué dans leur cause, il est l'une des figures importantes de cette faction. AVATAR : Daniel Henney. CRÉDITS : Mooncalf (avatar).
[001] Jung-Wan est né dans le royaume de Goryeo (l’État ayant occupé la péninsule de Corée du début du Xe siècle à la fin du XIVe siècle). Il est issu d’une famille noble et était jeune lorsqu’il a été choisi pour intégrer les rangs des Hwarang. En dehors de ces points, toute l’histoire de sa première vie est libre, comme les circonstances de sa première mort. [002] Jung-Wan est un homme fier et droit, il se considère comme juste et suit le plus rigoureusement possible le code d’honneur qui est le sien. [003] Peu de temps après sa première mort, Jung-Wan rejoint les rangs des Enfants de Prométhée, qui servent l’humanité. Il est devenu l’une des figures les plus importantes de la faction. Il voue une haine féroce à l’Ordre de l’Hydre. [004] Jung-Wan fait la rencontre de Xialing en 1401 ; il l’empêche de mettre fin à ses jours et la recueille chez lui. Il devine que Xialing est immortelle avant qu’elle ne se confie à lui, mais il ne la brusque pas, il gagne peu à peu sa confiance. Xialing est une femme fragile, Jung-Wan se prend d’affection pour elle et devient son protecteur. Ses sentiments pour elle grandissent, mûrissent, il s’éprend d’elle et lui demande de devenir son épouse en 1405. Elle accepte et pendant près de quatre siècles, ils filent le parfait amour. Inséparables, ils parcourent le monde ensemble. Xialing adhère aux idéaux des enfants de Prométhée et l’accompagne dans ses missions. [005] Jung-Wan perd Xialing en 1814. Une mission tourne mal et le couple se retrouve entre les griffes de l’Ordre de l’Hydre. Il devient rapidement évident que l’un d’eux devra se sacrifier pour l’autre et au grand désespoir de Jung-Wan, Xialing se décide plus vite que lui. Elle offre sa vie en échange de la sienne : elle acceptera de faire ce qu’on lui demandera, en échange du salut de Jung-Wan. Ce dernier proteste violemment, supplie son épouse de le laisser mourir plutôt que de faire un pacte avec le diable, mais c’est trop tard. Il est horrifié et furieux lorsqu’il découvre que l’Ordre a transformé son épouse en assassin, qui tue pour qu’il puisse avoir la vie sauve. [006] Le parcours de Jung-Wan de l’année 1814 jusqu’à aujourd’hui est entièrement libre.

 
- @Jin Xialing - Je t’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… Jung-Wan fait la connaissance de Xialing lorsque cette dernière s’apprête à mettre fin à ses jours. Il vole à son secours, la recueille et elle devient sa protégée. L’amour fleurit naturellement entre eux, mais il leur faut un peu de temps pour apprendre à s’apprivoiser. Xialing est une jeune femme fragile, abîmée par la vie, mais douce et pleine de bonté. À ses côtés, Jung-Wan apprend à vivre autrement que comme un guerrier. Pendant longtemps ils sont heureux ensemble, véritablement heureux. Leur mariage a tout du conte de fées, et s’ils ne font pas partie de la même constellation, Jung-Wan et Xialing se considèrent comme de véritables âmes sœurs. Il n’a pas supporté de la perdre à cause de l’Ordre de l’Hydre, à cause de la perfidie de Marius di Mercurio, à cause de ses faiblesses. Il en a d’abord voulu à Xialing de s’être sacrifiée pour lui, d’avoir bafoué tout ce qu’il lui avait appris, d’obéir sans broncher aux ordres de l’Hydre pour lui sauver la vie. Puis sa haine s’est tournée vers l’Ordre et ses têtes pensantes, il s’est juré de tout faire pour débarrasser le monde d’eux, quoi qu’il lui en coûte. Enfin, il a ouvert les yeux sur ses propres erreurs, sa propre honte… Rongé par les remords, Jung-Wan réapparaît dans la vie de son épouse. Il la supplie de le pardonner, lui promet qu’il trouvera un moyen de la sauver de ses geôliers. Mais c’est au tour de Xialing, tout aussi blessée qu’effrayée, de prendre la fuite et disparaître.


Dernière édition par Jin Xialing le Jeu 24 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Xialing
Jin Xialing
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Valkyrja (Julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn Blackthorn, Valentina Grimes, Caleb Faust.
crédits : eihwaz (avatar) ; zaja (signature).
messages : 120
 (m/libre) DANIEL HENNEY — a soulmate who wasn't meant to be F2791d30bf9f12bc728ca51ea49a32dc9ad683af

 (m/libre) DANIEL HENNEY — a soulmate who wasn't meant to be Empty
(#) Re: (m/libre) DANIEL HENNEY — a soulmate who wasn't meant to be    Dim 16 Jan - 12:03


les attentes

Coucou bril Si tu es arrivé.e jusque là, j'en conclus que Jung-Wan te plait keur Je ne suis pas très compliquée, mais je mets quand même quelques précisions ici tinyheart

lien & personnage

Le pseudo n'est pas négociable, puisqu'il est utilisé un peu partout laugh tinyheart Rien n'empêche toutefois que Jung-Wan se soit fait connaître par différents noms à travers les époques et auprès des un.e.s ou des autres hi

Il y a beaucoup de points libres concernant l'histoire de Jung-Wan, en dehors de ce qui est précisé dans le scénario, n'hésite pas à t'approprier le personnage comme tu le souhaites, c'est important excited À noter toutefois, Daniel est métisse, Coréen par sa mère et Britannique par son père tinyheart Comme le règlement le stipule, il faut respecter au mieux les origines des célébrités choisies coeur L'avatar n'est d'ailleurs pas négociable, j'ai vraiment imaginé le personnage sous les traits de Daniel, qui en plus a beaucoup de belles ressources cutie

Concernant le lien, je promets du drama et des feels ohno Le mariage entre Jung-Wan et Xialing, c'est un conte de fées qui a très mal tourné, leur couple s'est brisé malgré l'amour qu'ils continuent à se vouer, ils ont été séparés par l'Ordre de l'Hydre et ont toutes les peines du monde à se retrouver pleading Jung-Wan est rongé par ses envies de vengeance, Xialing le fuit parce qu'elle a été blessée... Bref, que du bonheur laugh Jung-Wan est aussi un membre important des Enfants de Prométhée, donc ce sera facile pour toi de nouer des liens avec les membres de la faction bril Et avec tout le monde d'ailleurs, ici on déborde d'amour keur

activité & autres précisions

Au niveau de l'activité, je n'en demande pas des tonnes tinyheart Du moment que tu es présent.e, que tu ne disparais pas sans prévenir, je ne suis pas compliquée hi Du moment qu'on peut faire avancer nos personnages, c'est tout bon cutie Au niveau des RPs, je peux faire très long comme plutôt court, je m'adapte en fonction de mes partenaires, tant que j'ai matière à répondre, le reste importe peu cutie Le plus important pour moi, c'est que tu sois impliqué.e, que tu ne deviennes pas un membre fantôme, mais pour tout le reste, je m'adapte hi
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) DANIEL HENNEY — a soulmate who wasn't meant to be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it wasn't meant to be (ARTHUR)
» (m/libre) au choix — we could have it all
» (1f/libre) — my first love
» CONSTELLATION N°10 — (3f/4m/1 libre) —
» (1f/libre) — I don't know if this is a good idea. You and me

AD VITAM AETERNAM :: amour & ambigu
Sauter vers: