intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 happy birthday to us all!

Aller en bas 
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
happy birthday to us all! Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

happy birthday to us all! Empty
(#) happy birthday to us all!    Sam 27 Nov - 16:53


happy birthday to us all
   - premier anniversaire d'ad vitam aeternam -

Coucou, tout le monde keur

Today is the day eyes Ad Vitam Aeternam fête aujourd'hui son premier anniversaire shook owi Un an déjà que le forum est sur la toile lovely

Pour fêter ce premier anniversaire, je tenais tout particulièrement à vous remercier, vous, les membres bril Peu importe que vous soyez arrivé.e.s il y a un an, un mois ou une semaine, c'est grâce à vous que le forum vit tinyheart

Lorsque j'ai lancé le projet, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il rencontre un tel succès pleading C'est grâce à vous que le forum a pris un si bel essor, grâce à vous qu'il continue à vivre. C'est un véritable plaisir pour moi de vous avoir sur le forum, je suis fière de notre communauté cutie J'adore découvrir vos personnages, lire vos aventures, suivre vos dramas... ohno

Je ne suis pas très, très douée pour les discours, mais je tenais sincèrement à vous remercier, vous m'avez fait redécouvrir le monde du RPG, retrouver le plaisir de RP et tout le reste. J'ai fait de superbes rencontres, développé de superbes amitiés (you know who you are sexy uhuh) et c'est tout les jours avec plaisir que je me connecte sur le forum tinyheart Donc encore une fois, MERCI à vous tous.tes keur

Je vous fais à tous d'énormes bisous et câlins (si consentis of course, et tant pis si c'est pas très Covid Arrow) et je vous dis à très vite... Pour une nouvelle MAJ hmhm

happy birthday to us all! Love-confetti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!    Sam 27 Nov - 19:10

happy birthday to us all! 90778cb2b6f1f4068452ec4e17e4a7e3

Omg le forum qui fête ses uns ans excited excited excited excited
C'est trop cool !!!!
Je suis vraiment contente de faire partie d'une des membres et de faire partie de l'aventure, parce que mine de rien. J'ai rencontré de belles personnes et j'ai pu lire de superbes plumes jusqu'ici tinyheart Quand je suis arrivée, je ne m'attendais à rien et je pensais que j'allais pas faire long feu (LOL) parce que moi et les forums fantastiques... Arrow Au final, j'ai été très agréablement surprise d'avoir pu tisser des liens d'amitié (wink wink blueheart ) et retrouver un véritable plaisir de rp (promis je vais éviter de faire des rp de plus de 3 000 mots mais bon well...Arrow )

Happy Birthday AVA fab
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
happy birthday to us all! ROdBQK4

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!    Sam 27 Nov - 19:16

Je suis tout bébé ici, mais joyeux anniversaire au forum **
Je suis bien contente d'être tombée dans le coin, c'est un plaisir de rp avec vous!
J'ai hâte de faire encore plus de rp's ici! pomme

Bon courage pour la MAJ @Astra Ackerman et très beau boulot sur le forum, parce que gérer toute seule, c'est du gros gros taf! GG à toi et merci pour tout ce que tu fais pour nous! kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!    Sam 27 Nov - 19:20

scream thor thor thor thor

yesssss un an sur la toile dites donc !! Super nouvelles !
Je suis trop contente d'être sur ce fo avec des gens trop cools et des rps trop bien.

Je lève mon verre pour une nouvelle année du coup ! scream cat

Merci pour tout ! J'ai hâte de voir la nouvelle maj !!

Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
happy birthday to us all! 884JhTPe_o

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!    Sam 27 Nov - 20:00

Olala mais que le temps passe tellement vite oups .

HAPPY BIRTHDAY AVA wee coeur owi kisskiss blueheart . Qu'est ce que je suis contente d'avoir tenté cette aventure avec toi @Astra Ackerman. Ce forum est un vrai havre de paix sur lequel j'ai pu faire la connaissances de magnifiques personnes blueheart . Et puis les plumes sont tellement mais tellement magnifaikes mes chéris wow . Je souhaite un très bon anniversaire à tout le forum et comme dit Charis, au suivant brille hug hug hug .

happy birthday to us all! Latest?cb=20170312025545
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
happy birthday to us all! QrXOkvI

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!    Sam 27 Nov - 22:16

Je suis crevée ce soir mais je viens de voir le rp et je me voyais pas ne pas poster un message le jour j. I love you Je ne suis pas douée non plus pour les discours, je me suis inscrite un peu en coup de tête et au départ je n'étais pas sure de finir ma fiche et puis je me suis laissée prendre au jeu et voilà, un an plus tard. Un an déjà, ça fait un moment que je n'avais pas planté ma tente comme ça. Je me sens super bien ici, c'est vraiment mon forum cocon, chaque fois que je me connecte je sais que je vais me sentir bien. gni Je suis heureuse de rp avec vous tous.tes, d'avoir pu retrouver des partenaires (coucou @Bastian Trujillo).
Merci d'avoir crée ce chouette univers et d'y être aussi dévouée, tu es vraiment une fondatrice formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!    Sam 27 Nov - 22:50

Happy birthday AVA brille brille coeur coeur ohno wee kisskiss kisskiss brille

Je suis là depuis seulement un mois, mais je suis conquis par ce forum, ces plumes magnifiques, et surtout cette communauté réellement sympa et accueillante hi eyes Après plus d'un an loin du rpg, j'avoue que j'étais un peu sceptique avant de débarquer, mais AVA a rapidement dépassé toutes mes attentes hi Je me suis très bien intégré et je m'éclate avec vous brille Alors, vraiment, félicitations à tout le monde : à Astra, déjà, qui a créé et qui gère comme une grande cette merveille de forum, et à tout le monde qui fait vivre AVA, vous êtes supers coeur hi

Longue vie à Ad Vitam Aeternam, j'ai hâte de découvrir la prochaine MAJ et de voir ce qui nous attend, mwahaha face uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!    Dim 28 Nov - 0:30

Joyeux anniversaire le fofow ww happy birthday to us all! 3184628214 clap

Au risque de répéter hi merci Astra pour ce boulot fou et cette énergie que tu investis dans le fow, sûrement depuis bien plus d'un an keur Je suis vraiment ravie d'y avoir été kidnappé rire  C'est une petite pépite, autant l'univers que l'ensemble des rôlistes qui le font vivre. De belles rencontres, de beaux drama ohno Je ne suis là que depuis quelques mois seulement, mais je compte bien y laisser mes valises quelques années ! uhuh tinyheart

Hâte de découvrir la màj à venir !! Bon courage pour sa mise en place love chaton


Et sinon, c'est par où pour le gâteauuuu ? hihi sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!    Dim 28 Nov - 8:09

<3 Joyeux anniversaire au forum et pleins de bonnes choses pour la suite ! ça a vraiment été une bonne découverte et un plaisir de vous rejoindre j'ai pu rencontrer et retrouver des gens supers eheh j'ai hâte de voir ce qui nous attend pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
happy birthday to us all! 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!    Dim 28 Nov - 15:23

Holala un an déjà fall fall j'ai du mal à y croire, je me souviens encore du moment où t'as commencé à avoir cette idée, de la naissance peu à peu de ce bébé... Pour au final en faire un forum où on se sent si bien I love you
C'est grâce à toi si AVA est un forum où on peut s'épanouir, grâce à tout ce travail que tu fournis pour le faire vivre et le rendre si intéressant et inspirant brille Alors je vais répéter ce qui a déjà été dit mais bravo à toi tinyheart tinyheart tinyheart
Et surtout longue vie à AVA, qui a encore bien des années à voir venir devant lui excited tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
happy birthday to us all! H25slSRw_o

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!    Dim 28 Nov - 15:54

Merci tout plein pour ce forum qui m'a tellement donné envie de rp à nouveau brille en plus ça fait tellement longtemps que j'avais pas pu rp avec @Camille Kergoat et @Charles Otago (surtout avec Camcam on va pas se mentir laugh) raison de plus pour aimer ce forum de tout mon petit corazon brille

Joyeux anniversaire à ton bébé et bravo pour sa réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!    Lun 29 Nov - 17:56

J'arrive un peu en retard, mais un très bel anniversaire au petit havre de bonheur qu'est AVA ! brille brille brille Je lui souhaite de prospérer encore et toujours avec ses membres au top, et je suis impatiente de voir la maj que tu nous prépares @Astra Ackerman tinyheart
Longue vie à ce forum qui est une pépite où il fait bon vivre, je ne regrette pas du tout d'en avoir passé les portes et je vais continuer d'y vivre de folles aventures, ça c'est clair ! happy birthday to us all! 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
happy birthday to us all! L230791

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!    Mar 30 Nov - 0:43


happy birthday to us all! Image

Je vous et nous souhaite un très joyeux avanniversaire!! C'est toujours une belle milestone de célébrer une année complète sur un forum rpg, je fêterais ma première année en tant que membre dans quelques semaines. keur

Je voudrais remercier @Zyanya Sáenz qui m'a mis le forum entre les mains (et lupe)  tinyheart , et si j'ai perdu toute ma constellation depuis, (et pas brillé par mon activité), je suis heureux d'être ici parmis vous. cutie

Et surtout, je voudrais vraiment te dire chapeau pour gérer ce petit fow toute seule, en nous conctoctant des petites intrigues aux petits oignons, faisant les jowli design et nous gâtant avec des petites activités. Franchement, bravo pour ton travail et ton commitment pour partager cette jowli pépite avec nous. kisskiss  

Et on se dit à l'année prochaine! nose
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
happy birthday to us all! Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!    Mar 30 Nov - 10:46

Oh là là, cette avalanche d'amour bril Merci à tous.tes pour vos petits mots, vous n'imaginez pas à quel point ça me touche lovely Je suis vraiment contente que vous soyez si à l'aise sur AVA, c'était vraiment le but en ouvrant le forum keur Vous êtes tous.tes des anges, je vous envoie plein d'amour wow
feels precious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!    Sam 4 Déc - 12:21

happy birthday to us all! Lapin-retard-alice

PARDON PARDON

JOYEUX ANNIVERSAIRE AVA excited excited excited


je suis terriblement désolée d'avoir autant tardé pour faire un potit post ici larmes Un très bon anniversaire à cette pépite de fofow tinyheart quand je me dis que ça fait presque un an que je suis là, ça me fait tout bizarre cutie Merci à toi @Astra Ackerman d'avoir crée ce petit cocon où on se sent s'y bien ! C'est un bol d'air frais où il fait bon se poser et grâce à ce fofow, j'ai pu rencontrer/échanger avec de joli.e.s personnes et ça fait trop plaisir kisskiss trop contente aussi d'avoir pu attirer du monde ici aussi aussi (poke @Lova Pavlenko & @Matheus Morales angel)

Encore merci de nous accueillir sur ton bb Astra et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous réserver pour l'année qui vient  niark  ohno

des bisouuuus  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Matheus Morales
Matheus Morales
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : alucya
crédits : vava : @nenes / sign' pic : #mars art (tumblr)
messages : 117
happy birthday to us all! L0i9

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!    Dim 5 Déc - 16:03

Oops i'm late too !!! superman

Joyeux anniversaire à cette jolie pépite et à ses membres, bravo astra, longue vie à ton bébé  ! kisskiss

Je suis encore newbie ici, mais j'ai adoré chaque minute passé ici oh je suis très curieuse de voir arriver la maj, même si c'est déjà un pur kiffe avec cette version-ci tinyheart Hâte de voir arriver tous les futurs bébés de la constellation, de pouvoir rp avec tous les membres qui ont l'air trop cool et gentils et prêts à mettre un joyeux bordel comme j'aime owi owi owi

Merci beaucoup @Rahim Gupta et @Marisol Maher pour la belle découverte, tout comme Lova l'a dit, j'espère pouvoir poser les valises quelques temps dans le coin cc
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
happy birthday to us all! Oteb

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!    Mar 7 Déc - 15:01

Ohlala qu'est-ce que je suis en retard moi aussi shook shook
Mais tard ou pas, c'est une occasion qui se fête !
Un an, pour un forum rpg de nos jours, c'est un gros bout et je trouve ça d'autant plus impressionnant quand on sait que tu fais tout ça toute seule ! C'est un travail de dingue que tu fournis et pour ça, mille fois merci cutie tinyheart
Merci aussi à tout le monde qui fait de ce forum un forum sur lequel on a envie de revenir jour après jour, que ce soit avec vos écrits, vos coups de folies et de dramas, ou tout simplement par le fait que vous soyez tous si accueillants et gentils ! C'est un petit havre de paix qui met du baume au coeur et qui permet de belles rencontres et retrouvailles et, au fond, c'est ça la magie du rp brille
A toutes les années futures qu'AVA à devant lui surtout ! elmo elmo elmo
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Grimes
Valentina Grimes
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra, Rosalyn, Caleb, Xialing.
crédits : ethereal, valkyrja.
messages : 140
happy birthday to us all! Bf9e9d3314440d28d30eae1d15dbdf12a8cbea43

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!    Mar 7 Déc - 15:35

Merci pour vos petits mots aussi adorables les uns que les autres bril pleading

J'espère que la première MAJ du début de la seconde année d'AVA vous plaira autant que les autres, et que vous vous amuserez ici encore longtemps wow

hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

happy birthday to us all! Empty
(#) Re: happy birthday to us all!   

Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday to us all!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Name one hero who was happy - Camille Kergoat
» Happy New Year holiday spirit
» Happy New Year holiday spirit

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: