intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m/pris) — tu seras ma renaissance ou ma destruction

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(m/pris) — tu seras ma renaissance ou ma destruction Empty
(#) (m/pris) — tu seras ma renaissance ou ma destruction    Jeu 3 Déc - 14:38


pré-lien d'ekaterina volkova
- attirance & répulsion -

le personnage

Il est une ombre. Il l'a toujours été. Il se targue d'être un fantôme qui traverse les années sans laisser de trace. Il traque ce qu'il considère être les plus beaux mystères du monde : les immortels. Voilà quelques années déjà qu'il s'attelle à cette difficile tâche. Il a l'air d'avoir trente-cinq ans, avec son sourire goguenard, son charisme affolant et sa manière de jouer avec le monde comme si rien n'avait d'importance. Il voyage, parcourt le monde pour amasser des informations sur ses proies. Il ne les tue pas. Lui, il se contente de les attraper, c'est le moment de la chasse qu'il préfère : quand il sait que son étau se resserre sur sa proie. Il n'a pas besoin d'y plonger ses griffes ; il est heureux à ce moment extrêmement précis où sa proie comprend qu'il est trop tard.

- @ekaterina volkova -
Il est le seul à avoir trouvé la faille dans son armure. Il est celui qui louvoie, dans les ombres, pour essayer de la faire tomber. Il sait qui elle est, ce qu'elle est, ce qu'elle cache. D'abord, ça a été une redondance dans les noms de plume. Puis, dans la manière d'écrire. Malgré les changements de genre, l'homme-loup a analysé la plume d'Ekaterina Volkova. Elle qui a traversé les âges en écrivant des dizaines de romans, a en fait joué au Petit Poucet. Et l'homme-loup se contente de récupérer les miettes. Il remonte, petit à petit, à celle qu'il voudra bientôt attraper. Il le sait, il l'aura. Sauf qu'il ne s'attendait pas à la rencontrer, elle. Celle qui pourrait, peut-être, s'il n'y prend pas garde, faire battre son cœur à nouveau.

les attentes

Hello toi qui t'intéresse à mon pré-lien  cutie Comme tu peux le voir, j'ai laissé beaucoup d'espace pour que tu puisses t'amuser avec ce personnage. Le nom, prénom, la nationalité, tout me va. Même l'avatar. J'ai mis Tom Hardy un peu par dépit mais tu peux choisir la bouille de ton choix. D'autres idées si tu n'en as pas : Kit Harington, James McAvoy, Jake Gyllenhaal... Un gars qui a bien ses trente-cinq ans et qui a l'air un peu sombre/ ténébreux. Le Monsieur peut être immortel ou pas  bril Je l'imagine bien à l'Ordre de l'Hydre ou au Conclave mais c'est très libre à nouveau. Il peut même ne pas avoir de faction. J'imaginais un personnage tortueux, avec une bonne raison qui explique cette haine des Immortels. oh Une femme, un enfant décédé ? Je l'imaginais bien journaliste de profession, mais il peut aussi être détective privé, militaire, ou ce qui te fera plaisir.  hi J'aimerais beaucoup tisser une relation amour-haine entre les deux : ils n'ont pas du tout la même vision de la vie, ou des choses, et pourtant ils sont attirés comme un papillon par une flamme. Je ne sais pas trop où ce lien va mener : positif, négatif... J'aime les feels, le drama, les RP qui bougent. Et si tu prends mon petit "homme mystère", tu auras aussi certainement des liens avec les autres membres de ma constellation.  coeur
Pour ce qui est de l'activité : je n'écris pas très vite (je ne ferai clairement pas une réponse par jour) mais j'aime quand les choses bougent. J'aime aussi quelqu'un qui s'investit sur le forum : je t'aiderai à trouver des liens et t'intégrer mais c'est encore mieux si tu peux développer ton personnage en dehors de sa relation avec Katia. tinyheart En tout cas je suis très très très impatiente de voir ce personnage joué, interprété, et surtout, avoir une vie parce que j'avoue ne pas avoir rempli beaucoup de champs pour le moment laugh n'hésite pas si tu as des questions ou si tu veux plus de précisions sur le personnage, j'ai mille idées en tête mais préfère laisser libre court à l'inspiration. A très vite j'espère.  bril
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) — tu seras ma renaissance ou ma destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PRIS) — you're gonna pay for this
» (Pris) JAMES MCAVOY— Haine de ce qui fut
» (pris) Max Riemelt — La mort n'est qu'un épouvantail
» (pris) au choix — the betrayer
» (pris) sebastian stan — 'til death do us p... nevermind.

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: