intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar))

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar)) Empty
(#) The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar))    Sam 5 Déc - 17:43



this is who I am this is my story
Hilmar Jónsson
une citation au choix sur une ligne
NOM ET PRÉNOM : Les siècles se sont écoulés, le millénaire a sonné depuis une trentaine d’années, mais les sonorités demeurent les mêmes. Trop fier, trop fidèle à ses racines et aux dieux l’ayant choisi, Halfdan Thorleiksson a traversé les âges sans jamais trahir ce qui fut sa première vie, sans jamais oublier son premier nom. Depuis quelques années déjà, il se fait appeler Hilmar Jónsson, embrasse à nouveau sa nature islandaise après avoir emprunté des noms davantage scandinaves pour ne jamais s’éloigner de sa culture. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Halfdan est né dans un village côtier lors de l’hiver 981, alors que la longue nuit enveloppait les terres d’Islande. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : 1017, alors que les vikings profitent du chaos laissé par la mort du roi Æthelred le Malavisé pour y mener des raids par centaines.  ÂGE : Hilmar paraît avoir plus de la trentaine, bien que ses traits durs et sa barbe semblent le vieillir. Mais la vérité, c’est qu’il foule cette Terre depuis 1039 ans aujourd’hui. HABITATION : Hilmar vit à Oslo depuis bientôt trois ans, ville que les Enfants de Prométhée affectionnent tout particulièrement. PROFESSION : depuis son arrivée dans la capitale norvégienne, Hilmar est le gérant du Tidens Gull, « l’Or du Temps », véritable institution locale puisque l’établissement a traversé les âges. Pour le commun des mortels, il ne s’agit là que d’un lieu historique aux influences anglo-saxonnes tant l’ambiance s’approche de celle d’un pub irlandais. Mais, pour les protecteurs de l’humanité, il s’agit de l’un des principaux lieux de réunions des Enfants de Prométhée qui le gèrent depuis de longs siècles, se relayant à tour de rôle à sa tête pour ne pas éveiller les soupçons. STATUT CIVIL : célibataire, la vie d’immortel ne laisse, d’après lui, pas la place à l’engagement. Que pourrait-il bien construire avec une femme si c’est pour devoir l’abandonner ou la voir dépérir ? Comment pourrait-il suivre ses propres ambitions s’il doit en permanence se soucier d’une autre ? Il se contente parfaitement de son statut d’amant, des corps qui changent contre le sien, tous différents. ORIENTATION SEXUELLE : la douceur de leurs lèvres, la beauté de leurs courbes, l’ivresse de leurs parfums. Seules les femmes attirent son regard. DONS ET CAPACITÉS : Réflexes accrus : Halfdan est un guerrier né et ça n’a pas échappé à ses dieux qui, lorsqu’ils l’ont doté du don d’immortalité, lui ont offert un avantage certain au combat. Lui qui n’envisage que le Valhalla lorsque viendra sa dernière mort, ce n’est qu’en combattant qu’il parviendra à en ouvrir les portes.
Sens surdéveloppés : là encore, les dieux ont su le doter de capacités lui servant dans sa longue quête pour éradiquer la corruption immortelle. Devenu chasseur, pisteur, il use des ses sens accrus pour mieux traquer son gibier et, même si les époques ont drastiquement changé la manière dont il les chasse, ses sens demeurent un avantage considérable lorsqu’il est prêt à leur mettre la main dessus. FACTION : les Enfants de Prométhée, dont il est un membre particulièrement actif et particulièrement virulent. S’il agissait véritablement, au départ, pour le bien de l’humanité mortelle, la mort de sa mentor par la main de l’Ordre a drastiquement changé ses ambitions. À présent, son but premier est de purger ce monde de la lie de l’immortalité, qu’elle soit de l’Ordre ou d’ailleurs. Ses actions, loin d’êtres pacifistes, lui valent souvent les remontrances de ses pairs qui ne peuvent pourtant nier sa pugnacité à vouloir tuer ce qui ne meurt pas. Qu’on lui laisse cette sale besogne, il faut bien que quelqu’un se salisse les mains. GROUPE : Si vis pacem para bellum. AVATAR : Kevin Creekman. CRÉDITS : avatar : ozymandias (me).
[001] si Hilmar est bien le gérant de l’un des QG des Enfants de Prométhée à Oslo, cela ne l’empêche en rien d’en confier les rênes à un pair de confiance lorsqu’il part en quête d’une nouvelle proie. [002] il parle à présent de nombreux langages, non sans conserver un fort accent lorsqu’il les pratique, ne faisant guère d’efforts et trop fier pour effacer ses origines. [003] ses tatouages ont évolué avec les siècles, se modernisant pour mieux recouvrir les anciens et passer inaperçu, faisant souvent référence aux cultures qu’il a côtoyées. [004] Hilmar vénère, encore aujourd’hui, le panthéon des dieux Nordiques. [005] malgré ses airs de brute épaisse, il sait faire preuve d’une intelligence redoutable, d’autant plus lorsqu’elle est sous-estimée. [006] il conserve précieusement le collier que portait Sanja lors de sa mort, constitué d’une simple chaîne à laquelle sont suspendus deux disques argentés. [007] sa religion le rend particulièrement supersticieux et sensible aux présages. [008] ayant grandi dans une culture où l’on savait les femmes aussi fortes que les hommes, il n’a jamais cautionné l’infériorité qu’on leur a longtemps prêtée au fil des âges. Il sait donc les respecter autant que ne pas les sous-estimer, car il sait qu’elles peuvent être des adversaires redoutables. [009] bien qu’étant capable de faire la part des choses, il conserve malgré lui une certaine aversion pour le peuple anglais qu’il sait pourtant bien loin des coupables de sa première mort et de celle de son père. [010] fier et attaché à sa culture, il a horreur de la voir reprise et détournée. Mieux vaut ne pas risquer un blasphème envers ses dieux, la pop culture l’a déjà suffisamment remonté comme ça.
PSEUDO : oz/ozymandias. PRÉNOM : sexy  ÂGE : 1039 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? par un certain quelqu’un qui ne devrait pas tarder mais qui prend son temps :o UN AVIS, UNE SUGGESTION ? changez rien, z’êtes beaux. LE MOT DE LA FIN euh… Épanadiplose ?
[981] la longue nuit s’est étendue depuis plusieurs lunes sur les terres d’Islande lorsque retentissent les cris du nouveau né. Il est solide, Thorleik sourit. Nul doute qu’il passera l’hiver et suivra ses pas dans la tradition guerrière de leur clan.  [1000] Halfdan a appris à se battre avant même d’être capable de manier une hache. Sur les côtes battues par les vents, il s’entraîne chaque jour aux côtés de son père qui lui enseigne le combat au corps à corps, tandis que sa sœur aînée lui apprend à manier l’arc. Avec le temps, bien que le combat rapproché s’avère être son domaine de prédilection, ses prouesses en archerie ravissent les guerriers du clan qui voient en sa polyvalence un avantage de taille, si seulement il cesse de s’entêter à ne jouer que de ses lames lors des raids. [1017] ((tw : violence)) la bataille fait rage, les vikings islandais ne manquent pas d’ardeur face aux troupes anglaises qui leur font face. Cela fait des mois qu’ils ont débarqué dans le royaume du défunt Æthelred le Malavisé, profitant des tensions laissées par sa mort pour piller et raser, puis extirper de l’or à ce qu’il reste de la couronne si elle veut voir cesser ce carnage. Ils connaissent les techniques de l’ennemi par cœur, contrent leur discipline par leur imprévisibilité et leur brutalité. Le village qu’ils mettent à sac en ce début de printemps n’est qu’un acte de barbarie comme un autre, les effusions de sang sont leur quotidien et les suppliques des civils ne résonnent qu’en bruit de fond. Mais, aujourd’hui, les portes du Valhalla s’apprêtent à s’ouvrir pour Thorleik et son fils. Les yeux de ce dernier se braquent soudain sur son paternel qu’il entend crier de douleur pour le voir, une dizaine de mètres plus loin, transpercé par une lame anglaise. L’arc qui orne son dos n’en bougera pas, alors qu’il préfère foncer, aveuglé par la rage, sur le soldat anglais surplombant la carcasse sans vie de Thorleik avant de faire face au viking enragé qui lui fonce dessus. L’homme est fort, en plus d’être habile et, surtout, il fait preuve d’un sang froid redoutable contrairement à celui qu’il embroche à son tour, de cette lame sur laquelle brille encore le sang du père. Le regard meurtrier d’Halfdan soutient celui de l’anglais jusqu’au bout, se délectant de sa surprise lorsque, d’une main, il lui plante une flèche dans le cou. Et alors que le chaos règne encore autour d’eux, que les flammes s’étendent de toit en toit et que le bruit métallique des armes se croisant ne sont plus qu’un lointain écho aux oreilles du fils de Thorleik, Une Valkyrie lui apparaît. Halfdan, tombé à genoux, tend une main vers la servante d’Odin, prêt à la suivre et à rejoindre son père et ses ancêtres à Ásgard, en attendant le combat final. À mesure que tout s’assombrit et que le froid de la boue dans laquelle il s’est échoué ne devient plus qu’un lointain souvenir, le visage de la Valkyrie se dessine devant lui, l’éblouit et l’obsède avant que l’obscurité ne devienne totale. À son réveil, l’odeur âcre du sang lui emplit les narines, mêlée à celle de la pierre chaude et de la chaume brûlée. Autour de lui, les cadavres de ses frères d’armes côtoient ceux de leurs ennemis, aucun des camps n’ayant pu récupérer ses morts une fois que l’incendie s’est propagé. Haldan s’extirpe de la boue, reste là, immobile, son regard hagard balayant le triste spectacle, découvrant ses mains que le froid transperce, reconnaissant le trou béant laissé dans sa tunique par la lame qui a pourtant eu raison de lui. Il devrait être mort, il en est persuadé. Mais il semblerait que la Valkyrie lui étant apparue n’est autre que Skuld, et qu’elle a pour lui d’autres projets. [1051] si Halfdan a pu rendre hommage à ses morts, il n’a cependant jamais retrouvé la trace de son clan, sûrement mis en déroute par l’armée anglaise, si ce n’est pire. C’est un campement vide qu’il a découvert en voulant les rejoindre, lui faisant craindre le pire pour le devenir des siens. Les décennies ayant suivi sa résurrection, l’islandais n’a jamais eu de cesse que de retrouver leur trace, se gardant bien d’attirer l’attention anglaise en se faisant parfois mercenaire à leur service pour ne pas éveiller leurs soupçons. Mais alors que près de quarante années passèrent, laissant découvrir à Haldan que le temps n’avait pas plus d’impact sur lui que l’épée qui l’a transpercé, le désir de retrouver les siens s’est mué en désir de vengeance. Le guerrier s’est fait chasseur, pisteur, enquêteur, cherche les blasons et les noms de ceux leur étant tombés dessus ce printemps 1017. Son gibier n’est pas toujours aisé à retrouver, pas plus qu’atteignable quand il parvient à s’en approcher et certains demeurent intouchables, protégés par la Couronne ayant repris du poil de la bête. Mais, en l’an 1051, son destin se manifeste de nouveau à lui. Alors qu’il est devenu loup solitaire arpentant les routes pour accomplir sa vendetta, ce visage lui étant apparu à sa mort lui fait enfin face en pleine lumière. Skuld. La Valkyrie vient à lui en se présentant pourtant sous le nom de Sanja. Elle lui rit au nez lorsqu’il la dit Norne, reconnaît avoir un destin similaire au sien mais lui parle d’un peuple ancien venu de l’est : les Arimaspes, peuple hyperboréen d’archers redoutés. Elle serait née en leur sein, aurait connu une mort qu’elle ne souhaite pas encore lui partager, puis aurait erré deux millénaires durant, jusqu’à ce que ne lui apparaisse le visage d’Halfdan. Ce dernier l’écoute, mais ne voit là que l'œuvre des Ases. Une fourberie de Loki, sans doute. Celle qui se fait aujourd’hui appeler Aveline de Lihou accompagne un certain Guillaume le Bâtard, seigneur Normand revendiquant le trône d’Angleterre. Halfdan y voit un signe d’Asgard et, sans hésiter, embarque pour la Normandie et suit Sanja aux côtés de celui qu’on appellera bientôt le Conquérant.  [1066] l’effervescence d’un champ de bataille, la conviction de se battre pour ses dieux, Halfdan sait à présent pourquoi il a été ramené à la vie. Il a repris celui de son père, Thorleik, pour commencer sa nouvelle éternité auprès des Enfants de Prométhée dont Sanja fait partie des premiers membres. Eux se voient comme des protecteurs acharnés de l’humanité, des chevaliers blancs chargés de veiller sur les mortels afin de les défendre contre des éternels qui useraient de leur immortalité à mauvais escient. Halfdan, lui, y voit un poste avancé afin de guetter l’arrivée du Ragnarök. Devenu un émissaire d’Asgard en Midgaard, il n’en protège les intérêts qu’au nom des Ases et non en celui des humains dont il ne connaît que trop bien la cruauté et la corruption de certains. Et cette dernière bataille qu’il s’apprête à mener aux côtés de Sanja sur les terres d’Harold n’est là que le souhait de ses dieux. Est-ce pour épancher sa soif de vengeance face aux anglais, ou bien est-ce pour profiter à ce Guillaume à qui Édouard le Confesseur avait promis le trône ? Peu importe, ses haches trancheront ses ennemis, quelle qu’en soit la raison. Halfdan doit bien le reconnaître, le Conquérant est un stratège redoutable et ne tarit pas d’imagination pour affaiblir le camp adverse. Après une dernière et brève trêve, Sanja entraîne l’islandais avec elle dans les lignes d’archers, l’invitant à mettre en pratique l’entraînement qu’elle a continué de lui parfaire depuis leur rencontre. Bien incapable d’ignorer les souhaits d’une Valkyrie, le viking troque ses haches pour un arc et ses flèches pleuvent sur l’ennemi que l’on rabat sur eux. C’est là qu’il le voit, son destin. Harold, roi imposteur hurlant sur ses troupes, sentant déjà la défaite arriver. Mais certainement pas sa mort. L’arc se bande, l’empennage frôle la pommette de l’archer que sa vue et ses réflexes rendent foudroyant. En un éclair, la pointe se niche dans l'œil de celui qui fut le dernier roi anglo-saxon d'Angleterre. Et, alors que les Normands crient leur victoire lorsque s’effondre l’imposteur, Halfdan se tourne vers Sanja qui le fixe d’un regard bienveillant. S’il y croyait déjà dur comme fer, il est à présent persuadé qu’elle est bien la Norne de l’avenir.  [1709] La Grande querre du Nord dure depuis bientôt dix ans, opposant le tsarat de Russie à l’Empire Suédois, comptant Halfdan dans ses rangs sous le nom de Loke Ahlander. Cela fait près de sept siècles que sa vocation lui est apparue, que Skuld est devenue le point central de son existence, celle qui lui montre la voie à suivre pour continuer de servir les desseins des dieux qu’il n’a jamais reniés. Elle a beau nier avoir le moindre rapport avec Asgard, lui affirmer qu’elle est une immortelle comme celles et ceux de la constellation qui s’est peuplée au cours du temps, Halfdan persiste à la voir comme une Valkyrie faite humaine pour mieux l’épauler dans sa quête, et plus que ça. D’amants ils sont devenus aimés, compagnons d’éternité que même la mort ne peut séparer. Du moins, le croient-ils encore. S’adaptant à chaque époque, ils se font passer pour des amis, des amants ou pour frère et soeur suivant ce qui leur permet de mieux se fondre dans la masse. Et, alors que sonne le glas d’une nouvelle bataille, c’est comme compagnons d’armes qu’ils s’élancent vers l’ennemi russe, Sanja grimée en homme, visage dissimulé derrière une écharpe et poitrine compressée par un bandage. Face à eux, les troupes russes sont menées et peuplées par quelques représentants de l’Ordre de l’Hydre que les fils et les filles de Prométhée ont fermement identifiés. Ils sont plusieurs à avoir rejoint l’armée suédoise pour mieux les rencontrer sur le champ de bataille, et alors que les mortels se contentent de frapper et de tirer sur ce qui bouge et respire encore, les Prométhéens fondent sur leurs pairs éternels sans craindre eux-même la Mort, jusqu’à ce que cette dernière ne vienne, une énième fois, poser sa main décharnée sur le visage blême de Sanja. Non loin d’elle, Halfdan l’entend crier, sent ce lien qui les unit, eux et leur constellation, vaciller. Se retournant, il découvre l’un des hommes de l’Ordre, fusil en main, le mettant en joue. Son index presse la gâchette, mais le “clic” notant l’échec de son tir se perd dans la cacophonie ambiante, et l’homme maudit celle qui lui a fait tirer sa dernière balle avant de disparaître. Sans perdre de temps, le viking s’élance vers Sanja et l’entraîne hors du combat et la pose délicatement par terre pour découvrir sa poitrine transpercée d’un coup tiré à bout portant. Pour la première fois dans sa longue existence, les yeux d’Halfdan reflètent une véritable panique mêlée à une rage sans précédent. Les yeux gris de son amante se posent dans les siens tandis qu’elle lui sourit doucement, sa main glacée venant trouver la barbe hirsute de l’homme penché sur elle qui comprend qu’Odin la rappelle à lui. Le visage enfoui dans ses cheveux blonds échappés de sa toque en fourrure, le fils de Thorleik hurle sa douleur lorsqu’elle pousse son dernier souffle sur Midgard. Ses bras serrent le corps inanimé contre lui, son esprit maudit cet Ordre pour la lui avoir enlevée et son cœur s’assombrit d’une vengeance qui ne fera que le consumer de l’intérieur. [1914] Midgard a toujours été un terrain favorable aux guerriers, la nature humaine, comme l’immortelle, menant sans cesse à des guerres sans fin. Les temps de paix sont des exceptions que l’on voudrait normalité mais à prenne y prend-on goût que le sang et les larmes se remettent à couler. C’est sur le front de l’Ouest que se trouve Halfdan alors que la première guerre mondiale fait rage. Face aux allemands, il tente avec ses frères et sœurs d’entraver les plans de membres de l’Hydre infiltrés dans le camp germanique. On prend part aux combats, on retourne sur les champs de bataille s’assurer que les immortels ne se relèvent pas, on tend la main à ceux que l’on connaît. L’islandais est devenu plus impitoyable que jamais, n’a jamais pardonné à l’Ordre la disparition de Sanja. Il se bat sans âme, n’est plus qu’un bras armé, celui des Ases, celui de Prométhée, qui n’a pour vocation que l’anéantissement total de ceux que le destin rendent ennemis, immortels ou non. Et bien qu’il ne quitte pas des yeux les ambitions de ses dieux, il sait que ce sera avec un soulagement certain qu’il verra un jour, peut-être, voir les portes du Valhalla s’ouvrir enfin à lui.. [2020] La mâchoire serrée, Halfdan parcourt les rapports dont les feuilles se froissent entre ses larges mains se refermant sur eux. Son regard brûle d’une haine que ses comparses ne connaissent que trop bien. Dissimulés dans un bureau des laboratoires Amaranth Pharamceuticals, quelques Prométhéens s’affaient à y chercher les dossiers concernant les recherches effectuées sur l’un des leurs : Eirik, tandis que d’autres montent la garde. Il ne s’agit là que d’une infiltration censée demeurer discrète, ils ne devraient laisser aucune trace, mais ils savent déjà, au visage de l’islandais, que tout ne se passera pas sans accrocs. L’un d’eux pose une main sur son épaule censée le ramener à la raison, mais le rapport qu’il lui balance à la figure lui fait savoir qu’Halfdan ne laissera pas ces actions impunies. Et eux non plus d’ailleurs. Se levant d’un bond, il se saisit de son briquet dont il vide l’essence dans les tiroirs des archives puis y met le feu avant de sortir de la pièce, suivi par ses complices se préparant à une sortie mouvementée. Au coin du couloir, une blouse blanche fait soudainement son apparition, se stoppant net lorsqu’il aperçoit la troupe qui braque sur lui des regards meurtriers. Halfdan, le premier, dirige le canon de son revolver, fixant les yeux de l’homme aux mains levées le suppliant de faire preuve de pitié. Bang. Il n’en a pas eu plus que lui face à Eirik. Sauf que celui-là ne se relèvera pas.


Dernière édition par Hilmar Jónsson le Lun 7 Déc - 18:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar)) Empty
(#) Re: The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar))    Sam 5 Déc - 17:47

Excusez-moiiiii, pardon, poussez-vouuuus, je suis làààà. owi J'adore ce début. Plume poétique et qui colle parfaitement au personnage, j'ai extrêmement hâte de lire ce que tu nous réserves ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar)) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar)) Empty
(#) Re: The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar))    Sam 5 Déc - 17:54

cold cold cold
(je sors le Elmo du grand nord rien que pour toi)

cette badassitude qui se dégage déjà du personnage, olala keur keur keur puis les dons que tu as choisi pour lui collent si bien burn burn burn merci d'avoir choisi ce pré-lien, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec fall si tu as des questions, tu sais où me trouver, bon courage pour ta fiche owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar)) Empty
(#) Re: The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar))    Sam 5 Déc - 17:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar)) Empty
(#) Re: The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar))    Sam 5 Déc - 17:57

elmo elmo elmo
Ayayaya. Bienvenue officiellement ! fab
Le big boss des Enfants de Prométhée. Quel charisme, quelle classe. J'ai hâte de le voir à l'œuvre avec ses troupes. brows tinyheart
Bonne chance pour la suite. Y aura sûrement moyen qu'on s'croise en RP. moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar)) Empty
(#) Re: The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar))    Sam 5 Déc - 20:04

Officiellement bienvenu, futur pire ennemi. brows C'est un plaisir ! Puisse ta chasse sauvage te mener sur les traces d'Apollonia, ce sera fort divertissant ! burn
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar)) Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar)) Empty
(#) Re: The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar))    Sam 5 Déc - 21:01

Ce choix de pl tinyheart je vais surveiller tout ça :o bienvenue parmi nous, hâte de lire la suite de cette fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar)) Empty
(#) Re: The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar))    Dim 6 Déc - 14:01

bienvenue par ici  elmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar)) Empty
(#) Re: The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar))    Dim 6 Déc - 16:00

Oh oui, quel excellent choix de personnage ! excited excited excited
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar)) Empty
(#) Re: The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar))    Lun 7 Déc - 0:25

@Ekaterina Volkovabrows burn j'espère vraiment que le bestiau va te plaire, tellement hâte du drama entre les deux làààà blueheart

@Astra Ackermancold cold cold La badassitude du prélien aide quand même vraiment, il est juste parfaiiit hmhm

@Samuel Lowe ▬ thanks man ! (ce fc tellement parfait excited )

@Izel Almodóvar ▬ mais vieeeeens, rejoins les troupes, on est bien bien bien bien bieeeeen brows et on a des cookies

@Luciana Di Pasqua ▬ je sens qu'on va avoir des RP enrichissants, très chère, ça promet d'être mouvementé fab burn

@Eirik Aaronson ▬ surveille, surveille brows va falloir qu'on se trouve un lien qui déboîte entre bros des Enfants de Prométhée super

@Connor Bellamy ▬ et merci merci ! C'est un personnage fort intéressant que t'as là, j'aime beaucoup son côté marin wee

@Georgia Byrne ▬ oh ouiiii un excellent choix de FC, Rhona est tellement parfaiiiite excited flotte
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar)) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar)) Empty
(#) Re: The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar))    Mar 8 Déc - 15:23


fiche validée
   - félicitations ! -

   
BIG MOOSCLES elmo cold elmo cold
que de badassitude dans cette fiche keur hearteyes j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait du petit (ou pas) Hilmar, j'ai hâte de le voir en action uhuh ça va saigner chez les immortels, uhuh sexy  oh

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar)) Empty
(#) Re: The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar))   

Revenir en haut Aller en bas
 
The sound of iron shocks is stuck in my head ((Hilmar))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's an old voice in my head that's holding me back | Astra
» safe & sound | Alastair
» safe and sound (LUCIAN)
» — Hilmar (+354 010 8945)
» ice cold revenge (HILMAR)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: