intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim Empty
(#) Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim    Dim 27 Déc - 17:23



this is who I am this is my story
Salim Al-Amin
le monde est une merveille.
NOM ET PRÉNOM : Salim Al-Amin, fils de personne, enfant de rien. Ce nom, il ne l'a choisi qu'en souvenir de son mentor, une errance de figure paternelle l'ayant éduqué à la rue et aux armes. Salim Al-Amin, patronyme qui résonne depuis des siècles, instiguant désormais ses propres valeurs. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : On a entendu ses premiers cris dans un bordel de l'ancienne équivalence de Tel-Aviv, un jour de Juin 1152. La mère a vendu l'enfant à une bande de voleurs avant de se jeter du haut de son étage, le coeur au bord des lèvres. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : L'équivalent du 1er Octobre 1187, à Jérusalem. ÂGE : 833 ans désormais depuis sa première mort, il a cessé de compter précisément les années. HABITATION : Il voyage énormément, ne pouvant littéralement pas tenir en place. Cependant, un petit studio sous les toits de paris lui permet de souffler, de temps à autre. PROFESSION : L'immortel a consacré sa nouvelle chance pour se consacrer à autrui. Aujourd'hui médecin humanitaire, il a fait de cette mission sacrée un sacerdoce personnel. STATUT CIVIL : Célibataire, bien que son coeur ait battu pour quelques âmes aujourd'hui disparues. ORIENTATION SEXUELLE : Des femmes ou des hommes, Salim a appris que l'un et l'autre étaient pourvus d'autant d'atouts charmants. Pansexuel et Panromantique assumé, il reste cependant discret... et nul en drague, au demeurant. DONS ET CAPACITÉS : Clairvoyance : Salim est capable de ressentir le passé de certains lieux, ayant une affinité particulière avec ceux chargés d'histoire. Il peut aussi "lire" dans certains objets et deviner les intentions cachés de ses interlocuteurs, mais son don demeure plus attaché à l'espace autour de lui.  Persuasion : Salim n'use de ce don que pour induire une idée paisible ou positif dans l'esprit d'autrui. Il n'aime pas l'utiliser à de mauvais desseins et se défend de manipuler son vis-à-vis à but nocif. Il lui permet, entre autres, de rassurer certaines personnes en danger ou blessée. S'il est cependant forcé de l'utiliser pour se sortir de situations délicates, ce n'est jamais sans une forme de culpabilité. FACTION : Actuel Wanderer épris de liberté de penser, autrefois membre de l'Ordre de l'Hydre qu'il a quitté après s'être rendu compte de leurs excès absolutistes. Il ne reste pas aveugle aux actions bénéfiques des Enfants de Prométhée, notamment par la présence de son ami Eirik au sein de cette faction, mais demeure encore neutre au sujet de la rejoindre ou non. GROUPE : Amor Vincit Omnia AVATAR : Marwan Kenzari. CRÉDITS : StrangeHell (ava) redlunds & aftermath (icons)
[001] Malgré son grand âge, Salim s'est évertué à suivre la modernité grandissante et le progrès technologique. Bien qu'encore largué sur quelques sujets trop pointus, il est tout à fait capable de se débrouiller avec un ordinateur ou un smartphone, au contraire de certains de ses congénères plus âgés.
[002] En dépit de sa vie mortelle jonchées de difficultés l'ayant poussé au crime, sa renaissance lui a permis d'entrevoir le monde sous un jour nouveau. Son cœur s'est empli d'une lumière salvatrice à l'instant même où sa blessure s'est refermée. Se sentant choisi par le divin, béni de spiritualité, de foi et d'éveil à l'autre, Salim prêche aujourd'hui sa sagesse à qui veut bien l'entendre, à qui veut bien accepter de l'écouter. Malgré son inclinaison vers les fables de l'Hydre au tout début de sa pérégrination immortelle, il demeure aujourd'hui un homme ouvert à la paix, à la tendresse et au bonheur de toutes formes de vie, peu importe sa durée d'existence sur terre.  
[003] Sa curiosité s'est accrue avec les siècles. Il a appris à lire et écrire aux côtés de précepteurs d'autres pays. Son amour des livres a grandi avec le temps. Il parle et comprend aujourd'hui couramment l'anglais, le grecque ancien, l'allemand, le français, le japonais, le russe, le chinois mandarin et l'arabe moderne. Ses capacités polyglottes lui ont permis de d'apprendre auprès de grands intellectuels d'époques diverses, le regard toujours piqué de l'enthousiasme d'un enfant terriblement curieux.
[004] Au sujet des enfants, d'ailleurs, Salim apprécie leur compagnie et leur innocence. Il ne rechigne jamais à l'idée de s'en occuper, ou de leur apprendre à leur tour quelques beautés du monde dont il a été témoin. Il sait, par expérience, que les grands de demains sont les têtes fragiles d'aujourd'hui. Aussi, son caractère protecteur le pousse à prendre soin des plus jeunes dés qu'il en a l'occasion.
[005] Il n'a jamais cherché à fouiller dans son passé biologique. Il ne s'est tenu qu'à la version qu'on lui a donné, et avec laquelle il a été élevé. Il n'a cependant aucun grief contre sa mère, et reste persuadé qu'elle n'a agi que dans son intérêt avant de s'ôter la vie. La notion de famille ne se résume absolument pas au sang pour lui, et à ses yeux, les liens filiaux ne valent parfois rien face à l'affection sincère ressenti envers des étrangers. Ainsi, son clan, les siens, sa constellation, ce sont eux les véritables membres de sa fratrie.
[006] Il est à noter qu'il possède une étrange affinité avec les animaux, en particulier les canidés, et ce, bien avant sa renaissance en tant qu'immortel. Sans savoir pourquoi ni comment, mais il semble les comprendre bien mieux que certains autres humains, et se trouve toujours apaisé en leur compagnie.
[007] Grand amateur de calme et de volupté sereine, rien ne lui plaît plus qu'un moment de silence ponctué d'une méditation profonde. Ce besoin est tel qu'il semble pourvu d'une forme de misophonie sévère accentuée avec les siècles, et les lieux trop bruyants sont une vraie torture pour lui. Les discothèques et autres boîtes assourdissantes, clairement, ce n'est pas sa tasse de thé.
[008] Empathique à l'extrême, ce sens particulier est développé par son don de clairvoyance. Il ne pense qu'aux autres avant lui-même, se remettant souvent en question et se dépassant plus que tout pour subvenir aux besoins des plus démunis. Son métier actuel, qu'il pratique depuis quelques années maintenant, lui permet d'assouvir cette mission somme toute personnelle.
[009] Il n'a jamais oublié le visage de celui qui lui ôta la vie pour la première fois, un croisé d'une trentaine d'années de l'armée de Balian d'Ibelin, durant la bataille de Jérusalem en 1187. Les traits sont gravés dans son âme et dans son esprit jusqu'à son dernier souffle d'éternel errant. Il éprouve des sentiments mitigés à son égard, ne sachant s'il doit le haïr ou le remercier, et n'a jamais chercher à le recroiser, même quelques heures après être revenu à la vie. Peut-être éprouve-t-il encore une certaine forme de peur douloureuse quand il y repense, mais en tout les cas, aucunes autres morts de Salim ne fût plus dure que celle-ci.
[010] La notion de mort et de spiritualité lui sont intrinsèquement liées. Il est fasciné par le grand Après, cet instant qu'il n'a entrevu qu'en parti avant d'être ramené parmi les Hommes par une force plus grande que lui. Salim reste persuadé que ce fameux « gêne de l'immortalité » est, outre une évolution purement biologique, avant tout une œuvre d'un Divin inexpliqué. Cela reste son opinion cependant et il ne l'impose à personne d'autre qu'à lui-même.
PSEUDO : Syato PRÉNOM : Victor ÂGE : 26 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Complètement par hasard via un discord  laugh  UN AVIS, UNE SUGGESTION ? C'est si BEAU. Ce design me flatte la rétine blblblblbl  tinyheart LE MOT DE LA FIN Je suis ravi de vous rejoindre et j'espère être à la hauteur  hi
[1152] On ne connaît pas son père. Il ne connaît pas sa mère. Son premier cri résonne dans un bordel embaumé de parfums et de sueur. Aussitôt, elle s'en débarrasse. Jeune fille abîmée, fatiguée, elle se saura incapable de l'élever. Alors elle le confie à des bandits, d'étranges nomades au cœur gros qu'elle sait digne de confiance. Et c'en est terminé, aussi douloureusement que fût son accouchement. On oubliera jusqu'à son nom, jusqu'au traces de sang sur le pavé, jusqu'à son corps ballotté de poussière sur la route commerçante. Elle a choisi de se jeter du haut de sa prison, et de laisser l'avenir de son enfant entre d'autres mains. Il grandira sans elle, dans la rue et le crime, dans les codes d'honneur d'autres groupes. Ils sont plusieurs, garçons voleurs, obéissant. Loyaux. On le nommera alors Salim. Un prénom pour débuter. Une vie de servitude à rembourser. [1187] Les troupes s'amoncellent à Jérusalem. Le pays a besoin d'hommes, forts et rapides, pour renforcer les rangs du Sultan. En proie aux batailles contre les croisés aux pouvoirs, aux négociations sanglantes et aux conflits d'opinions, Saladin s'oppose à Balian d'Ibelin, force en place et siège de la cité. Les conflits sont nombreux. Salim est un adulte désormais, pourvu d'une déontologie propre, au-delà des idéaux moraux de ses amis sans scrupules. Eux qui pillent et abattent. Lui, il souhaite s'en détacher. Offrir ses capacités à une cause plus noble. Croire à la paix derrière les temps difficiles. Sa profondeur, humaniste avant l'heure, le pousse à s'enroler dans l'armée pour aller libérer la cité. Mais alors que les coups d'épées font rage, c'est dans les yeux d'un cavalier qu'il voit la mort arriver. Un homme, comme lui. D'un avis différent. D'une couleur différente. Et d'une douleur égale. La lame s'est enfoncée dans la carotide de Salim. Précise et nette. Ses derniers instants ont été balayé par le sable, en ce soir rougeoyant. On laisse son cadavre en plan, sans aucun remerciement. Ce ne sera qu'une poignée d'heures plus tard que la vie retrouvera à nouveau sa place. Une nuit pâle pour son teint qui ne l'est plus. La gorge retrouve son souffle, le regard, sa vivacité. Et Salim se redresse au-milieu de ses pairs, tombés pour toujours. Il fuira, loin, perdu. Il apprendra, au matin du lendemain, que la trêve entre Balian et Saladin est signée. Une victoire amère pour le pauvre hère qui ignore ce qu'il lui est arrivé. Mais il est en vie. Un miracle parmi les désastres. C'est cette même année qu'il fera la connaissance d'Eirik Aaronson, un autre immortel, qui lui fera comprendre qu'il n'est pas seul dans ce cas-là. [1187 – 1205] Les années s'écoulent. Son apparence reste la même. Salim demeure fasciné par ce qu'il lui est arrivé. Sa perspective du monde est changée, transformée : ses idéaux de paix demeurent mais il est à la recherche de plus, se comprendre lui-même et le reste de ce qui compose la Terre, création divine par excellence. Avec le temps, Eirik est devenu un ami proche. Tout deux partagent une vision similaire et se comprennent. Bien que le blonde demeure différent du brun. Salim voyage, parfois seul, parfois accompagné. Il est avide de découvertes, de rencontres et de réponses. Son errance enthousiaste l'amène cependant au cœur d'étranges filets. [1205] Les sirènes ont sonné aux oreilles de l'Innocent. Les têtes de l'Hydre l'ont charmé, une à une. Salim s'est laissé prendre au jeu de l'Ordre, jusqu'à rejoindre ses rangs pendant quelque temps. Episode étrange au cœur de son éternel périple, qu'il regrette peut-être un peu aujourd'hui. A cette époque, il était convaincu que leurs idées fortes sur l'immortalité étaient la clé pour se comprendre. Mais il en a vite déchanté. Quinze ans, aux yeux d'une mortalité, représente une éternité. Pour lui pourtant, ce n'est qu'une goutte d'eau dans son océan. Il finit par se défaire de cette étreinte néfaste que lui inflige les crocs du lézard aux milliers de tête. Et se résout à n'écouter que sa propre voix, pour trouver sa propre voie. [1220 – 1600] Une fois libre, Salim s'évertue à entreprendre de nouveaux voyages, à rencontrer d'autres têtes, à renouer avec ses anciens alliés. Il apprend au fil des siècles à s'intéresser aux beautés du mental humain, à ses capacités inventives et ses bonheurs des progrès accomplis, petit à petit. Il observe les mortels comme des enfants choyés, qu'il adore regarder évoluer. Il apprend d'eux comme ils apprennent de lui. En dépit des famines, des maladies et des conflits, il s'éprend de l'Homme comme on aime un Dieu. [1600-1980] C'est au fil d'apprentissages divers qu'il aborde plusieurs vies, plusieurs noms aussi. De médecin à prêtre, en passant par peintre, écrivain, capitaine de navire et autres travaux créatifs, Salim prend un plaisir certain à découvrir l'Autre, le protéger, lui inculquer ses propres valeurs apprises au fil de ses siècles de renaissance. Il développe un goût prononcé pour les arts, la culture, l'archéologie. L'amour, aussi. Beaucoup d'âmes ont conquis son cœur, bien peu son lit. Salim aime pleinement les esprits les plus ouverts, à défaut d'apprécier les actes charnels inconsidérés. Ses morts se sont multipliées également, de moins en moins douloureuses avec le temps, bien que leur impact traumatique soit toujours le même. Il collabore avec les plus grands artistes, les politiciens de leurs temps, les scientifiques émérites. Comme une petite voix au-dessus de leur épaule, toujours rassurante, un courant d'air à peine aperçu avant de disparaître. Une conscience, au sourire cristallin. [1988] Alors journaliste de guerre pour le compte de reporters anglais, Salim se rend en Iran sur la fin du conflit l'opposant à l'Irak, afin de couvrir l’événement et rapporter ses visions en Europe. Bien que les esprits soient encore échauffés, l'immortel prend le risque de se cacher dans un camp de réfugiés. Les lieux sont alors pris d'assauts par un groupe de radicalistes, tuant quasiment toutes les personnes présentes. Salim ne manque pas à l'appel : alors qu'une petite fille se trouvait sous le joug d'une mitraillette, il s'intercale entre elle et l'arme, prenant la salve de balles à sa place. Son corps dissimulera le sien, choquée mais vivante. Quelques minutes suffirent à l'immortel pour retrouver un souffle de vie bienvenue. Les tueurs étaient déjà parti. L'enfant le sentit. Il lui sourit. Elle ne l'oubliera jamais. Tout deux furent rapatriés grâce à des casques bleus dépêchés par l'ONU, deux jours plus tard. Sans famille connue, l'enfant fût placée comme pupille de l'état anglais, avant d'être adoptée. Elle gardera dans son cœur le secret de son sauveur, qu'elle ne reverra jamais. [1990-2020] Salim continue son perpétuel pèlerinage. Actuellement médecin humanitaire, voyageant de part le monde pour régler les problèmes rémanents des inégalités mondiales. En dépit de son affection pour les mortels, il demeure encore présent pour chaque membre de sa constellation, qu'il protège et respecte comme les membres de sa famille. Celle-ci a d'ailleurs été récemment secouées d'évènements importants, fondamentaux pour sa cohésion et son esprit : l'enlèvement d'Eirik, son ami et figure leader du mouvement, torturé puis sauvé par les siens au prix d'obstacles finalement démantelé. Et de plus, l'arrivée d'Astra Ackermann, toute jeune immortelle à peine découverte et adoptée dans le coeur de la Grande Ourse, semble toute indiquée pour offrir de palpitantes péripéties pour ses étoiles adorées. Âme éternellement douce et tendre pour autrui, il ignore combien de temps il lui reste sur sa chère Terre, mais compte pleinement en profiter pour instiguer bonheur et paix autour de lui, à son échelle.


Dernière édition par Salim Al-Amin le Sam 2 Jan - 15:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim Empty
(#) Re: Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim    Dim 27 Déc - 18:01

keur keur keur keur
encore une fois, bienvenue bril je suis tellement contente que tu prennes, Salim, avec Marwan en plus lovely j'aime déjà tellement ce que je lis, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le personnage hi si tu as des questions, surtout n'hésite pas tinyheart bonne rédaction wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim Empty
(#) Re: Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim    Dim 27 Déc - 18:09

Ce pré lien de choix. keur keur bienvenue parmi nous avec ce personnage si intéressant ! J'aime beaucoup ce que je lis et j'ai hâte d'en découvrir plus sourcil bon courage pour ta fiche wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim Empty
(#) Re: Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim    Dim 27 Déc - 18:16

elmo elmo elmo
Bienvenue parmi nous ! fab
Salim est un chouette perso, j'ai hâte de voir ton interprétation à l'œuvre. burn tinyheart L'ourson risque de faire des trucs cools, ça se remplit, ça se remplit. brows
Bonne rédaction pour la suite. Au plaisir de te croiser en RP. hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim Empty
(#) Re: Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim    Dim 27 Déc - 18:22

saliiiiim kisskiss la voix de la sagesse, la conscience de cette constellation pray (si, si admettons-le nope )
quel bonheur de le voir arriver et puis avec cette bouille (marwan :3 ) hâte de jouer avec toi et d'en lire plus ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim Empty
(#) Re: Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim    Dim 27 Déc - 19:18

eheh il est bien ce perso ma parole brille bienvenue parmi nous smile entre voyageurs, pansexuels et membre ou ancien membre de l'hydre on pourra se trouver un lien sympa kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim Empty
(#) Re: Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim    Dim 27 Déc - 22:29

ohlala ce qu'il est doux, ce salim, on a envie de le croquer ohno
bienvenue tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim Empty
(#) Re: Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim    Dim 27 Déc - 23:02

Salim avec cet avatar, c'est parfait keur je suis contente de voir un Salim arriver pour remplir les rangs de notre constellation, enfin quelqu'un pour apporter un peu de sagesse laugh bienvenue parmi nous keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim Empty
(#) Re: Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim    Lun 28 Déc - 17:18

Alors comme ça on quitte l'ordre de l'Hydre? choqué et décu :o

Bref, bienvenu avec ce super personnage, bon courage pour la suite kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim Empty
(#) Re: Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim    Mer 30 Déc - 11:32

Wow merci pour ce si bel accueil, ça fait vraiment plaisir ! cute Vous êtes adorables ! Et ravi de voir que je choisis un rôle si attendu, j'espère être à la hauteur de vos attentes ! joy (d'ailleurs je connaissais pas Marwan, il a trop une bonne bouille gni )

@Astra Ackerman @Eirik Aaronson @Loan Nguyen Nounours rpz ! elmo Je vous aime déjà la famille.   keur

@Connor Bellamy Merciii c'est gentil à toi ! coeur J'espère que la suite te plaira.  tinyheart

@Izel Almodóvar Merci miss, je te renvoie le compliment, Izel a l'air de promettre beaucoup !  tinyheart

@Brynhildr Heimisdóttir Oh mais avec plaisir, c'est clair qu'on pourra se trouver un truc ! : bril  Merci  kisskiss  !

@Lazarus Fawkes  Mord pas trop fort omg gna Merciii joy

@Lorcan Kelly Non mais en même temps y'a trop d'excès, namého moustache Merci m'sieur !  cutie

Allez zou, je retourne à ma fiche ! Normalement je la termine aujourd'hui cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim Empty
(#) Re: Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim    Jeu 31 Déc - 12:03

J'étais persuadée d'être passée souhaiter la bienvenue, mais il semble que non. Mon mauvais eyes
Bienvenue par ici, et à la hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim Empty
(#) Re: Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim    Sam 2 Jan - 15:07

@Agnès Doucet Merci beaucoup ! Pas de soucis, j't'en veux pas gni

Eeet je pense que j'en ai terminé ! tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim Empty
(#) Re: Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim    Sam 2 Jan - 15:51


fiche validée
   - félicitations ! -

   
Cette douceur feels Salim est si doux, il est parfait pleading J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait du personnage, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi et développer le lien de la constellation keur Du coup je ne te fais pas attendre, je te valide et je te souhaite bon jeu keur

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim Empty
(#) Re: Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieillir, c'est cesser d'apprendre. • Salim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bury a friend (salim)
» As-salâmou 'alaikoum - (Salim)
» Don't cover your heart • salim
» butterflies & hurricanes (salim)
» soft to be strong (SALIM)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: