intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Mar 9 Nov - 11:32



Vivienne Lexington
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Lexington Vivienne DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 Mai 1987 (officieusement, 1721) - Île de Hilton Head, USA. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : treize septembre 1755 - Canada ÂGE : 34 ans (officieusement, 300 ans) HABITATION : Hilton Head PROFESSION : Développeur Web STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle DONS ET CAPACITÉS : métamorphose légère. quelques traits physiques capables d'être modifiés durant une heure ; sens surdéveloppés. tous les sens en hd durant huit heures. FACTION : Vagabond GROUPE : AMOR VINCIT OMNIA — « l’amour triomphe de tout. » AVATAR : Ty Dolla $ign CRÉDITS : avatarsbyme-blog ici.
[001] V. aime écouter de la musique classique. C'est le moyen pour apaiser ses dons quand il ne gère plus. [002] V. sait toujours tout, avec ses antennes trainants partout. Il vend des informations confidentielles mais jamais aux plus offrants, tout est savamment calculé. A moins de recevoir un ordre direct de son leader, V. n'exécute plus de contrats pour les immortel.les. Mais par contre, exaucer les vœux des mortels sur le darkweb l'amuse grandement. Vous savez quoi faire pour obtenir des sources fiables. [003] V. est tombé amoureux une fois. Si une personne lui avoue un quelconque amour ; il disparait purement et simplement. [004] On lui a toujours conseillé  d'investir dans la pierre. Il a acheté plusieurs appartements dont un dédié aux étudiant.es à bas loyers dans diverses villes. [005] Il juge facilement et le fait savoir. Il lui arrive de se laisser happer par l'anxiété s'il se pense détesté. [006] Il adore organiser des jeux concours avec des gros prix à la clé et des soirées mondaines ou de société grandeur nature. [007] Il sait se battre et torturer mais s'y emploi que très rarement. Il connait que trop bien la douleur psychologique que cela engendre. [008] Il a une passion dévorante pour s'introduire chez les membres de sa constellation pour demander un repas et repartir l'air de rien, pour les autres membres de son entourage, il leur dit juste qu'il sera chez elleux dans cinq minutes [009] Il a peur de tous les animaux sauf les chiens, les lapins et les chats ; il attend toujours qu'on lui en offre [010] Il est allergique à l'ananas, aux œufs et aux crevettes.

SUGGESTIONS LIENS

Bonjour la commu ! Il faut savoir que je fais des rps dit courts soit moins de 500 mots en moyenne et que je mets 2 à 3 semaines pour répondre. Ceci sont des propositions. Toutes vos idées seront aussi parfaites.

[01] Tu es ce.tte mortel.le indispensable au quotidien de V. L'assistant.e qui gère quand la tête en l'air oublie copieusement des éléments indispensables pour mener les choses à bien. Que ce soit dans sa Vie professionnelle ou personnelle. Tu le commences à le connaitre par cœur. Tu ne connais pas son visage et c'est pour la raison que tu as accepté ce job. V. peut te faire suer mais il n'est jamais ingrat avec toi.

[02] Tu es l'amant.e qu'on ne peut oublier. Ce.tte immortel.le où l'ambigu persiste depuis la première rencontre. Deux aimants qui ne se lâchent plus dès qu'ils sont dans la même pièce. Couverte d'une amitié, les non-dits et les taquineries masquent un avenir qu'aucun.e ne veut entendre. (PS : faut savoir que V. va s'enticher d'un petit mortel à l'avenir. Donc à voir comment cela impactera cette relation.)

[03] Tu es ce.tte voisin.e observateur.ice (ou autre personne). Et tu as bien capté que V. semblait pas être si banal. Né.e ici ou présent.e depuis un temps, tu as décidé de mener ton enquête, pensant qu'il soit un mafieux (ou autre chose). Jusqu'où ça va te mener ?

[04] Tu es ce.tte protégé.e capable de faire déplacer V. de jours comme de nuits. C'est un exploit. Peut-être au courant de son immortalité ou pas du tout. L'affection est présente. Ca lui rappelle qu'il a eu aussi des responsabilités par le passé - aka ses enfants.

[05] Tu es ce.tte confident.e (de préférence immortel.le mais mortel.le possible) connaissant parfaitement V. Ses secrets (sauf sa particularité si mortel.le), ses angoisses, ses rêves, son identité. Cette personne vers qui V. se tourne, une fois qu'il a fait sa connerie. Cellui pouvant temporiser ses idées folles.

[06] Tu es ce.cette mortel.le qui passe son temps à discuter avec V. sans connaitre son visage, qu'il grime. Durant une heure, vous discutez de tout et rien. Vous vous posez sur un banc et vous vous racontez vos Vies. C'est devenu un rituel entre vous. (peut être une ville dans le monde).

[08] [Quand j'aurais une idée]

[09]Cela peut être un lien avec un.e membre de l'Hydre ou autre organisation/faction. Un.e gagnant.e/perdant/e d'un jeu organisé. Des collègues de  son entreprise de divertissements. Tu es Invité qui va nous faire vivre une aventure de folie ! Tout est possible !

rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Mar 9 Nov - 11:33


répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.



chronologie

Novembre
date
il s'est passé quoi ?


Dernière édition par Vivienne Lexington le Mar 9 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Mar 9 Nov - 11:33

A TOI DE JOUER Invité ! ON SE LANCE DANS QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Mar 9 Nov - 13:28

gni bonjouuur ! Un petit lien ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Mar 9 Nov - 14:58

Camille Kergoat a écrit:
gni bonjouuur ! Un petit lien ça te tente ?

Avec plaisir ! Y’en a t il un de la liste qui te tente ou tout autre chose ? eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Mar 9 Nov - 15:43

Coucou :)

J'ai lu ta jolie liste et ton emploi abusif de la balise qui affiche les noms des gens qui lisent hahahaha (j'adore).

Du coup mon perso et ton perso sont dans des coins o-ppo-sés dans le monde MAIS. J'ai envie de me creuser la tête. Du coup 1. Pourquoi y'a pas de 7/ dans ta liste entre 6 et 8 des liens proposés hahaha ? J'ai bugué.

Sinon 2. J'ai vu que ton lien 6 pouvait être intéressants. Perso j'adore l'idée, je les verrais bien exercer ce liens à la "bloqué" (la série tu sais) quand ils se voient.

[06] Tu es ce.cette mortel.le qui passe son temps à discuter avec V. sans connaitre son visage, qu'il grime. Durant une heure, vous discutez de tout et rien. Vous vous posez sur un banc et vous vous racontez vos Vies. C'est devenu un rituel entre vous. (peut être une ville dans le monde).

Si officiellement, Charles est immortel, c'est suffisamment récent pour qu'on puisse considéré qu'il est mortel pour V. Il pourrait être amené à le découvrir un jour ou l'autre, d'ailleurs. J'ai vu que ton perso aimes les activités aquatiques, ou Charles n'est pas en reste non plus également, donc le banc peut très bien se trouver sur une plage, et les discussions sur une planche qui dérive lorsque ce n'est pas un banc. Il a pas mal parcourut le monde en plus de la NZ, (autour de chez lui donc Australie et tout, Afrique, pourtours méditerranéen, Angleterre).

ce qui m'amène aussi à une autre chose, ta 2e anecdote. Si jamais il lui arrive de connaitre @Lova Pavlenko, je pense que Charles serait très heureux de savoir où elle se trouve, à tout hasard hein. Sachant qu'il ne connait même pas son nom, alors on a pas fini de tout retourner. < bref c'est juste une idée en l'air ça.

Voilàààà gni A plus V. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Mar 9 Nov - 19:02

think: j'peux correspondre au 4 ou au 5 selon ce que tu préfères et ce que tu recherches joy Camille est plus jeune que Viv' donc c'est comme toi tu le sens~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Mar 9 Nov - 20:03

Hey :)

Soit on passe par un lien avant que Chia devienne une immortelle, elle a mal bougé ou un lien quand elle devient immortelle sachant que Vivienne et Chia font partis de la même constellation.

Chia était en Italie et en ce moment, elle est à Londres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Mer 10 Nov - 9:45

Plop plop plop Arrow
Je viens te voir pour un petit lien qui se peut être intéressant entre mon Kaz ( @Kaz Lindeberg car flemme de changer de compte tu me comprendras haha) et ton V.
Je m'explique, Kaz est ingénieur informatique dans la cybersécurité, donc les ordinateurs, tout ça, tout ce qui touche à la sécurité, c'est son dada. Il y traine dans le Darkweb des fois pour trouver des informations ou autre, donc il aurait pu croiser la "route" de V là-bas... Ça m'a l'air assez bateau comme lien oui, mais je pensais que ça pourrait être intéressant qu'ils se connaissent sans forcément savoir que l'un est du Conclave, que l'autre est un immortel, car je les vois quand assez intelligent pour savoir effacer leur trace pour éviter qu'on remonte à leurs identité dans le monde réel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Mer 10 Nov - 20:58

Charles Otago a écrit:
Coucou :)

J'ai lu ta jolie liste et ton emploi abusif de la balise qui affiche les noms des gens qui lisent hahahaha (j'adore).

Du coup mon perso et ton perso sont dans des coins o-ppo-sés dans le monde MAIS. J'ai envie de me creuser la tête. Du coup 1. Pourquoi y'a pas de 7/ dans ta liste entre 6 et 8 des liens proposés hahaha ? J'ai bugué.

Sinon 2. J'ai vu que ton lien 6 pouvait être intéressants. Perso j'adore l'idée, je les verrais bien exercer ce liens à la "bloqué" (la série tu sais) quand ils se voient.

[06] Tu es ce.cette mortel.le qui passe son temps à discuter avec V. sans connaitre son visage, qu'il grime. Durant une heure, vous discutez de tout et rien. Vous vous posez sur un banc et vous vous racontez vos Vies. C'est devenu un rituel entre vous. (peut être une ville dans le monde).

Si officiellement, Charles est immortel, c'est suffisamment récent pour qu'on puisse considéré qu'il est mortel pour V. Il pourrait être amené à le découvrir un jour ou l'autre, d'ailleurs. J'ai vu que ton perso aimes les activités aquatiques, ou Charles n'est pas en reste non plus également, donc le banc peut très bien se trouver sur une plage, et les discussions sur une planche qui dérive lorsque ce n'est pas un banc. Il a pas mal parcourut le monde en plus de la NZ, (autour de chez lui donc Australie et tout, Afrique, pourtours méditerranéen, Angleterre).

ce qui m'amène aussi à une autre chose, ta 2e anecdote. Si jamais il lui arrive de connaitre @Lova Pavlenko, je pense que Charles serait très heureux de savoir où elle se trouve, à tout hasard hein. Sachant qu'il ne connait même pas son nom, alors on a pas fini de tout retourner. < bref c'est juste une idée en l'air ça.

Voilàààà gni A plus V. !

Abusif ? Je ne vois point de quoi tu parles. joy
1. Alors soit j'ai oublié soit c'est pour voir qui lit. Je te laisse choisir l'option qui te plait le mieux ! eheh
2. J'en ai vu des extraits, c'est bien drôle ! Je valide totalement l'idée d'aller taper la discut' en dérivant sur l'oeil. V. est totalement dans son élément. Bon, c'est un coup, à ce qu'il soit moins sur ses gardes - oups - mais je suis fan. C'est un Grand OUI ! Une idée de Ville ou les deux changent sans arrêt ? Ca pourra aussi être sympa de découvrir que le mortel ne l'est pas tant que ça.

Lova & Vivienne se connaissent pas - on en a pas parlé en tout cas - donc ça peut-être une mission pour V. à voir se qu'il peut demander en échange et comment Lova veut la jouer. Comme le mettre sur une mauvaise piste.

kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Mer 10 Nov - 21:01

Camille Kergoat a écrit:
think: j'peux correspondre au 4 ou au 5 selon ce que tu préfères et ce que tu recherches joy Camille est plus jeune que Viv' donc c'est comme toi tu le sens~

Possiblement une préférence pour la 4 et voir comment V. gère ce côté protecteur qui doit vraiment le surprendre parfois. Pas forcément égoïste mais il laisse quand même bien souvent la gestion de sa Vie dans les mains d'un.e autre. Une idée de rp à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Mer 10 Nov - 21:09

Giulia Fabiano a écrit:
Hey :)

Soit on passe par un lien avant que Chia devienne une immortelle, elle a mal bougé ou un lien quand elle devient immortelle sachant que Vivienne et Chia font partis de la même constellation.

Chia était en Italie et en ce moment, elle est à Londres.


Je ne sais pas du tout ce qui est prévu avec les autres membres mais V. peut toujours se charger de "sa fête de bienvenue" dans la Constellation et tenter de la rassurer au mieux. Tout dépend comment tu entrevois sa nouvelle Vie d'immortelle. V. fera en sorte de l'aider en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Mer 10 Nov - 21:23

Bastian Trujillo a écrit:
Plop plop plop Arrow
Je viens te voir pour un petit lien qui se peut être intéressant entre mon Kaz ( @Kaz Lindeberg car flemme de changer de compte tu me comprendras haha) et ton V.
Je m'explique, Kaz est ingénieur informatique dans la cybersécurité, donc les ordinateurs, tout ça, tout ce qui touche à la sécurité, c'est son dada. Il y traine dans le Darkweb des fois pour trouver des informations ou autre, donc il aurait pu croiser la "route" de V là-bas... Ça m'a l'air assez bateau comme lien oui, mais je pensais que ça pourrait être intéressant qu'ils se connaissent sans forcément savoir que l'un est du Conclave, que l'autre est un immortel, car je les vois quand assez intelligent pour savoir effacer leur trace pour éviter qu'on remonte à leurs identité dans le monde réel Arrow

Cette association est tellement pépite ! L'idée me plait totalement ! Je vois bien V. faire appel à lui, dans sa plus grande ignorance. Ca pourrait être assez drôle que ça puisse finir en chasse indirectement parce que minuscule doute ou curiosité suite à une demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Mer 10 Nov - 23:25

Eh coucou par ici eheh  j'avais totalement zappé le tag, sorry Charlie

Et ce sont de bonnes idées que je lis ! uhuh Pour te la faire courte V., Lova est de façon très minime la cause de la mort de Charles et sa transformation en immortel. Elle s'est présentée à lui comme Sofia, un nom en l'air et leur rencontre était un peu trop speed pour permettre à Charles de récolter quelconque info sur elle.
Cela étant dit, on avait obviously pour projet de les faires se retrouver, nos zozos. Lova a un âme-soeur, Matheus, qui aurait rencontrait Charles entre temps. Faut que je vois avec lui, mais je ne pense pas qu'il aurait balancé Lova dans la fausse aux lions (aka Charles vénère, oui oui). A la limite, il aurait pu seulement lui donner le nom pour lequel elle est connue, Lova donc.
V. a le gros avantage de ne pas être qu'un simple mortel, donc potentiellement il pourrait retrouver sa trace. Toutefois, je n'imagine pas ca sans que Lova ne s'en rendre compte. C'est une espionne née, elle a toujours soigneusement évité le Conclave, évoluée dans l'ombre malgré son exubérance. Elle n'est pas présente en ligne, ce nom n'est qu'oral, et les meilleures chances de Vivienne sont le bouche à oreille. Après, il faut arriver à la localiser.
Eeeeet c'est là que je me dis que, maybe, un petit toto à trois pourrait être sympathique ? Lova qui aurait connaissance des recherches de V., l'initiateur qu'est Charles. N'aimant pas que quelqu'un la traque, elle se serait retenue d'envoyer Matheus pour régler le problème, puis elle s'accorderait à trouver la "quête" de Charles justifiée. :o

C'est fou, tout ce texte censuré ohno blush
Après, à voir aussi avec ce que vous souhaitez pour votre lien. Pour V./Lova, je me dis ainsi qu'ils ne se connaitraient pas ?

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, si vous avez d'autres idées ou quoi keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Jeu 11 Nov - 7:57

Oh oui une fête de bienvenu dans la constellation ** Il faudra voir avec @Zyanya Sáenz. Je ne sais pas si Viv est en ce moment à Londres, si c'est le cas, on peut tout à fait voir un rp de groupe ?

Chia est très très très en colère contre son mari par rapport qu'elle soit devenue immortelle, elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle a perdu ses repères, elle a changé d'identité pour fuir. Du coup, elle aura besoin d'être bien entourée par les membres de sa constellation.

Du coup, peut-être le n°4 pour le lien si ça te semble faisable ?

On peut réfléchir aussi s'ils se sont rencontrés avant qu'elle soit immortelle. En Italie ou dans un autre pays, comme tu veux **

Chiara parle plusieurs langues, elle aime la litté, l'art et le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Jeu 11 Nov - 9:43

Giulia Fabiano a écrit:
Oh oui une fête de bienvenu dans la constellation ** Il faudra voir avec @Zyanya Sáenz. Je ne sais pas si Viv est en ce moment à Londres, si c'est le cas, on peut tout à fait voir un rp de groupe ?

Chia est très très très en colère contre son mari par rapport qu'elle soit devenue immortelle, elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle a perdu ses repères, elle a changé d'identité pour fuir. Du coup, elle aura besoin d'être bien entourée par les membres de sa constellation.

Du coup, peut-être le n°4 pour le lien si ça te semble faisable ?

On peut réfléchir aussi s'ils se sont rencontrés avant qu'elle soit immortelle. En Italie ou dans un autre pays, comme tu veux **

Chiara parle plusieurs langues, elle aime la litté, l'art et le cinéma.

Partante pour le rp de groupe ! A voir selon la boss keur
Le lien 4 a été pris par Camille. Mais je pars du principe que tous.tes les membres de la Constellation ont d'office l'oreille et le temps de V. donc de jours comme de nuits, V. se déplacera quoi qu'il arrive. Même quand iels le veulent pas, il vient. eheh Je pense que la Constellation l'aidera à s'apaiser un potit peu laugh

Alors pour une rencontre avant Immortelle, on peut possiblement se dire qu'iels se sont rencontrés durant une soirée litté ou cinéma ? Le pays qui t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Jeu 11 Nov - 9:46

Lova Pavlenko a écrit:
Eh coucou par ici eheh  j'avais totalement zappé le tag, sorry Charlie

Et ce sont de bonnes idées que je lis ! uhuh Pour te la faire courte V., Lova est de façon très minime la cause de la mort de Charles et sa transformation en immortel. Elle s'est présentée à lui comme Sofia, un nom en l'air et leur rencontre était un peu trop speed pour permettre à Charles de récolter quelconque info sur elle.
Cela étant dit, on avait obviously pour projet de les faires se retrouver, nos zozos. Lova a un âme-soeur, Matheus, qui aurait rencontrait Charles entre temps. Faut que je vois avec lui, mais je ne pense pas qu'il aurait balancé Lova dans la fausse aux lions (aka Charles vénère, oui oui). A la limite, il aurait pu seulement lui donner le nom pour lequel elle est connue, Lova donc.
V. a le gros avantage de ne pas être qu'un simple mortel, donc potentiellement il pourrait retrouver sa trace. Toutefois, je n'imagine pas ca sans que Lova ne s'en rendre compte. C'est une espionne née, elle a toujours soigneusement évité le Conclave, évoluée dans l'ombre malgré son exubérance. Elle n'est pas présente en ligne, ce nom n'est qu'oral, et les meilleures chances de Vivienne sont le bouche à oreille. Après, il faut arriver à la localiser.
Eeeeet c'est là que je me dis que, maybe, un petit toto à trois pourrait être sympathique ? Lova qui aurait connaissance des recherches de V., l'initiateur qu'est Charles. N'aimant pas que quelqu'un la traque, elle se serait retenue d'envoyer Matheus pour régler le problème, puis elle s'accorderait à trouver la "quête" de Charles justifiée. :o

C'est fou, tout ce texte censuré ohno blush
Après, à voir aussi avec ce que vous souhaitez pour votre lien. Pour V./Lova, je me dis ainsi qu'ils ne se connaitraient pas ?

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, si vous avez d'autres idées ou quoi keur

Je suis certaine que tu as jubilé en ecrivant ces quelques lignes. laugh Pauvre Charles ! Ca me fait penser à un cache-cache géant qui fait rire que Lova. eheh Je suppose que V. peut revenir les mains vides parfois ou avoir obtenu une informations mais finalement c'est Lova qui surveille plus qu'elle ne se laisse trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Jeu 11 Nov - 10:40

Yeah ! On attend l'avis du boss :3

Oup's pour le lien n°4 :cache:

En tout cas s'il vient à Londres, Chia pourra lui faire à manger. Je pense qu'elle pourra le considérer comme un membre de sa famille.

Pour le passé, ça me va les soirées ciné et littéraire Arrow. Genre, il pourrait avoir un sorte de "club" de lecture où les gens se réunissent pour voir les lectures du moment.
Si c'est à Paris, Chia est restée durant une année sinon bah il y a l'Italie. Ou sinon seulement lors d'une soirée cinéma ou litté, ça dépend si on voit que ce soit une fois ou assez souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Jeu 11 Nov - 11:20

SUIS-JE BÊTE facepalm ohno en fait, Lova a laissé un big indice à Charles : son insensibilité à la douleur ! nope
C'est loin d'être un truc qui court les rues, et Charles se serait rendu compte que c'est pas parce que t'es immortel, que t'es censé rien ressentir quand t'es blessé Arrow  Donc je me dis qu'avec ce détail, la véritable identité de Lova (et non Sofia) aurait pu se faire connaître (ce qui évite aussi de mettre Matheus dans la boucle tant que vous avez pas tout défini Charlie tinyheart ).

A savoir que Lova ne se blesse pas tous les jours (surtout au point où elle en était) devant un public. Elle est partisane de la fuite et non du combat. Mais parmi les immortels, sa particularité pourrait être plus ou moins su.

Je me demandais aussi, est-ce qu'il arrive à V. de demander à sa constellation quand il est dans une impasse dans ses recherches ou par facilité quand ca concerne des immortels ou autre ? Parce que, je vois que t'es avec Zyanya et bien que je ne sois pas encore passée sur sa fichette, je me dis qu'il pourrait connaître Lova au moins par le biais de Matheus (ils se seraient potentiellement côtoyé quand Mat n'était encore qu'un mortel).

Sinon, oui, à partir du moment où V. se met à la recherche de Lova et qu'elle en entend parlé, ce sera un cache cache géant laugh On peut dire que Lova guette oui uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Jeu 11 Nov - 13:13

Vivienne Lexington a écrit:

Abusif ? Je ne vois point de quoi tu parles. joy
1. Alors soit j'ai oublié soit c'est pour voir qui lit. Je te laisse choisir l'option qui te plait le mieux ! eheh
2. J'en ai vu des extraits, c'est bien drôle ! Je valide totalement l'idée d'aller taper la discut' en dérivant sur l'oeil. V. est totalement dans son élément. Bon, c'est un coup, à ce qu'il soit moins sur ses gardes - oups - mais je suis fan. C'est un Grand OUI ! Une idée de Ville ou les deux changent sans arrêt ? Ca pourra aussi être sympa de découvrir que le mortel ne l'est pas tant que ça.

Lova & Vivienne se connaissent pas - on en a pas parlé en tout cas - donc ça peut-être une mission pour V. à voir se qu'il peut demander en échange et comment Lova veut la jouer. Comme le mettre sur une mauvaise piste.

kisskiss


Alors déjà pour tout le cache cache entre Lova, toi et moi, je répondrais :

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  899723117394538529Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  899723117394538529Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  899723117394538529

Sinon, je suis super contente que tu aimes l'idée alors ! Pour les villes ca peut être aux spots les plus connus des côtes, ça me dérangerait pas qu'ils changent sans arrêt, mais un spot habituel ferait vraiment très bien l'affaire aussi. Afrique du Sud ? Maroc ? Australie ? Comme tu veux ! Et oui, si on considère que cette amitié dure depuis un moment, alors il risque de peut-être se rendre compte du changement. Déjà parce que Charles il peut pas gérer ses dons il est super nul dans le domaine donc c'est assez drôle... Ca pourrait déjà lui faire lever un sourcil. Et le secret de V. pourrait aussi être révélé avec quelques contacts (vu que Charles contrôle rien). On pourrait faire un de ces rencontres Chill en rp, d'ailleurs. Avant ou après Lova les problèmes.


Pour la suite quand il pourrait venir à demander l'aide de V. (tant soit peu qu'il soit au courant de fait qu'il est fort dans le domaine) en plus de l'insensibilité, Charlie peut quand même t'en faire un bon portrait robot. Il l'a vu d'assez prêt je pense. hahano

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Jeu 11 Nov - 13:18

Vivienne Lexington a écrit:
Bastian Trujillo a écrit:
Plop plop plop Arrow
Je viens te voir pour un petit lien qui se peut être intéressant entre mon Kaz ( @Kaz Lindeberg car flemme de changer de compte tu me comprendras haha) et ton V.
Je m'explique, Kaz est ingénieur informatique dans la cybersécurité, donc les ordinateurs, tout ça, tout ce qui touche à la sécurité, c'est son dada. Il y traine dans le Darkweb des fois pour trouver des informations ou autre, donc il aurait pu croiser la "route" de V là-bas... Ça m'a l'air assez bateau comme lien oui, mais je pensais que ça pourrait être intéressant qu'ils se connaissent sans forcément savoir que l'un est du Conclave, que l'autre est un immortel, car je les vois quand assez intelligent pour savoir effacer leur trace pour éviter qu'on remonte à leurs identité dans le monde réel Arrow

Cette association est tellement pépite ! L'idée me plait totalement ! Je vois bien V. faire appel à lui, dans sa plus grande ignorance. Ca pourrait être assez drôle que ça puisse finir en chasse indirectement parce que minuscule doute ou curiosité suite à une demande ?

EHEEEEH !
Ravie que l'idée te plaise !!! evil
mais ouais, ce serait drôle qu'ils jouent à un double jeu sans qu'ils le savent quoi. Kaz qui cherche des informations sur une personne, tout comme V qui cherche des informations sur une autre personne et sauf que Kaz un jour, il remarquera que la personne que V a cherché était un immortel et décide d'aller se rendre sur place et tout Arrow et là ça commence à se gâter un peu, ça pourrait être sympa de jouer ça en rp un de ces quatre azy brows
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  H25slSRw_o

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Jeu 11 Nov - 16:59

Coucouuuuu

Comme promis (enfin je crois que j'ai promis mais je me trompe peut etre jpp moustache) je viens faire coucou

Bon j'avouuue j'ai pas trop d'idée de comment ils auraient pu se rencontrer, mais j'aimerai trop qu'ils soient  connaissance, genre je les vois bien un peu en mode escalade de drama king quand ils sont ensemble. Je sais même pas si ils pourraient être vraiment potes, mais juste ils se connaissent via leurs connexions immortelles et quand ils se croisent je sais pas je vois bien Lulu être un peu blasé par la personnalité de Vivienne mais sans se rendre compte que lui même peut être un peu pareil des fois laugh genre Lucian en mode "this dude is too much, il me pompe mon énergie vitale" alors qu'il peut tout à fait faire pareil laugh
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Ven 12 Nov - 19:50

Giulia Fabiano a écrit:
Yeah ! On attend l'avis du boss :3

Oup's pour le lien n°4 :cache:

En tout cas s'il vient à Londres, Chia pourra lui faire à manger. Je pense qu'elle pourra le considérer comme un membre de sa famille.

Pour le passé, ça me va les soirées ciné et littéraire Arrow. Genre, il pourrait avoir un sorte de "club" de lecture où les gens se réunissent pour voir les lectures du moment.
Si c'est à Paris, Chia est restée durant une année sinon bah il y a l'Italie.  Ou sinon seulement lors d'une soirée cinéma ou litté, ça dépend si on voit que ce soit une fois ou assez souvent.


Alors Vivienne, c'est sûr qu'il va débarquer chez elle. Déjà pour connaitre sa réaction de le voir faire comme chez lui et pour prendre des nouvelles.
Va pour le club ! Cela fait combien d'années ? Deux-trois ans ? Ca peut être dans les deux villes et partout où tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Ven 12 Nov - 19:58

@Charles Otago & @Lova Pavlenko C'est comme vous voulez ! Mais il est possible que oui V. cherche qui est insensible à la douleur si Charles lui donne ce détail. Mais grave partante pour le cache-cache. V. adore jouer.

Lova a écrit:
Je me demandais aussi, est-ce qu'il arrive à V. de demander à sa constellation quand il est dans une impasse dans ses recherches ou par facilité quand ca concerne des immortels ou autre ?
Non il ne le fait jamais. V. a trop peur que ça leur retombe dessus. Sauf si L'un.e d'entre elleux lui demande un service. Si V. estime que c'est trop dangereux, il fait appel à des détectives.


@Charles Otago Je suis pour un rp révélation d'immortalité quand les dons de C. en font qu'à leur tête durant une tentative de dompter les vagues dans un pays que tu veux. de préférence où il fait chaud. et à partir de là, tout s'enchaine avec la recherche de Lova.
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people     Ven 12 Nov - 20:03

Bastian Trujillo a écrit:
Vivienne Lexington a écrit:
Bastian Trujillo a écrit:
Plop plop plop Arrow
Je viens te voir pour un petit lien qui se peut être intéressant entre mon Kaz ( @Kaz Lindeberg car flemme de changer de compte tu me comprendras haha) et ton V.
Je m'explique, Kaz est ingénieur informatique dans la cybersécurité, donc les ordinateurs, tout ça, tout ce qui touche à la sécurité, c'est son dada. Il y traine dans le Darkweb des fois pour trouver des informations ou autre, donc il aurait pu croiser la "route" de V là-bas... Ça m'a l'air assez bateau comme lien oui, mais je pensais que ça pourrait être intéressant qu'ils se connaissent sans forcément savoir que l'un est du Conclave, que l'autre est un immortel, car je les vois quand assez intelligent pour savoir effacer leur trace pour éviter qu'on remonte à leurs identité dans le monde réel Arrow

Cette association est tellement pépite ! L'idée me plait totalement ! Je vois bien V. faire appel à lui, dans sa plus grande ignorance. Ca pourrait être assez drôle que ça puisse finir en chasse indirectement parce que minuscule doute ou curiosité suite à une demande ?

EHEEEEH !
Ravie que l'idée te plaise !!! evil
mais ouais, ce serait drôle qu'ils jouent à un double jeu sans qu'ils le savent quoi. Kaz qui cherche des informations sur une personne, tout comme V qui cherche des informations sur une autre personne et sauf que Kaz un jour, il remarquera que la personne que V a cherché était un immortel et décide d'aller se rendre sur place et tout Arrow et là ça commence à se gâter un peu, ça pourrait être sympa de jouer ça en rp un de ces quatre azy brows

Dès que tu as une place de libre, toque moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people  Empty
(#) Re: Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people    

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bright and shinning decadence | Kaz & Lorenzo
» shining stars linked together through time (EIRIK, TUYÊN, ZIYA)
» — VIVIENNE (+1 098-576-9185)
» some people get me wrong (lucian)
» se refaire un dressing (vivienne) — (31/01)

AD VITAM AETERNAM :: fiches de liens
Sauter vers: