intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim Empty
(#) I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim    Jeu 10 Déc - 12:39



this is who I am this is my story
Rahim Gupta
"This is a book about something."
NOM ET PRÉNOM : Rahim, ton père a été obligé de céder, face à l’intransigeance de ta mère. Gupta, ((protégé)) est ton patronyme. A été, plutôt. Il a un peu changé, depuis les années cinquante. Devadas, il a voulu te nommer ((servant des dieux)) et c’est cette voie que tu as décidé de prendre, d’une certaine façon, non ? Donc Rahim ((compatissant, gentil et aimant)), ta mère a insisté et ton père n'a jamais rien pu lui refuser, vraiment. S’il s’agit, à ce jour, d’un prénom qui passe encore un peu partout, tu t’autorises à le vulgariser, Ray. C’est européen au possible, mais ça n’attire pas trop l’attention. Tu peux encore jouer sur le fait que tu es ton propre descendant et il ne reste personne pour te contredire, de toute façon. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu es né en 1950, Rahim, deux années après l’arrivée de tes parents sur les terres de l’Empire britannique, grâce aux contacts de ton père au sein des ((Adorateurs de l’Hydre)). C’était une journée ensoleillée, mais tu as décidé de te faire un peu désiré, ce jour-là et tes poumons se sont remplis d’oxygène pour la première fois, au petit matin, un certain ((vingt-six septembre)). DATE DE LA PREMIÈRE MORT : C’est en 1985, en hiver même. Tu as suivi les traces de ton père, une fois que tu en as eu l’âge et tu as vite compris pourquoi il a désiré t’appeler Devadas, tout comme tu as compris son entêtement à t’apprendre à te battre. Sans pour autant être exceptionnel, tu as toujours fais du bon boulot, Rahim. Te jetant corps et âme dans cette voie quand, suite à une escarmouche entre le Conclave et l’ordre de l’Hydre, où tes parents ont péris. Ce n’est que quelques jours plus tard, où la fatigue et la tristesse, trop fortes, ont causé ta perte. Ou du moins, l’as-tu cru et pourtant, tu t’es réveillé. Est-ce que tu allais pouvoir te servir toi-même, Devadas ? Ou tu allais être Rahim ? C’est l’un des Immortels pour qui tu as joué le messager qui t’as trouvé. ÂGE : L’âge de la retraite, sauf que, dans ce monde, tes ((soixante-dix ans)), ne veulent pas dire grand-chose. Tu restes toujours le plus jeune de ta constellation. Immortel depuis ((trente-cinq ans)) au mois de septembre tu auras été immortel plus longtemps que mortel, c’est une étrange pensée. HABITATION : Partout et nul part, mais depuis ((vingt-cinq ans)), tu as trouvé ta première étoile. Elle t’a trouvé plutôt. Tu n’es pas certain qui suit qui. PROFESSION : On t’a appris à plus ou moins falsifier des documents, afin de vivre plus facilement, alors est-ce que faussaire, ça compte comme une profession ? Peut-être, peut-être pas, tu ne penses pas faire un très mauvais boulot et ça t’as permit d'ouvrir une petite librairie, à Toronto, au dessus de laquelle se trouve un salon de thé, où des mets, confectionnés par les soins d’une quatre fois centenaire, sont proposés. Pour l’instant, ça vous convient plutôt bien. STATUT CIVIL : Tu as été ((fiancé)), Rahim, a une femme aussi belle qu’elle était brillante, sauf que la maladie l’a emporté une semaine avant votre union. Tu ne peux même pas être légalement considéré comme ((veuf)). ORIENTATION SEXUELLE : À ce jour, avec toutes ces connaissances si facilement accessibles, tu penses que tu peux être considéré comme pansexuel, ce sont les gens, que t’aimes. DONS ET CAPACITÉS : T’as cru a une blague, alors que non. T’as cru devenir fou, aussi, Rahim. Tes ((sens surdéveloppés)) t’ont mené la vie et parfois encore, ils s’emballent. T’es loin de la maîtrise de Yixi, mais tes années passés auprès de l’Hydre t’ont permit d’apprendre à les contrôler au minimum. Mais tu n’es qu’un gamin immortel de trente-cinq ans, alors parfois, le chaos survient et t’as bien d’espace et de silence, sauf que le monde devient de plus en plus bruyant. Tes ((réflexes accrus)) tu ne t’es pas encore rendu compte de ce dernier. T’as toujours eu de bons réflexes, après tout. Certes, pas suffisant pour éviter des balles, mais personnes n’est parfait. FACTION : ((wanderer)), perdu dans le monde autant qu’il l’est dans cette nouvelle vie. Avec ton passif d’adorateur, tout portait à croire que tu allais suivre cette voie et si ça a été le cas pendant une petite dizaine d’années, tu les as quitté. Il a toujours certains membres avec lesquels tu entretiens une plus ou moins relation amicale, mais tu as tenu à découvrir le monde, mais surtout, apprendre à connaître – et supporter – ta première étoile. GROUPE : amor vincit omnie. AVATAR : Rahul Kohli CRÉDITS : dezaia (tumblr)
[001] T’as voulu rendre tes parents fiers, Rahim. Tu les as rendus fier, tu le sais, ils te l’ont dit, souvent. T’as été choyé, en fait, simplement. Malgré une éducation peu conventionnel, ils ne se sont jamais privé de te dire quand tu faisais bien. Ils t’ont poussé, pour que tu deviennes la meilleure version de toi-même. Ton père surtout. En fin de compte, t’es devenu ce qu’il a toujours admiré. [002] On ne t’a jamais considéré comme le meilleur, mais ta motivation et ta rigueur ont toujours été reconnues. T’as voulu faire honneur à ton père, qui t’a donné sa confiance pour partager avec toi un tel secret, alors t’as mis de côté tes rêves les plus fous, ou les plus raisonnables. Puis tu les as perdu et tu t’es accroché, tel un nouveau-né, à l’immortel qui t’as pris sous son aile, t’as voulu le rendre fier à son tour, en apprenant tout ce qu’il pouvait. Puis c’est Yixi, aussi. Elle a peuplé tes rêves et tu ne veux pas qu’elle parte, elle aussi. Elle est épuisante, parfois. Souvent même et t’as appris à la mettre en sourdine. Mais, dans le fond, tu penses que tu t’accroches autant à elle qu’elle à toi. [003] Tu aimes jardiner, Rahim. Ça a un côté apaisant et pratique, mais tu préfères la mosaïque. Oh, les deux n’ont rien à voir l’un avec l’autre, mais ça te permet de créer recouvrir des objets de fragments de pierres colorés. Ta mère adorait et si ça peut te lier encore un peu à ta famille, ça te réchauffe le cœur. T’aimes la poterie et t’es pas mauvais. [004] T’es un terrible chanteur, Rahim. C’est scandaleux et on devrait t’interdire d’ouvrir la bouche. C’est terrible, c’est affreux et tu te moques de Yixi, elle te le rend bien. Un peu trop même. [005] Des fois, t’aimerais juste passer ton temps sur ta console à travailler sur ton île et visiter celles des autres. Entre toi et ton étoile, qui traînent sur les réseaux sociaux – drôle d’invention – vous faites bien la paire. N’empêche que t’as Raymond, sur ton île et apparemment, c’est une sacrée monnaie d’échange. [006] Parfois, tu envahis la cuisine. Tu sais que c’est le territoire de Yixi, de manière générale, mais si t’apprécie les plats qu’elle concocte, quand elle ne tente pas de t’empoisonner à cause d’un mélange ignoble, tu prépares un plat de chez toi, riche en odeurs et en saveurs. [007] T’es rarement sans une tasse de thé, Rahim. Tu t’amuses à faire des mélanges, parfois désastreux, mais ça te permet de découvrir de bonnes saveurs. Le café, en revanche, tu le préfères noir, avec parfois, un peu de miel. [008] Ta vie de vagabond te convient, pour le moment, mais tu t'inquiètes aussi, du jour où, peut-être, il te faudra faire un choix. [009] Tu t’interroges, aussi Rahim, si votre constellation trouvera sa troisième étoiles. Tu ignores encore que, lorsque ça arrivera, tu ne seras plus le plus jeune. [010] T’aimes bien le cinéma, Rahim. T’es aussi un gros sensible et il en faut peu pour que tu renifles dans ton mouchoir. [011] T’aimes beaucoup les animaux, Rahim, surtout les chats et il n’est pas rare que tu ramènes une boule de poils ou deux.
PSEUDO : Mertesger. PRÉNOM : Cam. ÂGE : j’ai dépassé le quart de siècle d’une année, maintenant nope OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? je suis tombée sur le projet sur prd, puis les headers sur le tumblr de andthereisawoman, donc j’ai suivis les traces jusqu’ici et woaaah shook UN AVIS, UNE SUGGESTION ? non cey bô LE MOT DE LA FIN Mon petit oiseauuuu...  
[1950] Tu ne cries pas tout de suite et ça inquiète, Rahim. Tu inquiètes. Tes poumons de nouveau-né ne semblent pas se remplir d’air. Le sanglot de ta mère, à bout de forces, fait écho au tient et ce sont des larmes de joie, qui coulent sur les joues de ton père. Il niera, mais même en racontant cette anecdote de ta naissance, tu as pu voir combien ça l’a terrifié.

[1955] T’as cinq ans et ta mère te lit le neveu du magicien, publié cette année, alors que ton père reçoit des gens à la maison. T’es curieux, haut comme trois pommes et deux calots que tu es, mais t’es quand même plus intéressé d’en savoir plus sur Narnia.

[1960] Depuis peu, ton père, sous le couvert d’un jeu étrange, commence à t’entraîner. T’es courbaturé, Rahim et tu te demandes si t’as fait quelque chose de mal, surtout. Il a toujours été sévère, ton père, mais cette passion, tu ne l’as comprend pas. Pas tout de suite, du moins.

[1968] Tu comprends, Rahim. Sans être le plus brillant du monde, t’as saisi qu’on te cachait des choses, alors on t’explique. Après tout, tu n’es plus haut comme trois pommes et deux calots, maintenant, tu peux prendre tes propres décisions et tu veux faire honneur à tes parents, qui sont fiers, de ta décision. Ce sont tes premiers pas chez les adorateurs. Tu trouves le nom teinté d’un peu trop de fanatisme, mais après avoir ricaner en l’entendant, tu t’es bien gardé de recommencer.

[1970] T’as vingt ans et tu penses que t’es amoureux, Rahim. T’as des papillons dans le ventre à chaque fois que vous vous voyez et si ce n’est pas souvent, parce que t’es toujours un peu en vadrouille, tu savoures ses moments. Les années passants, vous vous voyez souvent et t’es sûr que t’es amoureux. Tu penses qu’elle aussi et en [1975] elle te dit oui. T’es le plus heureux des hommes, Rahim et t’es sûr que rien ne peut t’arrêter. Tu as tort. Vous deviez vous marier et ta mère t’as dit, combien elle était rayonnante, dans sa robe. Sa flamme s’est éteinte et elle t’a paru bien pâle, dans son linceul.

[1985] T’es en colère, Rahim. Contre toi, contre le monde, t’aurais dû voir, qu’elle était malade. Tu t’en veux et l’unique façon de penser à autre chose c’est de te concentrer sur ta mission et c’est ce que tu fais. Tu n’excelles pas, Rahim, mais t’es bon dans ce que tu fais et tu penses que t’as encore beaucoup à apprendre, mais ce que t’apprends, tu ne t’y attendais pas. Tu meurs, Rahim. Peu de temps après tes parents, d’ailleurs. Ton cœur, déjà meurtris, tu l’as senti se briser encore plus. Littéralement. On t’as tué et tu sais que c’est quelqu’un du conclave. On t’as tué, Rahim et pourtant, tu es bien vivant.

[1990] C’est l’Immortel pour qui te faisait le messager qui t’a trouvé, perdu au milieu des gravats. Perdu, dans ta tête, alors que tu tentais de comprendre ce qui se passait et il a décidé de t’apprendre ce qu’il pouvait. Tu n’a jamais imaginé qu’être un immortel, c’était si compliqué. Entre les rêves et les dons, t’as l’impression d’être entré dans une armoire et trouvé un autre monde. Tu n’as pas entièrement tort, d’une certaine façon. Tu as aussi l’impression d’être à nouveau un enfant. Et tu l’es, quelque part, au milieu de ces gens qui ont, pour certains, connu des civilisations maintenant éteintes. C’est étouffant, comme réalisation, terrifiant aussi. Tu n’as jamais été seul, Rahim et pourtant, t’as le sentiment de te perdre, alors que tu commences à peine à te découvrir. Ton immortel est patient et il comprend, quand tu l’informes que tu vas les quitter. T’as trouvé ton étoile, ou plutôt, elle t’a trouvé et tu veux découvrir autre chose aussi. Alors tu passes de l’hydre au statut de vagabond. Tu ignores si tu viens de perdre quelque chose ou de gagner.

[YIXI] Ton étoile, elle s’appelle Yixi et tu écorches son nom autant qu’elle écorche le tient. Elle te suit partout, mais en vérité, tu te demandes si ce n’est pas toi, plutôt, qui t’accroche à sa présence. Elle a quatre-cents ans et elle n’a jamais eu de constellation, avant. Enfin de ce que t’as compris. C’est qu’elle ment, Yixi. Autant qu’elle dit la vérité et tu ne sais pas trop quoi penser. Elle a de drôle de dictons, aussi. La plupart te paraissent insensés, mais qu’est-ce que t’en sais ? Vous voyagez ensemble, vous jouez ensemble. Tu ne penses pas être surpris qu’elle en sache autant sur les jeux d’argent, les parties de Poker ne sont pas rares, pour animer vos soirées, souvent autour d’un plat concocté par les soins de la quatre fois centenaire. Tu sais qu’elle est douée dans ce qu’elle fait, puisqu’elle peut acheter un bâtiment, comme ça, en claquant des doigts. Vous êtes même copropriétaire et tu peux ouvrir cette petite librairie, à Toronto. Tu sais qu’il s’agit d’une ville plutôt neutre, alors c’est un soulagement. T’es content, aussi, d’avoir convaincu ton étoile, en mentionnant, l’air de rien, qu’elle pouvait y tenir un salon de thé, au-dessus en y proposant ses pâtisseries. Cette partie, c’est toi, qui l’a gagné.


Dernière édition par Rahim Gupta le Jeu 10 Déc - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim Empty
(#) Re: I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim    Jeu 10 Déc - 12:46

Sur un oranger angel Bienvenue par ici coeur Je ne connaissais pas du tout ce fc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim Empty
(#) Re: I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim    Jeu 10 Déc - 13:35

est-ce que je suis déjà un peu amoureuse de rahim ? flotte peut-être bien !
hâte de voir ce que ça va donner avec yixi sexy
bienvenue sur le forum beau goss !


Dernière édition par Loan Nguyen le Jeu 10 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim Empty
(#) Re: I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim    Jeu 10 Déc - 13:51

oh, Rahul keur keur keur ai-je pleuré toutes les larmes de mon corps en regardant Bly Manor ? peut-être bien Arrow
bienvenue owi je suis ravie de voir la seconde moitié du duo arriver si vite bril ce personnage, cet avatar... kisskiss c'est si beau wow bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim Empty
(#) Re: I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim    Jeu 10 Déc - 14:07

Astra Ackerman a écrit:
oh, Rahul keur keur keur ai-je pleuré toutes les larmes de mon corps en regardant Bly Manor ? peut-être bien Arrow

Oh mais c'est le gars de Bly Manor, j'avais pas fait le lien ! excited quel choix fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim Empty
(#) Re: I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim    Jeu 10 Déc - 14:32

@Ekaterina Volkova, tu sais que j'ai la chanson en tête ?  rire et du coup, ouiii, c'est luiii, l'un de mes personnages favoris de Bly Manor (dure d'en avoir qu'un seul wow) merci de ton accueiiil ! **
@Astra Ackerman, merciiii tinyheart j'ai pleuré aussi, rassure toi, mais c'était tellement bien:eyes: je suis contente que le personnage te plaise love
@Loan Nguyen, merci beaucouuuup kisskiss trop contente de voir que Rahim plait **

encore une fois, merci à vouus, je devrais finir ma fiche sous peu hi (@Yixi Cheng, elle a été super rapide hier ohno)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim Empty
(#) Re: I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim    Jeu 10 Déc - 15:15

Le fameux Rahim de Yixi. hmhm Bienvenue parmi nous ! fab
Je sens que vous allez faire plein de bêtises. Et j'ai hâte de vous voir à l'œuvre.  moustache: Aussi, je veux bien une discount sur les faux papiers stp. dents Arrow
Tu as l'air bien avancé dans ta fiche, donc j'te dis bon courage pour les petits détails. moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim Empty
(#) Re: I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim    Jeu 10 Déc - 16:42

merci beaucoup Izeeel bril
j'suis sûre on peut s'arranger pour les faux papiers moustache j'espère que mon petit Rahim vous plaira tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim Empty
(#) Re: I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim    Jeu 10 Déc - 17:37

Rahouuuuuuuul cc Mon étoiiiile  burn Bien sur que tu plais sexy

Citation :
T’aimes beaucoup les animaux, Rahim, surtout les chats et il n’est pas rare que tu ramènes une boule de poils ou deux.
C'est gentil d'amener à manger, Yixi les cuisinera avec soin sexy parce que je pense pas que je te l'avais faite celle là
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim Empty
(#) Re: I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim    Jeu 10 Déc - 21:22

Holala je valide tellement tout ce que je lis ici fall fall bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim Empty
(#) Re: I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim    Ven 11 Déc - 20:10



fiche validée
- félicitations ! -

Il est si doux, Rahim eyes Le personnage est vraiment touchant, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche pleading J'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec Yixi hi Je ne te fais plus attendre, bon jeu, petit chat lovely

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim Empty
(#) Re: I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a shooting star leaping through the sky || Rahim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A favor from a star
» Requiem for a guiding star
» I'm a lonely star, Is there anybody out there? ❅ Lova
» There is one more star to find | Livna & Nobu
» (Toronto) A star's idiocy | Yixi (fin 2020/début 2021)

AD VITAM AETERNAM :: fiches validées
Sauter vers: