intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smile, though your heart is aching - Hyun-su

Aller en bas 
Kwak Hyun-su
Kwak Hyun-su
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : caderia
autres comptes : key
crédits : kdbnd.mp3 ♥
messages : 48
Smile, though your heart is aching - Hyun-su 18be40603a947fd41091e481b93373f5f3c0eabd

Smile, though your heart is aching - Hyun-su Empty
(#) Smile, though your heart is aching - Hyun-su    Dim 2 Jan - 15:59



   
Kwak Hyun-su
- présentation | messagerie -


   
NOM ET PRÉNOM : hyun-su nom qu'il s'est choisi après sa seconde mort afin de renaître, de complètement effacer ce qu'il était. Longévité Sobriquet qui lui va au teint du haut de ses nombreuses années. Kwak Il l'a choisi aussi... Les rumeurs prétendent qu'un canard est passé à côté de lui lorsqu'il cherchait à se renommer. Sa concentration enfuie, il a utilisé le son qu'ils font. Il ne sait même plus si cette histoire est véridique.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né quelque part entre la fin de l'année 924 et le début de l'année 926, près de l'actuelle Kanggye en Corée du Nord, à l'époque, le royaume de Balhae. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Vers l'année 972, mort d'une flèche dans le cœur. ÂGE : 1096 ans très exactement, mais il ignore ce fait, ne connaissant pas sa date de naissance.  HABITATION : Il possède plusieurs maisons dans plusieurs pays, un appartement à Gangnam en Corée du Sud, un ranch dans le Montana, une maison en Islande, une petite maison en Argentine, une maison au Liban et un appartement à Barcelone. PROFESSION : médecin généraliste et chirurgien traumatique en hôpital. Il a des privilèges dans un hôpital dans chaque pays où il vit. STATUT CIVIL : L'amour n'est vraiment pas dans ses cordes et moins encore dans son histoire. Il a quelques aventures quelconques mais rien de bien intéressant. ORIENTATION SEXUELLE : Son corps se tend toujours plus vers les hommes, mais il a des aventures avec tout le monde, plus intéressé qu'il est par les personnes que par ce qu'ils sont biologiquement DONS ET CAPACITÉS : Persuasion Autrefois, le don a pu être utilisé pour influencer des batailles et détruire des camps. Désormais, il l’utilise dans des buts plus… thérapeutiques. Chaque souffle sert un but pacifique. Réflexes accrus S’il était déjà bon combattant avant sa mort, cette capacité nouvelle l’a propulsé à un tout nouveau niveau. Ces réflexes augmentés lui permettent des combinaisons audacieuses qui lui ont valu de nombreux surnoms au fil des siècles. FACTION : Wanderer. Il a choisi un camp dans la plupart des conflits mortels, mais s'est toujours désintéressé des bagarres d'immortels. GROUPE : carpe diem AVATAR : lee byung-hun CRÉDITS : tearsflight
[001] Ancien guerrier qui cherche désormais la paix, il a remisé la plupart de ses armes, gardant simplement en permanence des couteaux sur lui. La méfiance est de mise, dès qu'il entre dans une pièce, il analyse les portes de sortie, les gens présent. C'est rapide, mais il préfère éviter les risques. [002] chevaux, jeux vidéos, voilà deux passions qui animent son cœur. Il peut se perdre des heures devant un écran, comme d'autres sur une selle. [003] devenir médecin, c'est une façon d'équilibrer tous les gens qui ont pu passés sous ses lames. L'égalité ne sera jamais parfaite, il en a conscience, mais s'il peut alléger juste un peu son fardeau. Sa culpabilité creuse son cœur, son âme, mais il essaie fortement de s'en débarrasser, un patient à la fois. [004] Chaque maison qu'il possède à une importance capitale à ses yeux. Il a vécu à maintes endroits mais ces maisons sont les repères dans sa vie désormais. [005] La rédemption est importante pour lui, alors il essaie d'impacter le monde positivement. Donations en tous genres, cours d'auto défense, il cherche par tous les moyens à alléger son cœur. [006] Chaque objet qu'il peut dérober un jour, entre dans sa collection. Une grande pièce dans son ranch au Montana est dédié à tout ce qui a de l'importance pour lui et les quelques vols qu'il effectue, font partie de ces importances. [007] Maladroit dans ses relations importantes, léger dans ceux qui ne comptent pas vraiment. Il lui est facile de se faire des amis, d'être de bonne humeur et sympathique. Il est beaucoup plus difficile de devenir proche de lui.  

   
rps en cours
   titre du rp · @"pseudo"

   rps terminés/abandonnés
   titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Kwak Hyun-su le Dim 2 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwak Hyun-su
Kwak Hyun-su
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : caderia
autres comptes : key
crédits : kdbnd.mp3 ♥
messages : 48
Smile, though your heart is aching - Hyun-su 18be40603a947fd41091e481b93373f5f3c0eabd

Smile, though your heart is aching - Hyun-su Empty
(#) Re: Smile, though your heart is aching - Hyun-su    Dim 2 Jan - 16:00

à venir pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Smile, though your heart is aching - Hyun-su Empty
(#) Re: Smile, though your heart is aching - Hyun-su    Dim 2 Jan - 20:02

Je passe par ici parce que voilà, c'est tout, tout simplement comme ça. Juste ça.
glasses
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
Smile, though your heart is aching - Hyun-su 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

Smile, though your heart is aching - Hyun-su Empty
(#) Re: Smile, though your heart is aching - Hyun-su    Ven 7 Jan - 13:05

Hey oh par iciii @Kwak Hyun-su brille

Je suis un peu longue à la détente, mais ça fait un moment que je pense qu'on peut trouver un lien sympa entre nos deux zozios dents (enfin moins longue que pour key, ça fait je sais pas combien de semaines que je me dis que je dois venir t'embêter avec marisol MAIS promis je fais ça dès que j'ai fini ici oh )

Du coup, pour Chiranth, je pense qu'ils ont pu se connaître via Tal ? think: ça rend ça triste d'entrée de jeux c'est fabuleux merci pour rien Bastian
Et comme j'ai vu qu'une des passions de Hyun Su ce sont les chevaux, ça tombe bien, parce que Chichi aussi et il a d'ailleurs hérité d'une partie des chevaux de Tal, donc ils pourraient possiblement avoir une amitié vis à vis de cette passion commune cutie Après Chiranth a aussi du mal avec ses propres fantômes, même si ça concerne plus les soldats qui l'ont suivi quand il était général que les gens qu'il a lui même tué, mais le cas de conscience fait un joli parallèle aussi, à voir s'ils en parleraient entre eux ou pas...
Enfin bref je trouve qu'il y avait pas mal de points communs sympas pour les réunir hi
Revenir en haut Aller en bas
Kwak Hyun-su
Kwak Hyun-su
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : caderia
autres comptes : key
crédits : kdbnd.mp3 ♥
messages : 48
Smile, though your heart is aching - Hyun-su 18be40603a947fd41091e481b93373f5f3c0eabd

Smile, though your heart is aching - Hyun-su Empty
(#) Re: Smile, though your heart is aching - Hyun-su    Ven 7 Jan - 14:56

@Chiranth Pasavan

Huhu tu étais sur ma liste (qui n'existe pas mais que je visualise très bien moi dans ma tête), des personnes à voir pour un lien pour HS! Bicoz oui y'a Tal et comme ils étaient vachement proches, forcément par cause à effet, il a forcément été amené à côtoyer Chiranth. D'autant plus si on inclut les chevaux dans l'histoire. Je pense que pendant un temps ils ont pu élevés des chevaux ensemble avec Tal, et ptête que Chiranth et Bastian ont pu squatter un peu. La petite maison dans la prairie 2.0 #sbam

Enfin quoi qu'il en soit, je pense qu'ils peuvent bien se connaître, mais HS est assez froid avec les gens de manière générale. Enfin... Il est chaleureux, sympathique et tout, mais il s'ouvre pas personellement à eux. Il travaille dessus, mais je suppose qu'avec Chiranth ça a toujours pu être un peu... étrange parce que HS a jamais trop voulu le faire entrer dans sa vie? Je sais pas trop comment expliquer, je sais pas si ça fait sens du coup facepalm2
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
Smile, though your heart is aching - Hyun-su Oteb

Smile, though your heart is aching - Hyun-su Empty
(#) Re: Smile, though your heart is aching - Hyun-su    Ven 7 Jan - 16:34

ça me donne des sentiments de vips là smile

Je veux tellement le remix de la petite maison dans la prairie, c'est incroyable, je savais pas que j'avais besoin de ça dans la vie de Chiranth shook cutie Dis @Bastian Trujillo on peuuuut ? brille même si connaissant Chiranth, il aurait pas pu se poser longtemps, si ça s'est fait ce serait vraiment une période de sa vie qu'il aurait chérie... han ça pourrait trop coller pour après la mort de sa première femme en fait, maintenant que j'y pense think:

Ouais je vois, le genre à passer de bons moments ensemble sans que ça devienne jamais trop personnel, le genre de distance un peu awkward qui est maintenue malgré les années nope
Je pense que Chiranth aurait pas poussé pour plus, même si ça l'a toujours un peu attristé dans le sens où il aurait aimé mieux connaître quelqu'un d'aussi proche de Tal que Hyun-Su l'est, notamment parce que Tal c'est un peu sa maman de cœur tinyheart depuis la mort de Tal il doit sûrement essayer de rester plus souvent en contact avec Hyun-Su du coup, à voir si ça l'agacerait ou pas... ohno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Smile, though your heart is aching - Hyun-su Empty
(#) Re: Smile, though your heart is aching - Hyun-su    Ven 7 Jan - 23:17

Allez moi je dis pourquoi pas pour le remix de la petite maison dans la prairie Arrow
(oui mon intervention est pas très utile je conçois mais je vous lis et j'approuve Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Kwak Hyun-su
Kwak Hyun-su
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : caderia
autres comptes : key
crédits : kdbnd.mp3 ♥
messages : 48
Smile, though your heart is aching - Hyun-su 18be40603a947fd41091e481b93373f5f3c0eabd

Smile, though your heart is aching - Hyun-su Empty
(#) Re: Smile, though your heart is aching - Hyun-su    Dim 9 Jan - 23:51

@Marisol Maher & @Bastian Trujillo On a tous besoin d'un moment maison dans la prairie dans la vie de nos persos! Personne ne le souligne jamais assez face
Bon, forcément ça aurait pas duré quinze mille ans, mais au moins un bout de leur vie ensemble. Même si c'est pas long, ça marque et même si HS a du mal à l'assumer, Chiranth et Bastian font quand même partie de sa vie. Même s'il a du mal à les laisser entrer shook (ouais du coup j'fais un package pour cette partie de lien MDR) Après, comme il s'est coupé de tous après la mort de Tal, pendant au moins un ans, j'me dis qu'après qu'il soit sorti de son mode hibernation ermite solitaire dans une partie de son ranch, il y ait moyen qu'il se soit un peu plus ouvert à Chiranth, peut être moins à Bastian, il a trop peur de lui faire du mal sans faire exprès en parlant de Tal oupsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Smile, though your heart is aching - Hyun-su Empty
(#) Re: Smile, though your heart is aching - Hyun-su    Lun 10 Jan - 9:00

Ce qui est totalement compréhensible cry ! Bastiti a été dans le même cas, déjà après la mort de Tal, il s'est bien renfermé sur lui-même et envoyait vraiment tout le monde balader... Mais azy, là maintenant, de nos jours, il essaye de se reprendre, vraiment. Ça serait drôle qu'un jour, ces trois-là se retrouvent à nouveau et qu'au final, rien n'est vraiment comme avant, parce que l'absence est vraiment forte eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
Smile, though your heart is aching - Hyun-su Oteb

Smile, though your heart is aching - Hyun-su Empty
(#) Re: Smile, though your heart is aching - Hyun-su    Mar 11 Jan - 12:07

.... c'est ça ta définition de choses drôles @Bastian Trujillo ? think: think: think: think:

ça explique tellement de choses cold

@Kwak Hyun-su ça me va trop pour le lien brille je trouve ça sympa HS qui laisse pas les gens entrer si facilement que ça et le contraste avec Chichi qui très/trop sociable et un peu lourd et qui voudrait quand même trouver un équilibre entre être présent pour HS et ne pas l'emmerder non plus facepalm ça le forcera un peu à faire attention à ce qu'il dit pour une fois laugh

Si jamais tu/vous voulez un rp, j'ai toujours des dispos kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Volkova
Ekaterina Volkova
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Potato
crédits : avatar : nanamiavatars
messages : 38

Smile, though your heart is aching - Hyun-su Empty
(#) Re: Smile, though your heart is aching - Hyun-su    Lun 24 Jan - 12:48

Je passe juste déposer ça par ici Arrow

Smile, though your heart is aching - Hyun-su Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Smile, though your heart is aching - Hyun-su Empty
(#) Re: Smile, though your heart is aching - Hyun-su    Mar 25 Jan - 19:38

Plop plop

Un lien ?

Chiara a voyagé :

1994 : chypre
- 2004 : bassin méditerranéen + laponie
-2006 : brésil et mexique
- 2007 : paris+ france
- 2008 : nouvelle-zélande
- 2021 : londres (à partir de 13 septembre) + medellín (week-end de décembre) + milan (18 décembre )

Ton bonhomme a voyagé ou et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Smile, though your heart is aching - Hyun-su Empty
(#) Re: Smile, though your heart is aching - Hyun-su   

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile, though your heart is aching - Hyun-su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: fiches de liens
Sauter vers: