intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wake up, again, rise up ☾ Catrìona

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

wake up, again, rise up ☾ Catrìona Empty
(#) wake up, again, rise up ☾ Catrìona    Dim 25 Avr - 21:10

Wake up, again, rise up...

"Chaque ombre à son âme reconnaît la lumière"



Le Mercredi 2 Octobre 1907, Londres.

La pluie prit l'entière possession de la ville sinistre qui est Londres. Quelques habitants bien téméraires se précipitent sous les porches des magasins fermés pendant que d'autres, protégés de son contact, l'observent d'un œil bienveillant. Au loin, il y avait cette femme, elle marchait sur une ligne droite, protégée par un grand parapluie noir. Seule sur le trottoir glissant, un sourire satisfait se dessinait sur ses lèvres, tandis que son regard se faisait rêveur. Elle semblait lointaine. La pluie faisait partie de l’Angleterre, même à l’époque où elle était morcelée par différents clans, elle régnait en maître sur cette terre. Au même titre des rayons de soleil fuguassent qui réchaufferait bientôt ses habitants. Le temps Anglais était bien versatile, et depuis le temps, l’immortelle s’était accoutumé à ses humeurs dangereuses. Tous ses sens étaient happés par son odeur, par le bruit des gouttes qui tombent sur le sol, sur le froid qui caressait sa peau ivoirin. Toutes ses sensations étaient une véritable réminiscence de son passée. Mais ce sourire qui trônait sur son visage n’était pas seulement dû à la pluie, mais à ce qu’elle s’apprêtait à faire.

Depuis bientôt deux ans, Catrìona était devenue un membre actif de la WSPU. Elle avait assisté aux premiers balbutiements de ce mouvement et c’était laissé tenter, peu à peu, par l’envie de faire plus pour ce combat acharné. Au coin de son esprit, l’immortelle se remémorait de la place que les femmes occupaient dans sa tribut, et se demandait comment tout avait dérapé. Comment le patriarcale avait prit autant de pouvoir dans un monde construit par les femmes ? Au fils des années, plusieurs femmes, dans différents pays, avaient lutté, à leurs manières, pour reprendre leurs justes places. Elles avaient portés de nombreux noms, mais ici, dans cet instant, dans ce mouvement précis, c’étaient les suffragettes.

Catrìona était sans doute la moins pacifiste du groupe. Elle portait cette cause depuis tellement de siècle, qu’elle avait arrêté de faire confiance aux mots. Elle utilisait davantage les armes pour être entendues. Sans doute allait-elle trop loin, mais les conséquences, c’étaient rarement elle qui les payaient. Arrêté plusieurs fois, son nom était souvent traîné dans la boue, mais n’ayant pas de véritables familles, elle n’avait que très peu de point de pression. C’était sans doute pour cette raison qu’elle avait les missions les plus périlleuses.

Continuant sa route vers sa prochaine cible, toute son attention se focalisait sur ce son aigue qui résonnait dans la rue piétonne. Ce clac clac régulier qu’émettait ses talons, cognant contre le sol, d’une manière faussement élégante. Mais au loin, couvert par son propre vacarme, elle distingua un bruit bien caractéristique, celui d’une balle qui siffle dans l’air.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
wake up, again, rise up ☾ Catrìona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm still here ☾ Catrìona
» Lien ☾ Catrìona
» — rise of valyria
» — rise of the moon
» château de brume ☾ Catrìona

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: