intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien Empty
(#) alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien    Jeu 1 Juil - 11:33



Alexis Eudaimonanis
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Alexis Eudaimonanis DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1421, Constantinople DATE DE LA PREMIÈRE MORT : 1465, France, lors de la Bataille de Montlhéry ÂGE : 600 ans HABITATION : Variable. PROFESSION : Officiellement dirigeant fondateur d'un cabinet de conseil en stratégie, officieusement comploteur au sein de l'Ordre de Hydre pour le réformer STATUT CIVIL : Célibataire sans enfant ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
DONS ET CAPACITÉS : Persuasion & Prescience. Il a perfectionné le don de persuasion a un très haut degré mais son don de prescience est instable.
FACTION : Ordre de l'Hydre  GROUPE : Si vis pacem para bellumAVATAR : Michael Fassbender CRÉDITS : aeterna.
[001] Alexis est en confrontation plus ou moins secrète avec di Mercurio, l'actuel chef de l'Ordre de l'Hydre, qu'il tente de renverser. Dans un futur proche la chose se finira en bain de sang, mais pour l'heure les coups sont feutrés et il laisse croire à une possible rentrée dans le rang. [002] L'objectif ultime d'Alexis est de transformer l'Ordre de l'intérieur pour en faire un instrument de conquête vertueux afin d'instaurer un gouvernement mondial, seule solution selon lui de protéger les mortels et les immortels des destructions humaines tels que le dérèglement climatique, la guerre, les épidémies...[003] Même s'il se voit plus comme un sauveur que comme un politicien, dans ses moments de mégalomanie intérieure, il n'en reste pas moins rusé et très politique, c'est plus un comploteur et un orateur qu'un guerrier [004] Alexis est d'origine byzantine et a vécu sa première vie en tant que protégé du dernier Empereur de Byzance puis comme mercenaire en Italie et en France, avant de décéder d'un coup de hallebarde bien placée dans une guerre franco-bourguignonne. [005] L'activité officielle d'Alexis tient au conseil en stratégie. Il a fondé (avec le soutien de l'Ordre) le cabinet de conseil Démosthène qui propose des solutions pour des problématiques économiques, manageriales et communicationnelles pour différents grands groupes et états. C'est aussi une manière redoutable de faire du lobbying. [006] Alexis a l'une des plus grandes collections de textes anciens consacrés aux immortels au monde, même si peu de gens l'ont visité. Il garde ces tomes dans une atmosphère propice à la conservation, au sein d'une salle privée à Zurich. On y trouve aussi bien des paroles d'immortels disparus que des spéculations d'auteurs mortels oubliés. [007] Alexis a des rapports très difficiles avec des membres de sa constellation, au premier chef Rosalyne, du fait de l'affiliation de certains d'entre eux aux Enfants de Prométhée [008] Alexis a brièvement adopté une enfant aujourd'hui disparue. Peu de gens savent quoique ce soit là dessus, et lui même maintient une carapace autour de ces évènements douloureux. [009] Le grec conserve une hostilité irrépressible envers les turcs. Il essaie de se maîtriser et comprend bien la futilité des attaches nationales et ethniques en étant immortel, mais ce n'est qu'une compréhension intellectuelle. Viscéralement, 570 ans après, la chute de Constantinople lui pèse encore, et il grimace quand il est question d'Istanbul. [010] Alexis est résolument athée et n'est que consternation pour ceux des immortels qui persistent à imaginer un dieu quelque part là haut au lieu de se voir eux-mêmes dans ce rôle

rps en cours
Retrouvailles glacées · @Rosalyn Blackthorn

votre mission si vous l'acceptez/e> · @Zora Oretsev

titre du rp · @"pseudo"

titre du rp · @"pseudo"


rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Alexis Eudaimonanis le Jeu 1 Juil - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien    Jeu 1 Juil - 11:34


répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien    Jeu 1 Juil - 13:06

Holà
!
J'ai vue que ton monsieur a une grosse collection de texte ancien, cela intéresse forcément ma petite aztèque ! So on se trouve un petit truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien    Jeu 1 Juil - 13:41

Citlalli Demaya a écrit:
Holà
!
J'ai vue que ton monsieur a une grosse collection de texte ancien, cela intéresse forcément ma petite aztèque ! So on se trouve un petit truc ?

Oui ce serait avec plaisir, ça me ferait un rp hors de ma constellation brille

J'ai deux idées possibles :

1/ Cette collection dont tu parles, c'est vraiment une bibliothèque savante sur les immortels qui regroupe des textes très anciens. Il n'y donne pas accès facilement, donc ce serait peut être l'occasion d'un deal.

La grosse affaire au sein de l'Ordre de l'Hydre, outre la lutte de pouvoir entre Alexis et di Mercurio, c'est le vol de la Sainte Lance par Rosa ( oui je suis dans la mauvaise constellation burn ). Alexis cherche à la récupérer mais s'intéresse aussi beaucoup à d'autres artefacts qu'on dit dotés de pouvoirs, dont les crânes de cristal.

On pourrait imaginer que Citlalli en ait trouvé un encore inconnu, qu'il l'ait appris, et qu'il essaie de négocier pour l'acquérir en échange d'argent et d'un libre accès de la belle à sa collection de textes anciens.

OU ce que je trouve peut être plus ambitieux et plus fun

2/ On pourrait faire un truc à la Indiana Jones où c'est Alexis qui croit connaître, via ses lectures occultes, la position d'un crâne de cristal encore jamais découvert qui aurait des pouvoirs analogues à la sainte lance, et engagerait Citlalli pour le retrouver.

Outre le financement elle aurait accès dans ce cas là aussi à la collection d'Alexis, tous les travaux académiques et savants de la découverte lui reviendraient, même si le crâne et ses applications pratiques seraient propriété d'Alexis.

Voilà, tu en dis quoi ? excited

(Ah oui et donc irl les crânes de cristal étaient une mystification mais je pense partir sur l'idée qu'il en existe des vrais dans l'univers de nos persos moustache )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien    Jeu 1 Juil - 17:03

hahano Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien    Jeu 1 Juil - 18:52

Ouuuuh j'aime beaucoup tes idées !

Je pense en effet que la deuxième est surement plus interessante dans le sens où on pourra jouer la "chasse" a ce p'tit crâne et tout ce qui s'en suis. En plus Citla joue souvent les Indiana Jones -c'est sa fille caché version Aztèque mais chuuuuuut faut pas le dire Arrow- pour en général retrouver des vieux écrits ect, donc elle aura l'habitude de ce genre de quête et elle aime bien donc c'est cool !

Du coup j'pense qu'on peu partir la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien    Jeu 1 Juil - 19:46

Ça me va tout à fait !

Je peux ouvrir si tu veux ? Auquel cas je posterais ce soir ou bien samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien    Jeu 1 Juil - 20:05

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien    Ven 30 Juil - 18:47

Hello !

Je viens de te voir par PURE égalité des chances (et parce que j'aime le drama oui).

Voilà donc j'ai cru comprendre que tu étais dans la même constellation que @Rosalyn Blackthorn (me tape pas stp toi) et puisqu'on est en train de se chercher un lien j'ai eu une idée shook

En gros Charles est un immortel très récent il vient de capter ca date de cette année (février si je me rapelle moi meme) et Rosa est sur le coup pour ne pas le laissé vagabonder longtemps et donc le recruter. :o

Comme vous êtes dans la même constellation et que tu fais partie des gens de l'autre camp, je me suis dit que ton perso voudrais peut être empêcher rosa de mener ses entretient de job comme elle l'entends laugh et donc soit faire la même chose et plaider sa cause pour empêcher charles de rejoindre les enfants, soit carrément le recruter aussi. fight (sans forcément de succès pour l'un ou l'autre, il est plutôt pacifiste quand même bref à voir ca ! )

Voili voalou.

A plus chaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien   

Revenir en haut Aller en bas
 
alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — ALEXIS MELRAND (+33 6 55 44 33 22 66)
» slightly bitter ) alexis.
» Petit Lu(cian) au quotidien, ça vous va bien
» Recherche lien pour un DC ~
» alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: