intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sweetness (Nevada)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Sweetness (Nevada)    Mer 24 Fév - 21:16



this is who I am this is my story
Nevada Koad
Le souvenir est le parfum de l'âme - George Sand
NOM ET PRÉNOM : Tu te nommais Brunehilde avant. Un nom venant de tes origines bretonnes. Tu as toujours détesté ce nom, sa consonance et plus encore quand tu as été tué, que les gens ont associé ce nom au mot sorcière. Alors, à ta renaissance, tu as changé de nom. Nevada. Ce nom qui signifie “Courronné de neige” qui te sied bien plus, toi qui es née lors d’une nuit froide d’hiver. Koad de ton nom de famille, ce nom qui signifie bois dans ta langue, tu l’as adopté après ta mort pour devenir une tout autre personne, sans pour autant oublier d’où tu venais.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu es née le 1 février 1541 dans la campagne bretonne. Un coin charmant, enfin au début. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Ta première mort s’est située durant la grande chasse aux sorcières. Les procès rapides et bâclés comme le tient était légion et t’ont fait te noyer aux alentours de Janvier 1571. ÂGE : Tu es âgée de 479 ans. HABITATION : Tu possèdes de nombreuses caches à travers les différents pays, mais actuellement, tu vis dans un loft que tu as entièrement réaménagé à Londres. Un endroit où tu peux exercer dans ta boutique. PROFESSION : Tu as gardé ta profession initiale, ton amour pour les plantes est bien plus fort que la mort visiblement. Tu es donc en partie herboriste. Mais, il y a quelques années de cela, tu as fait une formation pour devenir parfumeuse. Cela te permet de créer des parfums d’ambiance et personnalisés pour tous ces gens adeptes des médecines alternatives qui viennent te voir. STATUT CIVIL : Célibataire et ce depuis des années. L’échec de ta dernière romance remonte à des siècles et tu n’as pas eu le cœur de continuer à essayer. Tu préfères largement aider les autres à trouver leur bonheur, peu importe la manière dont ils désirent s’y prendre. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Les années t’ont fait tenter les relations avec les divers sexes, malgré tout, tu ne t’es jamais bien senti avec une femme. D’un autre côté, tu n’as eu que peu de relation et elles n’ont jamais été bien loin. DONS ET CAPACITÉS : Tu as hérité du don de sens décuplés. Un véritable enfer à ta renaissance, soyons honnête. Et puis, tu as découvert que ton second don était celui de clairvoyance. Celui-là aussi a été comique à gérer. Mais ces deux dons te permettent de faire ton boulot plus efficacement qu’on ne pourrait l’imaginer. FACTION : Tu as rejoint les enfants de Prométhée, car cette faction te parlait, toi qui aimes aider les autres, qui souhaite voir un monde meilleur et qui pense que ton devoir est avant tout de venir en aide à l’humanité plutôt que de régner en maître dessus. GROUPE : Amor Vincit Omnia AVATAR : Rose mcIver CRÉDITS : Lilandrile
L’amour des plantes Ta grand-mère était une véritable guérisseuse, une faiseuse de miracles. Tu as hérité de son don, elle t’a donné ses connaissances. Les plantes ont toujours fait partie de ta vie. Comment les faire pousser, quand, comment les utiliser, de quelle manière. Il était donc naturel pour toi de partir sur cette voie quand tu as commencé à grandir. Tu ne t’attendais cependant pas à ce que cela te retombe sur le nez. Ces connaissances qui te faisaient passer pour une sorcière à l’époque. Lors de ta renaissance, tu t’es dit que ce genre de chose devait rester caché, que personne ne devait savoir. Pourtant, tu n’as pas perdu ton amour pour celles-ci, au contraire. Au fur et à mesure que les siècles sont passés, tu les as utilisés de plus en plus souvent. Tu as appris encore plus de choses sur elles et rapidement, tu n’as plus jamais rien fait sans elles.
Dévotion aux autres Dans ta première vie, tu as longtemps cherché ce que tu voulais faire. Les femmes à l’époque n'avaient pas réellement le choix, mais toi, tu as toujours aimé aider les autres. Les soigner, les rafistoler, leur prodiguer conseils et sourires, même si parfois, ce n’était pas évident. Tu n’as jamais pensé à toi en premier, donnant souvent ta pitance à plus malheureux quitte à ne pas manger à ta faim. Cela n’a jamais eu d’importance à tes yeux. Aujourd’hui, c’est toujours la même chose. L’humanité a beau évoluer, tu ne peux toujours pas t’empêcher d’avoir envie d’aider le monde, d’avoir envie de le soigner sans même qu’il ne soit d’accord pour ça. C’est bien ainsi que vous avez commencé avec Odin d’ailleurs. Un petit coup de main à droite, un petit coup de main à gauche et vous vous êtes engagés à toujours prendre soins des plus défavorisés et sans même t’en rendre compte, c’est devenu une partie intégrale de ta personnalité.
Les animaux S’il y a une chose à laquelle tu ne résistes pas, après un visage larmoyant, c’est bien aux animaux. Tu le sais pourtant, que le fait de les voir partir te rendra triste. Que contrairement à toi, leur vie est éphémère et qu’un jour, tu te retrouveras seule. Pourtant, tu ne peux pas t’en empêcher. Tu n’as jamais passé plus de deux ans sans adopter une petite bête. Aujourd’hui, tu as deux chiens, adorables, doux et charmants. Un peu comme toi, mais terriblement joueur. Aujourd’hui, ce sont encore des bébés. Demain, ils seront adultes et bien avant que tu ne t’en rendes compte, ils ne seront plus là. Pourtant, tu les chéris comme la prunelle de tes yeux.
Le dessin Un jour, alors que tu cherchais à passer le temps, tu as commencé à prendre un fusain et une pierre et tu as griffonné dessus pour créer la silhouette d’une des plantes que tu ne cessais de regarder depuis le début. C’était le début de ton amour pour le dessin. Au fur et à mesure des siècles, tu t’es amélioré, remplissant pages après pages de dessins divers et variés. Parfois des paysages, d’autres fois des visages, vue éphémère de tes différents voyages. Récemment, tu as décidé d’embellir ta boutique et tu as donc commencé un herbier géant, dessinant les plantes, annotant tes dessins et les positionnant sous verre dans la boutique. Cela attire toujours l'œil des clients et honnêtement, te fait réellement plaisir.  
La famille Avant, il n’y avait que ta grand-mère. Pourquoi ? Tu ne sais pas, elle n’a jamais voulu réellement te dire qui tu étais, d’où tu venais, tu étais juste sa petite fille adorée. Tu as accepté avec joie, elle était tout ton univers. Et puis, tu l’as perdu, et avant de dire ouf, tu as perdu ta vie. Renaître t’as fait te rendre compte de quelque chose que tu avais déjà remarqué avant : les liens du sang ne sont pas toujours si importants. Peu importe tes origines, peu importe qui tu es réellement. Aujourd’hui, tu as une famille avec des gens impressionnants aux capacités diverses et variées. Vous ne vous connaissiez pas et pourtant, vous êtes plus soudés qu’on ne pourrait le penser. Passer les siècles ensemble crée un lien immuable que rien ne semble pouvoir détruire, en tout cas, c’est ce que tu ressens pour eux. Car pour eux, tu serais capable de tout, même si cela signifie perdre ton immortalité pour leur sauver la mise.
Art martial Tu es trop douce, on n’a pas cessé de te le dire. Alors pour pallier à cette douceur et ce manque de combativité flagrant, tu t’es mis à un art martial. Honnêtement, tu ne savais pas trop ce que cela allait donner, après tout, combattre, ce n’est pas ton genre. Malgré tout, tu y as trouvé un certain équilibre. Entre force et douceur, tu as compris qu’apprendre le combat ne signifiait pas forcément faire de toi quelqu’un de féroce, mais plutôt quelqu’un qui sait se défendre. Tu y as pris du plaisir et tu as continué. L’art ne forgeant pas seulement ton corps, il forgeait aussi ton esprit, ta concentration. Vu les temps qui court, tu te dis que finalement, ce n’était pas une si mauvaise idée de commencer ces cours il y a de cela une dizaine d'années.
Informatique Au début, tu n’y as pas trop vu d’importance. Très honnêtement, pourquoi s’ennuyer avec les ordinateurs ? Ce n’était qu’une passade et puis, tu y as pris goût. Tu as commencé à t’y intéresser et finalement, tu as commencé à pas trop mal te débrouiller. Pas que tu sois la plus grande experte qui existe sur terre, il ne faut pas abuser non plus. Mais tes compétences te permettent sans mal d’aider toute ta famille en cas de besoin. Tu n’es certes pas une combattante physique, mais tu te débrouilles plutôt bien sur le net.
Bibliothèque Tu as toujours aimé lire. Alors c’est vrai, les nouvelles technologies t’ont toujours attiré et tu adores tout particulièrement cette petite liseuse qui te permet d’emporter tes bouquins partout. Malgré tout, tu t’es créé une immense bibliothèque dans ta résidence non loin d’Oslo. Il est vrai que tu ne peux pas en profiter énormément, pourtant, tu ne manqueras jamais une occasion de dénicher des livres rares et précieux que tu rangeras minutieusement dans ta bibliothèque quand tu rentreras la prochaine fois. Pour toi, le livre papier est un support unique que tu apprécies par-dessus tout et qui t’es nécessaire. Il n’y a qu’à voir ton herbier géant pour comprendre.
Amour brisé L’amour, tu es passé par là. Tu as aimé, une seule et unique fois. Tu as cru que cela suffirait, de juste aimer. Tu as pensé que ce serait suffisant, mais la vérité était ailleurs, parce que tu savais déjà que rien ne serait possible. Comment créer des liens quand on ne vieillit pas ? Alors ton premier amour a aussi été tes premiers déboires, tes premières peines. Cœur brisé, brûlé par ta condition d’immortel, tu l’as laissé se consumer dans le chagrin sans rien faire pour arranger les choses, parce que tu savais parfaitement que le prochain serait pire et que celui d’après ne changerait rien et ce encore et encore. Alors, tu as tenté l’amour libertin, aimer mais ne pas aimer. S’amuser, coucher. Mais cela ne t’allait pas. Ton cœur n’a jamais pu se résoudre à ne pas tomber amoureux, c’est ainsi, et t’amuser ne signifie rien pour toi. Alors finalement, tu as laissé tomber. Tu t’es ancrée dans la solitude sentimentale et pour pallier le manque d’amour, tu aides les autres à trouver leur bonheur. Peu t’importe la manière, tu trouves toujours un moyen d’aider ceux qui viennent vers toi sans qu’ils n’en aient conscience eux-mêmes. Tu te l'ai promis au fur et à mesure des années. Si tu ne peux pas aimer, alors tu aideras d’autres à aimer et puis, tu t’en es rendu compte au fur et à mesure des siècles : faire le bonheur des autres, fait aussi ton bonheur. Et c’est très bien ainsi.
Caractère Tu es quelqu’un de plutôt calme, tranquille. Tu n’as jamais eu besoin d’attention, bien au contraire. Toi, ce que tu aimes, c’est te dévouer aux autres. Peut-être que tu pourrais penser à toi de temps en temps, pourtant, l’idée même ne te vient pas facilement à l’esprit. Certains te trouvent simplette dans ta façon d’être, probablement parce que tu souris plus que tu ne t’énerves, ou alors parce que tu évites de dire des grossièretés ? Tu ne sais pas trop ce qui leur fait penser que tu pourrais te faire écraser par le premier venu, parce qu’au fond, même si tu es gentille et prévenante, tu as aussi ce petit côté battant qui te pousse à toujours te battre quand cela est nécessaire. Alors, c’est vrai, tu es unique, comme tout à chacun au final. Peut-être que tu vois les choses d’un oeil trop bon, ou alors que tu espères un avenir trop florissant, mais tu te dis aussi que ce n’est pas en voyant le verre à moitié vide que cela avancera. C’est en le voyant à moitié plein que tout commencera.
PSEUDO : Lilandrile PRÉNOM : Caroline GE : 34 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? On cherchait un endroit où se poser avec les copines pour écrire des histoires aussi fantastiques qu’éprouvantes et pleines de drama et on a fouillé sur PRD et nous voilà ! UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Rien de particulier si ce n’est que le contexte est vraiment sympathique et simple à comprendre. LE MOT DE LA FIN J’aime les cookies !
1541 - Naissance enneigée Tu pleures en plein milieu de cet endroit enneigé. C’est elle qui te trouve, grand-mère. C’est elle qui t’élèvera avec bienveillance et équité. Elle t’apprendra tout ce qu’elle sait. Elle te formera à prendre sa suite comme herboriste et accoucheuse. Tu ne sais pas qui tu es, ni d’où tu viens. Tu ne sais pas comment tu es arrivée là et grand-mère non plus, mais au final, ça n’a pas réellement d’importance. Parce que tu comprends qu’on a dû t’abandonner pour que l’hiver te croque et te recrache en terreau pour les plantes. Alors tu remercies grand-mère d’être passé par là, de t’avoir trouvé, de t’avoir emmené, de t’avoir élevé. Tu lui voues une véritable admiration, et toutes les deux, vous vivez tranquillement. Tu n’imagines certainement pas que les choses changeront au fur et à mesure des années. Que tu es née à une ère où les femmes ne font pas ce qu’elles veulent et où la superstition sera ton pire ennemi. Tu ne te doutes même pas de ce qui t’arrivera dans quelques années. Non, tu profites de tes jeunes années, découvres les sons, les couleurs, les odeurs. Tu apprends, désapprends, te concentres et te déconcentres. Tu aimes et tu détestes. Tu souris beaucoup, peut-être trop d’après grand-mère. En vérité, tu es une petite fille souriante, tu l’as toujours été et tu le resteras au fur et à mesure du temps. Tu apprends beaucoup de choses, sur la vie, sur la mort. Grand-mère ne lésine pas sur le savoir, sur ta façon de te tenir, sur ta propreté. Alors c’est vrai, vous n’êtes pas riche, mais cela importe peu pas vrai ? Tu comprends vite que la richesse ne vient pas de ces pièces que les nobles jettent sur leur passage comme s’ils en avaient trop, mais qu’elle vient plutôt du cœur et de l’apprentissage. La véritable richesse vient de ce que tu offres aux autres et ça, tu le comprends rapidement et tu sais parfaitement que tu redistribueras cette richesse dès que l’occasion t’en seras donnée.

1571 - Mort et résurrectionMalgré tout, rien ne t'avait préparé à cela. Qui aurait cru que les choses changeraient aussi vite ? Certainement pas toi. Tu étais encore la gentille accoucheuse du coin. L’herboriste, celle qui donne des conseils sur les herbes et qui permet de soigner les malades alors même que les médecins n’y arrive pas forcément. Tu sais bien que certains te regardent d’un mauvais œil, mais ça n’a pas réellement d’importance tant que tu peux faire le bonheur des autres, tout te va. Et puis, tu entends les rumeurs parlant de sorcières. Tu ne comprends pas trop pourquoi elles viennent jusqu’à toi. Tu te méfies, fais attention, mais tu ne peux pas t’empêcher de donner un coup de main. Alors, quand cette servante vient te chercher parce que sa patronne est dans un sale état et que le médecin n’arrive à rien, tu n'hésites pas une seule seconde à te lancer pour aller l’aider. Grand mal t’en prends. Empoisonnée par l’amante de son mari, la femme n’est vraiment pas en forme, pourtant, tu te sers de ta science des plantes pour lui sauver la vie… Tout en jouant la tienne. Ils viennent te chercher quelques semaines plus tard, te taxant de sorcière. Ils te jettent dans une cage où tu attends ton procès et c’est là que tu entends ce qu’il va t’arriver. On va te passer à l’épreuve. Si tu coules, alors c’est que tu es innocente et si tu flottes, cela signifie que tu es une sorcière. Tu sais déjà ce que cela donnera, tu essaies tant bien que mal de leur expliquer, mais personne ne veut t’entendre, personne ne t'écoute. C’est ce jour funeste que tu te noies. L’eau brûlant tes poumons alors que ces derniers ne faisaient que chercher de l’air.

Plusieurs jours s’écoulent. Sans famille, tu es jeté dans la fosse commune et c’est là que tu te réveilles. L’odeur est insoutenable pour toi et tu vomis la bile que tu as dans l’estomac. Ton corps bourdonne d’une énergie que tu ne comprends pas. Tu te souviens t’être noyé. Tu ne peux pas l’avoir rêvé. Et puis, il y a ces sons que tu entends, ces odeurs qui te prennent aux narines, ta peau qui brûle au moindre coup de vent. Tout semble exacerbé. Tu es perdue. Sans trop savoir comment, tu arrives à sortir de là, et tu t’enfuis, loin, dans la forêt. Tu ne cherches même pas à savoir ce qui s’est passé, tu te contentes de t’en aller, aussi rapidement que tes forces te le permettent. Il te faudra des mois pour appréhender ton nouveau toi. Des mois où tu te demandes ce qui se passe. Des mois où tu ne sais même plus qui tu es. Tu réapprends à vivre avec cette peur de ne jamais y arriver. Les bruits de la forêt qui t’apaisaient tellement ne font que t’agresser perpétuellement, et tu ne sais pas comment arrêter ça. Malgré tout, ils t’aident à chasser, à te nourrir. Tu deviens nomade, tu survis. C’est bien tout ce que tu peux faire pour l’instant. Les réponses, tu les chercheras plus tard, l’important pour l’instant, c’est de survivre et pour cela, tu donnes tout ce que tu as.

1789 - Odin à la Bastille Les années s’écoulent avec une régularité étonnante sans même que tes traits ne bougent. C’est … Tu ne sais pas comment l’exprimer, mais d’un côté, c’est perturbant. Mais il n’y a pas que cela. Il y a ces étranges capacités. Ces dons… Tu ne sais pas trop si tu peux les appeler ainsi vu que les cinquante premières années t’ont paru être une traversée de l’enfer tellement tu étais submergé par tout et rien à cause d’eux. Heureusement, tu maîtrises mieux, malgré tout, tu sais parfaitement qu’il ne faudrait pas grand chose pour en perdre le contrôle et repartir une fois de plus dans l’enfer qu’ont été tes premières années. Mais s’il n’y avait que cela, tu pourrais t’y faire. Non, il y a encore autre chose. Ces rêves, ces visions de cet homme. Tu ne sais pas qui il est, mais quelque part, chaque fois que tu le vois, ton esprit s’agite, ton cœur brûle de le rejoindre, comme si vous étiez connectés. C’est comme si tu le connaissais, sans trop savoir d’où, ni même comment. Bien évidemment, ça ne t’empêche pas de vivre et d’évoluer, mais tu as toujours ce petit quelque chose qui te pousse à chercher son visage dans la foule. Et c’est d’ailleurs en cette fabuleuse année que tu mets désormais un nom sur son visage.

Te voilà à Paris durant la prise de la Bastille. Toi, tu te contentes de t’occuper de ces centaines d'orphelins qui déambulent dans les rues et doivent voler pour manger. Tu as à ta charge une dizaine de gosses que tu as trouvés dans la rue un soir, sauvés d’une rixe ou autre. Les raisons ne manquent jamais pour s’en prendre aux plus démunis de toute manière. Le problème, c’est que tu as perdu Claude. Il est petit, chétif mais très agile et il ne cesse de te glisser entre les doigts. La raison ? Il cherche sa sœur disparue. Toi, tu sais qu’il ne la trouvera pas. Tu sais qu’elle a déjà disparu pour autre part, abandonnant son frère derrière elle qui n’était qu’un poids supplémentaire, mais tu n’as pas le cœur de le lui dire. Pourtant, il va bien falloir s’il ne cesse de se mettre en danger pour ça. C’est pour cela que tu es dans la rue alors que le ton monte de plus en plus, que les armes sont à portée de main. Et c’est grâce à cela que tu vas le rencontrer, cet homme qui ne cesse de hanter tes nuits. Alors que tu cherches le gosse, tu le retrouves dans les bras d’un mec baraqué, clairement fait pour la guerre. Ton sourire se dessine alors que tu relèves la tête pour le remercier et c’est là que tu les vois: ces pupilles. Un regard intense à couper le souffle, un regard qui a clairement passé les âges. Pourtant, tu n’as pas le temps d’ouvrir la bouche qu’une balle le fauche. Ton corps tremble, il y a bien longtemps que tu as appris à ne pas crier après la mort, mais tu ne peux toujours pas te résoudre à ces pertes humaines.

Terrifiée, tu récupères le gamin et tu t’enfuis, laissant le corps de cet homme et toutes ces questions qui te taraudent encore et encore. Pourtant, quelque chose te titille et tu ne peux t’empêcher de te dire que s’il est comme toi, alors cela veut peut-être dire qu’il est encore en vie. Alors, tu attends que la nuit tombe et lorsque l’astre solaire laisse sa place à son jumeau lunaire, tu te faufiles dans les rues de Paris. Tu les as étudiés durant des années ces rues, tu les connais par cœur et il ne te faut vraiment pas longtemps pour retrouver ton chemin. Pourtant, le corps a disparu. Tu pousses un gémissement inaudible jusqu’à ce qu’un bruit te tire de tes rêveries, qu’une main s’accroche à tes lèvres pour les sceller et que tu te fasses embarquer dans une ruelle. Tu le savais, tu savais parfaitement que ce genre de choses arriverait. Alors tu tentes de te débattre. S’ils veulent te tuer ou tu ne sais quoi d’autres, tu ne vas clairement pas les laisser faire. Pourtant, quand l’homme te colle contre le mur t’intimant le silence, quand ton regard rencontre le sien, tu le reconnais et c’est là que tout change. Lui, il a les réponses. Lui, c’est Odin et ensemble, vous formez désormais une famille.

1880 - Inventions, découvertes et intérêt grandissant Apprendre d’Odin, c’est étonnant, c’est distrayant. Lui et toi, vous avez eu des vies diamétralement opposées et cela vous permet de vous compléter naturellement. Pourtant, tu ne te reposes pas seulement sur tes compétences, ni même sur celles qu’Odin t’apprend. Le monde regorge constamment de nouveaux inventeurs, de nouvelles inventions auxquelles tu t’intéresses. Au départ, ce n’est que pour être à la page, ne pas être perdu dans ce monde qui évolue à la vitesse de la lumière. Et puis, tu découvres les premiers appareils programmables. C’est énorme, cela fonctionne bizarrement. Tu te dis que ce genre de choses ne passera pas le temps. Pourtant… Quelque chose te dit que peut-être, oui, peut-être que tout ça continuera finalement. C’est le début de ton addiction aux inventions et cette dernière continuera à travers le temps, jusqu’à ce que le mot informatique ne soit inventé et te fasse vibrer autant que les plantes.

28 septembre 1918 - Guerre et Avery Tu désespères de l’homme et de ses décisions. Tu te dis que peu importe l’époque, il réitère encore et encore les mêmes erreurs, comme si ces dernières étaient inscrites dans ses gênes. Tu ne comprends pas leur raisonnement. Pourquoi vouloir le pouvoir ? Pourquoi chercher à conquérir encore et encore plus de territoire ? C’est comme si rien ne pouvait satisfaire certaines personnes et très honnêtement ça te fait peur. Tu te dis que rien ne changera jamais, que les choses seront encore et toujours les mêmes et que l’homme, loin d’apprendre de ses erreurs, recommencera indéfiniment ses stupidités. C’est triste, tu le conçois parfaitement, mais ça ne t’empêche pas d’aider comme tu le peux. Alors tu prodigues des conseils dans cette guerre, tu distribues ton savoir des plantes, aux gosses des rues, aux femmes désormais veuve, à tous ceux qui semblent en avoir besoin. Et tu la cherches aussi, cette jeune femme. Celle qui, comme Odin, hante tes rêves. Cela dure depuis quelques années désormais et tu désespères de mettre la main dessus. Parce que tu commences à comprendre qu’elle aussi fera partie de la famille. Les règles du jeu commencent petit à petit à s’ancrer dans ton esprit. Tu sens presque le lien te tirailler pour te porter vers elle, mais c’est Odin, étrangement, qui est le plus attiré. Pas que ça te dérange, loin de là, mais tu te demandes s’il s’agit d’une question de hiérarchie ou alors s’il s’agit d’autre chose…

Les questions se bousculent toujours dans ton esprit. Tu as de plus en plus l’impression d’être un pion au service d’un jeu d'échecs géant dont la partie ne se termine jamais. Cela t’importe peu la plupart du temps. Même si tu n’es qu’un pion bon pour le sacrifice, tu sais parfaitement que tu donnerais ta vie avec plaisir si cela pouvait en sauver des milliers d’autres, même s’il s’agissait de la dernière, surtout s’il s’agissait de la dernière. Alors tu laisses ce fil qui semble vous lier te guider. Ton regard accroche les visages, les uns après les autres alors que tu ne cesses de dispenser des conseils, des soins, des herbes. C’est Odin qui la trouve, comme s’il possédait une boussole interne. Un regard, une manche tirée, tu accroches sa silhouette et voilà que l’hôpital explose. Corps éparpillés en tous sens, visages ensanglantés, cris de détresse. Tu sais déjà que les dégâts sont irréversibles et ton cœur saigne pour les morts, les blessés et les morts à venir. Tu remercies le destin de ne pas t’avoir fait don d’empathie, parce que tu ne sais pas si tu aurais pu supporter tout ça. Tu n’arrives plus à supporter toute cette cruauté, pourtant, tu ne cesses d’essayer de l’empêcher, encore et encore, mais plus le temps passe et plus tu as l’impression d’échouer. Alors au lieu de te lamenter sur les perdus, tu te concentres sur les vivants et sur la jeune femme. C’est Odin qui la trouvera et l’embarquera. C’est lui aussi qui te poussera à le suivre, comme d’habitude. Ton ancre, ton frère, ton cœur, ton âme. Il faudra plusieurs heures avant qu’elle ne reprenne connaissance et lorsque tes pupilles accrochent les siennes, tu sais déjà que tu vas l’aimer, elle fait partie de l’étoile, elle fait partie de votre vie Avery, elle est enfin entrée dans la meute.

Mars 1929 - Prohibition et Cain C’est Avery qui vous a emmené en Amérique, à la recherche de son frère. Tu redécouvres l’endroit avec nostalgie, toi qui l’a déjà visité quelques fois, il y a de cela très longtemps. Tu regardes le monde qui une fois de plus est au bord du chaos et tu te demandes bien quand ils cesseront de se taper dessus pour tenter de s’entendre ? Quand est-ce qu’ils arrêteront de le mettre à feu et à sang comme s’il s’agissait de la seule chose à faire ? Tu n’as pas de réponse toute faite malheureusement, parce qu’une fois de plus, tu sais que le monde recommencera, à une autre époque, sur un autre continent et ainsi de suite jusqu’à ce que tu t’éteignes enfin. Mais pour l’instant, tu essaies d’apprécier l’instant. Tu as laissé Odin et Ava seuls parce qu’ils en avaient besoin. Enfin ça, c’est toi qui le dit, mais tu sens quelque chose entre eux. Une attirance qui les tiraille, alors parfois, tu t’écartes de leur chemin, sans qu’ils ne le voient. De toute façon, s’ils le désirent réellement, vous vous retrouverez facilement. Tu déambules dans les rues de Chicago, ville de la prohibition, tu proposes ton aide à droite et à gauche et c’est ainsi que tes jours commencent à s’allonger. Entre soin de quartier, décoction d’herbe et aides diverses et variées, tes journées sont bien occupées. Malgré tout, tu trouves quelques minutes entre deux rondes pour aller dans les librairies et chercher ces livres rares que tu aimes tant, histoire de garnir un peu plus ta bibliothèque d’Oslo.

C’est lors d’une de ces rondes que les choses changent une fois de plus. Alors que tu sors quelques remèdes de ta besace pour les donner à une femme et ses enfants, tu vois ses yeux s’agrandir d’horreur et tu n’as pas le temps de faire demi-tour que tu te retrouves plaquer contre le torse d’un mec baraqué et gigantesque. Tu te débats un moment, jusqu’à ce qu’il t’intime le silence et te promet de t’en prendre à tous ceux que tu soignes si tu ne le suis pas lui et ses potes. Charmant et l’unique mot qui sort de tes lèvres à cet instant. Tu pourrais braver, mais le molosse serre tellement ton poignet que tu ne peux pas t’échapper. Il pourrait tout aussi bien le casser à ce rythme que ça ne t’étonnerait même pas. Pourtant, tu ne penses pas réellement à ton poignet, ni même à ce qui risque de t’arriver, non, tu penses plutôt au fait qu’il ait menacé des innocents pour te ramener, comme s’ils n’étaient rien d’autres que des insectes qu’il pouvait écraser sous sa botte. Cela te révulse, mais tu ne peux rien faire contre ça pour l’instant, mis à part te laisser faire. Une fois sur place, tu remarques une infirmière paniquée et un mec à moitié mort gisant sur un lit de fortune. On te pousse sans ménagement vers ce dernier, morceau de viande tout juste bon à aider avant probablement d’être éliminé. Tu te sens agacée sur l’instant, personne ne te dit rien mis à part qu’il faut que tu le soignes et ce, rapidement. La belle affaire, pas vrai ? Sauf que ni l’infirmière ni toi n’avez des connaissances en chirurgie. Tu regrettes qu’Avery ne soit pas avec toi pour le coup, elle, elle aurait pu aider plus efficacement. Malgré tout, tu t’actives rapidement, vérifies les constantes de ton patient. Ton professionnalisme aide la jeune infirmière à se remettre un peu de sa peur et ensemble, vous tentez de soigner le garçon tant bien que mal.

Il te faut plusieurs heures suite à ça pour ne serait-ce que le stabiliser. Cependant, tu sais déjà que s’il ne reçoit pas du sang rapidement, alors il mourra. Tu essaies tant bien que mal de le faire comprendre aux sbires de la pièce, mais aucun d’eux ne t’écoute. Ils se fichent pas mal de tes récriminations. Alors tu leur dis que tu vas chercher de l’aide et sur ce, tu t’élances en direction de la sortie avant qu’ils n’aient le temps de réagir. Pourtant, tu te fais stopper par un corps qui se met en travers de ta route. Dans ton élan, tu le percutes de plein fouet et te retrouve à rouler bouler sur un des côtés de la pièce, grognant à la douleur que cela t’a infligée. Pourtant, tu ne te laisses pas abattre et te relèves, tant bien que mal. Les bleus seront vite guéris de toute façon, alors tu fais face. Une fois debout, et ce malgré ta taille minuscule, tu lèves les yeux vers le nouvel arrivant et lorsque vos regards se rencontrent, c’est un frisson glacial qui descend le long de ta colonne. Au fur et à mesure des années, tu as rencontré de nombreuses personnes. Tu as commencé à savoir décrypter les visages, à comprendre leurs expressions, voire même à interpréter leurs sentiments. Tu as l’habitude d’anticiper mais lui… Son regard… C’est comme si un froid polaire y résidait. Un froid dont tu ne sais pas quoi faire et dont tu n’as pas l’habitude. Tu ne sais pas trop comment réagir, comme faire face à ce genre de regard. Alors tu recules, te disant qu’il vaut mieux être loin, pourtant, c’est le molosse qui te récupère et serre fortement tes bras à t’en faire gémir qui est la véritable menace. Tu t’attends à te faire frapper rapidement, pourtant, le nouvel arrivant lui dit de te lâcher. Un espoir naît en toi et tu lui expliques alors qu’il faut du sang à l’homme allongé pour qu’ils vivent. Il en a perdu bien trop.

Malgré tout, vous n’arrivez pas à être sur la même longueur d’onde. Il veut bien te donner du sang, le sien, mais il ne comprend pas. Tu as lu beaucoup de choses au fil des années  et il y a plus d’une vingtaine d’années maintenant, tu as lu un article qui parlait de la compatibilité du sang. Tu tentes d’expliquer que ça, tu ne peux pas le deviner et que si vous lui injectez ce qu’il ne faut pas, il pourrait mourir. Tu pensais rencontrer un mur, pourtant, il a l’air d’être compréhensif, mais cela n’empêche pas que tu n’es pas certaine de pouvoir soigner leur ami. Plusieurs jours passent alors que tu cherches un moyen d’au moins sortir l’infirmière d’ici. Mis à part être menaçant, ils vous traitent plutôt bien. Tu essaies de parler avec celui qui semble être le chef sans savoir qu’en face de toi se tient le frère d’Avery, Cain. Depuis quelques jours, tu as pu l’observer et quelque part, tu as pu le comprendre un peu, pas grand-chose, mais tout de même. C’est lui qui t’as assuré que vous ressortirez vivante d’ici dès que le gosse ira mieux. C’est lui qui prend soin de vous, vous nourrit, vous surveille. C’est étrange, mais quelque part, tu le crois, sans trop savoir pourquoi. Malgré la pellicule de glace qui semble entourer son cœur, quelque chose te dit qu’il tiendra parole. Pourtant, tu ne t’attendais pas à ce que ce soit la police qui vous débusque. Tu ne t’attendais pas non plus à l’effervescence qui suit, aux balles qui fusent des deux côtés. Ton regard glisse vers la jeune infirmière qui n’a rien fait pour mériter ça, alors tu t’élances vers elle, dans le but de la protéger d’une balle perdue, mais c’est toi qui te fais faucher à la place. Et alors que tu t’écroules, c’est ton regard vide qui fixe celui de Cain. Tu te réveilleras à la morgue sans trop savoir comment tu es arrivé là. Dans ta chance, il n’y aura personne à ce moment-là et il te suffira de récupérer une blouse pour sortir de l’hôpital ni vu, ni connu. C’est à la sortie que tu retrouves Ava et Odin, soulagé qu’ils aillent bien.

Juillet 1940 - Retour en France et départ en allemagne C’est un appel d’Henry qui te fait retourner en France. Henry, c’est cet immortel Français que tu as découvert au moment de la Bastille. Henry, c’est ton premier amour en quelque sorte. Henry, tu lui dois plus qu’une vie et lorsqu’un courrier te parvient à l’une de tes adresses, tu n’hésites pas une seule seconde à revenir en France pour lui filer un coup de main face au Nazisme présent. Henri adore se jeter dans les conflits, espérant les résoudre grâce à ses bons sentiments, ce qui n’arrive jamais soyons honnête. Malgré tout, depuis qu’il a rejoint les enfants de Prométhée, il s’efforce d’aider l’humanité et ça, tu ne peux pas lui retirer. Quand tu arrives en France pour lui filer un coup de main, c’est un pays ravagé qui t’accueille. Il t’embarque alors en Allemagne où tu choisis d’aider les Juifs. Une fois encore ton cœur saigne de voir tant de personnes se faire assassiner sur une base totalement vrillée. Tu vas l’aider pendant de nombreuses années, soignant ceux qu’il récupère, protégeant ceux qui restent, les aidant du mieux que tu peux. Ce n’est pas facile tous les jours. Tu ne comprends pas comment les choses ont pu tourner de cette façon. Pourtant, encore une fois, tu te dis que tu avais raison. Il y a toujours quelqu’un pour vouloir l’ascendant sur les autres. C’est triste, mais c’est ainsi.

Alors au lieu de t'apitoyer sur les erreurs que le monde réitère sans cesse, tu te concentres sur les vivants, sur le meilleur moyen de les aider. Tu aides Henry du mieux que tu peux, jusqu’à ce jour, cette descente. Cet homme qui vous a vendu lui, toi, votre organisation. Tu lui en veux d’autant plus que ce jour-là, personne ne veut faire dans le délicat. Les Juifs que vous n’avez pas réussi à faire sortir sont exécutés devant tes yeux alors qu’un cri de détresse sort de tes lèvres, Henry se jette sur l’un nazis mais reçoit une balle et meurt. Tous te tiennent en joue et alors que tu te relèves et leur fais face, chacun d’eux fait feu à son tour et tu t’écroules la mort t’emportant une fois de plus. Ton réveil est douloureux, pas à cause de ton corps, même si ce n’est jamais agréable, mais surtout à cause de ces cadavres non loin de toi. Les larmes coulent sur ton visage alors que tu avises le corps d’Henry. Tu te jettes sur lui, tente de le réveiller encore et encore, mais rien n’y fait. Henry n’est plus, son temps s’est écoulé. Ton chagrin n’en finit pas et tu ressens le besoin compulsif de te rapprocher des tiens, mais avant cela, tu donnes une sépulture digne de ce nom aux dix personnes présentes dont Henry, espérant quelque part que les pertes cesseront un jour ou alors que la mort vienne te prendre à ton tour.

1946 à 2017 - Mission humanitaire Alors que le monde se remet de la guerre, vous décidez de partir en mission humanitaire autour du globe. L’Afrique est le premier pays qui vous tend les bras et vous accueille. Vous y restez un certain nombre d’années. Puis, ce sera l’Inde et ensuite un autre pays. Vous ne pouvez pas rester trop longtemps à chaque fois, mais vous y restez assez longtemps pour les aider le temps qu’il faut. Passer de pays en pays te fait du bien. Aider juste pour aider te remonte le moral. La mort d’Henri pèse encore dans ton esprit et tu te demandes quand est-ce que viendra la tienne, la vôtre. Parfois, tu l'espères. D’autres fois, tu la redoutes. Le temps peut autant être ton allié que ton bourreau et ça… C’est quelque chose que tu as compris depuis la mort d’Henry. Alors tu profites des années qu’on te donne pour faire ce que tu as toujours voulu faire : rendre les gens heureux. Tu enseignes, tu montres, tu crées. Ce n’est pas grand chose à ton sens, mais ça leur fait du bien et en contrepartie, tu en apprends toujours plus sur les plantes, de quoi te ravir. Tu apprécies ces années de tranquillité au travers des divers peuples que tu découvres et aides.

2020 - Un chez soi à entretenir Les années s’écoulent avec une régularité consternante. Depuis qu’Avery a demandé à rejoindre son frère, il y a de cela trois ans, vous voilà installé à Londres. Honnêtement, tu as bien besoin de cette pause. Ces derniers temps, tu ressens le besoin d’être plus stable que tu ne l’as jamais été. Peut-être est-ce les morts, ou alors les guerres que tu as traversé. Peut-être est-ce autre chose, tu n’en sais trop rien. Ce que tu sais en revanche, c’est qu’à Londres, tu as ouvert ta boutique de plantes et parfums naturels. Qu’à Londres tu as presque l’impression d’être chez toi. Alors c’est vrai, tu vis seule avec tes chiens. Mais tu sais aussi qu’en cas de besoin, il y a toujours Odin et Avery. Et puis, il a l’intriguant Cain, sans compter son super copain Alastair. Même s’il est vrai que votre précarité est avérée au vu de l’époque, tu n’arrives pas à t’inquiéter ces derniers temps. Alors tu profites. Viendra un moment où il faudra fuir de nouveau. Un moment où il faudra encore se battre. Tu le sais parfaitement, mais tu évites d’y penser. Pour l’instant, tu as juste envie de voir ce que la vie te réserve et pour cela, il te suffit de la vivre.


Dernière édition par Nevada Koad le Sam 27 Fév - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Re: Sweetness (Nevada)    Mer 24 Fév - 21:32

burn burn burn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Re: Sweetness (Nevada)    Mer 24 Fév - 21:35

Une avalanche de sorcières dîtes-donc Sweetness (Nevada) 3758644678

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Re: Sweetness (Nevada)    Mer 24 Fév - 21:37

Voilà une fiche bien avancer et intéressante. Bienvenue à toi mademoiselle. Et bon amusement ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Re: Sweetness (Nevada)    Mer 24 Fév - 21:43

Qu'elle est si belle, Rose wow

Le personnage a l'air si doux et altruiste, je suis curieuse de lire la suite de son histoire kisskiss
En tout cas, c'est une jolie plume et un charmant personnage qu'on découvre déjà par ce qui a été posté, j'aime beaucoup keur
J'espère qu'on pourra se trouver un lien, et je te souhaite bon courage pour la rédaction coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Re: Sweetness (Nevada)    Mer 24 Fév - 22:34

Bienvenue à toi ! burn
Je ne connaissais pas le fc, donc merci de cette découverte kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Re: Sweetness (Nevada)    Mer 24 Fév - 22:36

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. Sweetness (Nevada) 3758644678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Re: Sweetness (Nevada)    Mer 24 Fév - 22:44

La plus belle bave hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Re: Sweetness (Nevada)    Mer 24 Fév - 23:54

*lui fait des tresses*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! wee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Re: Sweetness (Nevada)    Jeu 25 Fév - 0:20

Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche. tinyheart
Je connaissais pas non plus ton FC, mais elle est supe pipou. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Re: Sweetness (Nevada)    Jeu 25 Fév - 7:35

My best Friend everrrrr Sweetness (Nevada) 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Re: Sweetness (Nevada)    Jeu 25 Fév - 7:44

@Iván Milošević Ouais et le pire c'est que c'était de la calomnie ! Merci coeur
@Avery Roseburn excited shook burn
@Odin sveinsson Frangin de coeur/Meilleur ami pour la vie ! kisskiss
@Agnès Doucet Merci ma petite dame. Et oui, j'aime beaucoup Rose wow
@Esther Fisher *se laisse faire pour les tresses avec plaisir* Merci beaucoup joy
@Caïn Roseburn Tu me flattes gni
@Dottie Sinclair Merci coeur
@Min-ji Kim C'est un plaisir de la faire découvrir alors ! Merci blueheart
@Dante Farinelli Merci pour les compliments. Je viens mettre un peu de douceur dans ce monde de brute. Même si elle est probablement trop altruiste et trop empathique par moment. Mais peut-on l'être réellement trop ? Telle est la question ! Et pour le lien, no souci coeur
@Gabriella Farinelli Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Sweetness (Nevada) QrXOkvI

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Re: Sweetness (Nevada)    Jeu 25 Fév - 19:38

elle est si douce, une belle immortelle, ça change des brutes du coin (ok j'en fais partie). coeur bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Sweetness (Nevada) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Re: Sweetness (Nevada)    Jeu 25 Fév - 19:42

elle a l'air si douce eyes
bienvenue bril keur le personnage est déjà si beau, si intéressant wow bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as questions, n'hésite pas tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
Sweetness (Nevada) Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Re: Sweetness (Nevada)    Jeu 25 Fév - 20:42

Que de choix parfaits I love you bienvenue parmi nous tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Re: Sweetness (Nevada)    Sam 27 Fév - 15:31

@Zyanya Sáenz Merci. Ouais j'avais envie d'un peu de douceur. Peut-être trop douce mais bon c'est la vie ! blueheart
@Astra Ackerman Merci beaucoup. ça a été une dure bataille pour faire coïncider tout ce beau monde dans la chrono, mais c'était amusant ! Tout est bien assez détaillé pour comprendre du premier coup, donc ça va ! kisskiss
@Eirik Aaronson Merci à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Sweetness (Nevada) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Re: Sweetness (Nevada)    Lun 1 Mar - 21:34



fiche validée
- félicitations ! -

Elle est si douce larmes On peut l'adopter ? Rosalyn est volontaire hmhm rire J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, Nevada est vraiment adorable et attachante keur J'espère qu'ils vont bien prendre soin de toi, dans la constellation :o Bon jeu bril

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sweetness (Nevada) Empty
(#) Re: Sweetness (Nevada)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetness (Nevada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweetness
» how to save a life (Valentina & Nevada)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: