intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A thousand miles and poles apart (xialing)

Aller en bas 
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
A thousand miles and poles apart (xialing) QrXOkvI

A thousand miles and poles apart (xialing) Empty
(#) A thousand miles and poles apart (xialing)    Ven 4 Fév - 11:29

@Jin Xialing


Comme toute famille unie qui se respecte, la famille du Compas regorge de secrets, d'histoires tragiques qui ne seront jamais racontées dans leur version la plus authentique. Zyanya, lui, se fait gardien de ces petits secrets, de toutes ces choses que les autres ne peuvent partager, parfois pour de bonnes raisons, parfois pour des raisons égoïstes, si il se permet de juger certaines décisions, il n’empêche qu’il répond toujours présent. Encore aujourd'hui, il se demande de quel coté penche la balance quand il est question de Xialing.
Il a, forcément, un grand respect pour elle. C'est une guerrière, elle est presque aussi vieille que lui et si ils ont moins de vécu qu'avec d'autres, les moments partagés ont toujours été intenses et riches de sens pour lui. Il la voyait se diriger vers cette épouvantable et tragique issue sans rien pouvoir dire. Il a été le premier à penser que toute cette histoire de romance allait forcément prendre une mauvaise tournure. Mais ce soir, il n'est pas là pour lui faire la morale, pas encore. Il a gaspillé assez de salive à leur faire la morale à tous, à leur dicter comment ils devaient vivre leur vie. Force est de contacter qu'il est impossible de souffler dans les voiles des gens. Chacun fait ses choix et il serait malvenu maintenant de lui reprocher. A l'approche de la réunion avec les Enfants de Promethée, il est forcément nerveux. Il n'arrête pas d'imaginer la perspective d'une guerre et sa pire crainte serait de devoir affronter l'un des siens.
Parce qu'elle est des leur, peu importe ce qui la pousse à aujourd'hui être de l'autre coté et accomplir tous ces actes qu'ils ne comprend pas et qu'il ne pourra jamais lui pardonner. Il n'est pas là pour ça, lui apporter une espèce de bénédiction. Il est là pour la soutenir, parce qu'ils sont une famille et qu'il l'aime, au delà de tout. Parce que pour la première fois, il peut s’imaginer une seconde dans ses bottes.

Il a tellement de choses à lui dire, qu'il ne sait pas où commencer. Il l'attend au pied du phare d'Alexandrie et plus le temps passe, plus la nervosité monte et vient lui gâcher le plaisir des retrouvailles. Il a presque envie de partir et lui poser un lapin, prétexter que finalement c’était trop dangereux. A quel point, d’ailleurs, est-ce risqué ? Il y a tant de choses qu’elle à le droit de savoir. Qu’une nouvelle étoile s’est allumée dans leur constellation, et que son passé risque de ressurgir et leur exploser à la gueule un jour ou l’autre. Qu’il a finalement rompu cette promesse de neutralité, lui, qui pourtant se vantait de ne jamais prendre position. Il veut pouvoir lui annoncer de vive voix pour Lupe, avant que la rumeur ne se répande, avant que tous les autres soient au courant. Elle a le droit d’être la première dans la confidence, elle plus que les autres.
Et Zyanya retient son souffle quand enfin il reconnaît sa silhouette familière. Il essaye de rester fort, mais il a envie de la prendre dans ses bras et la ramener à la maison. Il sait que c’est impossible. « Tu es venue, je commençais à m’impatienter.  Comme toujours, il porte son irrévérence comme une armure et derrière, il abrite ses véritables émotions.   On peut dire que ça fait longtemps... Je n’ai pas donné beaucoup de nouvelles non plus. Il y a eu pas mal de mouvement. Comment tu vas ? » C’est une question un peu maladroite - elle a toute les raisons du monde de lui répondre que ça ne va pas vraiment. Il ne la lui pose pas pour parler de la pluie et du soleil, c'est presque innocent mais ça ne l'a jamais vraiment quand Zyanya est impliqué.

Revenir en haut Aller en bas
 
A thousand miles and poles apart (xialing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cry for the moon (XIALING)
» (XIALING) I should tell you my story myself

AD VITAM AETERNAM :: alexandrie
Sauter vers: