intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (illimité) famille genovese et autres.

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(illimité) famille genovese et autres. Empty
(#) (illimité) famille genovese et autres.    Jeu 29 Juil - 8:45


genovese
- famille -


genovese genovese genovese genovese


histoire
1500 - d’abord modestes marchands de Toscane, la famille Genovese s’implanta dans la capitale italienne dans l’idée d’une vie meilleure. L’ère est au nouveau, l’ère est à l’édification et les aïeuls débutent alors leur reconversion dans la construction. Chaque dynastie a du commencer par éclore, frêle et fragile. Mais à force de sueur et de sang, la bonne réputation de l’entreprise détenue par deux frères consciencieux s’étend jusqu’aux quartiers bourgeois de la belle Rome. Humbles et le cœur sur la main, ils rendent volontiers service et c’est une caractéristique qu’ils ont gardé au fil des siècles. C’est pendant cette période que le chemin des Genovese croise pour la première fois celui d’Alexis. Le hasard se mue en destin, les ritals se lient d’amitié avec le Grec. Les uns comme l’autre ont des secrets qu’ils partagent à force de se côtoyer. La solitude aurait poussé l’immortel à s’entourer de gens de confiance, les Genovese avaient été là au bon moment. S’instaurent également des services rendus moyennant finances, grâce auxquels la famiglia finira par se rendre indispensable. Au fil des générations, alors que les anciens transmettent leur savoir et leur devoir aux plus jeunes, les Italiens entrelacent leur sort à celui d’Eudaimonanis.

1700 - mais les relations d’égal à égal ne dureront qu’un temps. Le vent tourne lorsqu’Alexis rejoint l’Ordre de l’Hydre. C’est sans surprise que les Genovese suivent celui en qui ils ont le plus grand respect. Sous couvert d’une entreprise de construction florissante, ils fournissent faux papiers et demeures temporaires à l’immortel. La famille devient peu après membre des adorateurs. La révolution industrielle permet à leur entreprise d’accroître leur chiffre d’affaires, ils débutent alors leur expansion tentaculaire à travers l’Italie, mais également sur l’entier du Vieux Continent.

1900 - Genovese Costruzioni s’impose comme multinationale, valeur sûre dans le secteur du génie civil. Et Alexis Eudaimonanis n’y est pas étranger. Les revenus amassés par le soutien de l’immortel a permis aux Italiens de réaliser leur croissance économique fulgurante. Plus leur influence est grande, mieux ils peuvent le servir.

2021 - encore et toujours membre des adorateurs, la famille sait pourtant où sont les limites de leur vénération. Leur loyauté n’a jamais été destinée qu’à un seul homme, qu’ils épauleront comme ils l’avaient toujours fait. Placés en indicateurs discrets, les Genovese évoluent au sein de l’organisation en sentinelles avisées et en rapportent les grandes lignes au Grec.



moeurs et coutumes

Si la famille est bien de religion catholique, la nouvelle génération ne se considère pas spécialement croyante. En revanche, les aînés apportent toujours une grande considération pour la prière et le bénédicité n’est pas à sous-estimer lors des réunions de famille.
Les nouveaux-nés sont baptisés avant leur premier anniversaire, à la Cathédrale de Pitigliano. A l’eau bénite sont ajoutées quelques gouttes du sang d’Alexis Eudaimonanis en guise d’absolution supplémentaire.
La majorité des membres de la famille travaille au sein de la Genovese Costruzioni. Travailler pour et avec la famille est considéré comme un honneur.
Les enfants sont présentés à Alexis environ tous les trente ans - voire lorsqu’il est nécessaire selon les naissances - au sein de la propriété de Pitigliano, à l’occasion d’une réception. Ceci afin de les introduire à la cause profonde de la famille et qu’ils puissent débuter leur introduction au monde si spécial qu’est le leur.



branches actuelles

Luisa (?) et Gianni (?) Genovese
Leonora x et Federico (1990)
petit frère (1995)
benjamine (2000)

Donatella (soeur de Gianni) et X Grimaldi
gosse 1 (1992)
gosse 2 (1993)
gosse 3(1997)
gosse 4(1999)


X et X (frère de Gianni) Genovese
gosse 1 (1991)
gosse 2 (1993)


X (soeur de Gianni) et X Visconti
gosse 1 (...)
gosse 2 (...)
gosse 3 (...)





l’entreprise
La Genovese Costruzioni de maintenant prend ses racines en 1500, a vécu une croissance fabuleuse en vers fin 1700 et s’est étendue dans les années 1900 en Europe. Outremer, il faudra attendre les années 1990 pour qu’elle s’impose sur les marchés. La date de création officielle est en 1942.

C’est ce qui se rapproche d’une entreprise totale. Son secteur de prédilection est le gros œuvre et le génie civil. Elle achète des entreprises dans le bâtiment pour ensuite mener un projet de construction du début à la fin.

Siège : Rome.
6 Succursales : Manchester, Paris, Japon, Canada, Lisbonne, Bratislava.
Effectif : env. 118’000 personnes
Direction : directoire composé de sept membres, dont le directeur général (Gianni Genovese).
Entrée en bourse : 1986.



autres activités
Pour le compte d’Alexis, ils sont amenés à :

  • faire des faux papiers (mise à jour, listing des documents et destruction)
  • s’assurer que Alexis ait des planques/véhicules lorsqu’il le demande (parc immobilier et auto à dispo)
  • corruption des personnes nécessaires
  • espionnage au sein des adorateurs
  • basses besognes

Il faut imaginer que les priorités chez les Genovese sont : la famille, Alexis et la société. L’argent n’étant plus un problème depuis longtemps, ils ne manquent pas de main d'œuvre qui effectue dans ce cas les tâches périlleuses, dangereuses et nécessitant une discrétion totale.

mais ils sont également présents dans :

  • l’immobilier
  • le vin (Pitigliano exclusivement)



localisation
Les membres de la famille, bien que certains voyageant énormément afin de tenir leurs obligations, vibrent tous de ce même amour pour la Toscane. A Pitigliano, les Genovese possèdent plusieurs biens immobiliers disséminés dans toute la commune. Plus par amour du patrimoine - qu’ils souhaitent préserver - que par nécessité de possession. Néanmoins, leur atout phare reste la propriété dont la famille est détentrice depuis des siècles. Ce sont les mêmes terres possédées par leurs aïeuls, celles qu’ils ont quittées pour Rome, mais que leurs petits enfants se sont réappropriés une vingtaine d’années plus tard. Des vignobles entourent les différentes bâtisses que les quatre branches se partagent.

La propriété agit un peu comme QG. S’ils doivent se réunir, et autant que faire se peut, cela se passera à Pitigliano.



réputation
Les Genovese n’ont jamais été friands des tabloïds, où ils n’apparaissent que rarement. Partisans des revues d’affaires, ils font néanmoins volontiers la une des magazines de business. Des parcours immaculés, des destinées toutes tracées, ce monde fait d’abondance et de réussites engendre admiration, envie et jalousie. Ce sont des notables en Italie et une référence mondiale du bâtiment. Quant au cercle fermé des immortels, il est de notoriété publique qu’ils sont au service d’Alexis Eudaimonanis.

- @Alexis Eudaimonanis - le lien qui le lie aux Genovese a traversé les âges, la dévotion de ces derniers devenant plus forte à chaque génération. Bien sûr, il existe au sein de la famille certains séditieux qui ne partagent pas ses idéaux, mais l'immortel adulé a toujours su mater la  dissidence. ...
- @Leonora Genovese - aînée de sa génération, conjointement avec son jumeau, Leonora a pris du recul dans les affaires de la GC pour se concentrer sur les projets d'Alexis. Elle fait toujours partie des principaux actionnaires.

les attentes

hmhm
ola. tout d'abord, sache que si tu as des idées qui convergent vers ces pré-liens, mais que tu as l'impression d'être quand même à côté, écris-moi! on peut toujours trouver de quoi tordre ces liens pour qu'ils te correspondent. c'est pour ça que ce sont des pré-liens! je cherche donc des gens qui sont issus de la famille, mais aussi des gens qui sont prêts à plonger leur main dans du saaaaaaale et qui bosserait avec (et pour) les Genovese. et donc Alexis.

vraiment, hésite pas à me faire un mot pour développer un soupçon d'idée si ce que tu as lu ci-dessus t'as inspiré.

Code:
salty supreme#1107
si jamais hehe
fab
Revenir en haut Aller en bas
 
(illimité) famille genovese et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux et autres joyeusetés — (24/03)
» bienvenue dans la famille (constellation 10)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: