intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Ven 12 Nov - 20:06

Lucian Blackthorn a écrit:
Coucouuuuu

Comme promis (enfin je crois que j'ai promis mais je me trompe peut etre jpp moustache) je viens faire coucou

Bon j'avouuue j'ai pas trop d'idée de comment ils auraient pu se rencontrer, mais j'aimerai trop qu'ils soient  connaissance, genre je les vois bien un peu en mode escalade de drama king quand ils sont ensemble. Je sais même pas si ils pourraient être vraiment potes, mais juste ils se connaissent via leurs connexions immortelles et quand ils se croisent je sais pas je vois bien Lulu être un peu blasé par la personnalité de Vivienne mais sans se rendre compte que lui même peut être un peu pareil des fois laugh genre Lucian en mode "this dude is too much, il me pompe mon énergie vitale" alors qu'il peut tout à fait faire pareil laugh

J'ai pas souvenir mais bienvenue quand même !  wow
Une soirée ? Une scène du quotidien ? Une bousculade ?
Ca fait longtemps ou non qu'ils se croisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Ven 12 Nov - 20:40

Vivienne Lexington a écrit:
Giulia Fabiano a écrit:
Yeah ! On attend l'avis du boss :3

Oup's pour le lien n°4 :cache:

En tout cas s'il vient à Londres, Chia pourra lui faire à manger. Je pense qu'elle pourra le considérer comme un membre de sa famille.

Pour le passé, ça me va les soirées ciné et littéraire Arrow. Genre, il pourrait avoir un sorte de "club" de lecture où les gens se réunissent pour voir les lectures du moment.
Si c'est à Paris, Chia est restée durant une année sinon bah il y a l'Italie.  Ou sinon seulement lors d'une soirée cinéma ou litté, ça dépend si on voit que ce soit une fois ou assez souvent.


Alors Vivienne, c'est sûr qu'il va débarquer chez elle. Déjà pour connaitre sa réaction de le voir faire comme chez lui et pour prendre des nouvelles.
Va pour le club ! Cela fait combien d'années ? Deux-trois ans ? Ca peut être dans les deux villes et partout où tu le souhaites.

Elle risquerait de se demander mais pourquoi tu viens Arrow. Après il faudrait que quelqu'un lui explique bah la vie comme immortel. Savoir ce qu'on peut faire ou non.

ça peut être un club itinérant, genre quand ils sont dans une ville et quand ils peuvent se croiser, c'est le rdv du club (allons chercher d'autres compères pour ce club:)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Ven 12 Nov - 20:46

Vivienne Lexington a écrit:
Bastian Trujillo a écrit:
Vivienne Lexington a écrit:
Bastian Trujillo a écrit:
Plop plop plop Arrow
Je viens te voir pour un petit lien qui se peut être intéressant entre mon Kaz ( @Kaz Lindeberg car flemme de changer de compte tu me comprendras haha) et ton V.
Je m'explique, Kaz est ingénieur informatique dans la cybersécurité, donc les ordinateurs, tout ça, tout ce qui touche à la sécurité, c'est son dada. Il y traine dans le Darkweb des fois pour trouver des informations ou autre, donc il aurait pu croiser la "route" de V là-bas... Ça m'a l'air assez bateau comme lien oui, mais je pensais que ça pourrait être intéressant qu'ils se connaissent sans forcément savoir que l'un est du Conclave, que l'autre est un immortel, car je les vois quand assez intelligent pour savoir effacer leur trace pour éviter qu'on remonte à leurs identité dans le monde réel Arrow

Cette association est tellement pépite ! L'idée me plait totalement ! Je vois bien V. faire appel à lui, dans sa plus grande ignorance. Ca pourrait être assez drôle que ça puisse finir en chasse indirectement parce que minuscule doute ou curiosité suite à une demande ?

EHEEEEH !
Ravie que l'idée te plaise !!! evil
mais ouais, ce serait drôle qu'ils jouent à un double jeu sans qu'ils le savent quoi. Kaz qui cherche des informations sur une personne, tout comme V qui cherche des informations sur une autre personne et sauf que Kaz un jour, il remarquera que la personne que V a cherché était un immortel et décide d'aller se rendre sur place et tout Arrow et là ça commence à se gâter un peu, ça pourrait être sympa de jouer ça en rp un de ces quatre azy brows

Dès que tu as une place de libre, toque moi !

*toque*
En vrai comme je viens d'inscrire Kaz et tout, et qu'il est maintenant validé, il y a une place libre pour le rp héhé ! Si tu veux on peut continuer à en discuter sur didi ! Tu es Patate douce c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 H25slSRw_o

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Sam 13 Nov - 0:07

@Vivienne Lexington
J'ai bien envie de te proposer qu'ils se croisent très ponctuellement (une ou deux fois par siècles, rien d'extravagant mais Vivienne étant un personnage marquant, Lucian n'oublie pas ces rencontres) depuis la première mort de Lulu (il y a 220 ans), ça peut être lors de soirées (artistiques ? Lulu aime beaucoup suivre la production contemporaine à l'époque, il en fait cadeau à son épouse quand elle le mérite), lors d'événements réunissant des immortels, ou même par hasard par coup du destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Sam 13 Nov - 17:15

Vivienne Lexington a écrit:
Camille Kergoat a écrit:
think: j'peux correspondre au 4 ou au 5 selon ce que tu préfères et ce que tu recherches joy Camille est plus jeune que Viv' donc c'est comme toi tu le sens~

Possiblement une préférence pour la 4 et voir comment V. gère ce côté protecteur qui doit vraiment le surprendre parfois. Pas forcément égoïste mais il laisse quand même bien souvent la gestion de sa Vie dans les mains d'un.e autre. Une idée de rp à jouer ?

I'm baaack désolée pour l'attente !

Alors va pour la 4 think: Faut voir pour une rencontre entre les deux, peut être quand Cam était encore tout jeune immortel (V. aurait pu passer un peu de temps avec lui et le lien aurait pu se construire entre les deux à ce moment là )

joy Alors soit un rp FB histoire de construire le lien en mode feeling (j'aime bien s't'idée)
soit... Beh p't'être Camille qui appellerait V. pour qu'ils se retrouvent à un endroit. Il a récemment été approché par le Conclave et c'est un peu la panique dans sa caboche actuellement laugh
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Sam 13 Nov - 19:58

@Vivienne Lexington

Du coup pour les pays avec un peu les meilleurs spots d'après Google et mes recherches d'environs 5 minutes on a :  Australie (facile pour Charles), Hawaï, Brésil, Afrique du Sud, Maroc donc je propose qu'ils se voient n'importe où, partout, depuis la dernière décennie pourquoi pas. t'en penses quoi ? Chaud pour le rp révélation avec les dons qui partent en vrille moi ça me fait toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Dim 14 Nov - 15:38

Giulia Fabiano a écrit:
Vivienne Lexington a écrit:
Giulia Fabiano a écrit:
Yeah ! On attend l'avis du boss :3

Oup's pour le lien n°4 :cache:

En tout cas s'il vient à Londres, Chia pourra lui faire à manger. Je pense qu'elle pourra le considérer comme un membre de sa famille.

Pour le passé, ça me va les soirées ciné et littéraire Arrow. Genre, il pourrait avoir un sorte de "club" de lecture où les gens se réunissent pour voir les lectures du moment.
Si c'est à Paris, Chia est restée durant une année sinon bah il y a l'Italie.  Ou sinon seulement lors d'une soirée cinéma ou litté, ça dépend si on voit que ce soit une fois ou assez souvent.


Alors Vivienne, c'est sûr qu'il va débarquer chez elle. Déjà pour connaitre sa réaction de le voir faire comme chez lui et pour prendre des nouvelles.
Va pour le club ! Cela fait combien d'années ? Deux-trois ans ? Ca peut être dans les deux villes et partout où tu le souhaites.

Elle risquerait de se demander mais pourquoi tu viens Arrow. Après il faudrait que quelqu'un lui explique bah la vie comme immortel. Savoir ce qu'on peut faire ou non.

ça peut être un club itinérant, genre quand ils sont dans une ville et quand ils peuvent se croiser, c'est le rdv du club (allons chercher d'autres compères pour ce club:)


Je peux te proposer un rp où V. débarque pour manger. Et parler davantage de l'immortalité, et voir aussi pour organiser le prochain lieu du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Dim 14 Nov - 15:43

Yeah ça me va tout à fait !

On peut en parler par mp ou didi pour le contexte du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Dim 14 Nov - 15:45

Bastian Trujillo a écrit:
Vivienne Lexington a écrit:
Bastian Trujillo a écrit:
Vivienne Lexington a écrit:
Bastian Trujillo a écrit:
Plop plop plop Arrow
Je viens te voir pour un petit lien qui se peut être intéressant entre mon Kaz ( @Kaz Lindeberg car flemme de changer de compte tu me comprendras haha) et ton V.
Je m'explique, Kaz est ingénieur informatique dans la cybersécurité, donc les ordinateurs, tout ça, tout ce qui touche à la sécurité, c'est son dada. Il y traine dans le Darkweb des fois pour trouver des informations ou autre, donc il aurait pu croiser la "route" de V là-bas... Ça m'a l'air assez bateau comme lien oui, mais je pensais que ça pourrait être intéressant qu'ils se connaissent sans forcément savoir que l'un est du Conclave, que l'autre est un immortel, car je les vois quand assez intelligent pour savoir effacer leur trace pour éviter qu'on remonte à leurs identité dans le monde réel Arrow

Cette association est tellement pépite ! L'idée me plait totalement ! Je vois bien V. faire appel à lui, dans sa plus grande ignorance. Ca pourrait être assez drôle que ça puisse finir en chasse indirectement parce que minuscule doute ou curiosité suite à une demande ?

EHEEEEH !
Ravie que l'idée te plaise !!! evil
mais ouais, ce serait drôle qu'ils jouent à un double jeu sans qu'ils le savent quoi. Kaz qui cherche des informations sur une personne, tout comme V qui cherche des informations sur une autre personne et sauf que Kaz un jour, il remarquera que la personne que V a cherché était un immortel et décide d'aller se rendre sur place et tout Arrow et là ça commence à se gâter un peu, ça pourrait être sympa de jouer ça en rp un de ces quatre azy brows

Dès que tu as une place de libre, toque moi !

*toque*
En vrai comme je viens d'inscrire Kaz et tout, et qu'il est maintenant validé, il y a une place libre pour le rp héhé ! Si tu veux on peut continuer à en discuter sur didi ! Tu es Patate douce c'est ça ?

Oui, c'est bien moi. Alors si le forum a un discord, tu m'y trouveras pas. eheh Mais on peut en parler quand même en privée !
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Dim 14 Nov - 15:54

Lucian Blackthorn a écrit:
@Vivienne Lexington
J'ai bien envie de te proposer qu'ils se croisent très ponctuellement (une ou deux fois par siècles, rien d'extravagant mais Vivienne étant un personnage marquant, Lucian n'oublie pas ces rencontres) depuis la première mort de Lulu (il y a 220 ans), ça peut être lors de soirées (artistiques ? Lulu aime beaucoup suivre la production contemporaine à l'époque, il en fait cadeau à son épouse quand elle le mérite), lors d'événements réunissant des immortels, ou même par hasard par coup du destin ?

Ca me va totalement ! Un endroit à privilégier ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Dim 14 Nov - 15:56

Camille Kergoat a écrit:
Vivienne Lexington a écrit:
Camille Kergoat a écrit:
think: j'peux correspondre au 4 ou au 5 selon ce que tu préfères et ce que tu recherches joy Camille est plus jeune que Viv' donc c'est comme toi tu le sens~

Possiblement une préférence pour la 4 et voir comment V. gère ce côté protecteur qui doit vraiment le surprendre parfois. Pas forcément égoïste mais il laisse quand même bien souvent la gestion de sa Vie dans les mains d'un.e autre. Une idée de rp à jouer ?

I'm baaack désolée pour l'attente !

Alors va pour la 4 think: Faut voir pour une rencontre entre les deux, peut être quand Cam était encore tout jeune immortel (V. aurait pu passer un peu de temps avec lui et le lien aurait pu se construire entre les deux à ce moment là )

joy Alors soit un rp FB histoire de construire le lien en mode feeling (j'aime bien s't'idée)
soit... Beh p't'être Camille qui appellerait V. pour qu'ils se retrouvent à un endroit. Il a récemment été approché par le Conclave et c'est un peu la panique dans sa caboche actuellement laugh

Les trois idées me vont bien ! La derniere me plait particulièrement. Regarder un jeune immortel paniquer, c'est toujours drole. eheh
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Dim 14 Nov - 15:58

Charles Otago a écrit:
@Vivienne Lexington

Du coup pour les pays avec un peu les meilleurs spots d'après Google et mes recherches d'environs 5 minutes on a :  Australie (facile pour Charles), Hawaï, Brésil, Afrique du Sud, Maroc donc je propose qu'ils se voient n'importe où, partout, depuis la dernière décennie pourquoi pas. t'en penses quoi ? Chaud pour le rp révélation avec les dons qui partent en vrille moi ça me fait toujours rire.

Va pour le maroc et les dons. Y'a moyen que tu lances les hostilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Dim 14 Nov - 16:13

Vivienne Lexington a écrit:
Camille Kergoat a écrit:
Vivienne Lexington a écrit:
Camille Kergoat a écrit:
think: j'peux correspondre au 4 ou au 5 selon ce que tu préfères et ce que tu recherches joy Camille est plus jeune que Viv' donc c'est comme toi tu le sens~

Possiblement une préférence pour la 4 et voir comment V. gère ce côté protecteur qui doit vraiment le surprendre parfois. Pas forcément égoïste mais il laisse quand même bien souvent la gestion de sa Vie dans les mains d'un.e autre. Une idée de rp à jouer ?

I'm baaack désolée pour l'attente !

Alors va pour la 4 think: Faut voir pour une rencontre entre les deux, peut être quand Cam était encore tout jeune immortel (V. aurait pu passer un peu de temps avec lui et le lien aurait pu se construire entre les deux à ce moment là )

joy Alors soit un rp FB histoire de construire le lien en mode feeling (j'aime bien s't'idée)
soit... Beh p't'être Camille qui appellerait V. pour qu'ils se retrouvent à un endroit. Il a récemment été approché par le Conclave et c'est un peu la panique dans sa caboche actuellement laugh

Les trois idées me vont bien ! La derniere me plait particulièrement. Regarder un jeune immortel paniquer, c'est toujours drole. eheh

Je switch de compte comme de chemise ! owi
Du coup on peut partir là dessus <3 Tu voudras que j'ouvre le rp ? (si c'est oui je ferais ça dans la semaine ** )
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Dim 14 Nov - 17:58

Fabio Carillo a écrit:
Vivienne Lexington a écrit:
Camille Kergoat a écrit:
Vivienne Lexington a écrit:
Camille Kergoat a écrit:
think: j'peux correspondre au 4 ou au 5 selon ce que tu préfères et ce que tu recherches joy Camille est plus jeune que Viv' donc c'est comme toi tu le sens~

Possiblement une préférence pour la 4 et voir comment V. gère ce côté protecteur qui doit vraiment le surprendre parfois. Pas forcément égoïste mais il laisse quand même bien souvent la gestion de sa Vie dans les mains d'un.e autre. Une idée de rp à jouer ?

I'm baaack désolée pour l'attente !

Alors va pour la 4 think: Faut voir pour une rencontre entre les deux, peut être quand Cam était encore tout jeune immortel (V. aurait pu passer un peu de temps avec lui et le lien aurait pu se construire entre les deux à ce moment là )

joy Alors soit un rp FB histoire de construire le lien en mode feeling (j'aime bien s't'idée)
soit... Beh p't'être Camille qui appellerait V. pour qu'ils se retrouvent à un endroit. Il a récemment été approché par le Conclave et c'est un peu la panique dans sa caboche actuellement laugh

Les trois idées me vont bien ! La derniere me plait particulièrement. Regarder un jeune immortel paniquer, c'est toujours drole. eheh

Je switch de compte comme de chemise ! owi
Du coup on peut partir là dessus <3 Tu voudras que j'ouvre le rp ? (si c'est oui je ferais ça dans la semaine ** )

Ca marche. Et avec grand plaisir pour ouvrir ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 H25slSRw_o

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Dim 14 Nov - 18:31

@Vivienne Lexington alors géographiquement il bouge beaucoup, mais son fief se trouve à Hawaï (d'où il est originaire, c'est là où il finit toujours par retourner) et en ce moment en Nouvelle Zélande (c'est là où il habite avec son épouse, enfin jusqu'en octobre 2021 ça va un peu changer il va retourner à Hawaï pour quelques temps). Je te c/c sa chrono géographique :

[1780-1807] hawaï
[1808-1819] usa (connecticut)
Première mort en 1820
[1820-1830] europe
[1830-1845] hawaï
[1888-1901] royaume-uni
[1902-1942] hawaï
[1942-1945] WW2 - détachements divers dans la US Navy, front pacifique
[années 50] hawaï

[janvier 2021] nouvelle-zélande
[février 2021] canada
[avril 2021] italie
[mai 2021] suède + royaume-uni
[juin 2021] grèce + hawaï
[juillet - fin octobre 2021] nouvelle-zélande
[fin octobre 2021] pékin
[premières semaines de novembre] ecosse
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Lun 15 Nov - 0:03

Go pour une soirée mondaine en Ecosse ? @Lucian Blackthorn joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Sam 20 Nov - 12:31

Coucou tu veux un lien ? joy blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Dim 21 Nov - 4:04

Santiago Ortega a écrit:
Coucou tu veux un lien ? joy blueheart

Coucooooou oui avec plaisir ! Une envie a jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 H25slSRw_o

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Ven 26 Nov - 23:58

@Vivienne Lexington
Vivienne Lexington a écrit:
Go pour une soirée mondaine en Ecosse ? @Lucian Blackthorn joy

Ca serait avec plaisir keur du coup comme je te le disais en MP, je pense qu'il serait assez morose (mais ca fait partie du charme dira-t-on eheh ) mais il pourrait totalement se trouver là-bas parce qu'il avait besoin d'infos et que maybe un de ses informateurs était présent également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  - Page 2 Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people    

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bright and shinning decadence | Kaz & Lorenzo
» shining stars linked together through time (EIRIK, TUYÊN, ZIYA)
» — VIVIENNE (+1 098-576-9185)
» some people get me wrong (lucian)
» se refaire un dressing (vivienne) — (31/01)

AD VITAM AETERNAM :: fiches de liens
Sauter vers: