intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ce forum est safe pour les québécois jeunes ou pas ?

Aller en bas 
québécois
avatar
Invité

ce forum est safe pour les québécois jeunes ou pas ? Empty
(#) ce forum est safe pour les québécois jeunes ou pas ?    Jeu 1 Juil - 10:59

Bonsoir !!!!

Ce forum est super mais j'ai eu des mauvaises expériences de gens qui discriminaient parce que je suis québécois et jeune !! Est ce que je pourrais parler en français québécois ?? Ou pas ? Le français de France est pas celui que moi je suis habitué à parler et ça arrive qu'on ait des différences !!

Alors est ce que vous avez quelque chose contre les québécois ?! Et les gens de 17 ans ?

Merci de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
ce forum est safe pour les québécois jeunes ou pas ? Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

ce forum est safe pour les québécois jeunes ou pas ? Empty
(#) Re: ce forum est safe pour les québécois jeunes ou pas ?    Jeu 1 Juil - 17:07

Bonjour/Bonsoir bril

Je me permets de te rassurer, nous acceptons les joueurs du Québec comme d'ailleurs, vous êtes tous.tes les bienvenu.e.s sur AVA kisskiss Personne ne juge la façon d'écrire de personne, tu n'as pas à craindre de tels jugements cutie

En revanche, nous avons une communauté plutôt "mature", et les thèmes abordés en RP sont parfois sensibles et déconseillés au moins de 16 ans (même si nous utilisons les tw/cw au mieux), et les personnages mineurs/avec des FC mineurs ne sont pas autorisés, à toi de voir si cela te dérange ou pas, afin que ton inscription ou non soit faite en toute connaissance de cause I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
ce forum est safe pour les québécois jeunes ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — voter pour le forum
» — voter pour le forum
» — voter pour le forum
» safe and sound (LUCIAN)
» — le forum dont vous êtes les héros !

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: