intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux.

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux. Empty
(#) ((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux.    Mar 8 Déc - 15:41

(fiche lancée vite fait, des liens recherchés seront bientôt ajoutés uhuh )



prénom nom
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). ÂGE : écrire ici. HABITATION : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). PROFESSION : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. DONS ET CAPACITÉS : écrire ici (rappel : chaque immortel possède deux dons au choix ; décrire la façon dont il les maîtrise en quelques mots). FACTION : écrire ici (choisir l'une des trois factions d'immortels – pour les mortels, supprimer ce champ). ORGANISATION: écrire ici (choisir l'une des trois organisations de mortels – pour les immortels, supprimer ce champ). GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.
[001] point important. [002] point important. [003] point important. [004] point important. [005] point important. [006] point important. [007] point important. [008] point important. [009] point important. [010] point important.

rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Hilmar Jónsson le Mer 23 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux. Empty
(#) Re: ((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux.    Mar 8 Déc - 15:41


répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux. Empty
(#) Re: ((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux.    Mar 8 Déc - 15:51

hello u kisskiss
chose promise, chose due, me voilà pour un petit marquage de territoire en règle bril

long live big mooscles elmo elmo elmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux. Empty
(#) Re: ((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux.    Mar 8 Déc - 15:53

Big Mooscles. elmo elmo elmo
On termine nos machinations sur discord, mais je venais faire pipi partout pour le principe. moustache
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux. Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux. Empty
(#) Re: ((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux.    Mar 8 Déc - 15:54

elmo cold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux. Empty
(#) Re: ((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux.    Mar 8 Déc - 16:09

Euh calmez-vous, c'est mon territoire. think: gna bril Hey babe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux. Empty
(#) Re: ((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux.    Sam 19 Déc - 23:58

Hello ! Je viens te demander un lien entre Enfants de Prométhée ! J'ai une petite base de départ, à toi de me dire si c'est quelque chose que tu voudrais jouer ou non.
Neda était team Vikings à l'époque où est né Hilmar - peut-être qu'il a pu l'apercevoir du temps de sa première vie ou pas. Si oui, il pourrait la reconnaitre plus tard lorsqu'elle rejoint les enfants de Prométhée, si c'est non, et bien ils se rencontreraient pour de vrai à ce moment-là. Ce qui pourrait être intéressant à jouer c'est qu'il me semble avoir compris que ton viking tenait beaucoup aux Enfants de Prométhée et qu'il y était beaucoup investi alors que Neda est un peu là en touriste, surtout pour mettre des bâtons dans les roues de l'autre camp. Ca aurait pu être un sujet de tension entre les deux au fil des siècles et ils pourraient ne pas se faire entièrement confiance. En plus, en 2017, elle a poussé son bienfaiteur actuel à investir dans Amaranth Pharamceuticals afin de gardeur œil sur les progrès liés à l'Immortalité, dans un but purement égoïste. Je ne sais pas s'il pourrait le découvrir suite à l'exfiltration d'Eirik ou parce qu'elle viendrait le confronter (pour râler 1. de ne pas avoir été prévenue et 2. qu'il ait tout cassé à leurs recherches) et révélerait alors son implication mais ce serait fun à jouer.
Enfin voilà l'idée de base !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux. Empty
(#) Re: ((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux.    Mer 23 Déc - 14:14

Comment ça j’ai oublié que j’avais une fiche de liens ? Je vous pas de quoi vous voulez dire chloe Vu qu’on a déjà établi certains liens sur Discord, je me contente de réagir à vos fesses posées ici parce que je vous aime

Aurora Wheeler a écrit:
hello u kisskiss
chose promise, chose due, me voilà pour un petit marquage de territoire en règle bril

long live big mooscles elmo elmo elmo

Bon bah du coup entre temps on avait -un peu- évoqué un lien mais au final c’était pas très approfondi think: Tu veux qu’on en discute ici ou sur Didi ? fab

Izel Almodóvar a écrit:
Big Mooscles. elmo elmo elmo
On termine nos machinations sur discord, mais je venais faire pipi partout pour le principe. moustache

Alors autant il l’aura aimée très très fort, autant sa manière de marquer son territoire aura été un tue l’amour terrible :o

Astra Ackerman a écrit:
elmo cold

Bon, du coup, pour résumer : Halfdan t’a déjà payé une bière et ne t’en paiera une nouvelle que quand tu lui auras prouvé que t’es dans le bon camp :3

Ekaterina Volkova a écrit:
Euh calmez-vous, c'est mon territoire. think: gna bril Hey babe.

excited :3 brows fab blanket coeur

Neda Nazari a écrit:
Hello ! Je viens te demander un lien entre Enfants de Prométhée ! J'ai une petite base de départ, à toi de me dire si c'est quelque chose que tu voudrais jouer ou non.
Neda était team Vikings à l'époque où est né Hilmar - peut-être qu'il a pu l'apercevoir du temps de sa première vie ou pas. Si oui, il pourrait la reconnaitre plus tard lorsqu'elle rejoint les enfants de Prométhée, si c'est non, et bien ils se rencontreraient pour de vrai à ce moment-là. Ce qui pourrait être intéressant à jouer c'est qu'il me semble avoir compris que ton viking tenait beaucoup aux Enfants de Prométhée et qu'il y était beaucoup investi alors que Neda est un peu là en touriste, surtout pour mettre des bâtons dans les roues de l'autre camp. Ca aurait pu être un sujet de tension entre les deux au fil des siècles et ils pourraient ne pas se faire entièrement confiance. En plus, en 2017, elle a poussé son bienfaiteur actuel à investir dans Amaranth Pharamceuticals afin de gardeur œil sur les progrès liés à l'Immortalité, dans un but purement égoïste. Je ne sais pas s'il pourrait le découvrir suite à l'exfiltration d'Eirik ou parce qu'elle viendrait le confronter (pour râler 1. de ne pas avoir été prévenue et 2. qu'il ait tout cassé à leurs recherches) et révélerait alors son implication mais ce serait fun à jouer.
Enfin voilà l'idée de base !

Ouf, pour toi je ne suis pas trop en retard kisskiss

Et un lien entre prométhéens je dis OUI ! shook

On peut carrément partir sur l’idée qu’ils se seraient rencontrés avant la première mort d’Halfdan ! Dans ce cas là il faudrait qu’elle ait été en Islande avant 1016, ou bien en Angleterre entre 1016 et 1017 si ça s’est passé quand il était encore mortel. Etant complètement ignorant de la population immortelle à cette époque, il aura été sûrement très intrigué par une femme comme Neda, ne serat-ce que par son physique quand même peu banal par chez lui dents À voir si elle l’aurait rencontré étant enfant (peut être plus difficile pour lui de se rappeler d’elle à leurs retrouvailles) ou à l’âge adulte, et quel genre de relation ils ont pu avoir, sachant qu’il faudrait sûrement quelque chose d’assez marquant pour qu’il se souvienne d’elle chez les prométhéens think:

Pour ce qui est de la suite, retrouvailles au sein des Enfants de Prométhée qu’il a rejoints vers 1051 en suivant Sanja, sa mentor. À vrai dire, il n’était pas encore le plus fervent à l’époque, il suivait Sanja parce que persuadé qu’elle était une valkyrie envoyée par ses dieux pour le guider sur Midgard, en plus d’avoir une relation fusionnelle avec elle plusieurs siècles durant jusqu’à ce qu’elle ne meure en 1709. C’est à partir de là qu’il est devenu particulièrement virulent contre l’Ordre qu’il tient pour responsable de la mort de Sanja, il se retrouve à le combattre plus pour assouvir son besoin de vengeance que pour protéger les mortels qu’il juge, de toute manière, pas plus saints que les immortels laugh
Mais du coup il pourrait condamner la passivité et le manque d’initiative de Neda face à l’Ordre, lui reprochant de se “contenter” de ne leur mettre des bâtons dans les roues qu’une fois de temps en temps quand lui est plutôt du genre à mener des actions violentes .elmo:
Et le drama de Neda qui se retrouve dans les petits fichiers du laboratoire, JE VEUX burn C’est lui qui a mené le ‘’raid’ ayant abouti à l’explosion du labo et à la disparition des dossiers et des échantillons qui avaient été accumulés, il pourrait y avoir trouvé le nom de Neda et ne plus attendre que de la confronter là dessus uhuh

Et selon comment leur relation a évolué du début à la fin, ça promet d’être plein de rebondissements, ça va être beau ohno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux. Empty
(#) Re: ((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux.    Mer 23 Déc - 23:02

@Hilmar Jónsson Niveau calendrier on est bon ! Elle a quitté le monde des vikings après 1100. Entre temps, on peut faire ce qu'on veut ! Pour leur rencontre, c'est vrai que si Neda était reconnaissable de par son physique (c'est clair qu'elle ressortait) et de par son statut d'oracle et de bras droit, elle ne se serait pas forcément beaucoup intéressée à un gamin. Du coup, je me disais qu'elle aurait peut-être pu le voir dans une de ses visions, sa mort puis sa renaissance sur le champ de bataille. Elle ne l'aurait pas spoilé sur son destin mais elle aurait sûrement discuté plus de deux secondes avec lui pour savoir qui il était. A la limite, juste souffler une phrase sibylline pour lui donner un indice...

Après pour les retrouvailles il aura fallu attendre un moment parce qu'elle ne rejoint pas les enfants de Prométhée avant 1500 et des casseroles. Je ne pense pas qu'elle ait fait grand cas des raleries de Hilmar sur son implication mais elle aurait vu l'avant et l'après la mort de Sonja. Si elle était dans les parages à ce moment-là, elle aurait sûrement eu quelques mots pour lui, pour partager sa peine et éviter qu'il se mette en danger de trop. Mais s'il continue et fait pire, il y a un moment où elle ne serait pas assez masochiste pour s'imposer ça. Leur "inimité" (faute de meilleur terme) aurait pu commencer là.

Après pour le raid, il ne trouverait pas son nom à elle mais celui du Mortel qui la finance en ce moment, mais on doit pouvoir les rapprocher sans trop de difficulté ou alors elle se trahirait d'une manière ou d'une autre en la présence de Hilmar et le drama serait oooon super Parce qu'elle serait très loin de s'excuser, elle l'accuserait plutôt d'avoir tout fait capoter et lui rentrerait dans le lard à cause de ça.

Mh... J'ai tellement hâte de jouer ce lien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux. Empty
(#) Re: ((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux.    Mer 30 Déc - 20:11

faut qu'on se trouve un lien toi et moi sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux. Empty
(#) Re: ((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux.    Mar 5 Jan - 14:12

Neda Nazari a écrit:
@Hilmar Jónsson Niveau calendrier on est bon ! Elle a quitté le monde des vikings après 1100. Entre-temps, on peut faire ce qu'on veut ! Pour leur rencontre, c'est vrai que si Neda était reconnaissable de par son physique (c'est clair qu'elle ressortait) et de par son statut d'oracle et de bras droit, elle ne se serait pas forcément beaucoup intéressée à un gamin. Du coup, je me disais qu'elle aurait peut-être pu le voir dans une de ses visions, sa mort puis sa renaissance sur le champ de bataille. Elle ne l'aurait pas spoilé sur son destin mais elle aurait sûrement discuté plus de deux secondes avec lui pour savoir qui il était. A la limite, juste souffler une phrase sibylline pour lui donner un indice...

Après pour les retrouvailles il aura fallu attendre un moment parce qu'elle ne rejoint pas les enfants de Prométhée avant 1500 et des casseroles. Je ne pense pas qu'elle ait fait grand cas des râleries de Hilmar sur son implication mais elle aurait vu l'avant et l'après la mort de Sonja. Si elle était dans les parages à ce moment-là, elle aurait sûrement eu quelques mots pour lui, pour partager sa peine et éviter qu'il se mette en danger de trop. Mais s'il continue et fait pire, il y a un moment où elle ne serait pas assez masochiste pour s'imposer ça. Leur "inimité" (faute de meilleur terme) aurait pu commencer là.

Après pour le raid, il ne trouverait pas son nom à elle mais celui du Mortel qui la finance en ce moment, mais on doit pouvoir les rapprocher sans trop de difficulté ou alors elle se trahirait d'une manière ou d'une autre en la présence de Hilmar et le drama serait oooon super Parce qu'elle serait très loin de s'excuser, elle l'accuserait plutôt d'avoir tout fait capoter et lui rentrerait dans le lard à cause de ça.

Mh... J'ai tellement hâte de jouer ce lien en fait.


OK donc on part plutôt sur une rencontre avec un Halfdan adulte, disons entre 1001 (20 ans) et 1017 (35 ans, année de sa mort) pour avoir une estimation ! Sachant qu’il est en Angleterre à partir de 1016 du coup, à piller, raser, brûler, violer, toussa toussa /pan/ Peut-être plutôt dans ce cadre là du coup, pour que sa vision soit quelque-chose de proche et qu’elle pète encore plus à la gueule d’Halfdan une fois que ça arrive ? À voir dans quelles circonstances ils se seraient trouvés et s’ils se seraient contentés de tailler la bavette, en tous les cas c’était une époque où les vikings étaient particulièrement présents en Angleterre après la mort d’un roi, histoire de profiter un peu de la pagaille hihi

Le fait qu’elle l’ait connu avant et après la mort de Sanja peut être très intéressant et donner un lien assez fort, surtout si elle l’a accompagné dans son deuil après ça (la pauvre, il était enragé burn ). Elle peut totalement avoir été là, ça s’est passé pendant la Grande guerre du Nord, dans la Bataille de Poltava (Ukraine) où ils étaient dans les rangs suédois face aux russes parmi lesquels ils avaient repéré des membres de l’Ordre de l’Hydre. De toute évidence ils n’y étaient pas allés seuls et il y avait sûrement d’autres Prométhéens côté suédois, donc si ça te paraît probable que Neda ait été dans le coin, ça peut carrément se faire ! Ou alors ils se retrouvent pas longtemps après, lui aurait pu disparaître après ça et Neda serait partie à sa recherche/aurait été chargée de le retrouver ?
Par la suite, donc, elle pourra avoir tenté de le raisonner mais sans succès, jusqu’à complètement s’éloigner de lui quand elle jugera que trop c’est trop ohno (en même temps il l’aura cherché :o )

Incapable de reconnaître ses torts, Halfdan pourra s’être persuadé que Neda n’est qu’une lâche qui reste planquée quand d’autres mènent des actions pllus “concrètes” contre l’Ordre et le Conclave what Et quand il fera le lien entre elle et le mortel dont il a trouvé le nom pendant le raid, comme tu dis, DRAMA ON burn

CA VA ÊTRE DE LA BOMBE BB elmo elmo elmo

Connor Bellamy a écrit:
faut qu'on se trouve un lien toi et moi sexy

Salut toi :3 On va se trouver un lien, tékaté pas on est là pour ça burn
Par contre j’ai zéro idée encore il faut que je creuse, si jamais tu avais quelque-chose en tête, surtout n’hésite pas laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux. Empty
(#) Re: ((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux.   

Revenir en haut Aller en bas
 
((halfdan)) parce que vu le morceau il vaut mieux s'y mettre à deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeve Selvig ☾ "Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs."
» parce que sans chargeur, la vie est moins cool — (03/04)
» ( Bretagne) Pas parce que je vous connais par cœur Que j'ai retenu la leçon (ft Basti)
» Mew ~ quand tu dis mon nom deux fois on dirait que tu miaules, c'est mignon
» Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis - Skavi 2

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: