intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre Empty
(#) alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre    Mar 29 Juin - 21:25



this is who I am this is my story
Alexis Eudaimonanis
Victoria concordia crescit
NOM ET PRÉNOM : ALEXIS EUDAIMONANIS DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 juin 1421, Constantinople DATE DE LA PREMIÈRE MORT : 16 juillet 1465, France, lors de la Bataille de Montlhéry ÂGE : 600 ans. HABITATION : Variable mais son coeur est divisé entre Rome et Paris PROFESSION : Officiellement Alexis est le fondateur du cabinet de conseil en stratégie Démosthène International. Plus discret que McKinsey et consorts, Démosthène n'en exerce pas moins une influence considérable sur les politiques publiques et les stratégies économiques de différents états et acteurs privés à travers le monde. DI a aussi, via différents montages financiers, des participations, parfois majoritaires, dans différentes activités, notamment biotechnologiques et aérospatiales. STATUT CIVIL : Alexis est célibataire, sans enfant, possède la nationalité grecque et française. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel DONS ET CAPACITÉS : Persuasion & Prescience. Le don majeur d'Alexis est la persuasion, qu'il maîtrise à un très haut degré, de sorte qu'il peut influencer davantage de cibles que la moyenne et que les effets de ses manipulations durent davantage. La persuasion surnaturelle d'Alexis est aussi une persuasion plus subtile que coercitive, qui amène bien souvent la cible à croire que la suggestion est en fait son idée, et qui tend à brouiller le souvenir des discussions ayant eu lieu, n'en laissant qu'une idée générale assez imprécise.

Toutefois, son deuxième don, la prescience, tient plus de la malédiction. Non seulement il ne lui a été réellement utile qu'une dizaine de fois durant ses six siècles d'existence, mais en plus à chaque fois qu'une vision le frappe elle est systématiquement accompagnée d'effets secondaires très désagréables qui peuvent être une simple migraine douloureuse mais qui sont déjà allés jusqu'à des saignements importants ou à des crises d'épilepsie violentes. FACTION : Ordre de l'Hydre GROUPE : SI VIS PACEM PARA BELLUM AVATAR : Michael Fassbender CRÉDITS : Aeterna
[ANTE MORTEM] I - Eudaimonanis est une déformation moderne et internationalisée de Daimonoïoánnis. Les Daimonoïoánnis furent une famille grecque influente à l’époque byzantine à l’arbre généalogique embrouillé. Oskar Daimonoïoánnis fut le dernier Parakimomène de la Chambre. Sous cette appellation barbare, signifiant littéralement « celui qui couche avec l’Empereur » se cache un titre de haut niveau porté par le chef des énuques impériaux sous l’empire byzantin tardif (quoique le titre Parakimomène lui-même ait été de plus en plus confié à un homme doté de tous ses attributs), également responsable d’une partie de l’administration palatiale et proche du souverain. Alexis est le fils biologique d’Oskar.

II - Alexis est né en 1421 et l’Empire Byzantin a connu la fin d’une longue agonie en 1453 quand Constantin XI est mort sur les remparts de Constantinople. Non seulement du fait de son rang mais par sa personnalité et une affinité naturelle s’étant développé au fil du temps, Oskar fut proche de l’empereur Constantin et fut aux premières loges pour observer la fin tragique et inéluctable de Byzance, dernier mirage d’une romanité évanescente.

III - Oskar fut frappé par une redoutable et lente consomption en 1440. Sur ses instances, Constantin envoya Alexis, jeune homme érudit et de belle allure, auprès de ses émissaires dépêchés chez les latins dans de derniers efforts diplomatiques désespérés. En 1444, Oskar est devenu trop faible pour quitter le palais mais son fils est aux côtés des croisés à Varna, plein d’espoir. Mais Varna c’est le désastre, la boucherie, l’effondrement des ambitions pontificales autant qu’impériales.

IV - Entre 1444 et 1450 Alexis est envoyé tout à la fois inspecter les frontières, en mission diplomatiques, mais en 1452 son père décède sans lui laisser de frère ou de sœur à chérir, tandis que sa mère ne tarde pas à suivre le même chemin, frappée d’une interminable langueur. Sous un prétexte fumeux, l’Empereur Constantin XI l’envoie auprès du roi Alphonse V d’Aragon, allié peu fiable s’il en est, pour s’assurer de ses réelles intentions. En réalité à 31 ans Alexis est devenu, comme l’était son père, un confident de l’empereur, cet homme frappé par la tragédie d’une civilisation en voie, qui a joué le rôle de second père, de parrain, de tuteur. Loin de Constantinople, c’est à distance, avec désespoir et impuissance que le grec apprend la fin de Byzance et le triomphe turc. Par la suite, il va chercher subsistance auprès de Thomas Paléologue, frère de l’empereur Constantin, et le suit quand ce dernier devient condottiere en Italie, en 1460. C’est aussi à cette date qu’on lui remettra une lettre posthume de Constantin l’adoptant et le faisant entrer au sein de la maison impériale. Dépourvue de valeur légale et ne donnant pas de droit successoral particulier à Alexis, la missive n’en fut pas moins sa plus précieuse possession.

V - Sous les ordres d’un Thomas rude et peu conciliant envers ce neveu imposé, Alexis participe à différents conflits européens en tant que lieutenant de la condotta, particulièrement en France, pour le compte du roi. La chute de Constantinople l’ayant néanmoins marqué profondément, il commença à développer une douloureuse mélancolie, pas différent en cela de beaucoup de réfugiés byzantins ayant emporté avec eux leur sentiment de déracinement. À Montlhéry, en 1465, cette mélancolie trouve une solution qui prend la forme d’une hallebarde bourguignonne s’enfonçant de l’épaule jusqu’au cœur. Dans une bataille indécise, sans gloire, n’emportant pas la décision, c’est un mercenaire byzantin qui s’éteint. Tout au moins, jusqu’à ce qu’il ressuscite avec terreur et bouleversement et que, après une longue errance hallucinée, Rosalyn vienne l’extirper de la folie et l’introduise au sein des immortels.

[POST MORTEM]
I –  Recruté par Marius di Mercurio au sein de l’Ordre de l’Hydre en 1795. Très déçu par les idéaux révolutionnaires et les Lumières, navré par cette prise de contrôle ploutocratique déguisée en émancipation, qui n’a pour seul but que de remplacer une domination égoïste par une autre, Alexis s’éloigne de sa constellation, persuadé que seul le contrôle peut amener la société humaine, ô combien perverse, à se réformer. Il ne tarde cependant pas à constater que l’Ordre tient plus de la société prévaricatrice, sybarite et égoïste que de l’oligarchie platonicienne éclairée, et s’en désole.

II – Au fur et à mesure que les fléaux humains s’accumulent entre le XIXème et le XXIème siècle, qu’il s’agisse des génocides, des extinctions animales de masse, de la pollution, du dérèglement climatique, du phénomène anthropocène, Alexis estime de plus en plus urgent de sauver l’homme de lui-même, y compris par la force et pour le plus grand bien. Tout en ayant atteint des responsabilités très élevées au sein de l’Ordre jusqu’à devenir le bras droit de di Mercurio, il fonde une cellule secrète interne, la Société Zapolète, en référence à l’œuvre de Thomas More et à ses « piquiers de l’Utopie ». Son but : changer les objectifs de l’Ordre afin de le tourner vers une prise de contrôle radicale de la planète visant à unifier l’humanité, quitte à en réduire considérablement la population, pour que, sous un gouvernement global autoritaire, il soit possible de la sauver. Autant dire qu’il y a du travail.

III – La société de conseil en stratégie Démosthène est fondée sur instruction de di Mercurio en 1985 par Alexis. Pas tout à fait nouvelle venue, puisque formée de beaucoup d’anciens d’un autre cabinet de conseil né des manœuvres de l’Ordre, à savoir Global Safety, apparue en 1931. Les sociétés de conseil en stratégie sont autant de petites abeilles redoutablement efficaces et présents dans tous les rouages de la société globale du début du XXIème siècle, et l’Ordre est bien décidé à dominer ce champ du lobbying pour promouvoir ses intérêts. Grâce au soutien sans faille de l’Hydre et à l’habileté manœuvrière d’Alexis, la firme prend rapidement une grande importance et investit discrètement dans des secteurs stratégiques. Mais Di Mecurio est loin de se douter qu’en réalité l’outil dont il a doté Alexis va se retourner contre lui, de nombreuses ressources allant discrètement aux Zapolètes en préparation du coup d’état interne.

IV – Le grand public connaît Alexis sans le savoir pour un essai sous pseudonyme au grand retentissement médiatique, « L’homme face au temps », publié en 2015, par un certain « Comnène » qui vise à interroger sur le futur de l’humanité. Il y présente des thèses globalement consensuelles avec quelques idées transgressives et polémiques, telles que la création d’un gouvernement mondial ou la promotion d’un eugénisme contrôlé. Extrêmement polémique, qualifié tant de basse production populiste que de méprisante pensée élitiste, le texte n’en a pas moins été débattu longuement par les médias et les réseaux sociaux. Il s’agit évidemment d’un ballon sonde pour préparer le terrain en vue des plans futurs des Zapolètes et, s’ils arrivent à en transformer les aspirations, de l’Hydre lui-même.

V – Le chef des « comnenistes », c’est-à-dire des simples mortels qui se réclament des idées exprimées dans L’homme face au temps est un dissident russe, Anatoly Boulgevich. Il appelle le mystérieux Comnène à se révéler au grand jour et a fondé l’Organisation Comnéniste en 2020. Bien évidemment il est piloté de près par les Zapolètes, et si les comnénistes sont aux Zapolètes ce que les Adorateurs de l’Hydre sont à l’Ordre de l’Hydre. A ceci près que seuls les Zapolètes sont au courant de ces menées et de tout ce qu’elles impliquent. Ou… devaient l’être. En effet le 3 janvier 2021 Di Mercurio a convoqué une réunion extraordinaire des plus hauts responsables de l’Ordre pour le lendemain et sommé Alexis de s’y présenter. Mais ce dernier est prêt, et compte bien frapper le premier…

PSEUDO : AlexisPRÉNOM : Nathan ÂGE : 28 OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Discord des rpg, une personne suspecte est venue m'appâter et j'ai cédé aux menaces :( UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Tout est super coolLE MOT DE LA FIN /
[1858] Estuaire de la Tamise, Londres

A cette distance de la capitale, l’odeur avait disparu depuis longtemps et l’eau était claire. Mais le spectacle flottait était présent dans les esprits, et l’atmosphère au sein du yacht était pensive. Dans le salon deux femmes et trois hommes étaient assis, laissant libre cours à leurs ruminations. L’un de ces messieurs fumait la pipe, à l’anglaise, et les deux autres tiraient des bouffées de cigares. L’une des deux femmes, à l’évidence ascendance écossaise, était très fine, musclée, vêtue de façon masculine, tandis que l’autre, brune et bien en chair, était vêtue d’une toilette parisienne fort coûteuse. S’adressant à l’un des hommes au cigare, c’est elle qui prit la parole.

« Je vois le point, Alexis, fit-elle d’une voix douce, sans aucun doute cette Grande Puanteur est un spectacle abominable. Cette… croisière, si l’on peut dire, que vous avez tenu à ce que nous fassions, laisse à penser. Le docteur Hugins, de la faculté, estime que ces miasmes sont porteurs du choléra, puis…

- Allons, Charlotte, fit l’homme à la pipe, nous sommes immunisés, ou peu s’en faut ! A-t-on jamais vu l’un des nôtres foudroyé par si peu ?

- Possible, Rutherford, rétorqua-t-elle avec froideur, mais qui vous dit que la prochaine maladie qui sortira de la crasse des mortels ne sera pas, elle, foudroyante ? »

Petit silence. Sans doute, rien n’attestait formellement que la Grande Puanteur de cette année 1858 apportait bien le choléra, mais les médecins étaient nombreux à le penser. Et sans aucun doute aussi, cette Grande Puanteur venait de ce que les londoniens avaient complaisamment ravagé la Tamise en y déversant des tombereaux d’ordures, cependant que les industries lourdes rejetaient des produits de sidérurgie jusque dans l’eau des bourgeois, même si les prolétaires étaient évidemment les plus touchés. Rien d’étonnant, puisque dès 1842 Edwin Chadwick avait publié son Report on the Sanitary Condition of the Labouring Population of Great Britain.

« Tout cela, fit Alexis d’une voix douce, raisonnable, pourquoi, au fond ? En dernière instance, pour les profits de quelques mortels avaricieux. Et, évidemment, de certains d’entre nous, non moins cupides. Mais quel paradoxe, vous ne trouvez pas ? Nous qui n’avons besoin d’argent que de façon… relative, nous nous vautrons dans la complaisance plutôt que dans la patience et préférons accumuler le plus vite possible dans un système économique que, pourtant, nous contrôlons. Au point de saccager des terres et des eaux dont nous avons la jouissance pour toujours ou peu s’en faut, contrairement à ceux là-même qui seront soulagés de ces altérations par une mort rapide…

- Je vous le dis et je l’ai déjà dit, moi qui ai bien connu Londres à l’époque où elle était Londinium, fit la rousse d’un ton las, tout cette industrie, tout ce grouillement humain, quel fléau. Alors oui nous sommes sur un yacht mais qu’était douce la vie sans ces fumerolles et ces rouages, puis…

- Boad’, coupa Rutheford, je pense que vous ne trouverez personne qui désire revenir à l’épée et aux peaux de bêtes.
- Mais cessez donc d’interrompre tout le monde ! Évidemment que le progrès technique est une bonne chose. Néanmoins sa maîtrise et sa subordination à des limites d’intérêt global voilà qui serait une encore meilleure chose, voilà ce que je dis.

- De même qu’une bien plus fine maîtrise des… personnes ordinaires, ajouta le deuxième homme au cigare, d’un air fin

- Certes, fit la demoiselle française. Mais il me semble que di Mecurio… Tant qu’il domine, peu importe que l’objet de la domination soit un champ de ruines, de ce que je peux voir. La responsabilité du pouvoir, il n’en a décidément cure ! Et je crains qu’il ne soit difficile de lui faire entendre raison pour arriver à notre jolie utopie.

- Chère Charlotte, fit Alexis, c’est amusant que vous nous parliez d’utopie. Je suis sûr que je ne suis pas le seul ici à avoir lu l’ouvrage éponyme. Savez-vous comment Thomas More appelait ceux chargés de défendre l’Utopie, ses piquiers ? Les Zapolètes. En quelque sorte, ceux qui feraient entendre raison aux nôtres seraient assurément de tels combattants de la raison.

- Ah ah ah ah, s’esclaffa Rutherford, nous serions donc des… comment ? Zapolètes ? Ma foi, je suis moins sensible d’autres aux fleurs et aux arbres, mais l’indignité de la condition mortelle d’aujourd’hui m’atterre. Sans parler de certains prélèvements récents… Alors si je dois m’armer d’une pique, ma foi… »

[Octobre 1945] Berlin-Ouest, centre de conférence Zeiss

« Et sur cette photo, le champignon atomique, comme ils disent.

- Mais… c’est de la fumée ?

- Pas exactement. Après l’explosion un pyrocumulus formé de vapeur d’eau condensée est né d’une instabilité de Rayleigh-Taylor, c’est-à-dire d’une altération majeure et durable de la température par la concentration de gaz brûlants.

- C’est un peu similaire à une explosion volcanique… je me rappelle Pompeï…

- En beaucoup plus puissant, oui. Avec les radiations.

- Les autorités japonaises ont émis une plainte le 11 août sur la chaleur irradiante. Des enfants… »

Dans l’amphithéâtre berlinois se tenait une conférence sinistre. Une petite vingtaine d’immortels d’influence étaient réunis, de différentes obédiences, échangeant sur cette bombe atomique américaine. Un projecteur de cinéma permettait de montrer à l’assistance des images hautement confidentielles issues du renseignement militaire américain montrant en détail ce qui restait de Hiroshima, de Nagasaki et de leurs habitants. C’est-à-dire pas grand-chose, mais le peu qui subsistait était propre à horrifier les plus endurcis.

« Il faut absolument, fit un aristocrate suédois, que nous nous assurions le contrôle des armes nucléaires. Le fait que les mortels puissent posséder et utiliser de telles choses…

- Oui, fit Alexis, se dressant sur son siège en demandant la parole. Le comte Stefanson voit juste. Nous voyons bien les limites de l’approche passive ! Je demande à l’assistance de faire preuve d’un peu d’imagination. Deux villes ont été rayées de la carte, leurs habitants vaporisés. Les conséquences quant aux radiations sont imprévisibles que ce soit sur les mortels ou sur nous-mêmes, ces terres sont complètement inhabitables. Imaginez maintenant que des bombes dix fois, cent fois plus puissantes soient développées, et utilisées ! Croyez-vous que même nous, nous y survivrions sans dommage ? Je vous le dis, les soviétiques ne tarderons pas à avoir les mêmes joujoux, et alors….  

- Et alors nous les contrôlerons, Alexis ! Comme d’habitude vous vous inquiétez trop des actions humaines. Pensez plutôt à la formidable énergie que cette puissance atomique peut offrir à ceux qui manipuleront les humains qui la possèdent. Plus de cent térajoules d’énergie lors de ces explosions, rendez-vous compte du potentiel inouï, de la puissance qui sommeille dans l’atome. Tout serait possible, imaginez des voitures nucléaires, des Nautilus prenant vie ! Non, vraiment vo… »

Serrant les dents, Alexis laissa Di Mercurio continuer sur sa lancée, tout en échangeant un regard avec une femme assise à sa droite. Cet homme était décidément trop obsédé par le profit immédiat pour comprendre le danger ! Il s’imaginait en Jupiter capitolin maniant la foudre nucléaire, sans réaliser que celui qui prétendait jouer avec l’électricité pouvait bien finir cramé. L’hubris insensé du chef de l’Ordre devait être stoppé. Sa voisine lui fit passer un petit papier où figurait une écriture codée.

« Cette affaire atomique m’a convaincue, disait le pli, l’humanité doit être prise en main fermement et rapidement pour éviter un désastre. J’irais voir Di Mecurio à la fin de cette session en feignant de rejoindre l’Ordre pour participer à l’exploitation illimitée de l’énergie nouvelle du côté des gagnants, et lui sera heureux d’avoir enfin réussi à me débaucher. Mais une fois entrée, je vous soutiendrais »

Le grec ne montra aucun signe de contentement, à peine hocha-t-il légèrement la tête. Il jeta le petit papier dans son cendrier et veilla à le brûler consciencieusement et nonchalamment à coup de cigare. Tout en baissant la tête avec humilité face aux dernières remontrances exaltées de Mercurio il imaginait ce même homme tué autant de fois que nécessaire, et en tirait une certaine satisfaction par anticipation.

[Février 2021] Au-dessus de l'Océan Pacifique

« Silence, silence ! Laissez parler ! Silence »

Un brouhaha furieux régnait dans l’avion. L’intérieur de l’aéronef était aussi agité que le ciel était limpide et apaisé à l’extérieur. Alexis devait jouer des coudes pour éviter d’être étouffé et se hisser péniblement jusqu’au pupitre, perdant un bouton de chemise dans l’opération.

« Chers amis, commença le grec quand le calme fut plus ou moins revenu, ce que vous avez entendu est vrai, nous avons été trahis ! Oui, oui moi aussi je suis en rage, mais fi des sentiments, il faut agir. Marissa Piazani est partie de Genève il y a à peine quelques heures. Tout nous fait penser qu’elle s’est infiltrée parmi les Zapolètes sur ordre de Marcus. Même si nous sommes très prudents dans nos discussions avec les nouveaux venus elle s’est enfuie avec certains documents sensibles, et il ne faudra pas longtemps à notre glorieux leader pour comprendre nos intentions. Mais je vous le dis, c’est une chance ! »

Plus Alexis avait parlé plus le brouhaha avait repris du terrain, l’énervement gagnant, la panique, même, approchant. Mais sa dernière phrase avait laissé tout le monde interloqué. Il sourit, tâchant d’apparaître plus confiant qu’il ne l’était.

« Vous avez tous vu les dernières projections de nos gens au GIEC. Les modèles théoriques de nos satellites météos du réseau PAN. Vous êtes aussi au fait de ce que nous avons échappé de peu à une catastrophe en empêchant le virus SARV-21 d’être subtilisé du laboratoire de Zuhan par un groupe terroriste mortel, et vous avez vu quel terrible danger ce virus représentait et, surtout, qu’il avait été développé sans qu’aucun de nous ne soit au courant. Et je ne parle pas des tensions géopolitiques de plus en plus redoutables entre le bloc eurasiatique et l’OTAN.

Il faut absolument, maintenant, sans attendre, lancer l’opération Hugues et prendre l’Ordre, pour pouvoir ensuite nous donner le temps de régler la question des prométhéens tout en débutant les étapes préliminaires du Plan de Sauvegarde de l’Humanité. Que ce soit bien clair, si nous échouons Di Mercurio nous fera torturer et rôtir, mais de toute façon même si nous ne faisions rien, nos longues vies nous laisseraient à la merci d’une humanité complètement folle qui nous entraînerait avec elle dans l’abysse »

S’arrêtant pour constater l’effet produit par ses paroles, Alexis fut satisfait. Les enjeux étaient de nouveau présents dans toutes les têtes, et la peur refluait. Les regards se faisaient affûtés et le calme précédant l’action commençait à poindre.

« De plus, reprit-il, je pense que nous allons réussir. Sandra, s’il vous plaît, faites-nous un état des lieux.

- Oui, fit une femme à l’allure faussement juvénile engoncée dans un tailleur strict, tout en s’avançant au devant de l’assistance. Nous avons des soutiens solides. Si on commence par les dupes… Alexandre Lechenko. Convaincu de nous suivre parce que nous lui avons promis de lui faire restituer son île privée. Louise de Malmorte, subornée grâce aux charmes d’Arthur et à l’attribution du marché de la cocaïne en Guinée. Genji Hatakeyama, nous lui avons promis de l’assister dans sa vengeance contre les yakuzas d’Okinawa et Denjiro qui est l’un des relais de Marcus en Asie. Ulfric, parce que nous lui fournirons de quoi… satisfaire ses vices, en étant moins exigeants que Marcus. Ces quatre-là font partie de son premier cercle et nous assureront aussi la neutralité bienveillante de Theodore Dewey.

Quant aux convaincus, outre ceux ici présents, John est en place. Il a la main fermement passée autour du cou du Secrétaire à la Défense américain et est prêt à nous apporter un soutien d’urgence discret. Nous n’avons pas pu débaucher Kerneys, Li-Feng et Papanov, mais nous pensons avoir de bonnes chances de réussite même sans eux. Et comme l’a rappelé Alexis… c’est maintenant ou jamais. »

Un silence nerveux et lourd fit suite à ces paroles décisives. Alexis regardait la troupe assemblée. Il en était le chef mais pas le dictateur et chacun des présents avait sa propre dangerosité. Même si l’opération Hugues réussissait et qu’il remplaçait di Mercurio, les Zapolètes déterminés à prendre le contrôle de l’humanité par des moyens extrêmes pour la sauver, elle et les immortels, ne constitueraient qu’une minorité au départ, et les membres de l’Ordre seraient plus nombreux à se demander ce qu’ils pourraient tirer personnellement du changement. Enfin il y avait les Enfants. Et parmi les prométhéens, il y avait ceux à qui Alexis s’interdisait de penser, ceux avec qui il avait coupé presque tous les ponts depuis longtemps… Et encore après, l’Humanité elle-même. Pour dompter les mortels, toutes les solutions à l’étude étaient effroyables. Mais la fin justifiait les moyens ou au moins était-ce ce qu’il se répétait dans ce jet privé volant au-dessus du pacifique et qui amenait les conjurés vers le succès ou l’anéantissement.


Dernière édition par alexis eudaimonanis le Mer 30 Juin - 15:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre    Mar 29 Juin - 21:53

elmo elmo elmo
bienvenue, officiellement keur cette fiche est trop vide, mais moi je sais ce que tu prépares et j'ai hâte de voir ça ohno hihi du drama dans la constellation, ça promet hmhm bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, tu sais où me trouver brows
(cette constellation de toute beauté cc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre    Mar 29 Juin - 22:00

Merci !!!!

Ne t'en fais pas elle ne restera pas vide longtemps eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre    Mar 29 Juin - 22:38

Bienvenue !
Quel choix d avatar ** j'adore
Bonne rédaction de ta fiche j'ai hâte de lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre    Mar 29 Juin - 23:16

shook burn excited blanket shook
Salut uhuh
Bienvenue officiellement chez les meilleurs ( bon c'est Zora qui parle clairement une blonde dans ma tête n'est pas d'accord xD )
J'ai hâte d'en savoir pluuuuuuuus, tu es stalké oui oui oui :o
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre H25slSRw_o

alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre    Mer 30 Juin - 15:36

Bienvenue très officiellement !!!

Quel personnage glaçant, j'aimerai pas l'avoir en ennemi fall (et charismatique dans ses discours, cette éloquence brille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre    Mer 30 Juin - 15:47

quel personnage intéressant excited

bienvenue sur le forum en tout cas ! kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre    Mer 30 Juin - 15:55

Merci pour votre accueil brille
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre 884JhTPe_o

alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre    Mer 30 Juin - 20:16

Le beau Michael blueheart
Bienvenue parmi nous et alors cette fiche noes . J'aime beaucoup ta plume. Courage pour la suite kisskiss .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre    Mer 30 Juin - 22:14


fiche validée
   - félicitations ! -

   
Le sale gosse de la famille hmhm Petit malotru hmhm laugh
Quelle fiche excited shook excited shook J'ai vraiment adoré lire ta fiche, ça promet du beau drama dans la famille, tout ça ohno cry Ce sera merveilleux Arrow dents Ce sera un plaisir de me quereller avec toi angel Du coup je ne te fais pas attendre plus longtemps, je te valide avec plaisir  evil

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre Empty
(#) Re: alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre   

Revenir en haut Aller en bas
 
alexis eudaimonanis - de l'aigle à l'hydre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — ALEXIS MELRAND (+33 6 55 44 33 22 66)
» slightly bitter ) alexis.
» (Alexis) - from womb to tomb we are bound to others
» alexis eudaimonanis - pour le plus grand bien
» (Alexis) - La mort, archiviste, je la vois comme une porte. Lorsqu'elle se ferme, une autre s'ouvre aussitôt.

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: