intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saturday night and we in the spot | Adrian & Hyun-Su

Aller en bas 
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
Saturday night and we in the spot | Adrian & Hyun-Su 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

Saturday night and we in the spot | Adrian & Hyun-Su Empty
(#) Saturday night and we in the spot | Adrian & Hyun-Su    Dim 30 Jan - 21:28

Saturday night and we in the spot

   
c/t. warnings : //
   participant.es : @Adrian Ackerman the loving and supportive boyfriend & @Kwak Hyun-su the hopeless bachelor

   


   
Stop, wait a minute. Fill my cup, put some liquor in it. Take a sip, sign a check. Julio, get the stretch. Ride to Harlem, Hollywood, Jackson, Mississippi. If we show up, we gon' show out, Smoother than a fresh jar of Skippy. Uptown Funk, Mark Ronson.


   
(Début février 2022, New York) Un des grands avantages à avoir dit la vérité à Adrian, c’est de ne plus avoir à cacher qui il est, certes, mais aussi qui sont ses amis, ses proches, sa famille. C’est étrange, un peu. Il faut dire que, avec Arthur, ils sont les premiers mortels à être intégré à part entière dans sa vie d’immortelle et qu’il ne sait pas encore comment tout gérer. Il y a des choses, bien entendu, qui sont trop dangereuses. Si lui, Bastian, et tous les autres peuvent se régénérer et se relever après avoir bouffé la poussière, il n’en va pas de même pour tout le monde. Donc, par exemple, les artéfacts et les problèmes de factions, ça reste un big no no. En revanche, passer un moment sympathique autour d’une exposition photo faite par Adrian au haras de Chiranth avec des chevaux qui appartenaient à Tal… Et bien ça semble être un moment à partager avec ceux qui ont connu et chéri Tal. Plus particulièrement avec celui qui a toujours partagé cette passion de l’équidé. C’est donc instinctivement qu’il contacte Hyun-Su et l’invite à passer à New York, chambre d’amis, repas et tourisme pris en charge aux frais de Chiranth, bien évidemment. Il y a des fois où il ne peut pas refuser grand chose à son ami, encore moins quand plane la nostalgie de cette colocation pas si lointaine à l’image de leurs vies.

C’est pour ça qu’Adrian et lui sont à l’aéroport, prêts à accueillir un membre de cette famille de cœur que Chiranth s’est forgée au cours des siècles. Il ne pense pas que Hyun-Su le place dans les gens qu’il considèrent comme étant ses proches, mais il s’en fiche au fond. Il n’est pas un ado en manque d’amour qui veut quantifier qui tient le plus à l’autre et mesurer pour que tout soit à parts égales. « Merci encore d’avoir accepté que Hyun-Su vienne. » Assis sur les sièges d’attente inconfortables, un milkshake trop sucré à la main, Chiranth ne peut être que ravi et reconnaissant qu’Adrian soit à ses côtés. Il sait qu’ils ne passent déjà que trop de temps ensemble et il avait peur de l’agacer en lui demandant de partager certains de ces moments avec quelqu’un qu’il ne connaissait même pas, mais il n’aurait jamais dû s’inquiéter de tout ça. Adrian n’est pas homme à lui reprocher d’avoir d’autres relations importantes. Il ne l’a jamais été. « Il va adorer ces photos, je le sais déjà. Elles vont avoir une valeur très sentimentale, pour lui comme pour moi. » C’est un deuil que Chiranth a encore du mal à digérer, et il ne doute pas que la blessure reste vive pour les quelques membres de cette constellation encore en vie.

« Hyun-Su ! » Chiranth saute sur ses pieds dès qu’il repère le coréen, levant bien haut le bras pour être sûr et certain d’être vu. « Hey, ça faisait super longtemps ! » Un câlin rapide -avant de se faire éjecter- et deux tapes amicales sur l’épaule alors qu’il continue de parler, grand sourire sur les lèvres. « J’espère que tu as fait bon voyage et que le vol n’a pas été trop long. Je te présente Adrian », enchaîne-t-il en posant une main sur l’avant bras du brun, l’invitant à s’approcher par la même occasion. « Mon petit ami. Et le photographe de l’exposition pour laquelle je t’ai invité. Je t’avais dit, non, que le photographe était mon petit ami ? Rah, je sais plus, mais voilà, maintenant, c’est sûr, c’est dit. Adrian, voilà Hyun-Su, un ami avec qui j’ai vécu un petit moment. » Dans les années soixante-dix, mais il était censé ne pas être né selon sa carte d’identité actuelle. « J’ai des petits trucs pour toi. » Le ton guilleret est trompeur : avec Chiranth on ne sait jamais si ça annonce une bonne ou une mauvaise surprise. Il pose son milkshake sur le siège qu’il vient de libérer et se saisit du sac plastique qui reposait à côté. « Voilà. Tout ce qu’il faut pour le parfait touriste. » A savoir, une casquette, un t-shirt, et même des chaussons “I love New York”. Le parfait début d’un parfait séjour, à n’en pas douter.

   

   fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Saturday night and we in the spot | Adrian & Hyun-Su Empty
(#) Re: Saturday night and we in the spot | Adrian & Hyun-Su    Ven 4 Fév - 15:52

Saturday night and we in the spot

 
c/t. warnings : //
 participant.es : @Chiranth Pasavan the adorable friend and cute boyfriend & @Kwak Hyun-su the hopeless bachelor

 

 
Stop, wait a minute. Fill my cup, put some liquor in it. Take a sip, sign a check. Julio, get the stretch. Ride to Harlem, Hollywood, Jackson, Mississippi. If we show up, we gon' show out, Smoother than a fresh jar of Skippy. Uptown Funk, Mark Ronson.
(Début février 2022, New York) La nouvelle années est arrivée et avec elle, un Chiranth de passage à New -York. C’est toujours une joie de le voir, pour quelques jours, surtout après la lourde discussion qu’ils ont eu en fin d’année et cette crainte, toujours à l’arrière de son crâne où chaque fois il revoit Chiranth sera la dernière. Chaque moment volé au temps sont précieux, encore plus quand son compagnon lui propose de convier un de ses ami pour l’exposition, photographies prises par ses soins. « Merci encore d’avoir accepté que Hyun-Su vienne. » Assis à ses côtés, il la tête avec un sourire, « Avec plaisir, Chiranth. » sourire qui devient malicieux alors qu’il se penche pour voler une gorgée de mikshake, pour se redresser avec un regard le plus innocent possible, « J’espère juste que ton ami appréciera l’exposition. » Il est personnellement très satisfait de ses clichés, mais peut-être manque-t-il d’objectivité sur le sujet, « Toi aussi, parce que t’as pas vu ma sélection finale, mais c’est pas pareil. » La voix plus douce, il repose son épaule contre celle de l’autre homme, « Il va adorer ces photos, je le sais déjà. Elles vont avoir une valeur très sentimentale, pour lui comme pour moi. » Il n’en faut pas plus pour qu’il attrape sa main et la serre dans la sienne. Il est bien déterminé à savoir laquelle de ses photos sera la favorite de Chiranth, pour la lui offrir. Et s’il en a l’opportunité, il pense bien faire de même pour, « Hyun-Su ! »

Il sursaute et se redresse, tandis que Chiranth est déjà levé, accueillant son ami. Il se lève à son tour et rejoint les deux hommes et avance doucement, afin de leur laisser suffisamment de temps pour échanger quelques mots avant de se joindre à eux. « J’espère que tu as fait bon voyage et que le vol n’a pas été trop long. Je te présente Adrian » Il s’avance un peu plus, sourire aux lèvres, alors que Chiranth continue, « Mon petit ami. Et le photographe de l’exposition pour laquelle je t’ai invité. Je t’avais dit, non, que le photographe était mon petit ami ? Rah, je sais plus, mais voilà, maintenant, c’est sûr, c’est dit. Adrian, voilà Hyun-Su, un ami avec qui j’ai vécu un petit moment. » Il ne peux pas s’empêcher de renifler, amusé, « Enchanté, Hyun-su, » Il porte une attention à la prononciation, « J’espère que tu as fais bon voyage. » Il n’a pas réellement l’occasion d’ajouter quoique ce soit, « J’ai des petits trucs pour toi. » Il lève les yeux au ciel, aussi amusé qu’attendris, « Voilà. Tout ce qu’il faut pour le parfait touriste. » Pour la peine, il vole une nouvelle gorgée de milkshake, « La seule concession qu’il a accepté, c’est de ne pas prendre de hot-dog, mais ce n’est que partie remise, apparemment. »  

 fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Kwak Hyun-su
Kwak Hyun-su
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : caderia
autres comptes : key
crédits : kdbnd.mp3 ♥
messages : 48
Saturday night and we in the spot | Adrian & Hyun-Su 18be40603a947fd41091e481b93373f5f3c0eabd

Saturday night and we in the spot | Adrian & Hyun-Su Empty
(#) Re: Saturday night and we in the spot | Adrian & Hyun-Su    Lun 21 Fév - 19:25

Saturday night and we in the spot

 
c/t. warnings :
participant.es : @Chiranth Pasavan & @Adrian Ackerman

 

 
Hey, man, you got the time? Hey, can I trouble you for a light No, me? no, I'm not the old town cryer I'm the one who sets it all on fire
 
(NEW YORK, début février 2022)
Un voyage dans la capitale américaine, voilà qui est assez rare pour être souligné. Le coréen évite en général les grandes villes quand il se trouve aux Etats Unis. Trop de gens, mais ce n’est pas vraiment ce qui le dérange. C’est plutôt le nombre d’américains au mètre carré qui l’embête. Surtout qu’il ne sait pas vraiment si ses frasques de l’année 2019 sont vraiment passées à la trappe ou si la moitié des membres du FBI seront là à sa descente, pour l’enfermer dans une prison sordide. Seulement l’enthousiasme de Chiranth l’a forcé dans cet avion, mais c’est surtout le sujet de sa venue qui l’a motivé. Des photographies, mais pas n’importe lesquelles. Les chevaux de Tal immortalisés. Si l’Art touche peu l’ancien guerrier, il est certain de pouvoir reconnaître certains animaux, ceux qui sont liés aux siens, qui ont été légués à Chiranth. Une part de l’âme de son ancienne amie, voilà qui l’intéresse réellement et il espère que les photos seront ravissantes. C’est à cela qu’il pense, un peu dans ses rêves, alors qu’il quitte l’avion et qu’il suit le flot des passagers vers la sortie. Si bien qu’il entre dans quelques personnes, en s’excusant abondamment à chaque fois. Ses yeux ne se lèvent que lorsqu’il arrive dans le hall. La silhouette de Chiranth se découpe soudainement et ses grands gestes le rendent difficile à louper. Un fin sourire décore d’abord le visage de Hyun-su, avant qu’il ne retrouve un visage plus neutre, toujours incapable de se montrer entièrement chaleureux avec lui. Plus encore dernièrement, alors que la force de son deuil se montre furieusement en revoyant ces traits familiers.

Dans son esprit, Chiranth est présent comme un proche de celle qui a quitté leur vie et en le voyant, il sent son coeur s’assécher un peu. La mâchoire un peu serrée, il s’avance vers l’homme et son accompagnant, qu’il remarque aussitôt derrière lui malgré sa discrétion. Bientôt, l’homme est sur lui, offrant une accolade qu’il salue d’un petit grognement, tout en se sachant heureux de le voir malgré tout. Le coréen donne un petit coup de coude à l’homme, avant de se dégager, un sourire aux lèvres. Longtemps, longtemps. C’est une question de point de vue. Il se montre aussitôt un peu mesquin, mots pourtant un peu démenti par le sourire qu’il arbore. Enchanté Adrian. Je suis Hyun-su et ravi de te rencontrer. Il incline un peu la tête pour le saluer, ses lèvres s’étirant un peu plus alors que son regard se fait un peu insistant. Un peu malpoli, il détourne les yeux finalement, reportant son attention sur Chiranth. Je comprends mieux comment il a eu accès à ces chevaux alors. Un petit clin d’oeil plus tard, il souffle, clairement amusé du déguisement qu’il semble vouloir lui offrir. Quoi? Pas de hot dog? Je suis tellement déçu. Il se moque ouvertement, avant de secouer la tête, dépité. T’es insupportable, tu sais ça? C’est horriblement moche! Enfin… Au moins tu as pensé à moi. Il se montre un peu impertinent avant de reprendre. T’as un sacré sens du timing mon pote. J’étais encore aux USA y’a pas un mois… et toi t’as choisi le moment où j’étais de retour en Corée pour me faire venir. Dire que je déteste l’avion… T’as pas honte? Impitoyable dans ses facéties, il garde ce visage un peu jovial, bien qu’une part de vérité se dissimule dans ses propos. Il a beau passer des heures et des heures dans ces boîtes de métal, il n’est jamais entièrement rassuré, mais quelques heures avec un souvenir de Tal, voilà une récompense à la hauteur du sacrifice.

Sans rien ajouter pour l’instant, il met la casquette moche sur sa tête, en lui tirant la langue. Il n’est pas dit qu’il laissera un cadeau sur le carreau. Il ouvre lui son sac ensuite, tendant à Adrian un sachet de petits gâteaux coréens, qu’il a fait lui même. Tu peux partager avec lui si tu veux, mais je les ai fait pour toi. Parce que ouais hein, tu m’avais dit que le photographe était ton mec et qu’il était trop doué et que c’était ton mec et que… Attends c’est ton copain? De nouveau il se moque allégrement, de l’enthousiasme de Chiranth a propos de cet homme, même si une pointe de jalousie pointe son nez. Non pas en l’honneur de ces sentiments diffus qu’il a un jour ressenti pour lui, mais plus pour cette relation qu’ils peuvent avoir… et qu’il doute posséder un jour. Merci de m’avoir invité. Je suis content d’être venu, je t’avoue que tu m’as un peu manqué… Bon alors on fait quoi? Tu exposes à l’aéroport peut être? Toujours très moqueur, il se montre un peu impatient de quitter les lieux, toujours peu rassuré d’être dans cette ambiance de voyage frénétique.
  fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
Saturday night and we in the spot | Adrian & Hyun-Su 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

Saturday night and we in the spot | Adrian & Hyun-Su Empty
(#) Re: Saturday night and we in the spot | Adrian & Hyun-Su    Ven 25 Fév - 19:15

Saturday night and we in the spot

   
c/t. warnings : //
   participant.es : @Adrian Ackerman the loving and supportive boyfriend & @Kwak Hyun-su the hopeless bachelor

   


   
Stop, wait a minute. Fill my cup, put some liquor in it. Take a sip, sign a check. Julio, get the stretch. Ride to Harlem, Hollywood, Jackson, Mississippi. If we show up, we gon' show out, Smoother than a fresh jar of Skippy. Uptown Funk, Mark Ronson.


   
(Début février 2022, New York) Il pourrait facilement mettre le milkshake hors de portée, il lui suffirait de changer le gobelet de main et tendre le bras. Il s’en fiche bien. Ca fait même partie de ces petits moments qu’il chérit, Chiranth, de voir la tête faussement innocente d’Adrian après qu’il lui ait volé quelques gorgées. Il lui tire la langue en réponse. Simple et efficace, si ce n’est un peu puéril. Au moins est-il rassuré que ça ne dérange vraiment pas Adrian d’accueillir son ami et, à son tour, il rassure l’autre homme en ce qui concerne ses clichés. A vrai dire, Chiranth craint même que les photos soient si belles qu’elles l’émeuvent au-delà de la raison et le poussent à verser une larme ou plus. Tal le traiterait d’idiot. Heureusement, Hyun-Su arrive assez vite pour mettre un terme à ces pensées fort peu heureuses. Il ignore le grognement du coréen et compte les secondes avant le coup de coude, lequel le fait un peu ricaner. C’est bon de voir que Hyun-Su ne change pas. « Longtemps, longtemps. C’est une question de point de vue. » Chiranth renifle. « C’est vrai que pour toi ça doit pas faire si longtemps que ça. » Et il se tourne vers Adrian pour glisser, sur un faux ton de confidence : « il est plus vieux que moi. » Ce qui n’est que la vérité vraie, au demeurant.

Il présente vite les deux hommes l’un à l’autre, respectant ainsi les règles élémentaires de la politesse. Chose avec laquelle Hyun-Su s’embête peu, vu la façon dont il fixe Adrian. Chiranth a même le temps de hausser les sourcils et de se racler la gorge. « Je comprends mieux comment il a eu accès à ces chevaux alors » Il lève les yeux au ciel, même s’il reste amusé par les frasques du coréen. Ça fait du bien de retrouver les piques qu’ils se lancent toujours si facilement. « C’est pas comme si je peux démentir », maugrée-t-il en glissant un regard complice à son compagnon. Il a beau eu essayer de le garder à distance, il n’a jamais vraiment réussi. Et ce n’est pas comme si Adrian se prive pour le taquiner aussi. Oh mais qu’a-t-il fait en réunissant ces deux hommes vraiment ? « La seule concession qu’il a accepté, c’est de ne pas prendre de hot-dog, mais ce n’est que partie remise, apparemment » « Quoi? Pas de hot dog? Je suis tellement déçu. » Chiranth fait la moue, mais pointe un doigt accusateur sur le coréen. « Hey, il y a de très bons stands de hot dogs en ville, d’abord ! Et je croyais que t’aimais la street food, alors fais pas ton grand expert culinaire outré. » Il y a aussi de très mauvais stands et il va falloir ruser et se servir d’internet pour savoir distinguer le bon du mauvais, mais c’est une question pour un autre jour, fort heureusement. Surtout que Chiranth retrouve vite le sourire. « T’es insupportable, tu sais ça? C’est horriblement moche! Enfin… Au moins tu as pensé à moi T’as un sacré sens du timing mon pote. J’étais encore aux USA y’a pas un mois… et toi t’as choisi le moment où j’étais de retour en Corée pour me faire venir. Dire que je déteste l’avion… T’as pas honte? » « Bien sur que je pense à toi, me fais pas passer pour un ami nul non plus. » Reste à savoir si Hyun-Su apprécie de savoir que Chiranth a toujours une petite pensée pour lui, d’autant plus depuis que Tal n’est plus dans leurs vies. « Et tu as accepté de faire demi-tour pour venir à l’exposition ? Attention, j’irai presque jusqu’à croire que tu tiens vraiment à moi, Hyun-Su », taquine-t-il sans mauvaise foi aucune. « Souris un peu que je prenne une belle photo de toi pour Ayumi et Bastian. » Voilà, parfait, avec sa fabuleuse casquette vissée sur le front, Hyun-Su a tout du parfait touriste.

« Bon je suis clairement pas aussi doué que toi pour prendre les photos », dit-il à Adrian en lui montrant le résultat sur son téléphone, « mais d’un côté j’expose rien, donc je prétend pas le contraire. » Sauf que Hyun-Su peut pas se taire plus de deux secondes apparemment. Le plaisir de le retrouver ? Surement pas, faut pas non plus rêver. Si les cookies sont une bonne surprise - « tu partageras, hein, dis ? » - les brimades sur à quel point il a pu être chiant en bassinant le coréen avec des histoires sur son copain le sont beaucoup moins. Chose rare, il se sent rougir, et donne un coup d’épaules à son compatriote immortel. « C’est bon, oui, oui, on a compris. Excuse moi d’avoir une vie sentimentale épanouie, hein. » Le pire étant qu’il ne peut effectivement pas rendre la pareille à son aîné étant donné que, à sa connaissance, Hyun-Su n’a pas de relations romantiques. « On devrait te trouver quelqu’un, ça te détendrait », marmonne-t-il pour lui-même. « Merci de m’avoir invité. Je suis content d’être venu, je t’avoue que tu m’as un peu manqué… » Ouuuh, que de doux mots qu’il savoure ! « Bon alors on fait quoi? Tu exposes à l’aéroport peut être? » Chiranth se tourne lui aussi vers son petit ami pour savoir si celui-ci a quelque chose de prévu avant de passer à la galerie découvrir les fameux clichés. S’il se souvient bien, l’ouverture de cette nouvelle exposition au public n’est pas prévue pour tout de suite, mais il a peur de dire des bêtises.

   

   fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Saturday night and we in the spot | Adrian & Hyun-Su Empty
(#) Re: Saturday night and we in the spot | Adrian & Hyun-Su    Jeu 10 Mar - 10:28

Saturday night and we in the spot

c/t. warnings : //
participant.es : @Chiranth Pasavan the adorable friend and cute boyfriend & @Kwak Hyun-su the hopeless bachelor


Stop, wait a minute. Fill my cup, put some liquor in it. Take a sip, sign a check. Julio, get the stretch. Ride to Harlem, Hollywood, Jackson, Mississippi. If we show up, we gon' show out, Smoother than a fresh jar of Skippy. Uptown Funk, Mark Ronson.
(Début février 2022, New York) « Longtemps, longtemps. C’est une question de point de vue. » C’est à peine s’il tente de camoufler son léger sourire amusé devant l’échange entre les deux immortels. « C’est vrai que pour toi ça doit pas faire si longtemps que ça. » Il est que la notion de temps est plutôt différentes que la sienne, « il est plus vieux que moi. » Avec un sourire amusé, Adrian hoche la tête, ne retentant pas la pensée que le coréen ne fait pas son âge. Voilà une phrase qu’il va devoir mettre de côté. « Enchanté Adrian. Je suis Hyun-su et ravi de te rencontrer. » Il hoche la tête avec un petit sourire, toujours ravi de rencontrer des proches de Chiranth, même s’il fini par arquer un sourcil face à l’étude dont il est sujet. Est-ce parce qu’il est grand ? Ça semble un sujet qui revient beaucoup. Et comme les deux hommes font la même taille … Il ignore la corrélation, mais c’est la seule hypothèse valide. Hormis son statut de mortel, mais Chiranth n’aurait sans doute pas proposé cette rencontre si Hyun-Su avait quelque chose à l’encontre des humains encore mortels, pas vrai ? Il détourne le regard quand Chiranth se racle la gorge. « Je comprends mieux comment il a eu accès à ces chevaux alors. » Il n’aurait pas pu y avoir accès autrement, de toute façon. Il adresse un nouveau petit sourire en hochant la tête, « C’est pas comme si je peux démentir » Il cligne des yeux, sourire plus doux quand il tourne légèrement la tête, après quoi il a un petit reniflement amusé. « Je me suis certainement pas introduit dans ton ranch pour voler des clicher. » Même s’il s’est déjà introduit dans ledit ranch, cafés sur le siège passager quand il fait la surprise de visiter Chiranth. Est-ce que ça compte ? « J’espère qu’elles te plairont. » Dit-il finalement. Il ne souhaite que ça, Adrian. Surtout en sachant qu’il était proche de la personne a qui les chevaux appartenait avant.

« Quoi? Pas de hot dog? Je suis tellement déçu. » Il cache son sourire en prenant une gorgée du milkshake, « Hey, il y a de très bons stands de hot dogs en ville, d’abord ! Et je croyais que t’aimais la street food, alors fais pas ton grand expert culinaire outré. » Même s’il se laisse aller à légèrement rire, « Je pense que tu n’aurais pas apprécié le hot-dog tout froid et ramolli, mais je connais deux trois stands. Bizarrement. » Depuis le temps, il a eu l’occasion de tester, après tout. « T’as un sacré sens du timing mon pote. J’étais encore aux USA y’a pas un mois… et toi t’as choisi le moment où j’étais de retour en Corée pour me faire venir. Dire que je déteste l’avion… T’as pas honte? » Il arque un sourcil, « Bien sur que je pense à toi, me fais pas passer pour un ami nul non plus. » Un sourire malicieux au coin des lèvres, il se penche plus près de Chiranth, « La question était : t’as pas honte ? Quand même, Askling. » A-t-il honte de taquiner son compagnon ? Certainement pas. « Et tu as accepté de faire demi-tour pour venir à l’exposition ? Attention, j’irai presque jusqu’à croire que tu tiens vraiment à moi, Hyun-Su » Cet homme a un dramatisme a toute épreuve, pense-t-il avec une bonne dose d’affection. Et finalement, il se décale légèrement quand il s’apprête à prendre une photo, « Souris un peu que je prenne une belle photo de toi pour Ayumi et Bastian. » Ça ne prend pas longtemps à prendre le la photo, « Bon je suis clairement pas aussi doué que toi pour prendre les photos » Il se penche, regardant par dessus son épaule pour voir l’écran, « mais d’un côté j’expose rien, donc je prétend pas le contraire. » Il dépose un baiser sur la tempe de son compagnon, « Elle est très bien. »

Mais il est vite curieux quand le Coréen tend un sachet devant lui, « Tu peux partager avec lui si tu veux, mais je les ai fait pour toi. Parce que ouais hein, tu m’avais dit que le photographe était ton mec et qu’il était trop doué et que c’était ton mec et que… Attends c’est ton copain? » Il a un bref éclat de rire, passant un bras autour de la taille de Chiranth quelques secondes durant, avant de saisir les biscuit pour les mettre précieusement à l’intérieur du sac, « Merci beaucoup. J’ai hâte de pouvoir y goûter. » Et ce dans les meilleures conditions possible, avec, pourquoi pas, un café ou un thé. « tu partageras, hein, dis ? » Son sourire se fait franchement amusé, notamment parce qu’il a bien vu la rougeur marquer les joues de son compagnon, « Hm, je sais pas, le devrais-je ? » Malicieux jusqu’au bout. « C’est bon, oui, oui, on a compris. Excuse moi d’avoir une vie sentimentale épanouie, hein. » L’aéroport n’est pas l’endroit ni le lieu pour être autant ému par de stupide mots. « On devrait te trouver quelqu’un, ça te détendrait » Il plisse les yeux, « Tu as dis quelque chose ? » Curieux de ce qu’il a bien pu marmonner. « Merci de m’avoir invité. Je suis content d’être venu, je t’avoue que tu m’as un peu manqué… Bon alors on fait quoi? Tu exposes à l’aéroport peut être? » Il renifle, Adrian, « Je suis pas sûr que ce soit le plus idéal, comme lieu d’exposition, mais au moins, ça serait vu. » Apprécier, en revanche, c’est un autre détail. « Chiranth a insisté pour prendre la voiture. » Il ne voulait pas le laisser marcher trop longtemps, étrangement. Il fait un signe de la main, « Par ici, sur le parking. » Rejoindre le parking est plus long qu’il n’y paraît. Ouvrant le coffre, « Tu peux mettre tes affaires ici. » Informe-t-il Hyun-Su et referme le tout une fois chose faite, ou si ce dernier souhaite conserver ses bagages avec lui, à l’arrière. Tout est possible, après tout. Une fois installé, « Bon, c’est quand tu veux, Chiranth. »

fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Saturday night and we in the spot | Adrian & Hyun-Su Empty
(#) Re: Saturday night and we in the spot | Adrian & Hyun-Su   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday night and we in the spot | Adrian & Hyun-Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A most romantic evening | Hyun-Su
» — kwak hyun-su (+82 2 877 8954)
» Smile, though your heart is aching - Hyun-su
» — welcome in night city (top)
» One night together (Alastair & Livna)

AD VITAM AETERNAM :: new york
Sauter vers: