intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sang d'ancre (daemon)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

sang d'ancre (daemon) Empty
(#) sang d'ancre (daemon)    Mer 22 Déc - 9:23



this is who I am this is my story
daemon luna
astre sanglant
NOM ET PRENIOM : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). ÂGE : écrire ici. HABITATION : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). PROFESSION : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). STATUT CIVIL : solitude amer au gout empoisonné.  Caresses frivoles, passagères. L'autre ne s'attarde jamais, cherche l'impossible, le frisson, l'explosion. Rêve incertain. En attendant l'appel silencieux, il vague de corps en corps, restant avec sa liberté.ORIENTATION SEXUELLE : Corps qui l'appel, sans différences. Muscles masculins, courbes féminines. Ses crocs s'enfoncent dans la chair de chaque personne qui partageraient sa couche, son temps, ses caresses. CAPACITÉS : écrire ici (rappel : chaque immortel possède deux dons au choix ; décrire la façon dont il les maîtrise en quelques mots – pour les mortels, vous pouvez supprimer les dons ou le champ entier). ORGANISATION: écrire ici (choisir l'une des trois organisations de mortels – pour les immortels, supprimer ce champ). GROUPE : écrire ici. AVATAR : ben barnes CRÉDITS : madeyesaes
[001] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [002] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [003] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [004] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [005] information importante, anecdote,  détail à savoir sur le personnage. [006] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [007] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [008] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [009] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [010] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage.
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. UN AVIS, UNE SUGGESTION ? écrire ici. LE MOT DE LA FIN écrire ici.
[DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

sang d'ancre (daemon) Empty
(#) Re: sang d'ancre (daemon)    Mer 22 Déc - 9:54

welcome à toi (a)

hâte d'en savoir plus sur ton mortel ! :3

courage pour ta fichette :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

sang d'ancre (daemon) Empty
(#) Re: sang d'ancre (daemon)    Mer 22 Déc - 10:02

ALORS !
La fiche vide, ça fait tout triste cry !
Mais heureusement que j'ai ton profil pour compenser glasses ! Un membre de Amaranth Pharma !! Mon petit Arthur va être très content !!! En plus Ben Barnes omg, le choix de malaaaaaade fall fall fall fall fall fall fall fall

En tout cas bienvenue sur le forum !!!
J'espère que tu t'y plairas et n'hésites pas si jamais tu as des questions, interrogations coeur
Bon courage pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
sang d'ancre (daemon) OLZwYpK

sang d'ancre (daemon) Empty
(#) Re: sang d'ancre (daemon)    Mer 22 Déc - 13:28

Ben Barnes, on approuve toujours. ohno Bienvenue parmi nous, ton petit mortel nous promet des choses très intéressantes. oups Bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Grimes
Valentina Grimes
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra, Rosalyn, Caleb, Xialing.
crédits : ethereal, valkyrja.
messages : 140
sang d'ancre (daemon) Bf9e9d3314440d28d30eae1d15dbdf12a8cbea43

sang d'ancre (daemon) Empty
(#) Re: sang d'ancre (daemon)    Mer 22 Déc - 16:48

un copain des labos shook excited
bienvenue parmi nous keur Ben Barnes, quel choix de folie wow un petit mortel qui semble amer, ça promet du lourd hmhm Que de suspense, j'ai hâte d'en savoir plus keur Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas hi
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
sang d'ancre (daemon) ROdBQK4

sang d'ancre (daemon) Empty
(#) Re: sang d'ancre (daemon)    Mer 22 Déc - 18:42

Il a l'air un peu en colère le monsieur.
Un gars des labos, on adore toujours, ça peut donner un truc qui envoie du lourd.
Ce que j'entrevois dans le profil et le tout tout début de fiche me plaît beaucoup! J'ai hâte d'en savoir plus pomme
Bon courage pour tout ça et bienvenue keur
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
sang d'ancre (daemon) 884JhTPe_o

sang d'ancre (daemon) Empty
(#) Re: sang d'ancre (daemon)    Jeu 23 Déc - 8:30

Mais oui c'est tout vide, j'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur le monsieur teary . Bienvenue parmi nous avec ce magnifique choix d'avatar, Ben est à tomber bave . Du courage et de la force pour la rédaction de cette fiche, mon petit doigt me dit que ça va être top blueheart .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

sang d'ancre (daemon) Empty
(#) Re: sang d'ancre (daemon)    Jeu 23 Déc - 11:45

Hello et bienvenue par ici !

Quel choix de FC et de faction ! En plus il a l'air de leur en vouloir donc j'espère savoir pourquoi bientôt, c'est super intriguant ! excited

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous ! Suite de la fiche à suivre hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

sang d'ancre (daemon) Empty
(#) Re: sang d'ancre (daemon)    Sam 25 Déc - 0:03

Bienvenue parmi nous brille

Super choix d'avatar hi

Bon courage pour la fiche, hâte de découvrir ton perso super
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
sang d'ancre (daemon) QrXOkvI

sang d'ancre (daemon) Empty
(#) Re: sang d'ancre (daemon)    Sam 25 Déc - 8:26

Oh yes quelqu'un d'Amaranth ! Très hâte de découvrir ton personnage. Bienvenue ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
sang d'ancre (daemon) Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

sang d'ancre (daemon) Empty
(#) Re: sang d'ancre (daemon)    Sam 25 Déc - 13:27

Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Andreescu
Ioan Andreescu
MORTAL — forget me not
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, alma.
crédits : all-souls.
messages : 38
sang d'ancre (daemon) 4f3fbed3ed629f7fb0742c37e5fc973f2c0cfd86

sang d'ancre (daemon) Empty
(#) Re: sang d'ancre (daemon)    Dim 2 Jan - 23:10

J'aime déjà les quelques infos qu'on peut lire par ici excited puis Ben fall bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

sang d'ancre (daemon) Empty
(#) Re: sang d'ancre (daemon)    Mar 4 Jan - 8:40

ooouh la curiosité est forte par ici ohno
bienvenue sur le fofo et j'ai hâte de découvrir la suite de ton personnage excited bon courage pour la rédaction de la fiiiiche oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sang d'ancre (daemon) Empty
(#) Re: sang d'ancre (daemon)   

Revenir en haut Aller en bas
 
sang d'ancre (daemon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — un sang d'encre
» Sang et Poussière <> Ft. Lova
» Odin Sveinsson - viking dans le sang
» Alastair O'Connor – ma haine respire le sang
» tous les empires sont créés de sang et de feu. (izel)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: