intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04)

Aller en bas 
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04) 884JhTPe_o

parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04) Empty
(#) parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04)    Ven 26 Mar - 18:51

Je ne poste pas pour moi, mais elle m'a demandé parce qu'elle a des petits soucis eyes .

Pseudo : Catriona Winters.
Dates : du 22/03 au 03/04
Présence : C'est une absence totale
Raisons : Son chargeur d'ordinateur a complètement grillé, dès qu'elle reçoit le nouveau, elle reviendra parmi nous  brille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04) Empty
(#) Re: parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04)    Ven 26 Mar - 18:52

Oh bah mince alors ! J'espère que ça va aller pour elle, c'est vraiment pénible ça les trucs qui tombent en rade comme ça ! Bon courage à elle en tout cas ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04) Empty
(#) Re: parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04)    Ven 26 Mar - 19:04

arg gna
bon courage à elle, j'espère qu'elle récupérera vite un chargeur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04) Empty
(#) Re: parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04)    Dim 4 Avr - 21:27

Me revoilà ! Avec un ordinateur réparé et un chargeur racheté sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04) Empty
(#) Re: parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04)    Lun 5 Avr - 10:37

ah super nouvelle keur
bon retour parmi nous, j'archive du coup bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04) Empty
(#) Re: parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04)   

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu’est-ce que c’est que ce pays ? C’est pas possible. Il fait au moins… -8000 ! (Ft Astra & Maïa)
» ((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux.
» ( Bretagne) Pas parce que je vous connais par cœur Que j'ai retenu la leçon (ft Basti)

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: