intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Don't cover your heart • salim

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Don't cover your heart • salim Empty
(#) Don't cover your heart • salim    Dim 3 Jan - 21:34



Salim Al-Amin
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Salim Al-Amin, fils de personne, enfant de rien. Ce nom, il ne l'a choisi qu'en souvenir de son mentor, une errance de figure paternelle l'ayant éduqué à la rue et aux armes. Salim Al-Amin, patronyme qui résonne depuis des siècles, instiguant désormais ses propres valeurs. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : On a entendu ses premiers cris dans un bordel de l'ancienne équivalence de Tel-Aviv, un jour de Juin 1152. La mère a vendu l'enfant à une bande de voleurs avant de se jeter du haut de son étage, le coeur au bord des lèvres. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : L'équivalent du 1er Octobre 1187, à Jérusalem. ÂGE : 833 ans désormais depuis sa première mort, il a cessé de compter précisément les années. HABITATION : Il voyage énormément, ne pouvant littéralement pas tenir en place. Cependant, un petit studio sous les toits de paris lui permet de souffler, de temps à autre. PROFESSION : L'immortel a consacré sa nouvelle chance pour se consacrer à autrui. Aujourd'hui médecin humanitaire, il a fait de cette mission sacrée un sacerdoce personnel. STATUT CIVIL : Célibataire, mais épris, bien que son coeur ait battu pour quelques âmes aujourd'hui disparues. ORIENTATION SEXUELLE : Des femmes ou des hommes, Salim a appris que l'un et l'autre étaient pourvus d'autant d'atouts charmants. Pansexuel et Panromantique assumé, il reste cependant discret... et nul en drague, au demeurant. DONS ET CAPACITÉS : Clairvoyance : Salim est capable de ressentir le passé de certains lieux, ayant une affinité particulière avec ceux chargés d'histoire. Il peut aussi "lire" dans certains objets et deviner les intentions cachés de ses interlocuteurs, mais son don demeure plus attaché à l'espace autour de lui.  Persuasion : Salim n'use de ce don que pour induire une idée paisible ou positif dans l'esprit d'autrui. Il n'aime pas l'utiliser à de mauvais desseins et se défend de manipuler son vis-à-vis à but nocif. Il lui permet, entre autres, de rassurer certaines personnes en danger ou blessée. S'il est cependant forcé de l'utiliser pour se sortir de situations délicates, ce n'est jamais sans une forme de culpabilité. FACTION : Actuel Wanderer épris de liberté de penser, autrefois membre de l'Ordre de l'Hydre qu'il a quitté après s'être rendu compte de leurs excès absolutistes. Il ne reste pas aveugle aux actions bénéfiques des Enfants de Prométhée, notamment par la présence de son ami Eirik au sein de cette faction, mais demeure encore neutre au sujet de la rejoindre ou non. GROUPE : Amor Vincit Omnia. AVATAR : Marwan Kenzari. CRÉDITS : strangehell (ava)
[001] Malgré son grand âge, Salim s'est évertué à suivre la modernité grandissante et le progrès technologique. Bien qu'encore largué sur quelques sujets trop pointus, il est tout à fait capable de se débrouiller avec un ordinateur ou un smartphone, au contraire de certains de ses congénères plus âgés.
[002] En dépit de sa vie mortelle jonchées de difficultés l'ayant poussé au crime, sa renaissance lui a permis d'entrevoir le monde sous un jour nouveau. Son cœur s'est empli d'une lumière salvatrice à l'instant même où sa blessure s'est refermée. Se sentant choisi par le divin, béni de spiritualité, de foi et d'éveil à l'autre, Salim prêche aujourd'hui sa sagesse à qui veut bien l'entendre, à qui veut bien accepter de l'écouter. Malgré son inclinaison vers les fables de l'Hydre au tout début de sa pérégrination immortelle, il demeure aujourd'hui un homme ouvert à la paix, à la tendresse et au bonheur de toutes formes de vie, peu importe sa durée d'existence sur terre.
[003] Sa curiosité s'est accrue avec les siècles. Il a appris à lire et écrire aux côtés de précepteurs d'autres pays. Son amour des livres a grandi avec le temps. Il parle et comprend aujourd'hui couramment l'anglais, le grecque ancien, l'allemand, le français, le japonais, le russe, le chinois mandarin et l'arabe moderne. Ses capacités polyglottes lui ont permis de d'apprendre auprès de grands intellectuels d'époques diverses, le regard toujours piqué de l'enthousiasme d'un enfant terriblement curieux.
[004] Au sujet des enfants, d'ailleurs, Salim apprécie leur compagnie et leur innocence. Il ne rechigne jamais à l'idée de s'en occuper, ou de leur apprendre à leur tour quelques beautés du monde dont il a été témoin. Il sait, par expérience, que les grands de demains sont les têtes fragiles d'aujourd'hui. Aussi, son caractère protecteur le pousse à prendre soin des plus jeunes dés qu'il en a l'occasion.
[005] Il n'a jamais cherché à fouiller dans son passé biologique. Il ne s'est tenu qu'à la version qu'on lui a donné, et avec laquelle il a été élevé. Il n'a cependant aucun grief contre sa mère, et reste persuadé qu'elle n'a agi que dans son intérêt avant de s'ôter la vie. La notion de famille ne se résume absolument pas au sang pour lui, et à ses yeux, les liens filiaux ne valent parfois rien face à l'affection sincère ressenti envers des étrangers. Ainsi, son clan, les siens, sa constellation, ce sont eux les véritables membres de sa fratrie.
[006] Il est à noter qu'il possède une étrange affinité avec les animaux, en particulier les canidés, et ce, bien avant sa renaissance en tant qu'immortel. Sans savoir pourquoi ni comment, mais il semble les comprendre bien mieux que certains autres humains, et se trouve toujours apaisé en leur compagnie.
[007] Grand amateur de calme et de volupté sereine, rien ne lui plaît plus qu'un moment de silence ponctué d'une méditation profonde. Ce besoin est tel qu'il semble pourvu d'une forme de misophonie sévère accentuée avec les siècles, et les lieux trop bruyants sont une vraie torture pour lui. Les discothèques et autres boîtes assourdissantes, clairement, ce n'est pas sa tasse de thé.
[008] Empathique à l'extrême, ce sens particulier est développé par son don de clairvoyance. Il ne pense qu'aux autres avant lui-même, se remettant souvent en question et se dépassant plus que tout pour subvenir aux besoins des plus démunis. Son métier actuel, qu'il pratique depuis quelques années maintenant, lui permet d'assouvir cette mission somme toute personnelle.
[009] Il n'a jamais oublié le visage de celui qui lui ôta la vie pour la première fois, un croisé d'une trentaine d'années de l'armée de Balian d'Ibelin, durant la bataille de Jérusalem en 1187. Les traits sont gravés dans son âme et dans son esprit jusqu'à son dernier souffle d'éternel errant. Il éprouve des sentiments mitigés pour cette action précise, ne sachant s'il doit le haïr ou le remercier, et n'a jamais chercher à le recroiser par pudeur, même quelques heures après être revenu à la vie. Peut-être éprouve-t-il encore une certaine forme de peur douloureuse quand il y repense, mais en tout les cas, aucunes autres morts de Salim ne fût plus dure que celle-ci. Cependant, au fil d'échanges épistolaires avec ce dernier au fil des siècles, tout en finesse et tendresse, il tend à changer son ressenti pour une expression bien plus romantique...
[010] La notion de mort et de spiritualité lui sont intrinsèquement liées. Il est fasciné par le grand Après, cet instant qu'il n'a entrevu qu'en parti avant d'être ramené parmi les Hommes par une force plus grande que lui. Salim reste persuadé que ce fameux « gêne de l'immortalité » est, outre une évolution purement biologique, avant tout une œuvre d'un Divin inexpliqué. Cela reste son opinion cependant et il ne l'impose à personne d'autre qu'à lui-même.

rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Don't cover your heart • salim Empty
(#) Re: Don't cover your heart • salim    Dim 3 Jan - 21:35


répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Don't cover your heart • salim Empty
(#) Re: Don't cover your heart • salim    Dim 3 Jan - 22:09

cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Don't cover your heart • salim Empty
(#) Re: Don't cover your heart • salim    Dim 3 Jan - 22:10

Indeed. :o uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Don't cover your heart • salim Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Don't cover your heart • salim Empty
(#) Re: Don't cover your heart • salim    Dim 3 Jan - 22:21

lovely kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Don't cover your heart • salim Empty
(#) Re: Don't cover your heart • salim    Dim 3 Jan - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Don't cover your heart • salim QrXOkvI

Don't cover your heart • salim Empty
(#) Re: Don't cover your heart • salim    Dim 3 Jan - 23:46

on se trouve un truc obligé, je t'embête sur didi. joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Don't cover your heart • salim Empty
(#) Re: Don't cover your heart • salim    Lun 4 Jan - 10:32

@Zyanya Sáenz Owi viens m'embêter ! joy Vu l'âge, ils ont forcément dû se croiser :3 et puis ils ont les mêmes dons aussi, le côté poète, toussa, je pense qu'on peut se trouver un truc. think:
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
Don't cover your heart • salim Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

Don't cover your heart • salim Empty
(#) Re: Don't cover your heart • salim    Lun 4 Jan - 20:51

feels precious precious aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Don't cover your heart • salim Empty
(#) Re: Don't cover your heart • salim    Lun 4 Jan - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't cover your heart • salim Empty
(#) Re: Don't cover your heart • salim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't cover your heart • salim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: