intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (lawrence) ☆ immortality is a jungle

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(lawrence) ☆ immortality is a jungle Empty
(#) (lawrence) ☆ immortality is a jungle    Lun 8 Fév - 21:08



this is who I am this is my story
james edmund lawrence
a whole new fucking world
NOM ET PRÉNOM : (James) nommé ainsi en l'honneur de son grand-père paternel et parce que le prénom devait absolument survivre de génération en génération. (Edmund) de son second prénom, car sa mère ne pouvait décemment se résoudre à ne pas l'appeler ainsi et que, s'il n'y avait pas eu la tradition familiale, il se serait nommé de cette manière en priorité. (Lawrence) un nom de famille de renom, connu de la bourgeoisie anglaise de l'époque. L'on ne pouvait mentionner les Lawrence sans évoquer les découvertes de ses prédécesseurs. Et parce qu'il a baigné dans ce monde où l'exploration était un tout, James s'est bien évidemment découvert une passion pour cette dernière. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né un certain (13 juillet 1859) au beau milieu du brouhaha Londonien, mais a passé une majeure partie de son enfance dans la campagne anglaise.  DATE DE LA PREMIÈRE MORT : C'est le  (21 novembre 1893) qu'il trépasse pour la première fois au beau milieu de la jungle d'Amérique du Sud alors qu'il s'était lancé à la recherche de la si controversée fontaine de jouvence. ÂGE : (161 ans) officiellement, contre (34 ans) d'apparence. Condamné à demeurer figé dans cet âge jusqu'à ce que l'immortalité elle-même le rejette. HABITATION : (Budapest) où il vit en colocation avec Dottie, ne pouvant plus se résoudre à vivre seul.  PROFESSION : (de petits boulots en petits boulots) lorsqu'il ne part tout bonnement pas à l'étranger en vue de découvrir de nouvelles choses maintenant que le tourisme est surdéveloppé. Anciennement anthropologue, archéologue et explorateur. Il aime à se décrire encore ainsi dans le cadre privé de sa constellation, mais il s'agit de titres qu'il ne peut plus utiliser depuis de nombreuses années. Depuis que la société britannique l'a considéré pour mort suite au voyage duquel il n'est jamais revenu. STATUT CIVIL : (célibataire) et il ne saurait a priori en être autrement. En tout cas, s'il est dans une union ou relation il ne semble pas être au courant. ORIENTATION SEXUELLE : (hétérosexuel) à l'époque, forgé dans cette seule idéologie, ce non-choix de vie qu'il fallait avoir. Le portrait de la vie de famille intact et monoparental. Aujourd'hui (il n'a pas de barrière), fonctionne au coup de coeur. Sûrement un contre-coup pour avoir passé le siècle d'âge depuis plus de 60 ans. Toujours est-il qu'un peu d'esprit et des courbes ou lignes alléchantes ne l'ont jamais freiné. DONS ET CAPACITÉS : (Clairvoyance) un don qui ne se maîtrise pas, il a beau s'être entraîné pendant des années il n'est pas en mesure de calmer les images qui l'assaillent dès qu'il pose les doigts sur le moindre objet ou la moindre personne. Alors, la seule parade qu'il a trouvé pour contrer cette malédiction, c'est porter des gants H24, même au creux de ses draps. Le pire serait de lire ses propres draps et donc le flot de son propre passé. (Métamorphose légère) un don qu'il maîtrise un peu plus que le premier mais sans plus, faisant l'objet de changements inopinés, notamment ses iris qui changent de couleurs au gré de ses humeurs. Une émotion trop forte et ses prunelles s'assombrissent ou prennent une teinte presque anormale. En colère ? elles irradient. Et ainsi de suite. C'est sûrement l'une des choses qu'il ne contrôle absolument pas, tout comme certains changement capillaires. Il n'est pas rare de voir des mèches blanches apparaître et disparaître. FACTION : (Vagabonds) car il ne saurait se lier à aucune autre. Pas même dans le passé, toujours à milles lieux des guerres ouvertes, ne souhaitant retenir que les beautés de ce monde, aussi dangereuses puissent-elles être.  GROUPE : amor vincit omnia AVATAR : oliver jackson-cohen CRÉDITS : TF + pinterest (je n'ai malheureusement pas le nom des "créateurs") + jaifkncourtney (gif)
[NON-EXISTENCE] A partir du moment où James est rentré chez lui, environ un an après sa mort, il a compris qu'il ne pourrait plus jamais retrouver sa vie d'avant. De toute manière, n'ayant pas réussi à sauver femme et fils, plus rien ne l'attendait à Londres. Depuis ce jour, il s'est évertué à ne plus tomber amoureux ni à espérer avoir de relations durables. Il considère qu'il ne devrait pas exister, et que ce bonheur lui est donc impossible à obtenir. [LIFE IN BOOKS] D'autant qu'il se souvienne, il a toujours adoré les livres, de leur odeur particulière aux mondes qui se cachent dans ces derniers. Qu'il s'agisse de livres de science ou d'Histoire, ou bien même de simples romans, James n'est jamais sans lire au moins une fois par jour. Il a également toujours eu l'habitude d'écrire dans un carnet qui ne le quitte pas. La seule nuance entre avant et maintenant, c'est qu'il n'inscrit plus de dates et évite les sujets qui pourraient le compromettre en tant qu'immortels. [CHILDREN] Il y a un trou béant dans sa poitrine, le genre de trou qui ne sera jamais comblé. James était fait pour être père, il le savait. Il le sentait. Mais il en a été privé. Une chose qu'il regrette amèrement, n'ayant pas eu la chance de pouvoir connaître son fils. En définitive, père il ne l'a jamais été et ne le sera jamais. C'est un vide qu'il est voué à garder avec lui et qui le pèse énormément à ses heures perdues. Comme s'il n'en était pas digne. [PAST IS A PRISON] James n'évoque que rarement son passé, ou même ce qu'il s'est passé en Amérique du Sud. C'est une année entière qu'il s'efforce d'oublier, mais il lui arrive souvent d'être rattrapé par les cauchemars, même bien des années plus tard. C'est qu'il y a laissé un bout de son âme dans cette jungle. C'est qu'il a côtoyé la folie au creux de cette forêt dense. Il y est devenu fo, assurément. Mais par il ne sait quelle force, il a réussi à se reconstruire. Sûrement un peu grâce à sa sempiternelle manie de tout noter... Ou presque. Le passé est une prison pour lui et en-dehors de ses cauchemars, il refuse d'y remettre les pieds. [SPIDERS] Cela n'étonnera personne de savoir que depuis le jour de sa mort, il a une sainte horreur des araignées. Peu importe leur taille. S'il en a une peur bleue, ça ne l'empêche parfois pas d'attraper le premier objet qui passe, voire même un couteau, et de se mettre à la chasser jusqu'à ce qu'elle soit morte. Aplatie, découpée, ou tout autre sort qu'il jugerait acceptable. Mais il hurle. Il peste et il insulte énormément dans ces moments-là. [LONELINESS] Un autre contre-coup de sa mésaventure en Amérique du Sud est qu'il ne supporte plus de rester seul trop longtemps. Passer un peu plus d'une année entière seul avec soi-même dans une jungle où il est mort plusieurs fois l'a considérablement traumatisé. Le fait de ne pas entendre un seul bruit non plus. C'est quelque chose qui l'angoisse énormément si bien qu'il n'est pas rare, lorsqu'il doit réellement être seul, de le voir mettre un bruit de fond en continu. Comme une présence invisible qui le rassure, quand bien même la télépathie partagée avec sa constellation soit un véritable plus pour ses angoisses. [WORLD WAR] S'engager. Participer à la guerre. Ca a été son grand objectif du demi-siècle. A cette époque, il a traversé une crise existentielle, comme une sorte de sacrifice. S'il devait mourir pour de brai là-bas, et bien il mourrait. Alors il s'est engagé, a vu les horreurs de ses propres yeux. La seule et unique qu'il ne fit jamais plus. [STRIPTEASE] Il y a quelques années, en cherchant un petit boulot il a fini par se retrouver stripteaser sur un malentendu. Autant dire qu'il n'a pas forcément apprécié l'expérience mais est allé malgré tout au bout de son contrat. Lorsqu'on a voulu le renouveler, il a pris la fuite. C'est probablement l'une des rares folies de son existence et une chose qu'il a cachée à tous les membres de sa constellation (sauf peut-être Dottie qui a réussi à lui tirer les vers du nez et en rigole sûrement encore). [ANTHROPOLOGY] Il reste accroché à ce métier qui était le sien et qu'il considère encore comme ce qui le définit le plus. Ainsi, les comportements humains, les relations humaines bien que complexes n'ont que peu de secrets pour lui. Ce qui peut parfois exaspérer ses compagnons car certaines remarques semblent sorties de nulle part ou n'avoir ni queue ni tête. En revanche, s'il vous observe avec insistance, c'est qu'il est sûrement en train de vous analyser. Vous, et votre comportement, aussi bien dans la sphère personnelle qu'au sein d'un environnement. [LANGUAGE] Il n'est pas un féru des langues, toutefois il y en a quelques unes dans lesquelles il se débrouille. C'est le cas du français, pour avoir vécu à Paris un temps, puis du hongrois, dont il a appris quelques rudiments pour espérer converser un tantinet avec Vàn. C'était surtout un moyen pour lui de l'embêter mentalement dans sa langue et partait avant tout d'un canular, mais il est content de s'y être intéressé, même s'il n'excelle pas. En revanche, il aurait aimé faire de même avec Min mais... Non, visiblement son cerveau ne veut pas retenir. Pourtant il veut vraiment apprendre... Faudrait-il encore que cette dernière accepte de passer plus de 10 minutes avec lui. Pour ce qui est de son accent, il a beau essayer, son accent British le suit partout !
PSEUDO : TF PRÉNOM : Oh Mamie, Oh mamie mamie blues, oh mamie blues. brows  ÂGE : vieille ? cutie  OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? des vilaines m'ont kidnappée, je hurle au scandale  shook  UN AVIS, UNE SUGGESTION ? j'aime les couleurs, le codage, le header, tout en vrai ? Par contre en suggestion ce serait top d'avoir des statistiques humains/immortels quelque part pour savoir si les groupes sont à peu près égaux ou inégaux, c'est une info qui m'a manqué en voulant créer mon personnage je l'avoue  coeur LE MOT DE LA FIN je cherche un vilain pour m'embêter et me courir après  grumpy  blush

1889, Londres
Abby était absolument magnifique aujourd’hui. L’on aurait dit un ange tombé du ciel et qui n’était destiné qu’à moi. Quelque part, je ne peux m’empêcher de penser qu’elle est trop belle pour moi, que d’un instant à l’autre je vais me réveiller et qu’elle ne sera plus là. Pourtant, j’ai beau me réveiller, mon alliance est toujours là.

Trente ans. C’est à trente ans qu’il se marie enfin à Abigail. Elle-même se plaisait à lui dire un an auparavant que s’il ne sortait pas la tête de ses recherches il risquait de manquer le coche. Alors un beau matin d’été pluvieux, il s’était décidé à aller voir son père en vue de lui demander sa main. Cherchant une bénédiction et un accord avant de se jeter à l’eau. Son propre père se demandait combien de temps encore allait-il le faire patienter. Trente ans c’était déjà bien tard, ce à quoi James répondait qu’il n’était jamais trop tard pour trouver la perle rare.

1891
Ce sera la découverte majeure de mon existence. Celle qui redonnera un sens au nom des Lawrence. Je ne peux pas décevoir l’Académie, tout comme je ne peux décevoir mes prédécesseurs. Cette fois, j’apposerai mon nom dans les pages de l’Histoire.

La mystérieuse Fontaine de Jouvence. La pierre philosophale. Tout autant de mythes qui parcourent les âges. Une chimère pour certains, une profonde utopie pour d’autres, mais pas pour James. Pas lorsqu’il était expressément missionné pour ça et que ses recherches tendaient à converger vers ce seul et unique point. Le but de toute une vie. Il s’en croyait si proche, d’avoir vu des choses que personne encore n’avait su déceler. L’Aventure avec un grand A. Les clés de l’immortalité.

8 août 1893, Maison de campagne, Angleterre
Je vais être père. Abby me l’a annoncé ce matin. Après quatre années, nous allons enfin avoir un enfant. […]

30 août 1893, Maison de campagne, Angleterre
[…] Je n’ai pas le choix. Je dois à tout prix être prêt, mes recherches finales doivent absolument accélérer si j’espère pouvoir partir à temps avant le mois d’octobre. Cette fontaine, peu importe sa forme, je la trouverai. Ce n’est plus une question de renommée à présent. C’est une question de vie ou de mort… Je ne peux me résoudre à les perdre, tous les deux.

C’est la deuxième semaine du mois de Septembre 1893 que James prend la direction de l’Amérique du Sud qu’il atteint après un bon mois et demi de voyage, entre océan et chemins escarpés, laissant derrière lui sa femme enceinte auprès de qui il espère revenir au plus tôt. Avant qu’il ne soit trop tard.

☆☆☆


25 octobre 1893, Amérique du Sud.
La moiteur est sûrement ce que je supporte le moins, sans oublier la densité incroyable de végétation qui nous entoure. Dieu merci, je ne suis pas seul dans cette entreprise, sans quoi je me serais probablement perdu une bonne dizaine de fois malgré la multitude de cartes dont je dispose. […] Toujours aucun signe de chute d’eau particulière ou même de temple et cela fait déjà une bonne semaine que nous avançons dans cette jungle. Cela dit, c’est une véritable mine d’or en terme de faune et de flore sauvage. […] Le guide local qui nous accompagne est parfois anxieux, probablement à l’idée de rencontrer une certaine population. Lorsque j’essaie de l’interroger à ce sujet il se renferme comme une huître et nous fait avancer plus vite. Cela n’est pas pour me déplaire étant donné que chaque seconde est comptée.

Avancer dans la jungle n’est pas chose aisée, mais la très maigre troupe continue pourtant son périple, fait quelques détours sans réellement s’en apercevoir, mais finit toujours par retrouver son chemin. Le guide les abandonne aux abords d’un village, le plus proche de leur objectif, et c’est à trois qu’ils repartent s’enfoncer dans la jungle avec de nouveaux vivres et de quoi tenir jusqu’à leur supposée destination, plus le chemin en sens inverse, où ils étaient censés refaire une étape. A dans quelques jours, qu’ils se sont dits ce jour-là. A dans quelques jours…

19 novembre 1893, Amérique du Sud
On est tout proche, je la sens presque m’appeler. J’en suis certains, nous ne sommes plus très loin. Mes deux compagnons de fortune se montrent de plus en plus impatients, et l’orage menace d’éclater entre nous. Je sais qu’ils me considèrent comme le cinglé de service, le nez rivé dans mes carnets ou les yeux rivés au ciel en espérant apercevoir les étoiles. Ils me prennent pour un dingue, et la chaleur humide n’aidant pas, il arrive que les esprits s’échauffent, mais jamais pour très longtemps. Car on le sait tous les trois, si l’un de nous se perd, nous ne survivrons pas. […]

21 novembre 1893, Amérique du Sud, matin
Aujourd’hui, ça y est, nous sommes arrivés. Un temple, j’aurais dû m’en douter. J’en ai les mains qui tremblent, je n’ai pas le temps de noter… Il y a… […]

Il s’étend là, majestueux et en même temps mystérieux, à moitié recouvert de lianes et autres plantes si vertes que l’œil ne parvient pas à déceler autre chose. Ils sont aux aguets, s’approchent timidement quand James sent l’espoir l’envelopper tout entier. Il va la trouver. Il va les sauver. Il va les sauver. Il va les sauver.

Les minutes passent, s’enchainent à une vitesse folle. Toujours pas de fontaine. Toujours pas d’eau. Toujours pas de pierre. Rien. Rien que la poussière et un passé qui les consume. Une aura de puissance qu’il ne parvient pas à nommer. Un instant présent qui ne saurait être précipité. James a les yeux rivés partout, doigts qui glissent sur chaque mur, chaque pierre. Elle est là, il le sait. « Il n’y a rien ici Lawrence, on ferait mieux de rebrousser chemin. » annonce les gros bras du groupe. Mais James ne peut se résoudre. Il est donc seul à continuer de s’agiter en tous sens, scruter ses notes d’un air pensif avant d’observer les pierres à nouveau. Elle était forcément là, mais cachée. Quelque part. « Ecoutez, j’suis désolé pour vot’ femme et vot’ gosse à naître mais… ». James lève un doigt pour le faire taire, concentré sur sa tâche, il n’a guère le temps pour les bavardages, surtout pas quand ils sont prononcés uniquement dans le but de le faire arrêter. Au bout de plusieurs secondes supplémentaires, il se met à tapoter plusieurs fois sur son carnet. « Je l’ai, ça y est ! » qu’il hurle presque. Les deux autres tournent la tête vers lui mais il file déjà plus avant dans l’une des brèches du temple. « Lawrence attendez ! » lâche gros bras derrière lui, mais James a son cœur qui bat à ses tempes, et dans ses tympans, il ne l’entend pas. Il est trop près du but. Sa main droite glisse sur une nouvelle paroi, ses sourcils se froncent face à la texture étrange rencontrée dans la presque-obscurité mais il est déjà trop tard. La douleur irradie dans toute sa paume et il en lâche un grognement de surprise, observe cavaler l’araignée aux pattes extrêmement longues et se fige sur place. Les autres le rattrapent tandis qu’il scrute encore la bestiole qui fuit. « Lawrence, ça va ? ».    

21 novembre 1893, Amérique du Sud, après-midi.
On a décidé de faire une pause. La douleur est insupportable mais je dois continuer d’avancer. Même écrire devient compliqué. J’ai l’impression que la morsure est en train de s’infecter car je sue plus que d’ordinaire et j’ai comme de nombreuses courbatures. Je ne dis rien, de peur qu’ils avortent l’exploration trop tôt. Pas si proche du but. Je ne peux pas. […] Les symptômes empirent, je crains que cette morsure ne soit pas anodine. J’ai encore dû faire une pause. Les autres commencent à me regarder de travers… […] La nuit tombera bientôt, du moins je crois, à moins que je n’ai encore un temps d’absence… C’est bizarre, je ne me sens vraiment pas…

James perd connaissance peu de temps avant la nuit. Lorsqu’il s’éveillé, cela n’est que pour quelques minutes pendant lesquelles la détresse respiratoire le prend de court. La nécrose se formait déjà autour de la morsure d’araignée. En principe, il n’aurait pas dû réagir aussi violemment à cette morsure, mais le syndrome toxique a atteint sa forme rare, arrêtant ses fonctions respiratoires et le privant d’air sur place. Il s’accroche à gros bras en essayant désespérément de prendre ne serait-ce qu’une inspiration, cherchant une aide que l’autre n’était pas en mesure de lui donner. Impuissant. Au beau milieu de la jungle.

Une fois incapable de respirer, le calvaire dura trop longtemps à ses yeux, à peine quelques minutes d’un point de vue extérieur. Une chance pour lui peut-être de se mettre à naviguer en eau troubles, dans les méandres du vide. Jusqu’à ce qu’il ne reste plus que cela. Le vide.

22 novembre 1893, Amérique du Sud, nuit
La première inspiration est difficile, comme si ses poumons n’avaient pas fonctionnés depuis une éternité. Il respire la boue et la poussière mélangée, tête la première tandis que les gouttes de pluie s’effondrent, dense, sur son corps endolori. Il lui faut un nombre incalculable de minutes avant de comprendre où il se trouve, et pourquoi. Son premier geste, est de basculer sur le dos, les yeux rivés sur la trouée entre les arbres, la pluie lui tombant dans les yeux. Il grogne et se relève lentement après de longues minutes supplémentaires. Le temple est toujours là, son sac également mais certaines de ses affaires sont éparpillées par terre. Il cherche du regard une lumière potentielle, appelle ses compagnons de fortune. Mais personne ne lui répond. Il entreprend de brèves recherches avant de se remémorer ce qu’il a trouvé dans le noir de ces murs et se refuse d’y retourner. Lorsqu’il baisse ses yeux sur sa main droite, les deux points ont disparu. La nécrose avec. Il entreprend alors de fouiller dans son sac, cherche eau et cartes. Les cartes ont disparues, et il ne lui reste plus de ses photos de famille que le portrait d’Abby qu’il a gardé dans son carnet. Ils sont partis, ils l’ont laissé là. Pour mort. James hurle sa rage devant tant de lâcheté, ne parvient pas encore à réaliser les faits. L’absence de cicatrice, ou même le fait qu’il respire comme un sous neuf. Il lui faut se poser aux abords du temple, entre deux morceaux effondrés qui lui servent d’abri, devant un feu et transi de froid, pour qu’il remette enfin de l’ordre dans son esprit. Et qu’il se souvienne. Sans réaliser.

Ils m’ont abandonné. A la première difficulté. Ont pris certaines de mes affaires, notamment les cartes. Idem pour les vivres. J’ai intérêt à trouver de l’eau en priorité. Ces fumiers. Si par chance je ne finis pas en enfer avant de les retrouver je jure de…

☆☆☆


25 décembre 1893, Amérique du sud, au beau milieu de la jungle.
[...] Est-ce que c'est ça... La folie ?[...]

Je suis mort.
J’en suis certain.
Je suis mort une fois en tombant d’une cascade.
Je suis mort de déshydratation au moins... quatre fois.
Deux fois d’avoir bu ou mangé n’importe quoi.
J’ai été mordu par un serpent.
Je suis mort.
Dévoré par les moustiques.
Je suis mort.
J’ai tourné en rond durant des jours.
Je suis…
… Mort.
Mort.
Mort ?

Mais.
Bien vivant.
A chaque fois.
[…] Joyeux Noël Abby…[…]



Avril 1894, Amérique du Sud
Journée… X.
J’ai perdu le compte. Le temps passe de manière étrange au beau milieu de la jungle, surtout lorsque l’on ne peut pas mourir. Je dois économiser du papier car à force de gratter sur ce carnet et de perdre des feuilles je n’ai bientôt plus de place. Je crois qu’on a fêté le nouvel an depuis des mois, mais peut-être est-ce des années ? Je dois retourner à Londres. Mon gamin doit être né. Fille ou garçon ? Vivant(e) ou mort(e) ?


Juillet 1894, Amérique du Sud
[…]Quelle ironie, ça fait longtemps que je n’ai pas écrit.[…]
Je crois que je suis devenu fou, pendant un temps, puis je me suis forcé à relire mes propres mots sur ces pages. Je me suis détesté, j’ai eu pitié. Cette jungle est devenu mon tombeau au sein duquel je ne peux pas me reposer. Quant à la fontaine… Dieu a un drôle d’humour… Je crois bien que… Je le déteste un peu aussi.


Septembre 1894, Amérique du Sud
[…] C’est décidé, je pars à la dérive… […]

☆☆☆


Décembre 1894
Il s’est laissé porter par le fleuve sur un radeau de fortune pendant plusieurs jours, jusqu’à ce qu’on ne finisse par le retrouver. Par sûreté, il a donné un faux nom, troquant celui de James contre Edmund, dit Ed. Et, bon gré mal gré, il finit par retrouver la ville de Londres. Jamais il ne s’y sentit aussi étranger qu’à ce moment-là. Mais le pire fût lorsqu’il osa se renseigner sur la famille Lawrence. « Il ne demeure plus que les parents. Ou du moins, Madame. La perte de leur fils, belle-fille et petit-fils a été un grand drame pour la famille vous savez. Monsieur n’a pas supporté. On dit qu’il est mort de tristesse. On en a beaucoup parlé en ville, vous savez… Où étiez-vous depuis tout ce temps ? ».

Abby est morte. Mon fils avec elle.
Je ne les ai pas sauvé.

Et avec eux… Mon père.


Un soir de décembre, au cimetière, une femme jura avoir aperçu le fantôme de James Lawrence se recueillant sur la tombe de sa femme et de son fils. Elle dit que, aussi surprenant que cela puisse paraître, Dieu les avait finalement réuni. Qu’il avait aidé l’âme de l’époux à retrouver les siens. Elle dit qu’après avoir cligné des yeux, juste le temps d’un battement, il n’était plus là. Ce témoignage apparût un jour dans l’un des petits encadrés du journal, comme une note de fin au drame qui toucha les Lawrence.  

« On a enterré un cercueil vide, pour lui, vous savez ? ».

1er janvier 1895, campagne française
Ce sont mes dernières notes dans ce carnet. Il ne doit pas exister. Le secret qu’il renferme est trop lourd. Les souvenirs trop durs à porter.
Je ne peux prendre aucun risque. Seule la photo d’Abby continuera de m’accompagner. Ces pages ne peuvent exister.
Tout doit brûler.
Je ne devrais pas exister, moi non plus.
Je suis mort un jour de novembre 1893 dans une forêt d’Amérique du Sud.
J’étais à la recherche de la fontaine de jouvence, l’immortalité. Mais je ne l’ai pas trouvée.
C’est, elle.
Qui m’a trouvé.


Tout brûle. Jusqu’à ne plus être que cendres.
Point final.

☆☆☆


[1895 - 1910] Il s'installe à Paris sous une fausse identité et y reste plusieurs années, découvre la vie à la française et apprend les rudiments de la langue. Il ne la maîtrise pas à la perfection, même encore aujourd'hui mais cela sera suffisant pour le sortir de quelques situations critiques. C'est également à cette époque qu'il découvre son don de clairvoyance et est donc envahi par de trop nombreuses images. Sans parler de toutes ces émotions qu'il ressent en amplifiées.
[1910 - 1920] Explore l'Italie avant de se rabattre vers l'Espagne pour fuir la première guerre mondiale.
[1920 - 1935] Retourne en France.
[1935] Première rencontre avec Ivàn.
[1936] Première rencontre avec Min.
[1936 - 1941]Se fait fabriquer ses premiers gants pour contrer le côté incontrôlable de son don de clairvoyance. Découvre au passage être capable d'altérer la couleur de ses cheveux, de ses yeux ou quelques autres transformations légères qu'il ne maîtrise pas. - Se rend aux Etats-Unis. Apprend à maîtriser son deuxième don, mais à l'image du premier c'est imparfait.
[1941 - 1945] Participe cette fois à la seconde guerre mondiale, du côté de l'armée Américaine. N'ayant pas confiance en son deuxième don, il se crée une identité de toute pièce et se teint les cheveux. Il meurt plusieurs fois à l'abri des regards avant de revenir aux Etats-Unis à la fin de la guerre.
[1946] Première rencontre avec Jacob avec qui il partage des sessions de jeux d'échecs tout en luttant avec ses traumatismes de la guerre.
[1949] Mort de Jacob. Celle-ci l'attriste plus qu'il ne l'aurait cru alors qu'il ne l'a pas connu aussi longtemps que les autres. Du moins, si les autres le connaissaient vraiment...
[1957] Première résurrection de Dottie qu'ils repêchent, lui, Ivàn et Min. Confié à ses bons soins par les deux autres, James est celui qui aide Dottie à comprendre sa nouvelle vie. Faisant là tout ce qu'il aurait souhaité que l'on fasse pour lui. - Dottie emménage chez lui.
[1960's]Dottie l'entraîne dans un mouvement hippie où ils font tout le tour des Etats-Unis en wolkswagen. James se demande encore comment il a pu se laisser entraîner là-dedans, mais du peu qu'il se souvient, l'honneur est sauve il n'y a pas eu d'orgies ? Well...
[1970 - 1995] Ils décident de partir en tour du monde. James en profite pour remplir une multitude de carnets avec ses notes et remarques, teste différentes choses comme quitter ses livres pour bronzer au soleil, goûter à une multitude de cocktails et autres nourritures insolites (meurt probablement une fois dans le process), compléter ses connaissances en patrimoine historique et se rapprocher de Dottie. Ainsi de suite. Des vacances de plus d'une dizaine d'années à scruter les richesses du monde en véritable globe-trotters.
[1996] Il emménage à Budapest avec Dottie où ils vivent encore à l'heure actuelle.



Dernière édition par James Lawrence le Mer 10 Fév - 20:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(lawrence) ☆ immortality is a jungle Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(lawrence) ☆ immortality is a jungle Empty
(#) Re: (lawrence) ☆ immortality is a jungle    Lun 8 Fév - 21:13

olala, ces choix, mais ces choix excited shook excited shook

encore une fois, bienvenue keur cet avatar merveilleux, je le valide 1000 fois ohno et puis, mourir et se découvrir immortel alors qu'il recherche la Fontaine de Jouvence, si ça c'est pas le karma à l'oeuvre hmhm je suis déjà archi fan, j'ai hâte de découvrir la suite bril bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, tu sais où me trouver keur

(je note pour ta suggestion de statistiques, c'est une très bonne idée ! et si tu cherches un méchant... @Lazarus Fawkes sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(lawrence) ☆ immortality is a jungle Empty
(#) Re: (lawrence) ☆ immortality is a jungle    Lun 8 Fév - 21:14

J'aimerai faire genre on est pas une constellation dysfonctionnelle pour pas nous afficher direct mais.

Fuck you and your lost and immortal puppy face.

(Jtm choupie coeur )

Bienvenue gna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(lawrence) ☆ immortality is a jungle Empty
(#) Re: (lawrence) ☆ immortality is a jungle    Lun 8 Fév - 21:42

@ASTRA ACKERMAN
Merci mercii excited kisskiss bril
Citation :
et puis, mourir et se découvrir immortel alors qu'il recherche la Fontaine de Jouvence, si ça c'est pas le karma à l'oeuvre
C'est justement ça qui est teeeeellement drôle :mdr: le pauvre chou, tu n'es pas au bout de tes peines je te le dis face sexy
Encore mercii je n'hésiterai pas au besoin hihi !
Et je suis contente que tu trouves la suggestion utile coeur coeur
ohhh j'aime comment tu tag Lazarus comme ça c'est bon à savoir moustache niark

@IVÁN MILOŠEVIĆ
fuck you and your knives babe nope
j'ai pas de puppy face, c'est faux teary
(love ya too eheh )
pour ce qui est de la constellation dysfonctionnelle, je crois que c'est foutu dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(lawrence) ☆ immortality is a jungle Empty
(#) Re: (lawrence) ☆ immortality is a jungle    Lun 8 Fév - 22:12

James Lawrence a écrit:
En tout cas, s'il est dans une union ou relation il ne semble pas être au courant.

laugh laugh  merci d'avoir fait ma journée avec cette phrase fall


bienvenue en tout cas brille
j'ai suivi vos discussions d'invités et j'ai bien bien hâte de voir ce que vous nous concoctez kisskiss ! déjà que son ancien métier est trooop classe, ça ne peut que promettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(lawrence) ☆ immortality is a jungle Empty
(#) Re: (lawrence) ☆ immortality is a jungle    Lun 8 Fév - 22:34

elmo elmo elmo

bienvenuuue coeur
excellent choix de fc eheh
je vais suivre vos aventures avec grand intérêt sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(lawrence) ☆ immortality is a jungle Empty
(#) Re: (lawrence) ☆ immortality is a jungle    Mar 9 Fév - 12:19

olalala, mais j'aime beaucoup ce que je lis excited et ce fc, aussi c'est juste merveilleux (a)
bienvenue sur le forum et bonne rédaction de ta fiche, je suis curieuse de lire la suite ! tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(lawrence) ☆ immortality is a jungle Empty
(#) Re: (lawrence) ☆ immortality is a jungle    Mar 9 Fév - 15:19

@ELALEH BLYTHE
HAHA je suis contente d'avoir refait ta journée laugh laugh
Avec plaisir brows
merci tout pleiiin pour ce gentil message et cet accueil hihi keur
Au plaisir pour un lien brille

@AURORA WHEELER
Merci merciiii pleure
Tu n'as pas fini ma pauvre si tu suis les aventures de ce quatuor dysfonctionnel laugh
A très vite en jeu j'espère héhé gni

@RAHIM GUPTA
Libraire/faussaire ça m'intéresse, un ami des livres brows
Je te retourne le compliment pour le fc sourcil
merci tout plein en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(lawrence) ☆ immortality is a jungle Empty
(#) Re: (lawrence) ☆ immortality is a jungle    Mar 9 Fév - 16:06

Je vais rejoindre les autres, mais je suis fan de ton choix de FC. (mais ça, c'est à cause de House Hill et de bb Luke eyes )
En tout cas, bienvenue et comme dit pour le compère, hâte de vous voir à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(lawrence) ☆ immortality is a jungle Empty
(#) Re: (lawrence) ☆ immortality is a jungle    Mar 9 Fév - 16:43

bienvenue par ici avec ce personnage qui a l'air tellement intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
(lawrence) ☆ immortality is a jungle QrXOkvI

(lawrence) ☆ immortality is a jungle Empty
(#) Re: (lawrence) ☆ immortality is a jungle    Mar 9 Fév - 17:20

oh bah j'ai l'impression que le séjour en Amérique du sud c'était pô ça, sorry for you. j'aime tellement l'ironie de découvrir son immortalité en cherchant la fontaine de jouvence. y a des dates qui collent niveau chrono, il faudra que je te poke. hmhm bienvenue ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(lawrence) ☆ immortality is a jungle Empty
(#) Re: (lawrence) ☆ immortality is a jungle    Mer 10 Fév - 1:29

J'ai la chanson de Georges de la Jungle en tête maintenant, je pense pas que ce soit le genre d'humeur relié à ton personnage facepalm laugh

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
(lawrence) ☆ immortality is a jungle 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

(lawrence) ☆ immortality is a jungle Empty
(#) Re: (lawrence) ☆ immortality is a jungle    Mer 10 Fév - 21:46

Purée entre le choix d'avatar et le personnage qui se dessine, tout est un peu trop parfait fall bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(lawrence) ☆ immortality is a jungle Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(lawrence) ☆ immortality is a jungle Empty
(#) Re: (lawrence) ☆ immortality is a jungle    Jeu 11 Fév - 18:11



fiche validée
- félicitations ! -

Oh punaise, cette fiche feels Je l'ai dévorée, je l'ai adorée fall flotte James est tellement attachant, il mérite le meilleur ce petit immortel cry Ton histoire est si bien écrite, c'était un plaisir de lire ta fiche lovely Du coup je ne te fais plus attendre, je te valide et je viendrai te réclamer des liens, parce que j'ai quelques idées excited sexy

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(lawrence) ☆ immortality is a jungle Empty
(#) Re: (lawrence) ☆ immortality is a jungle   

Revenir en haut Aller en bas
 
(lawrence) ☆ immortality is a jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» immortality is not a gift
» Ain't no god on my streets in the heart of the jungle (Marisol & Chandra)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: