intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 — Lucius Harris (+19249078349)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

— Lucius Harris (+19249078349) Empty
(#) — Lucius Harris (+19249078349)    Dim 7 Mar - 21:03



16:21

lundi 01 juin
Unknown
Il faut qu'on parle!
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Lucius Harris (+19249078349) Empty
(#) Re: — Lucius Harris (+19249078349)    Lun 17 Mai - 8:48





Aya
Salut !  tinyheart J'espère que tout va bien de ton côté du monde.

Le film que je regarde me fait penser à toi.

L'un des persos s'appelle Lucius, et joue à merveille le type arrogant qui ne pense qu'à lui

Bien entendu je vois au travers de son jeu. tinyheart c'est un acte !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Lucius Harris (+19249078349) Empty
(#) Re: — Lucius Harris (+19249078349)    Lun 24 Mai - 21:03





Aya
A constaté que tu n’as aucune pitié et que visiblement les numéros professionnels n’existe point.
Je ne veux pas engager la moindre conversation cinématographique avec toi et si des représentations factice te font penser à la réalité grand bien t’en fasse, mais je te conseil de distinguer réalité et fiction. En fiction c’est une invitation à la rencontre. Dans la réalité c’est un rejet de TA personne.

Professionnel, personnel, ce sont juste des appellations, on peut passer de l'un à l'autre en une tournure de phrase. Tu veux du professionnel ? Monsieur Lucius, dans le cadre de la construction d'un partenariat durable entre nous, une conversation téléphonique régulière est respectueusement requise.  hi

Si tu souhaite juste engager un autre type de conversation, il suffit de le dire, je suis ouverte à toute proposition. tinyheart

C'est, je crois, une simplification de la réalité, puisque ce n'est pas tant ma personne que tu rejette, mais ce que je représente. Je pense. Mais ce n'est pas grave, rejette moi autant que tu veux, grumpy cat, ça ne m'empêchera pas d'exister  tinyheart Ne sois pas trop déçu surtout, je tenterais de rendre mon existence la plus supportable possible, promis je peux accomplir des miracles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Lucius Harris (+19249078349) Empty
(#) Re: — Lucius Harris (+19249078349)    Dim 6 Juin - 12:23





Aya
Je ne veux pas de partenariat durable avec toi et encore moins devoir te répondre régulièrement. Tu n’as pas plutôt envie d'embêter tes amis ? Genre Zyanya, il doit pas avoir grand-chose à faire de sa vie

Ah oui et tu represente quoi pour moi ? J’adore savoir ce que les autres croient qui se passe dans ma tête. ( Au cas où le doute subsiste c’est de l’ironie). Oh mon dieu mon opinion n’est pas pris en compte que vais-je devenir alors … Ma déception est encore plus grande à ses mots …

Comme disent les poètes et les philosophes, et ceux qui se prétendent l'un ou l'autre, on ne choisi pas sa famille et ses amis. Tu ne dois rien du tout Lucius, je ne te force à rien. Tu es libre de réponse à mes messages et c'est ce que tu fais jusque là. Ce qui me fait très plaisir je dois dire. Malgré ton ironie coupante (c'est tout un art dans la transmettre aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, chapeau bas)

C'est parce que tu n'ose pas le lui demander toi-même que tu passe par moi ? C'est mignon. Je peux te passer le numéro de Zyanya si tu veux. Je lui dirais que tu as pensé à lui en tout cas.

319-555-8327

angel fais en bon usage

Puisque tu fais un effort surhumain en me répondant j'en fais un en changeant ton nom de contact. Puisque tu tien tellement à ton anonymat, tout ça
— Lucius Harris (+19249078349) Peqw


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Lucius Harris (+19249078349) Empty
(#) Re: — Lucius Harris (+19249078349)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— Lucius Harris (+19249078349)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Harris ❍ Entre la mort et la vie, il n'y a qu'un pas
» who's got the matches ? (lucius)
» a sky full of fumes ☼ lucius
» (France 1900) Hurts like hell (FT Lucius)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: