intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Mar 1 Fév - 1:15



this is who I am this is my story
Lachlan Otago
I am behind you. Because you believe in something
NOM ET PRÉNOM : Lachlan Otago DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Wellington le 31 octobre 1985 GE : 35 ans HABITATION : Un petit loft pas loin des berges de Wellington que Lachlan a rénové avec passion. Il y vit avec sa jeune fille de 4 ans, Aurora PROFESSION : Officiellement Lachlan est Développeur Web indépendant. Officieusement, il a une activité prolifique de petit hacker en ligne, connu sous le nom de noMooners STATUT CIVIL : Veuf, son mari est porté disparu depuis trois ans et déclaré décédé par les autorités depuis deux ans. Des preuves auraient été retrouvé sur le dernier lieu où il a été vu en faveur de cette théorie.  ORIENTATION SEXUELLE : 100% gay ORGANISATION: Son feu Mari, qui est en fait devenu Immortel, travaillait pour l'organisation Amaranth. Depuis sa disparition, Lachlan reçoit une pension anonyme de quelques centaines de dollars chaque mois pour élever sa fille. L'organisation semble s'intéresser à  lui mais Lachlan ne le sait pas encore. GROUPE : AMOR VINCIT OMNIA AVATAR : Cody Fern CRÉDITS :kiddressource -
[001] Lachlan est né un 31 octobre. Date qui a son importance  car ce sont les fêtes d'Halloween qui lui ont donné cette passion pour l'univers geek et particulièrement le cosplay. Enfants, ils se déguisaient avec son frère dans toutes sortes de costumes les plus improbables. Adulte, c'est avec plus de professionnalisme mais toujours autant d'amusement que Charles et Lachlan ont ainsi incarné Thor et Loki, Dean et Sam et d'autres duo iconiques. Pour le plus grand plaisir de ses fans sur Instagram. [002] Lachlan est non binaire. Enfant, il s'amusait déjà à casser les codes du genre. A l'adolescence, il se maquillait avec les produits que sa mère lui offrait. A l'âge adulte, il rejoint durant un temps une association de Drag Queen à Wellington. Côtoyer le milieu queer lui a permis de s'interroger plus profondément sur son identité de genre et de comprendre qu'il n'est pas un homme cis mais pas non plus une femme trans. Ses pronoms aujourd'hui oscillent entre Il et Iel et il a décidé de simplement suivre ses propres fluctuations sans injonctions et sans se poser de questions. Son frère a été la première personne à qui il a osé faire son Coming Out. [003] En bon geek qu'il est, Lachlan a rencontré son mari, Andreas, sur  un forum rpg. Ils se sont rencontrés quelques mois plus tard lors d'une convention à Wellington. C'est ainsi que leur histoire a débuté, entre deux bubble tea médiocres payés bien trop chers. Charles n'a jamais été son plus grand fan car le personnage est parfois un peu...arrogant mais le bonheur de son jeune frère compte avant tout autre chose [004] Charles était le témoin au mariage de Lachlan et Andreas, survenu il y a six ans, un 31 Octobre. Un mariage doux, intimiste, à l'image du couple et Lachlan a eu le plaisir de porter une robe inspiré d'une couverture de Vogue, portée par le chanteur Harry Style [005] Lachlan et Andreas ont eu l'immense chance d'adopter une magnifique petite fille âgée de 4 mois il y a trois ans, Aurora. Lachlan ne pensait jamais avoir la chance de devenir père mais comptait sur le gouvernement Néo-Zélandais pour être plus inclusif que jamais. [006] Le mari de Lachlan a disparu quelques mois après l'adoption de leur petite fille. Le jeune adulte s'est retrouvé ainsi seul, sans son mari, son frère en mission, à devoir s'occuper d'un nourrisson à peine âgé de dix mois. Il s'en est sorti comme il pouvait, vivant sur ses économies  afin de s'occuper à plein temps de son enfant. Cependant, Lachlan n'a jamais arrêté les recherches, il ne croit pas à la mort de son mari, même si les autorités l'ont déclaré. Il sait que quelques choses ne tournent pas rond et il le trouvera, même s'il est encore loin d'avoir mis le doigt dessus. [007] Lachlan  commencé à recevoir des virements bancaires suspect sur son compte, venant d'une étrange organisation dont il n'arrive pas à retracer l'IP. Elle doit être bien protéger car le hacker est plutôt doué pour ce genre de chose. La pension n'est pas non plus mirobolante mais les quelques centaines de dollars chaque mois rendent quand même le tout très suspect. Un signe d'Andreas peut-être ? Lachlan y croit et ne cesse d'en retracer la source.
PSEUDO : Horion (anciennement Avara) PRÉNOM : Orion GE : 30 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur le discord des rpgistes l'année dernière où j'ai tenté de m'inscrire mais faute de temps :/ . Me revoici grâce à Eden et son super scénario UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Le forum est toujours aussi splendide. J'apprécie énormément la taille de la police, merci beaucoup <3 LE MOT DE LA FIN Hiii :) je reviens après presque un an sans rp, ça fait du bien de s'y remettre
[DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage.


Dernière édition par Lachlan Otago le Mer 2 Fév - 23:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Mar 1 Fév - 1:32

ouais je grille la prio à Charlie, y a quoi ?! hahano burn tinyheart

Bienvenuuuuuue shook kisskiss  C'est trop cool que tu aies choisi Lachlan !! Je te réserve déjà un RP parce que, avec le peu que je lis là je sens que le lien Lachlan / Don va devenir hyper intéressant wow  genre ce sera plus juste le petit frère de Charlie, I feel troubles Arrow  Si par le fait que L'organisation semble s'intéresser à  lui, aka le Conclave, tu peux compter sur Don pour développer ca sourcil brows dents

Bon courage pour le reste de ta fichette !! rainbow Ma boîte à MP t'est ouverte au besoin keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Mar 1 Fév - 7:41

Lachlan I love you

Je suis contente de voir ce scénario pris **

Bon courage ta fiche et hâte d'en savoir plus sur le bro du doctor :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Mar 1 Fév - 8:37

TROISIÈME ! Arrow
(pauvre Charles, 0 respect...)

Déjà d'abord, BIENVENUE ! Et pis de ce que j'en lis d'avance sur la fiche, je me dis qu'on va bien s'amuser tous les deux glasses Avec Kaz, y aura de quoi faire, ces deux personnes, surtout qu'il appartient au Conclave, on peut magouiller avec Don pour ça brows
(pis bon après y a aussi Bastiti... Enfin voilà tu l'auras compris, tu étais très attendu laugh )
En tout cas je te souhaite un bon courage pour la fiche excited
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Mar 1 Fév - 9:07

Bastian Trujillo a écrit:
TROISIÈME ! Arrow
(pauvre Charles, 0 respect...)  

Alors déjà moustache moustache moustache finger  mad

FAITES PLACE LE PEUPLE ON S'ÉCARTE  thor


Coucou officiellement par ici !!! Je te remercie d'avoir prit de l'intérêt dans le scénario ! Je suis joie ! J'ai trop hâte d'en lire plus j'adore le pré drama potentiel du mari omg, et stp reste loin de don et jav sinon ça va en être fini de toi !!
En tout cas trop heureuse d'avoir un bro !!! J'ai trop envie de développer toutes es révélations et tout omg, et la petite de 4 ans je aie feels  va falloir la cacher de la conste sinon elle va être pourrie gâtée c'est pas bon pour le développement... (mdr comme si c'était pas déjà le cas juste avec charlie déjà).


Josuis tonton!!!

Vivement qu'elle ait des cousins n'est ce pas @maïa moretti.  wink


Welcome, welcome
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart QrXOkvI

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Mar 1 Fév - 10:51

C'est cool de te voir dans les parages, surtout que tu fais un heureux ! eheh (re)bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Oteb

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Mar 1 Fév - 13:28

Lachlaaaan ! Bienvenue excited cutie

Super choix de scénario, vraiment, tu fais plus d'un heureux là kisskiss
Le drama avec le mari, la petite fille (que la consté va pourrir de cadeaux, ofc, on le sait tous), tout ça c'est juste... perfecto ! Je veux tellement en savoir plus d'entrée de jeu sur ce Lachlan à la vie pas toute rose que tu nous concoctes bril

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart 3758644678

Ps : ofc j'ai pas posté avec le bon compte, mais on va faire comme si Chiranth dit bonjour au bro de Charles hein facepalm l'enthousiasme toussa ça m'a pas réussi think:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Mar 1 Fév - 16:31

Bienvenue par ici keur

Ce choix de scénario, cet avatar, toute cette perfection ohno C'est vraiment un prénom populaire Aurora ici, jpp Arrow laugh Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas hi bril
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart ROdBQK4

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Mar 1 Fév - 16:53

Bienvenuuuue dans le coin!
Un petit Lachlan c'est si parfait **
J'ai trop hâte d'en voir ton interprétation et le voir en jeu!
Bon courage pour la suite de ta fiche shook pomme
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart H25slSRw_o

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Mar 1 Fév - 19:34

walk coucou cey moi l'entremetteuse eheh je suis quand même très fière de mon flair quand j'ai vu ta recherche sur le discord et que j'ai envoyé des messages à Charlie en mode go go go y a rien à perde laugh

Bravo pour ce choix de scénario, ça fait trop plaisir de le voir pris et j'ai super hâte de lire le scéna du mari disparu excited et omg, tout ce drama avec Amaranth c'est alléchant brille

En tout cas, bienvenue par ici et n'hésite pas à nous mp ou discord si tu as des questions coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Mar 1 Fév - 21:27

Bienvenue parmi nous, Lachlan brille

Super choix de scéna excited

Bon courage pour la rédaction super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Mar 1 Fév - 23:29

Omg mais merciiii pour votre accueil là. Vous êtes tous trop gentils et cute wow wow

@Gordon McGowan Ouiiiii avec plaisir pour le RP <3 Ouh je sens que Charlie va pas être content avec le Conclave haha. Ca risque d'être super intéressant ça brille

@Giulia Fabiano Merci beaucoup, en même temps ce scénario est trop bien (pi la joueuse aussi). Ravi de vous rejoindre sourcil

@Bastian Trujillo J'irais lire toutes vos fiches avec attention car il y a l'air d'avoir pas mal de magouilles à faire haha hahano Charlie va pas être ravi si en prime on retrouve le mari (en vrai si parce qu'il aime son bro quand même Razz ). Trop hâte de développer avec le Conclave. Lachlan, votre futur hacker facepalm

@Charles Otago Le plus beau et le plus fab, le bro shook Pareil vraiment très hâte de voir comment ça va se développer, d'autant que j'ai quelques suprises en réserves aussi pour le pauvre coeur bien accroché de Charlie. Encore merci de m'avoir proposé ce super scénario kisskiss
Et OUIII je need être tonton ! Faites des bb coeur

@Zyanya Sáenz EME trop trop content de te retrouver sur le fo. En plus ça va dépoter avec Eion et le super lien brille J'ai vraiment super hâte de refaire du rp avec toi <3

@Marisol Maher Merci beaucoup. Il paraît oui...cette petite va devenir une sacré chouchoute avec tous ses oncles et tantes là laugh Je continue la rédaction un peu ce soir, peut-être même la finir donc j'espère que ça vous plaira brille

@Rosalyn Blackthorn Merciiii beaucoup. J'avoue qu'Aurora est un prénom qui a vraiment la classe. (Cody je crois que c'est mon craquage du moment joy )
Merci je note si jamais pour les questions coeur

@Keira Teirborn Merci beaucoup. J'espère que ça vous plaira et j'ai trop hâte aussi de finir la fichette et de voir ce qu'il va donner kisskiss

@Lucian Blackthorn Ouinnn c'est toi que je dois surtout remercié pour avoir encourage Charlie à me proposer kisskiss J'avais AD encore dans mes favoris donc parfait hi
Ouiiiii le scéna est aussi en cours de construction, me manque juste le prénom je crois haha. S'il est pris, ça risque d'être drama et assez drôle aussi Razz
Merci encore pour l'accueil coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Mar 1 Fév - 23:48

Ce choix de scénario parfait fall Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Mar 1 Fév - 23:52

@Lorenzo Boscari Merci beaucoup <3 On va essayer de vite s'y mettre

@Alma Moreno Merci encore pour l'accueil, tellement content que ça vous plaisr. C'est super motivant pour une reprise du RP après quelques mois d'absences :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Melrand
Alexis Melrand
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Sothis
crédits : BambiEyes (ava) + ...
messages : 19
Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart 0d8378730a5acd1291e9ecb2a9b7d5d61443e477

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Mer 2 Fév - 10:07

Heeeey super !

Je n'ai pas pu te répondre dans le dit-poste invité, donc je profite de mon bienvenue pour le faire love . Et oui, finalement, mon choix s'est porté pour Alexis, mais je peux te dire que tu en as fait un excellent avec Lachlan shook . Je suis tellement heureuse de le voir pris et j'ai déjà bien englouti ta fiche, le personnage a l'air tellement intéressant, tout comme le scénario que tu prévois (et pour être totalement honnête, si je n'étais pas venue avec Alexis, j'aurais complètement craqué pour feu le mari de Lachlan owi , typiquement le genre de lien que j'aime jouer avec des émotions et des feels qui arrivent par paquet de 1000, mais après, nous ne sommes jamais à l'abri des doubles comptes sur ce forum de ce que j'ai pu remarquer sexy ).

Bienvenue sur le forum en tout cas avec ce personnage génial coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart 884JhTPe_o

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Mer 2 Fév - 20:03

Doucement avec les bébés, on en fera quand ce sera le moment sexy (même si ils seront forcément les plus beaux de l'univers entier kisskiss ). Je suis tellement contente de voir que le scénarion de Bébé Charlie est tenté blueheart . Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix et surtout merci de le tenter, et en plus d'y mettre ta patte qui est super touchante te mignonne bril . J'ai hâte de lire tes rps, de faire des rencontrés et d'avoir des liens hug . Courage pour toute la rédaction et à très bientôt wee .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Mer 2 Fév - 23:44

@Alexis Melrand Merci beaucoup. Super content que tu es pu jouer le scénario que tu voulais (je culpabilisais trop car j'avais pas vu ton poste, d'avoir pris celui que tu voulais jouer eyes ).
Haha ça fait plaisir que le futur scénario plait coeur

Merci beaucoup et bienvenue à toi aussi, ce ton personnage trop trop bien (et le fc qui va avec car clairement c'est parfait cutie )

@Maïa Moretti Merci beaucoup kisskiss J'ai trop hâte aussi de lire vos rp cutie avec Charlie. Lachlan va beaucoup apprécier Maia si elle rend Charlie heureux hi (pi si jamais ya des babies il va fondre XD). Hâte de pouvoir développer tout ces liens en tout cas.

@Lucian Blackthorn ouinnn Charlie m'a dit que votre fille avec Rosa s'appelait aussi Aurora, je savais pas. Du coup, pour éviter les doublons, j'ai changé pour la petite Elana kisskiss au moins elles seront pas confondus si elles se rencontrent un jour hi
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart H25slSRw_o

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Ven 4 Fév - 23:48

@Lachlan Otago oh pardon j'ai oublié de te répondre !!

Alors perso, ca me dérange pas du tout qu'elles s'appellent Aurora toutes les deux (surtout que notre Aurora ne naitra qu'en 2025 laugh elle n'apparait que les rp dans le futur - et bon on va pas se mentir c'est pas le plus gros de nos rps laugh) te sens pas obligé à changer à cause de nous brille mais Elana c'est super joli aussi cela dit coeur (ca donne des vibes Pierre Bottero fall )
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Sam 5 Fév - 22:45

Bienvenue par ici vous 😏
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Ven 11 Fév - 13:55

@Lachlan Otago Coucou par ici tinyheart
Est-ce que tu as besoin d'un petit délai pour terminer ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Sam 12 Fév - 11:29

Coucou
Oui je suis toujours là :) je veux bien un petit délais. Je posterais ce que jai écrit en chrono aujourd'hui. Il me reste à peu près l'autre moitié à écrire et la fichette devrait être finie mais étant malade depuis une semaine c'est ma galère lol.

Merci beaucoup et désolé de pas être venu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Sam 12 Fév - 11:31

Pas de soucis, tu as jusqu'au 19 coeur
Prends soin de toi surtout, c'est le plus important eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart    Jeu 24 Fév - 11:52

Hello @Lachlan Otago, des nouvelles ? eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart Empty
(#) Re: Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachlan - I’ll be taking flowers to the cemetery of my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lachlan ☼ stargazer
» when the flowers bloom (anthony)
» Don't cover your heart • salim
» (VALENTINA) graceless heart
» (Astra) my heart is lost between the stars

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: