intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bastian •• memories

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories     Mar 24 Aoû - 10:34

@Bastian Trujillo Oui j'arrive 40 piges plus tard Arrow désolé. please Tout me va aussi, autant y aller au feeling !
Quand tu as une chtite place de rp, hésite pas à me poker. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories     Jeu 26 Aoû - 19:54

@Bastian Trujillo

J'aime beaucoup l'idée, ils pourraient s'être déjà croisé plusieurs fois sans jamais s'en souvenir ^^
On peu dire qu'ils ont converser par mail jusqu'a ce court, le court ce soit bien passer et que maintenant ils entretienne genre une sorte de relation épistolaire par mail ? et on peu voir où cela nous mène ?

Désolée de mon retard pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories     Ven 3 Sep - 14:46

@Citlalli Demaya Azy pourquoi pas c'est une bonne idée ! Ils peuvent avoir conversé depuis par mail excited excited ! Donc pour mettre en place cela, on peut mettre dans la partie téléphone (ils se seraient envoyé des mails depuis leur téléphone grosso modo ce sera plus simple Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories     Ven 3 Sep - 19:29

Aller on peu faire ca
Faut juste que j'me fasse un téléphone haha
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
Bastian •• memories  - Page 2 L230791

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories     Mer 15 Sep - 15:57

Bonjour,  cutie j'ai lu professeur d'histoire de l'art, trafiquant et hydre. Sachant que Lupe est professeur d'histoire de l'art, archéologue et enfant de prométhée, c'est un peu inévitable que ces deux-là se soient croiser et entretiennent une rivalité plus ou moins friendly.  eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories     Mer 15 Sep - 22:21

@Zeev Oakley HOLAAA **
En vrai c'est sûr qu'ils ont dû se croiser pas qu'une fois, parce que vu les points communs qu'ils ont (et une personne en commun comme Zyanya là ... *tousse*) ! Donc je me dis que n'empêche, même s'ils sont des camps différents, aujourd'hui, Bastian pourrait de temps à autre demander les services d'archéologue à Zeev pour les objets d'art qu'il a pu trouver et discuter de l'authencitité ensemble par exemple Arrow !
Il est prof d'HDA où ??
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
Bastian •• memories  - Page 2 L230791

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories     Lun 20 Sep - 4:24

Bastian Trujillo a écrit:
HOLAAA **
En vrai c'est sûr qu'ils ont dû se croiser pas qu'une fois, parce que vu les points communs qu'ils ont (et une personne en commun comme Zyanya là ... *tousse*) ! Donc je me dis que n'empêche, même s'ils sont des camps différents, aujourd'hui, Bastian pourrait de temps à autre demander les services d'archéologue à Zeev pour les objets d'art qu'il a pu trouver et discuter de l'authencitité ensemble par exemple Arrow !
Il est prof d'HDA où ??

hello heyo!! oui, bon ces trente dernières années, il a lay-low, mais ce n'est pas impossible qu'il fut spotté sur quelques fouilles lorsqu'il était en mission pour les enfants ou en aventure avec des coupains.

j'aime bien l'idée que malgré leur difference Bastian ait pu reached out to Lupe. brows il était prof à hangzhou, mais depuis l'été il est de nouveau en vadrouille, pour le moment en europe, où il donne des conférences, a supervisé deux fouille et certainement entrain de voir les options d'université pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories     Lun 20 Sep - 19:30

Zeev Oakley a écrit:

Bastian Trujillo a écrit:
HOLAAA **
En vrai c'est sûr qu'ils ont dû se croiser pas qu'une fois, parce que vu les points communs qu'ils ont (et une personne en commun comme Zyanya là ... *tousse*) ! Donc je me dis que n'empêche, même s'ils sont des camps différents, aujourd'hui, Bastian pourrait de temps à autre demander les services d'archéologue à Zeev pour les objets d'art qu'il a pu trouver et discuter de l'authencitité ensemble par exemple Arrow !
Il est prof d'HDA où ??

hello heyo!! oui, bon ces trente dernières années, il a lay-low, mais ce n'est pas impossible qu'il fut spotté sur quelques fouilles lorsqu'il était en mission pour les enfants ou en aventure avec des coupains.

j'aime bien l'idée que malgré leur difference Bastian ait pu reached out to Lupe. brows il était prof à hangzhou, mais depuis l'été il est de nouveau en vadrouille, pour le moment en europe, où il donne des conférences, a supervisé deux fouille et certainement entrain de voir les options d'université pour la rentrée.

(j'aime les jeux de quotes, en mode mise en abîme et tout héhé)
ouais après Bastian il a lay low aussi avec les nouvelles technologies qui rendent les braquages bien trop difficiles à faire pour lui Arrow ! mais ça ne l'empêche pas de commander quelques braquages à faire contre une bonne somme d'argent et tout Arrow mais bon je m'éloigne un peu !
En vrai je suis sûre que Bastian il aurait vraiment demandé à Lupe aussi de l'aider à faire les fouilles sur les endroits où il se rappelle d'avoir enterré quelques témoignages d'il y a des centenaires par exemple, qu'il enverrait des messages et lui dise "voilà, si tu veux tu peux trouver cela là bas, mais s'il te plait que ça revienne de droit à la civilisation comme les mayas, ou les amérindiens etc etc" en plus j'imagine bien Bastian venir de temps à autre aux conférences de Lupe quand il peut. Je trouve ça sympa comme lien où y a la passion de l'art, de l'archéologie et cette volonté de transmettre les oeuvres des anciennes civilisations, et que cela passe au delà de leur différence, de leurs factions à eux. Y a genre du respect entre eux quoi eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
Bastian •• memories  - Page 2 L230791

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories     Mer 29 Sep - 4:15

Bastian Trujillo a écrit:
Zeev Oakley a écrit:

Bastian Trujillo a écrit:
HOLAAA **
En vrai c'est sûr qu'ils ont dû se croiser pas qu'une fois, parce que vu les points communs qu'ils ont (et une personne en commun comme Zyanya là ... *tousse*) ! Donc je me dis que n'empêche, même s'ils sont des camps différents, aujourd'hui, Bastian pourrait de temps à autre demander les services d'archéologue à Zeev pour les objets d'art qu'il a pu trouver et discuter de l'authencitité ensemble par exemple Arrow !
Il est prof d'HDA où ??

hello heyo!! oui, bon ces trente dernières années, il a lay-low, mais ce n'est pas impossible qu'il fut spotté sur quelques fouilles lorsqu'il était en mission pour les enfants ou en aventure avec des coupains.

j'aime bien l'idée que malgré leur difference Bastian ait pu reached out to Lupe. brows il était prof à hangzhou, mais depuis l'été il est de nouveau en vadrouille, pour le moment en europe, où il donne des conférences, a supervisé deux fouille et certainement entrain de voir les options d'université pour la rentrée.

(j'aime les jeux de quotes, en mode mise en abîme et tout héhé)
ouais après Bastian il a lay low aussi avec les nouvelles technologies qui rendent les braquages bien trop difficiles à faire pour lui Arrow ! mais ça ne l'empêche pas de commander quelques braquages à faire contre une bonne somme d'argent et tout Arrow mais bon je m'éloigne un peu !
En vrai je suis sûre que Bastian il aurait vraiment demandé à Lupe aussi de l'aider à faire les fouilles sur les endroits où il se rappelle d'avoir enterré quelques témoignages d'il y a des centenaires par exemple, qu'il enverrait des messages et lui dise "voilà, si tu veux tu peux trouver cela là bas, mais s'il te plait que ça revienne de droit à la civilisation comme les mayas, ou les amérindiens etc etc" en plus j'imagine bien Bastian venir de temps à autre aux conférences de Lupe quand il peut. Je trouve ça sympa comme lien où y a la passion de l'art, de l'archéologie et cette volonté de transmettre les oeuvres des anciennes civilisations, et que cela passe au delà de leur différence, de leurs factions à eux. Y a genre du respect entre eux quoi eyes
(du coup je suis joy )
j'aime beaucoup le fais que malgré leur allégeance différente, ils ont été capable de s'allier et Bastian de venir lui demander conseil, à ses conférence et du coup, avoir une relation amicale tisser sous le respect respectif en tant que pair de la profession. kisskiss so let's grave go pour ce petit lien. je suis super emballé, on devrait leur faire des retrouvailles somewhere in europe. owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories     Mer 29 Sep - 10:38

Zeev Oakley a écrit:
Bastian Trujillo a écrit:
Zeev Oakley a écrit:

Bastian Trujillo a écrit:
HOLAAA **
En vrai c'est sûr qu'ils ont dû se croiser pas qu'une fois, parce que vu les points communs qu'ils ont (et une personne en commun comme Zyanya là ... *tousse*) ! Donc je me dis que n'empêche, même s'ils sont des camps différents, aujourd'hui, Bastian pourrait de temps à autre demander les services d'archéologue à Zeev pour les objets d'art qu'il a pu trouver et discuter de l'authencitité ensemble par exemple Arrow !
Il est prof d'HDA où ??

hello heyo!! oui, bon ces trente dernières années, il a lay-low, mais ce n'est pas impossible qu'il fut spotté sur quelques fouilles lorsqu'il était en mission pour les enfants ou en aventure avec des coupains.

j'aime bien l'idée que malgré leur difference Bastian ait pu reached out to Lupe. brows il était prof à hangzhou, mais depuis l'été il est de nouveau en vadrouille, pour le moment en europe, où il donne des conférences, a supervisé deux fouille et certainement entrain de voir les options d'université pour la rentrée.

(j'aime les jeux de quotes, en mode mise en abîme et tout héhé)
ouais après Bastian il a lay low aussi avec les nouvelles technologies qui rendent les braquages bien trop difficiles à faire pour lui Arrow ! mais ça ne l'empêche pas de commander quelques braquages à faire contre une bonne somme d'argent et tout Arrow mais bon je m'éloigne un peu !
En vrai je suis sûre que Bastian il aurait vraiment demandé à Lupe aussi de l'aider à faire les fouilles sur les endroits où il se rappelle d'avoir enterré quelques témoignages d'il y a des centenaires par exemple, qu'il enverrait des messages et lui dise "voilà, si tu veux tu peux trouver cela là bas, mais s'il te plait que ça revienne de droit à la civilisation comme les mayas, ou les amérindiens etc etc" en plus j'imagine bien Bastian venir de temps à autre aux conférences de Lupe quand il peut. Je trouve ça sympa comme lien où y a la passion de l'art, de l'archéologie et cette volonté de transmettre les oeuvres des anciennes civilisations, et que cela passe au delà de leur différence, de leurs factions à eux. Y a genre du respect entre eux quoi eyes
(du coup je suis  joy )
j'aime beaucoup le fais que malgré leur allégeance différente, ils ont été capable de s'allier et Bastian de venir lui demander conseil, à ses conférence et du coup, avoir une relation amicale tisser sous le respect respectif en tant que pair de la profession. kisskiss so let's grave go pour ce petit lien. je suis super emballé, on devrait leur faire des retrouvailles somewhere in europe.  owi

We got our thing !!!
azy, j'arrive en MP pour en discuter davantage ** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories     Mer 10 Nov - 18:09

Plop !

Chia a pas mal voyagé ! Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à un moment donné.

- 1994 : Chypre
- 2004 : Bassin méditerranéen + Laponie
-2006 : Brésil et Mexique
- 2007 : Paris+ France
- 2008 : Nouvelle-Zélande
- 2021 : Londres (à partir de fin septembre)

Tu me dis s'ils peuvent se rencontrer **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories     Mer 10 Nov - 19:30

Holaaaaaa !
Alors oui, ils auraient pu se rencontrer eux, parce que Bastian est quelqu'un qui voyage énormément et qui va dans les quatre coins du monde grosso modo Arrow
Y a possibilité qu'ils se soient rencontré au Mexique, surtout que Bastian y va souvent dans les alentours du 30octobre au 5 novembre pour los dias dos muertos mais voilà :erm:
Après ça dépend de ce que tu cherches vraiment comme lien, de ce que tu attends de Bastiti et de Gulia glasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories     Jeu 11 Nov - 7:46

Deux voyageurs, c'est un bon point commun !

Pour son premier voyage au Mexique, c'était durant la période de Noël. Mais, je peux ajouter une date durant la période de los dias de muerte.

Si c'est au Mexique, elle aurait pu être perdue avec ses amies, Bastiti aurait pu leur servir de guide ?

Chia aime beaucoup l'art, elle ne braque pas les musées comme Bastiti.

Pour Londres, Chia sera présente seulement fin septembre, je ne sais pas s'ils auront le temps de se (re)voir. Mais, elle sera une immortelle.

En termes de lien, je cherche un peu de tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories     Jeu 11 Nov - 12:55

Ah oui si c'était pendant la période de Noël, y a des chances que Bastian ne soit absolument pas là vu qu'il la "fête", comme d'habitude, avec sa constellation en Europe en vrai !
Du coup ce que je peux proposer... C'est que Bastian à ce moment-là, il a volé une statue ou un autre objet d'art d'une collection privée ou lors d'une transaction à cette époque et il devait fuir. Seulement c'était un peu compliqué car il y a des agents de sécurité qui l'attendaient au tournant et Bastian a dû mettre l'objet dans le sac d'une des amies de Giulia ... Du coup, il s'est laissé fouillé par les gardiens de sécurité avant d'être libéré et il est parti à la recherche de Giulia et de ses amies et s'est improvisé guide pour récupérer l'objet tranquillement, ni vu ni connu Arrow

Et du coup, ils se retrouveront quelques années plus tard à Londres lors d'une exposition où Bastian reviendra pour faire un vol mais l'idéal c'est que ça se passerait genre en décembre avant Noël think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories     Jeu 11 Nov - 13:00

Je peux tout à fait mettre une autre date pour le Mexique, ça ne me dérange pas !

J'aime beaucoup ce genre de rencontre ! ça promet un rp fort sympathique :3 enfin quand on pourra bien sur !

Pour décembre, ça me va tout à fait ! Dès qu'on sera en décembre, fais-moi signe :)

D'ailleurs, j'ai vu qu'il aimait bien manger, on peut jouer sur le fait qu'ils aiment tous les deux la nourriture. Chia n'est pas difficile pour la nourriture :). Mais, peut-être à voir quand ils sont tous les deux au Mexique. Je vois bien Chia goûter à tout, de s'intéresser à la culture mexicaine.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories     Jeu 11 Nov - 14:05

Azy ça marche alors pour le Mexique donc !!
On pourra se faire un rp en Décembre, comme ça ça m'aidera à pouvoir mieux organiser ma liste de rp car sous Bastian je croule sous beaucoup de rp en cours avec lui laugh ! Et pour ce qui est de la nourriture, c'est possible que Bastian lui ai donné des conseils sur la nourriture et ce qu'il faut manger au Mexique, il a de bonnes adresses là-bas en plus Arrow donc ça pourrait être sympa qu'il en ai donné quelques uns pour la suite du séjour de Giulia et ses amies avant qu'il disparaisse aussi vite qu'il est apparu laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories     Jeu 11 Nov - 14:10

Yeah :)

ça me va parfecto ! Je nous réserve ce rp en décembre. :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bastian •• memories  - Page 2 Empty
(#) Re: Bastian •• memories    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian •• memories
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» back memories
» and all that's left are memories
» memories are forever - astra
» Set in Stone (bastian)
» And they were roomates | Bastian

AD VITAM AETERNAM :: fiches de liens
Sauter vers: