intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sweetness

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Sweetness Empty
(#) Sweetness    Lun 1 Mar - 21:43



Nevada Koad
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Nevada Koad. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1541 dans la campagne bretonne DATE DE LA PREMIÈRE MORT : 1571. Prise pour une sorcière, j'ai été noyé pour vérifié mon innoncence ou ma culpabilité. ÂGE : 479 ansHABITATION : Londres et ma ville actuellement, mais je possède des caches un peu partout. Ma préférée se situe à Oslo, l'endroit où j'ai crée mon immense bibliothèque. PROFESSION : Herboriste parfumeuse. STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle DONS ET CAPACITÉS : Sens surdéveloppés et clairvoyance FACTION : Les fils de Prométhée GROUPE : Amor Vincit Omnia AVATAR : Rose mcIver CRÉDITS : Lilandrile
L’amour des plantes Ta grand-mère était une véritable guérisseuse, une faiseuse de miracles. Tu as hérité de son don, elle t’a donné ses connaissances. Les plantes ont toujours fait partie de ta vie. Comment les faire pousser, quand, comment les utiliser, de quelle manière. Il était donc naturel pour toi de partir sur cette voie quand tu as commencé à grandir. Tu ne t’attendais cependant pas à ce que cela te retombe sur le nez. Ces connaissances qui te faisaient passer pour une sorcière à l’époque. Lors de ta renaissance, tu t’es dit que ce genre de chose devait rester caché, que personne ne devait savoir. Pourtant, tu n’as pas perdu ton amour pour celles-ci, au contraire. Au fur et à mesure que les siècles sont passés, tu les as utilisés de plus en plus souvent. Tu as appris encore plus de choses sur elles et rapidement, tu n’as plus jamais rien fait sans elles.
Dévotion aux autres Dans ta première vie, tu as longtemps cherché ce que tu voulais faire. Les femmes à l’époque n'avaient pas réellement le choix, mais toi, tu as toujours aimé aider les autres. Les soigner, les rafistoler, leur prodiguer conseils et sourires, même si parfois, ce n’était pas évident. Tu n’as jamais pensé à toi en premier, donnant souvent ta pitance à plus malheureux quitte à ne pas manger à ta faim. Cela n’a jamais eu d’importance à tes yeux. Aujourd’hui, c’est toujours la même chose. L’humanité a beau évoluer, tu ne peux toujours pas t’empêcher d’avoir envie d’aider le monde, d’avoir envie de le soigner sans même qu’il ne soit d’accord pour ça. C’est bien ainsi que vous avez commencé avec Odin d’ailleurs. Un petit coup de main à droite, un petit coup de main à gauche et vous vous êtes engagés à toujours prendre soins des plus défavorisés et sans même t’en rendre compte, c’est devenu une partie intégrale de ta personnalité.
Les animaux S’il y a une chose à laquelle tu ne résistes pas, après un visage larmoyant, c’est bien aux animaux. Tu le sais pourtant, que le fait de les voir partir te rendra triste. Que contrairement à toi, leur vie est éphémère et qu’un jour, tu te retrouveras seule. Pourtant, tu ne peux pas t’en empêcher. Tu n’as jamais passé plus de deux ans sans adopter une petite bête. Aujourd’hui, tu as deux chiens, adorables, doux et charmants. Un peu comme toi, mais terriblement joueur. Aujourd’hui, ce sont encore des bébés. Demain, ils seront adultes et bien avant que tu ne t’en rendes compte, ils ne seront plus là. Pourtant, tu les chéris comme la prunelle de tes yeux.
Le dessin Un jour, alors que tu cherchais à passer le temps, tu as commencé à prendre un fusain et une pierre et tu as griffonné dessus pour créer la silhouette d’une des plantes que tu ne cessais de regarder depuis le début. C’était le début de ton amour pour le dessin. Au fur et à mesure des siècles, tu t’es amélioré, remplissant pages après pages de dessins divers et variés. Parfois des paysages, d’autres fois des visages, vue éphémère de tes différents voyages. Récemment, tu as décidé d’embellir ta boutique et tu as donc commencé un herbier géant, dessinant les plantes, annotant tes dessins et les positionnant sous verre dans la boutique. Cela attire toujours l'œil des clients et honnêtement, te fait réellement plaisir.  
La famille Avant, il n’y avait que ta grand-mère. Pourquoi ? Tu ne sais pas, elle n’a jamais voulu réellement te dire qui tu étais, d’où tu venais, tu étais juste sa petite fille adorée. Tu as accepté avec joie, elle était tout ton univers. Et puis, tu l’as perdu, et avant de dire ouf, tu as perdu ta vie. Renaître t’as fait te rendre compte de quelque chose que tu avais déjà remarqué avant : les liens du sang ne sont pas toujours si importants. Peu importe tes origines, peu importe qui tu es réellement. Aujourd’hui, tu as une famille avec des gens impressionnants aux capacités diverses et variées. Vous ne vous connaissiez pas et pourtant, vous êtes plus soudés qu’on ne pourrait le penser. Passer les siècles ensemble crée un lien immuable que rien ne semble pouvoir détruire, en tout cas, c’est ce que tu ressens pour eux. Car pour eux, tu serais capable de tout, même si cela signifie perdre ton immortalité pour leur sauver la mise.
Art martial Tu es trop douce, on n’a pas cessé de te le dire. Alors pour pallier à cette douceur et ce manque de combativité flagrant, tu t’es mis à un art martial. Honnêtement, tu ne savais pas trop ce que cela allait donner, après tout, combattre, ce n’est pas ton genre. Malgré tout, tu y as trouvé un certain équilibre. Entre force et douceur, tu as compris qu’apprendre le combat ne signifiait pas forcément faire de toi quelqu’un de féroce, mais plutôt quelqu’un qui sait se défendre. Tu y as pris du plaisir et tu as continué. L’art ne forgeant pas seulement ton corps, il forgeait aussi ton esprit, ta concentration. Vu les temps qui court, tu te dis que finalement, ce n’était pas une si mauvaise idée de commencer ces cours il y a de cela une dizaine d'années.
Informatique Au début, tu n’y as pas trop vu d’importance. Très honnêtement, pourquoi s’ennuyer avec les ordinateurs ? Ce n’était qu’une passade et puis, tu y as pris goût. Tu as commencé à t’y intéresser et finalement, tu as commencé à pas trop mal te débrouiller. Pas que tu sois la plus grande experte qui existe sur terre, il ne faut pas abuser non plus. Mais tes compétences te permettent sans mal d’aider toute ta famille en cas de besoin. Tu n’es certes pas une combattante physique, mais tu te débrouilles plutôt bien sur le net.
Bibliothèque Tu as toujours aimé lire. Alors c’est vrai, les nouvelles technologies t’ont toujours attiré et tu adores tout particulièrement cette petite liseuse qui te permet d’emporter tes bouquins partout. Malgré tout, tu t’es créé une immense bibliothèque dans ta résidence non loin d’Oslo. Il est vrai que tu ne peux pas en profiter énormément, pourtant, tu ne manqueras jamais une occasion de dénicher des livres rares et précieux que tu rangeras minutieusement dans ta bibliothèque quand tu rentreras la prochaine fois. Pour toi, le livre papier est un support unique que tu apprécies par-dessus tout et qui t’es nécessaire. Il n’y a qu’à voir ton herbier géant pour comprendre.
Amour brisé L’amour, tu es passé par là. Tu as aimé, une seule et unique fois. Tu as cru que cela suffirait, de juste aimer. Tu as pensé que ce serait suffisant, mais la vérité était ailleurs, parce que tu savais déjà que rien ne serait possible. Comment créer des liens quand on ne vieillit pas ? Alors ton premier amour a aussi été tes premiers déboires, tes premières peines. Cœur brisé, brûlé par ta condition d’immortel, tu l’as laissé se consumer dans le chagrin sans rien faire pour arranger les choses, parce que tu savais parfaitement que le prochain serait pire et que celui d’après ne changerait rien et ce encore et encore. Alors, tu as tenté l’amour libertin, aimer mais ne pas aimer. S’amuser, coucher. Mais cela ne t’allait pas. Ton cœur n’a jamais pu se résoudre à ne pas tomber amoureux, c’est ainsi, et t’amuser ne signifie rien pour toi. Alors finalement, tu as laissé tomber. Tu t’es ancrée dans la solitude sentimentale et pour pallier le manque d’amour, tu aides les autres à trouver leur bonheur. Peu t’importe la manière, tu trouves toujours un moyen d’aider ceux qui viennent vers toi sans qu’ils n’en aient conscience eux-mêmes. Tu te l'ai promis au fur et à mesure des années. Si tu ne peux pas aimer, alors tu aideras d’autres à aimer et puis, tu t’en es rendu compte au fur et à mesure des siècles : faire le bonheur des autres, fait aussi ton bonheur. Et c’est très bien ainsi.
Caractère Tu es quelqu’un de plutôt calme, tranquille. Tu n’as jamais eu besoin d’attention, bien au contraire. Toi, ce que tu aimes, c’est te dévouer aux autres. Peut-être que tu pourrais penser à toi de temps en temps, pourtant, l’idée même ne te vient pas facilement à l’esprit. Certains te trouvent simplette dans ta façon d’être, probablement parce que tu souris plus que tu ne t’énerves, ou alors parce que tu évites de dire des grossièretés ? Tu ne sais pas trop ce qui leur fait penser que tu pourrais te faire écraser par le premier venu, parce qu’au fond, même si tu es gentille et prévenante, tu as aussi ce petit côté battant qui te pousse à toujours te battre quand cela est nécessaire. Alors, c’est vrai, tu es unique, comme tout à chacun au final. Peut-être que tu vois les choses d’un oeil trop bon, ou alors que tu espères un avenir trop florissant, mais tu te dis aussi que ce n’est pas en voyant le verre à moitié vide que cela avancera. C’est en le voyant à moitié plein que tout commencera.

rps en cours
- I think, i want marry youu - Ft Avery Roseburn, Caïn Roseburn, Odin Sveinsson & Alastair O'Connor
- Destiny's call (The forever war, enfant de Prométhée) - Ft Rosalyn Blackthorn, Zyanya Saenz,
- Le temps n'altère pas l'amitié, il l'a bonifie - Ft Avery Roseburn
- Ce n'est pas la solution - Ft Alastair O'Connor
- one step into your world - Ft Caïn Roseburn

rps terminés/abandonnés
- Tout est une question de circonstances - Ft Caïn Roseburn


Dernière édition par Nevada Koad le Ven 2 Avr - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness Empty
(#) Re: Sweetness    Lun 1 Mar - 21:43


Constellation

Odin Sveinsson (Frère de coeur)
Tu n'as cessé de rêver de lui durant une période qui t'as paru une éternité et puis quand tu l'as rencontré, tu l'as perdu directement. Pourtant, une fois que vous vous êtes retrouvés, vous ne vous êtes plus jamais quitté. Rapidement, un lien s'est tissé entre vous, rien de romantique, déjà à l'époque tu avais cessé d'espérer quoi que ce soit de ce côté-là. Mais il y avait quelque chose de rassurant chez Odin, tu n'as jamais trop su pourquoi, mais tu te sentais en sécurité avec lui, comme lorsque tu vivais avec Grand-mère. C'est comme ça qu'il est devenu ton ancre dans ce monde, ta famille, ton frère et aujourd'hui, c'est ce même amour fraternel qui vous lie.

Avery Roseburn (Soeur de coeur)
La guerre ne vous a pas fait de cadeau si ce n'est Ava. Tu as su dès le départ que vous alliez vous entendre, sans même t'en rendre compte, elle était devenue une obsession, un besoin de la retrouver. Avec Odin, vous l'avez cherché durant longtemps, vous approchant toujours plus et lorsque vous l'avez trouvé, cela a été une révélation. Un lien fort s'est tout de suite crée entre vous deux, le même lien qui te relie à Odin et à partir de ce moment-là, elle est devenue ta soeur, comme si vous vous connaissiez depuis longtemps et c'est réellement plaisant.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.



Tous les autres

Caïn Roseburn (Compliqué)
Tu l'as rencontré une première fois quand tu t'es fais embarqué lors de la prohibition. C'est là aussi où tu es morte une fois encore. Tu étais bien décidé à l'oublier, jusqu'à ce que finalement tu découvres au mariage d'Ava et Odin qu'il était en fait le frère d'Avery, Caïn. Tu ne t'es pas privé pour lui faire comprendre ce que tu as pensé de sa façon de faire à l'époque, mais ... Tu ne sais pas comment le dire, il y a quelque chose chez lui qui te donne envie de l'aider. Pourtant... Rien n'y fait, vous êtes comment deux aimants de force contraire, vous vous attirez autant que vous vous repoussez. Au fur et à mesure des années, Caïn a construit un mur entre vous deux. Un mur qui vous séparer et que tu tentes de détruire par tous les moyens possibles sans jamais y arriver. Parfois, tu te dis qu'il serait temps de laisser tomber, mais il ne cesse d'être autour de toi, de te ramener vers lui pour que tu t'intéresses à lui, sans pour autant te donner quoi que ce soit en retour. Tu ne sais pas trop quoi faire avec lui, il est bien le seul que tu n'arrives pas à cerner et cela t'agace un peu. Malgré tout, tu n'arrives pas à laisser tomber, comme une malédiction, tu comptes bien détruire ce mur peu importe la force avec laquelle il érige et si pour cela tu dois creuser encore et encore, t'y écorcher les mains jusqu'à ce qu'elles finissent en sang, alors qu'à cela ne tienne. Toi, tu ne t'arrêtes jamais, surtout quand tu sais que ça en vaut la peine.

Alastair O'Connor (Connaissance compliqué)
Vous vous êtes toujours rencontré de loin sans jamais réellement vous parler. Lui, l'acolyte de Caïn. C'est un peu fou quand on y pense. Tu ne sais pas trop ce qu'il pense de toi, mais d'un autre côté, tu n'es pas certaine d'avoir réellement envie de savoir. Surtout que ta relation avec Caïn est toujours bancale, ce qui fait que celle avec Alastair n'est guère mieux. Tu espères qu'un de ces quatre cela changera, parce que lui aussi, quelque part, t'as envie de lui filer un coup de main.

Lucius Harris (type de lien)
explication du lien.

Eldrid Leifdottir (type de lien)
explication du lien.

Xandra akkersdijk (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.


Dernière édition par Nevada Koad le Sam 27 Mar - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness Empty
(#) Re: Sweetness    Lun 1 Mar - 21:44


Chronologie
- I think, i want marry youu - Ft Avery Roseburn, Caïn Roseburn, Odin Sveinsson & Alastair O'Connor
- Tout est une question de circonstances - Ft Caïn Roseburn
-
Solitude:
- Destiny's call (The forever war, enfant de Prométhée) - Ft Rosalyn Blackthorn, Zyanya Saenz,
- Le temps n'altère pas l'amitié, il l'a bonifie - Ft Avery Roseburn
- Ce n'est pas la solution - Ft Alastair O'Connor
- one step into your world - Ft Caïn Roseburn



Dernière édition par Nevada Koad le Ven 2 Avr - 18:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness Empty
(#) Re: Sweetness    Jeu 4 Mar - 7:22

hello tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness Empty
(#) Re: Sweetness    Jeu 4 Mar - 11:15

Oui choupette ! Faut que j'écrive nos liens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness Empty
(#) Re: Sweetness    Jeu 4 Mar - 11:26

@Nevada Koad moi aussi tqt, je passe juste poser mes fesses :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness Empty
(#) Re: Sweetness    Jeu 4 Mar - 13:59

@Avery Roseburn Pose, pose ! Tu sais que tu as une place toute destinée excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness Empty
(#) Re: Sweetness    Dim 16 Mai - 17:02

Avec nos personnages qui sont hackeuses + enfants de Prométhée, je me suis dit qu'on pourrait faire un lien sympa excited peut-être qu'elles ont pu se connaître online avant la mort de Tuyên, même, et se rencontrer irl plus tard (quand Tuyên est rentrée aux enfants ?)

(sachant que la Tuyên online et la Tuyên irl sont trèèèèèèèès différentes - car Tuyên est très méfiante/timide/manque de confiance irl)

Qu'en dis-tu ? excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness Empty
(#) Re: Sweetness    Mar 25 Mai - 9:34

@Phâm Thanh Tuyên Coucou, excuses-moi du retard, je n'avais pas vu ! *a oublier de mettre le sujet en suivre facepalm *

J'aime beaucoup l'idée, Nevada n'a pas encore de topain hackeur avec qui elle aurait pu avoir des conversations sur le net ! Donc y'a moyen que ça fasse quelque chose de très sympathique ! joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sweetness Empty
(#) Re: Sweetness   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweetness (Nevada)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: