intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 i'm still here ☾ Catrìona

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) i'm still here ☾ Catrìona    Sam 9 Jan - 15:04



this is who I am this is my story
Catrìona  Winters
Who I am, if i'm not a Immortel anymore
NOM ET PRÉNOM : Catrìona Winters, un prénom qui a traversé les âges et dont la signification à été oublié avec le temps. Contrairement à ses noms de famille qui ont été nombreux, elle garde précieusement ce prénom, comme un rappel de ses origines. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née dans l'année 123, à l'équinoxe d'hivers, dans la tribut des Calédoniens, au Nord du Mur d'Hadrien. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Catrìona a été offerte en sacrifice par les druides en 160, à ses 37 hivers, à l'aube d'une grande bataille contre les romains. ÂGE : Bien qu'elle est perdue le compte, elle a 1 897 ans. Elle garde l'apparence de ses 37 ans (et sans botox), mais elle perd, seconde par seconde, son immortelle jeunesse. HABITATION : Elle a de nombreuses maisons, mais habite principalement à Chicago. PROFESSION : Dans cette vie, qui sera sa dernière, c'est une ancienne danseuse classique. Elle est dorénavant dirigeante d'une ONG à but non lucratif et mécène dans les arts. STATUT CIVIL : Marié par profit. Un riche héritier, peu de famille, une très bonne occasion pour la nouvelle Winters d'endosser le rôle de milliardaire. Elle est également mère. ORIENTATION SEXUELLE : Catrìona à essayé tout type de plaisir, mais elle reste davantage attirée par la gente masculine. DONS ET CAPACITÉS : Elle a perdu ses dons lorsqu'elle est devenue humaine. Auparavant, elle était doté de la préscience et les sens surdéveloppés. FACTION : Lorsqu'elle était encore doté de ce don de guérison, Catrìona n'a jamais souhaité être catalogué, mais elle se considérait davantage comme une vagabonde vacillant d'une année à l'autre entre les deux autres camps. GROUPE : Avec le temps, les déceptions et ses émerveillements, elle s'est inscrite dans un groupe, celui des Carpe Diem. AVATAR : Katie McGrath CRÉDITS : Passylover<0.
[001] Encore, vraiment... Deux mots qui ont souvent franchit ses lèvres lorsqu'un nouveau souffle de vie lui était accordé. Catrìona n'aurait su dire à partir de quand, s'il y avait eu un déclic ou si c'était seulement arrivé par vague, mais durant des années, elle souhaitait reposer en paix. Dans ses songes, elle imaginait le jour où les membres de sa constellation brûleraient son corps, elle serait définitivement libre. Mais aujourd'hui... Alors que son immortalité lui a été retirée, Catrìona est devenue comme la plupart des autres humains, effrayé par sa propre mortalité. Dorénavant, rien n'est plus important que la sécurité, elle met un casque sur une moto, cours avec un gilet fluoresçant, et pris une assurance-maladie. Elle reste d'ailleurs, estomaquée par le prix d'une assurance Américaine.
[002] Le mystère de ce don d'immortalité l'a toujours fasciné, mais malgré sa soif de connaissance et de son besoin de comprendre les choses, Catrìona reste persuadé qu'il y a une force dans l'univers qui influence le cour des événements. Peu importe son nom, s'il porte le visage d'un homme barbu ou celui d'un esprit de la forêt, pour cette ancienne immortelle, il est la raison de cette mutation génétique. En réalité, même après des années d'évolution, elle reste influencée par les croyances de son peuple.
[003] Catrìona est une artiste accompli, la musique, la danse, le théâtre, le chant, elle a passé des années à apprendre des meilleurs. Mais malgré son goût prononcé pour les arts, c'est aussi une passionnée de science. Ce qui est paradoxal avec sa spiritualité, mais étant une ancienne immortelle, elle avait le droit de l'être.
[004] Catrìona aime apprendre du monde qui l'entoure, c'est sans doute l'un des seuls avantages à avoir trompé la mort aussi longtemps. Bien qu'elle ne se souvienne probablement pas de tout ce qu'elle a lut, mémoriser, elle aime l'aventure et les découvertes. Elle est restée dans de nombreuses régions, des semaines ou des années, juste pour apprendre davantage, sur elle-même ou sur les cultures d'un peuple. Au grand dam de certains. Car si elle aime apprendre, cela ne signifie pas qu'elle soit tolérante. Catrìona a pu être une malédiction pour ceux qui ont des valeurs différentes des siennes. Même si elle ne brûle plus des villages entier pour montrer son désaccord, il lui est difficile de rester passive devant des injustices.
[005] Catrìona a pu faire preuve de grande bonté, comme de grande cruauté. En réalité, elle est lassée de voir les mortels commettre les mêmes erreurs, encore et encore. L'humanité oublie, elle met de côté les erreurs du passée, c'est sa plus grande capacité. À ses yeux, la race humaine n'est représentée que par des enfants. Ils ne sont qu'à leur premier balbutiement, rarement digne de sa compagnie et de sa confiance. Sur 100 êtres humains, seulement la moitié est plus ou moins acceptable, et quelques-uns appréciables. Bien qu'elle en méprise beaucoup, elle garde de l'espoir pour leur avenir, mais au final, elle reste souvent déçue et amer.
[006] Catrìona est ce qu'on peut appeler aujourd'hui, une féministe. Dans son peuple, les femmes avaient une véritable place, elles étaient des dirigeantes, des mères, des guerrières, des femmes libres choisissant leurs propres voies. Il y eut un moment, où les sociétés matriarcales ont été écrasées par celle des hommes, elles ont été reléguées à d'autres tâches, privées de leurs libres arbitres. Et cela, Catrìona ne l'a jamais accepté. Traversant les époques, elle a souvent était montré du doigt pour son franc parlé et son refus d'obtempérer. Calomnié, chassé, comparé à une sorcière, car c'était là, le seul argument valable pour qu'une femme ose tenir tête à un homme, elle se montrait rarement clémente. Aujourd'hui, elle a décidé de se battre différemment pour les causes qui lui paraissent justes, défendre les femmes, aider les plus démunis, sauver la planète de la folie des Hommes.. C'est sans doute pour cela qu'elle a épousé un homme riche, sans qu'il n'y est pas de véritable amour, pour pouvoir utiliser de l'argent à bon escient. L'argent, c'est le nerf de la guerre maintenant. C'est devenue la valeur d'une vie au XXIe siècle.
[007] Son pays, bien qu'il soit extrêmement différent de son époque, reste un endroit important pour elle. Catrìona a toujours gardé un œil sur l'Ecosse, luttant à leur côté durant leur guerre, suivant de loin leurs quêtes d'indépendance. Il y a très longtemps, lorsqu'elle était considérée comme un véritable dieu et qu'elle se laissa convaincre par cette idée, elle devint une reine, une gardienne de cette grande île.
[008] Catrìona était une mère lorsqu'elle a perdu la vie pour la première fois, une famille que la guerre ou le temps ont finit par emporter. Bien qu'elle aurait aimé ne plus assumer ce rôle, elle devint mère une nouvelle fois, et encore une nouvelle fois. À son époque, il était difficile d'empêcher une grossesse. Elle a mit au monde des enfants qu'elle élevait, puis, qu'elle abandonnait, pour ensuite les rendre orphelins dès la naissance. Qu'elle reste pour vivre à leur côté ou qu'elle parte dès leurs premiers cris, le résultat était toujours le même. Et parfois, il lui arrive d'avoir des surprises, d'observer dans les traits d'une personne, le même visage que l'un de ses enfants qu'elle a oublié avec le temps. Seuls quelques-uns de ses descendants ont hérité de son don, mais une seule est toujours vivante en 2020. Alba, un prénom qui signifiait Écosse dans sa langue natale. Catrìona fut donc très heureuse de pouvoir disposer de son corps et d'avoir des moyens de contraception. Bien sûr, il y a encore quelques ratés, son fils en est la preuve.
[009] Avec tant de vie à son actif, la plupart de ses souvenirs sont voilés par un filtre, déformant parfois la réalité ou les obscurcissant. C'est comme un épais brouillard qui se lève lorsqu'elle essaie de se remémorer un événement précis. Alors, après plus de 100 ans de vie, elle a commencé à écrire son passé, de rassembler les morceaux de son histoire en un seul récit. Depuis, elle note tout dans des livres, dessine les visages, les lieux, telle une adolescente décrivant ses journées dans un journal intime. Parfois, elle se remet à lire ses œuvres, et constate qu'elle ne se souvient de rien de ses événements, triste ou joyeux, marquant ou insignifiant, ses histoires auraient pu appartenir à une toute autre personne. Aujourd'hui, elle possède une véritable bibliothèque qui est dissimulée dans un mausolée. C'est d'ailleurs dans cet endroit qu'elle entrepose tout ce qui lui a appartenu, des objets qui autrefois lui semblait important.
[010] Devenue une véritable humaine depuis quelques mois, elle montre enfin son visage au grand jour, plus besoin de cacher son visage, d'esquiver les photographies, prétexter ne pas aimer son visage... Aujourd'hui, elle a pris la tête de l'ONG des Winters, envoyant un message à tous les autres immortels qu'elle connaît, elle n'est plus qu'une simple mortelle dorénavant.
PSEUDO : Sushii. PRÉNOM : Ernestine ÂGE : 26 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Maïa UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Top LE MOT DE LA FIN Let's go
[123] La brunette. Catrìona était la digne fille de sa mère, elle lui ressemblait en tout point, son doux visage, sa nature aimante, ce rire facile, mais en réalité, elle était le reflet de son père. Tout deux partageaient une même vision, le même goût pour les danses nocturnes, et tout ce qu'ils faisaient d'eux des Pictes. Cette nuit-là, en pleine tempête hivernale, lorsque sa première fille vint au monde, il en oublia sa différence. Elle était son monde. Il lui donna le nom de Catrìona, symbolisant la pureté, étrange lorsqu'on sait qu'elle est brune et que tout son peuple son roux.
[137] La guerrière bleue. Très vite, aux rythmes des coups d'épée, l'insulaire est devenue une farouche guerrière. Tout comme son peuple, elle se peignait de bleu et défendait sa terre contre les Romains. Des ennemis qui revenaient, encore et encore, mais qui n'arrivait jamais à obtenir leurs têtes. Il y a un souvenir qu'elle n'a jamais oublié, celui où elle sortit victorieuse d'un combat contre un homme qui était l'égale d'une montagne. Le bleu de sa peau se teignait en rouge à chacun de ses coups, mais Catrìona était rapide et suffisamment souple pour l'épuiser. Ce jour-là, elle a fait la fierté de sa famille et ce fut à ce moment-là, où elle devint une Picte à part entière.
[160] La sacrifié Lors de ce même équinoxe qui la fit naître, elle fut choisie comme l'agneau sacrificiel. Une grande bataille se profilait à l'aurore, alors quoi de plus rassurant que d'offrir un sacrifice au Dieu et de réclamer leur aide ? À contre cœur, effrayé, elle se rendit au cœur de la forêt, entouré par son peuple, peinte de blanc pour rendre son dernier souffle. Catrìona ferma les yeux au moment où la lame du druide transperça sa peau. La mort l'emporta sans douleur, mais le souffle de la vie fut abominable. L'entièreté de son corps était couvert de son sang, certains de ses organes se reformaient petit à petit et tout ce que la Celte était en capacité de faire, c'était d'hurler à plein poumon. Lorsqu'elle fut suffisamment solide, elle se mit à marcher en direction de la grande bataille, c'est tout ce qu'elle avait en tête.
[160, plus plusieurs heures]Le dieu Toutatis. L'apparition de Catrìona, ensanglanté, le regard perdu provoqua une sidération générale. Ils l'observèrent tous se battre, se briser contre les autres et se relever, encore et encore. À la fin, elle se retrouva au milieu d'un monticule de cadavre, chacune de ses blessures, terriblement douloureuses, se refermèrent. Sans véritablement comprendre ce qui venait de lui arriver, le druide qui l'avait condamné s'agenouilla devant elle, la nommant Toutatis, et avec le temps, elle se prit pour un dieu.
[170] La gardienne. Au contact des druides, bercés par leurs histoires, elle apprit à contrôler ses dons. Depuis son réveil, ses sens avaient décuplés, elle voyait aussi loin qu'un aigle, avait l'odorat d'un loup, l'ouïe d'une chauve-souris. Grâce à ses talents, Catrìona veillait sur ses tributs, aucun Romain ne pouvaient franchir ses frontières. Ils furent aussi présent pour l'aider à contrôler ses visions, elles allaient et venaient, envahissant son quotidien. Elle voyait des visages, des paysages, des scènes, ils défilaient sous ses yeux, la hantant nuit et jour.
[310] La Druide. Se sentant prise au piège par elle-même, Catrìona s'est isolée, évitant la compagnie de son propre peuple. Être un dieu avait des avantages, mais cela apportait beaucoup de responsabilité et de tristesse. Elle avait vu ses proches se faire emporter par la guerre ou par le temps, elle perdait les personnes qu'elle aimait, un à un. Finalement, elle vint à douter de sa propre divinité, et si ce n'était pas un don, mais une malédiction, car elle s'était sacrifiée que par peur de décevoir et non par dévotion. Son immortalité était la compagne de sa propre solitude. Alors elle était partie, veillant de loin sur son peuple, mais devenant une simple druidesse.
[408] L'indécise. Catrìona s'est sentie seule durant tellement d'année qu'elle a eu de grande difficulté à faire confiance à cet homme qui présentait ce même don de guérison. Pourtant, il était la réponse à toute ses questions. Le cœur emplit de doute et de crainte, la celte l'a suivit, apprenant de lui, découvrant un nouveau monde. 
[910] L'épleuré. Elle l'avait vu, au travers de ses visions, la fin de son peuple, mais sa constellation arriva trop tard. Beaucoup trop tard... Les vikings avaient déjà fait de grands ravages sur sa terre. Jamais elle ne sait pardonné de ne pas avoir été là, d'être parti découvrir le monde alors qu'elle avait promit de veiller sur eux. Depuis lors, elle a haït ces hommes et femmes, tout ceux qu'elle croisait payait le prix de sa culpabilité.
[1401] L'indigné. Après des années à parcourir le monde, émerveillé ou déçu, c'est au procès de William Sawtrey où l'idée lui vint à l'esprit. Et si les hommes ne changeaient jamais ? Et s'ils continuaient à se massacrer les uns contre les autres, des peuples contre peuples. Elle était fatiguée. Rien ne changeait jamais. Alors peut-être qu'il était temps que les Immortels prennent le pouvoir. Ils étaient bien plus sages que ces êtres inconstants et colériques. Depuis ce jour, elle fut coincé entre son besoin de changer les choses, et son envie irréversible de créer une dictature.
[1807] La danseuse étoile. L'insulaire avait abandonné, elle ne souhaitait plus rien avoir à faire avec tout ses mortelles, ils détruisaient tout ce qu'ils touchaient. Et finalement, même s'il y avait de la beauté dans ce monde, tout ce qu'elle se rappelait n'était que terreur. Elle se concentra alors sur d'autres choses, vivant dans des paix en pays, apprenant des moines tibétains la méditation, les arts. Et avec des années de pratique, elle devint une danseuse étoile. Finalement, loin de la guerre et des missions interminables, elle avait trouvé sa propre paix. Car après tout, être égoïste, c'est plus charitable, notamment pour soi.
[2016] La Winters. Avec tant d'années à son compteur, elle ne cherchait plus à être aimé. L'amour n'était finalement qu'un sentiment éphémère. Alors rien n'était si étonnant qu'elle se dirige vers son futur époux, à l'autel d'une église pittoresque, et qu'elle ne ressente aucun sentiment amoureux. Elle se dirigeait vers lui, enceinte de quelques semaines, avec l'espoir de pouvoir obtenir sa richesse. Certes, c'était égoïste de sa part, mais il profitait de sa compagnie pendant un temps, et c'était une très bonne comédienne.
[2021] La mortelle. Elle dansait, tournant sur elle-même, elle se tordit la cheville, mais malgré la douleur qu'elle estimait supportable, elle avait continué à danser. Jusqu'à ce qu'elle comprenne que la souffrance persistait, elle continua après dix minutes, une heure. C'est avec une malheureuse contusion à une cheville qu'elle comprit qu'immortelle, elle ne l'était plus.


Dernière édition par Catrìona Winters le Mar 12 Jan - 21:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) Re: i'm still here ☾ Catrìona    Sam 9 Jan - 15:08

DAAAAAMN, QUEEN MCGRATH. wow
Je suis amoureuse de Katie. Genre vraiment, c'est un choix merveilleux. wow par contre trop de mystère dans cette fiche vide, j'ai hâte d'en découvrir plus ohno bienvenue par ici jolie poupée keur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) Re: i'm still here ☾ Catrìona    Sam 9 Jan - 16:07

Katiiiiie ! On la voit de moins en moins, c'est super et puis en tant que vieille immortelle damn, elle envoie avec sa classe et tout ! wow J'adore ton début de fiche en tout cas, j'ai hâte d'en lire plus ! kisskiss Bienvenue sur AVA ! tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
i'm still here ☾ Catrìona Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) Re: i'm still here ☾ Catrìona    Sam 9 Jan - 18:16

oh, Katie brille bril

la première moitié du duo oh bienvenue kisskiss on va certainement pouvoir trouver un chouette lien avec ma Rosalyn owi owi owi bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas bril j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez wow

ps : les Adorateurs de l'Hydre sont de simples humains, donc même si ta demoiselle a perdu son immortalité, elle ne peut pas faire partie de ce groupe bril elle peut toutefois aider à le chaperonner si tu le souhaites tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) Re: i'm still here ☾ Catrìona    Sam 9 Jan - 18:39

Merci beaucoup !
Je ne peux qu'être d'accord, on ne l'a voit plus :3

@Astra Ackerman > Merci ! C'est donc possible qu'elle n'appartienne à aucune organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
i'm still here ☾ Catrìona Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) Re: i'm still here ☾ Catrìona    Sam 9 Jan - 18:40

@Catrìona Winters si elle n'appartient pas aux Enfants de Prométhée ou à l'Ordre de l'Hydre, elle sera donc chez les Vagabonds, qui n'ont aucune allégeance bril keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) Re: i'm still here ☾ Catrìona    Sam 9 Jan - 18:41

@Astra Ackerman > Et en devenant humaine elle reste tout de même dans ce groupe là ?
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
i'm still here ☾ Catrìona Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) Re: i'm still here ☾ Catrìona    Sam 9 Jan - 18:42

@Catrìona Winters c'est bien ça, un immortel perdant ses capacités reste malgré tout considéré comme un immortel tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) Re: i'm still here ☾ Catrìona    Sam 9 Jan - 18:45

@Astra Ackerman > C'est noté, merci pour cet éclairage :3
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
i'm still here ☾ Catrìona QrXOkvI

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) Re: i'm still here ☾ Catrìona    Sam 9 Jan - 20:58

katie ! owi elle a du en voir des choses ton immortelle ( team sacrifiés dents ). j'aime beaucoup sa personnalité et j'ai hâte de voir l'autre moitié du duo débarquer hi ! bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) Re: i'm still here ☾ Catrìona    Sam 9 Jan - 21:15

ohh, une ancienne immortelle, ça risque d'être intéressant à suivre inrp brows
et katie, quel choix fall
hâte d'en savoir plus sur catrìona.
bienvenue tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) Re: i'm still here ☾ Catrìona    Dim 10 Jan - 19:30

HO MY GOSH ! Une immortelle qui vieillit gna ce choix est sublime d'intrigue j'adore eheh et j'adore Katie aussi sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) Re: i'm still here ☾ Catrìona    Lun 11 Jan - 13:44

Oh dear, Katie is bae, quel sublime choix de la prendre en avatar oh

Et comme mes camarades, j'aime beaucoup ce que je lis, c'est très original, une immortelle qui désormais craint la mort, j'adore, et elle a un sacré vécu wow

Bienvenue parmi-nous et bon courage pour la suite de la fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
i'm still here ☾ Catrìona 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) Re: i'm still here ☾ Catrìona    Lun 11 Jan - 20:58

Katie tinyheart bienvenue ici keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) Re: i'm still here ☾ Catrìona    Lun 11 Jan - 21:26

McGrath a tellement la classe, pfiou. bave Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) Re: i'm still here ☾ Catrìona    Mar 12 Jan - 21:32

Merci beaucoup pour tout vos petits messages coeur
Cat va mettre de la crème anti-ride et aller faire du botox !
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
i'm still here ☾ Catrìona Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) Re: i'm still here ☾ Catrìona    Mer 13 Jan - 19:17



fiche validée
- félicitations ! -

Oh, mais qu'elle est belle keur J'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche, ton personnage est vraiment super intéressant wow Elle a perdu son immortalité, quelle tristesse eyes Je ne manquerai pas de venir te demander un lien avec ma Rosalyn, je pense qu'on a de quoi trouver quelque chose d'intéressant sexy Mais je ne te fais plus attendre, je te valide avec plaisir, bon jeu ! cutie

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm still here ☾ Catrìona Empty
(#) Re: i'm still here ☾ Catrìona   

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm still here ☾ Catrìona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien ☾ Catrìona
» château de brume ☾ Catrìona
» wake up, again, rise up ☾ Catrìona

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: