intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 immortality is not a gift

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

immortality is not a gift Empty
(#) immortality is not a gift    Lun 3 Jan - 21:42



this is who I am this is my story
Nobuko Kobayashi
La discrétion est une vertu silencieuse.
NOM ET PRÉNOM : Kobayashi 小林(こばやし), un nom de famille qui détermine son appartenance, ses origines. Elle vient d'un village à côté d'une petite forêt. Nobuko ノブコ (のぶこ) veut dire, foi de confiance dans une traduction approximative. Elle ne l'aura jamais aussi bien porté, parce qu'il est vrai qu'elle est une personne en qui on peut vraiment faire confiance quand on lui donne une tâche à faire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née en 1649 si elle convertit bien en calendrier grégorien (elle peste un peu contre ça elle qui s'est habituée au calendrier chinois), à Inzai, dans la préfecture du Chiba au Japon. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Elle est morte à 39 ans, en 1688 dans un incendie où elle n'avait aucune chance de s'en sortir. ÂGE : Elle a 333 ans si on ne compte pas déjà ses 39 ans de vie de mortelle. HABITATION : En ce moment, elle vit à Kaunas en Lituanie. PROFESSION : Elle est guide touristique pour les touristes qui viennent de l'Asie de l'est étant à l'aise dans les langues. Elle était mercenaire, mais elle a rangé ses armes dans un coffre depuis la seconde guerre mondiale. STATUT CIVIL : Célibataire, parce que c'est comme ça.  C'est la vie, elle l'a très bien compris. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle aux dernières nouvelles, mais en vrai... Nobuko n'en est pas trop sûre. DONS ET CAPACITÉS : Elle possède le pouvoir de persuasion qu'elle maîtrise pas toujours aussi bien, elle est encore maladroite quand elle essaye de l'infliger sur un immortel, mais en revanche les mortels, il n'y a aucun problème ! Puis elle possède le pouvoir de métamorphose qui ne fait que l'agacer et la gêner. Elle n'a pas vraiment trouvé quelqu'un qui l'aiderait avec ça en plus. En soit, Nobuko ne dirait pas non à trouver un professeur des dons. Elle aurait aimé avoir les sens surdéveloppés, ça l'aurait aidé avec les armes à feu de distance dont elle affectionne l'utilisation. FACTION : Aucune. Elle ne s'intéresse pas à ces guéguerres qu'elle trouve complètement inutile. Nobuko est le genre de personne qui préfère vivre dans son coin, sans gêner qui ce que ce soit. GROUPE : Carpe Diem AVATAR : Tao Okamoto CRÉDITS : itsamooncalf (avatar)
[001] Nobuko est une adepte de chasse. Elle aime chasser les animaux qu'elle cuisine par elle-même. Elle a gardé cette pratique qu'elle a appris de son mari avant qu'il ne la quitte. Elle sait que beaucoup désapprouve cela, mais elle s'en fiche complètement de leur avis. [002] Elle parle plusieurs langues qui sont principalement asiatiques, n'aimant pas trop l'occident et encore moins les américains. Elle pratique le mandarin, parle un peu le cantonais, comprend et parle le coréen qu'elle trouve facile, et évidemment le japonais (dont l'okinawaïen et l'aïnou). C'est assez pratique pour son travail de guide touristique où elle peut discuter avec les touristes. Elle pratique l'anglais mais son accent reste fort prononcé. [003] Dans le passé, elle a suivi une formation d'assassin. Elle ne l'est plus, mais elle arrive à se déplacer sans bruit que certains immortels aux sens surdéveloppés ne remarquent pas forcément sa présence... [004] La jeune immortelle a toujours détesté les guerres, elle trouve que cela est inutile et c'est souvent pour des raisons complètement stupide. Une histoire d'ego, d'objet, de territoire et ainsi de suite. Il n'y a pas de vraies raisons et jusqu'ici elle n'en a pas trouvé qui la ferait prendre le camp soit chez les Enfants ou dans l'Ordre. [005] Elle n'est pas particulièrement proche des membres de sa constellation, moins elle les voit mieux elle se porte. Elle trouve qu'ils apportent que des emmerdes. Mais elle est assez embêtée avec les histoires de rêves, alors elle vient voir les membres de sa constellation dont elle se fait facilement reconnaître, d'autres pas du tout comme Rahim par exemple qui est tout nouveau. [006] A le goût de la mode, elle aime porter de beaux vêtements, confortables et issus des marques indépendantes qui respectent l'environnement. Elle ne supporte pas les grosses marques et aussi les produits synthétique. [007] Elle a un katana dont il porte le nom de Nejibana. C'est le nom d'un forgeur qui l'a donné à son mari, elle l'a récupéré à sa mort et depuis elle l'entretient et le sort juste pour ça. Elle ne tue personne avec. [008] C'est le genre de personne qui ne se mêle pas au conflit, dès qu'elle voit une personne qu'elle connaît se battre devant elle, elle ne va pas l'aider. Ni même prendre son parti. Elle va rester dans le sien qui consiste à être indifférente. [009] Nobuko aime les régions enneigées, elle trouve que la neige, c'est noble, c'est beau. Il y a aussi cette part d'éphémère et c'est exactement ce qu'est le monde pour elle. Des gens qui ne restent pas longtemps et les traces qu'ils tentent de laisser disparaissent. Elle se trouve souvent dans des pays froids dont en ce moment elle est en Lituanie. [010] Seul sa constellation et une personne connaissent sa véritable identité. Elle se contente de prendre des noms d'emprunt qu'elle pioche dans les journaux, puis elle créé les papiers d'identité à partir d'un faussaire.
PSEUDO : Leahn PRÉNOM : Léa. ÂGE : mh ça va je suis large... 25 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? je crois que c'était le discord des rpgistes Arrow ça remonte ! UN AVIS, UNE SUGGESTION ? nah, nah Arrow  LE MOT DE LA FIN Première fois que je joue une femme depuis si longtemps, soyez indulgentes avec moi Arrow


TW: suicide, guerre, mort, maladie, incendie, mention de chasse.

[1649-1688] Naissande Nobuko, elle n’aura jamais connu sa mère qui est décédée quelques jours après suite à une violente fièvre et une infection post-accouchement. Son père est un samouraï ronin, sans aucune allégeance. Il y voit un potentiel chez Nobuko, une femme à marier et qui pourrait fonder une famille assez importante. Il lui aura empêché d’apprendre à se battre, à se défendre et l’aurait éduquée dans les préceptes d’être une femme japonaise, bonne à donner des héritiers. Nobuko avait un tempérament de feu et ne se laissait pas facilement faire. Sa relation avec son père restait assez houleuse… Elle se retrouve mariée à un seigneur, d’une bonne famille. Seulement, elle n’arrive pas à lui donner des enfants et pense qu’elle a un problème. Elle apprend quelques années plus tard qu’il est parti voir ailleurs et elle laisse cela faire. Elle sait qu’elle amène la déception pour son père, ce n’est pas grave. Elle aura essayé quand même dans le fond. Nobu se découvre être une bonne maitresse de maison et maitrise la parole pour faire taire quelques langues trop confiantes.

[1688] Incendie accidentel… Nobuko se retrouve à être une des victimes. Elle s’est réveillée entourée des flammes durant la nuit, elle a tenté de s’en sortir comme elle peut mais elle s’est vite retrouvée avec une jambe écrasée par une poutre qui lui est tombée dessus. Elle meurt brûlée vive. Sa vie aurait pu se terminer comme ça, toute sa vie s’est écroulée, sa maison, son mari, les domestiques… Il n’y reste plus rien. Seulement, elle se réveille ailleurs, dans de la terre. Elle réussit à revenir à la surface. Elle essaye de croire qu’elle est dans un cauchemar sans fin, qu’elle est punie pour ne pas avoir réussi à remplir le rôle qui lui est donné depuis le début.

Elle retrouve sa maison réduite en cendres. Elle se retrouve complètement à la rue et comprend qu’elle ne peut pas rester ici, surtout quand tout le monde qu’elle connait est persuadée de sa mort. Ça a été très compliqué pour elle et surtout flou. Elle a dû prendre la fuite pour s’isoler de l’autre bout de l’archipel.

Au fur et à mesure que le temps passe, Nobuko découvre qu’elle peut faire taire les gens par le ton de sa voix. Elle ne le fait pas exprès. Elle vit mal aussi le fait qu’elle se réveille avec beaucoup trop de cheveux, cela n’arrête pas de repousser quoiqu’il advienne, quoiqu’elle fasse. Elle aura beau les couper, jusqu’à s’en faire mal, ça revient toujours. Elle cherche de l’aide autour d’elle, pour la guérir de ce mal inconnu. Elle remarque également d’autres choses: elle ne prend pas une ride, elle ne vieillit pas du tout. Elle a la sensation d’être figée dans son âge, d’autant plus que ses plaies cicatrisent anormalement. Elle n’arrive pas à trouver le sommeil, face aux visages des personnes qui la hantent, ces voix et ses ressentis. Non, il n’y a rien qui va et c’est terrible. Elle s’est donné la mort, espérant y trouver la paix.

Nobuko réalise qu’elle se retrouve dans un cauchemar perpétuel et que c’est sa condamnation.

[1696] Rencontre l’homme qui va devenir son mari, tous les deux très solitaires, ils apprennent des choses l’un pour l’autre. Ils s’isolent pour vivre au fond de la forêt, à chasser, à apprendre à se battre. Nobuko retrouve enfin la paix pendant ces quelques années, elle se sent même accepté avec cet homme qui n’est pas effrayé par sa malédiction. Elle est restée avec lui jusqu’à sa mort. Elle a pu mourir avec lui mais elle s’est réveillée seule après cela. La solitude, elle fait bien plus mal qu’elle ne l’aurait pensé. Elle apprend à mieux la supporter quand elle comprend qu'il vaut mieux ne pas s'attacher à quelqu'un. Alors c'est ce qu'elle fait, elle reste seule, mange seule, dort seule, s'occupe d'elle seule. Il n'y a que sur elle-même qu'elle peut compter.

[1717-1738] Des années d’errance avec le sabre de son feu mari. Beaucoup la prennent pour une ronin. Beaucoup la dénigrent et la sous-estiment. Nobuko commence à se faire respecter comme elle peut, à vivre d’un minimum tout en voyageant dans l’archipel avant d’être recrutée pour de bon. Elle dort peu, mais se débrouille toujours comme elle peut. En 1738, elle croise la route des deux immortels au nom de Matheus et Lova. Cela se passe un peu mal, étant trop énervée contre eux: elle les prend pour responsable de sa malédiction, de son cauchemar sans fin. Elle ne veut plus les revoir.

[1742] À force de trainer trop longtemps dans son pays Natal. Nobuko finit par partir en Chine. Elle ne s’attendait pas à rencontrer Yixi dont elle envoie également bouler. Elle veut rien à voir avec cette histoire de constellation et des liens qui devraient être important. Elle ne les a pas choisi et elle ne les choisira jamais. Elle passe son temps en Chine jusqu’en 1845 où elle retourne au Japon. Elle s’est montrée très discrète, vendant des articles japonais, étant une petite commerçante sans renom. Elle attend juste que la mort vienne la prendre, mais elle continue toujours de l’ignorer.  

[1853-1868 ] Après avoir suivi une formation d’assassin pendant quelques années, Nobuko opère pour des clients qui sont contre le commerce avec l’Occident. Ils veulent à tout prix que le traité du commodore Matthew Perry soit signé. Elle se battra pendant longtemps, empochant les primes de ses contrats et les mérites. Seulement cela ne suffira pas parce que le traité aura été signé et cela se termine sur une nouvelle Ère, Meji. Nobuko serre les dents et va devoir faire ainsi.

[1877] Seulement la goutte était de trop durant cette année. Elle a complètement quitté le Japon pour aller vivre en Corée du Sud. Elle a été fichée pour avoir pris part à la révolte qui interdisait le port des sabres, elle ne voulait pas se séparer de celui de son mari. Hors de question. Elle se prend déjà un choc culturel avec ce nouveau pays, elle a du mal à se faire une place mais elle fait de son mieux.

[1910] Le Japon colonise la Corée. Nobuko sait qu’elle est encore fichée pour la révolte des sabres. Elle s’en va s’exiler en Chine. Elle est assez fatiguée de devoir s’enfuir à chaque fois, mais elle n’a pas le choix. Elle attend toujours que la mort vienne la prendre. Ça commence réellement à faire long.

[1934-1945] Onze ans de guerre, où elle ne s’est pas arrêtée. Nobuko en a été morte plusieurs fois et elle s’est toujours réveillée. Elle espérait pouvoir être en paix, mais cela est une option pour elle. Elle y a perdu sa dignité, son humanité, sa confiance, même le katana de son mari pendant un moment. Elle a dû le chercher dans les décombres, entre les corps. Elle n’a jamais arrêté de voyager, de se battre pour se sauver. Elle a tout vu, de ce que les mortels peuvent faire les uns contre les autres et ce depuis le début. Elle ressent une énorme fatigue, une énorme démotivation quand elle a vu les Américains gagner la guerre en lâchant les deux bombes les plus meurtrières qu’elle ait jamais vu. Traumatisée, plus jamais Nobuko ne retouchera les armes pour une cause belliqueuse. Elle s’en servira plus pour des causes personnelles ou pour les chasses.

[1985] Elle l'a ressentie alors qu'elle était tranquille en train de dépecer un animal qu'elle vient de chasser. Elle a senti la mort d'une nouvelle étoile, qui vient tout juste de rejoindre cette constellation qu'elle maudit et ignore au mieux. Elle les voit  dans ses rêves, qui agissent comme un rappel de corvée, à les revoir pour que ça s'arrête. Bonjour, au revoir et c'est fini. À partir de la chute du Mur de Berlin, elle peut voyager dans l'Ouest. Elle ne s'est pas particulièrement présenté à Rahim, mais elle le croise de temps à autre sans vraiment s'annoncer.

[2021] Elle ne s'attendait pas à autant de douleur en ressentant la mort d'une étoile. Nobuko s'est mise en colère, trouvant injuste le fait que ce soit Yixi qui soit décédée et pas elle. Au moins, c'est sûr qu'elle, elle ne manquerait à personne alors que Yixi... Bon. Elle a clairement coupé les ponts avec tout le monde en changeant de numéro et de pays pour partir en Lituanie. Elle reste introuvable pour un moment jusqu'à que Lova et Matheus la repère. Évidemment. Elle reste toujours dans son coin, à ne pas trop se mêler de tout le monde, vivant sa vie dans la plus grande solitude qui lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Livna Blumenthal
Livna Blumenthal
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : umberlee.
autres comptes : nina cederbaum.
crédits : lumos solem (avatar)
messages : 24
immortality is not a gift C374891ed90dfcacae01e5cf423ddda82eac2dd1

immortality is not a gift Empty
(#) Re: immortality is not a gift    Lun 3 Jan - 21:50

kisskiss kisskiss kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

immortality is not a gift Empty
(#) Re: immortality is not a gift    Lun 3 Jan - 22:03

hearteyes hearteyes hearteyes

t'es belle toi.

Rebienvenuuuuuuuuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

immortality is not a gift Empty
(#) Re: immortality is not a gift    Lun 3 Jan - 22:39

Oooooh, rebienvenuuuuuue brille excited

J'aime beaucoup ce que j'ai déjà lu hi coeur Puis le choix d'avatar, le métier, la Lituanie, j'adore excited ohno

Courage pour la fichette super
Revenir en haut Aller en bas
Kwak Hyun-su
Kwak Hyun-su
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : caderia
autres comptes : key
crédits : kdbnd.mp3 ♥
messages : 48
immortality is not a gift 18be40603a947fd41091e481b93373f5f3c0eabd

immortality is not a gift Empty
(#) Re: immortality is not a gift    Lun 3 Jan - 22:57

T'es pas belle!
*Lui tire la langue*

T'as de la chance d'être cool #sbam

Blague à part: Nobuuuu! J'ai hâte de ce perso je l'aime déjà beaucoup trop bave hearteyes J'aurais le droit de t'embêter ? sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

immortality is not a gift Empty
(#) Re: immortality is not a gift    Lun 3 Jan - 23:03

si belle, re-bienvenue ici tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

immortality is not a gift Empty
(#) Re: immortality is not a gift    Mar 4 Jan - 6:54

re-welcome ici :3

hâte d'en savoir plus ! coeur cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

immortality is not a gift Empty
(#) Re: immortality is not a gift    Mar 4 Jan - 8:11

merci, vous êtes tout.e.s chou.e.s teary tinyheart tinyheart !!!!

@Lorenzo Boscari Oui ça change assez des autres pays en plus je trouve laugh ! Ravie que ça te plaise hihi !

@Kwak Hyun-su non tu n'auras pas le droit de l'embêter hein (si je plaisante Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

immortality is not a gift Empty
(#) Re: immortality is not a gift    Mar 4 Jan - 8:42

ohno ohno ohno

t'es pas gentille, mais bienvenue quand même  boude

(mais bisous quand même keur )

(et quel fc, aussi, sérieux kisskiss kisskiss)
Revenir en haut Aller en bas
Matheus Morales
Matheus Morales
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : alucya
crédits : vava : @nenes / sign' pic : #mars art (tumblr)
messages : 117
immortality is not a gift L0i9

immortality is not a gift Empty
(#) Re: immortality is not a gift    Mar 4 Jan - 8:54

Oh Nobuuu  wow elle envoie du lourd sourcil

Bienvenue dans la consté des parents indignes ohno

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
immortality is not a gift Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

immortality is not a gift Empty
(#) Re: immortality is not a gift    Mer 5 Jan - 20:41

Holala encore un personnage parfait fall rebienvenue chez toi tinyheart tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

immortality is not a gift Empty
(#) Re: immortality is not a gift    Mer 5 Jan - 23:51

@Rahim Gupta gentil c'est pour les faibles ohno ohno
(oui gros keur keur sur toi coeur )

@Matheus Morales Non. Tu ne toucheras point au katana, ouste père indigne meh

@Eirik Aaronson oooh merci c'est gentil tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

immortality is not a gift Empty
(#) Re: immortality is not a gift    Jeu 6 Jan - 0:00

fry immortality is not a gift 972466855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

immortality is not a gift Empty
(#) Re: immortality is not a gift    Jeu 6 Jan - 0:19

walk immortality is not a gift 3184628214
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
immortality is not a gift Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

immortality is not a gift Empty
(#) Re: immortality is not a gift    Sam 8 Jan - 21:18

Re-Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

immortality is not a gift Empty
(#) Re: immortality is not a gift    Dim 9 Jan - 15:18

merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

immortality is not a gift Empty
(#) Re: immortality is not a gift   

Revenir en haut Aller en bas
 
immortality is not a gift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lawrence) ☆ immortality is a jungle

AD VITAM AETERNAM :: fiches validées
Sauter vers: