intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (yeva) seeker of truth

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(yeva) seeker of truth Empty
(#) (yeva) seeker of truth    Sam 24 Avr - 23:16



yeva gabrielian
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : yeva Եվա, signifie la vie. curiosité sous l'ongle, elle aime chercher et découvrir, ainsi elle articule son existence. s'offrir le privilège d'écumer toutes les facettes de ce monde. gabrielian. l'héritage arménien, où chaque nom se compose de sa particule -ian, qui se traduit, par la descendance de. gabriel, le messager divin. dans un écho à ce qu'elle est, messager des immortels. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 juin 1985, erevan en arménie. une enfant née dans une capitale chargée d'histoire depuis l'antiquité. là où la montagne domine la ville, comme un symbole de force. son chemin de vie porte le chiffre cinq. il parle d'aventures, de voyages, d'adaptations. à l'image de son signe d'air, le gémeau, cet esprit libre au mental qui ne dort jamais. ÂGE : 35 ans. une vie adulte active et consommée, où les activités se cumulent, parfois plus que de raison. HABITATION : londres. son lieu de vie, depuis qu'elle a décroché un poste au musée British Museum, quelques années plus tôt, lui permettant de rencontrer toutes ces âmes fascinantes de leur savoir. PROFESSION : historienne, spécialisée dans l'antiquité. la connaissance s'est façonnée autour de l'histoire de son pays et des peuples qui ont contribué à son évolution. STATUT CIVIL : célibataire, l'amour n'est pas sa priorité actuelle, préférant donner ses heures libres à d'autres plaisirs et passions. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle, elle valorise l'alchimie qui se crée entre deux êtres, peu importe son genre, une histoire de sentiments entre deux êtres humains. ORGANISATION: les adorateurs de l'hydre, messager des immortels. adoratrice durant ses années d'université, progressivement muée vers le prestigieux poste de messager. GROUPE : si vis pacem para bellum.  AVATAR : angela sarafyan. CRÉDITS : self (avatar).
[001] une forte attache aux mythes et légendes de son natal. une figure qui a particulièrement attiré son attention dès son enfance, piquée par ce rôle féminin puissant. sémiramis, reine babylonienne, à la réputation de fer et de magicienne. [002] le jazz, style musical qui la détend durant ses longues sessions de recherches, valsant entre lecture et écriture. le coeur palpite pour ce jeune prodige, tigran hamasyan, un pianiste virtuose de sa génération. [003] collectionneuse, le cumul des petites choses, objets chargés d'histoires et de souvenirs, issus de ses voyages et de ses rencontres. elle possède également une multitude de livres. l'appartement londonien dont l'espace est occupé par plus d'ouvrages que de meubles. [004] les adorateurs de l'hydre, découverte de l'organisation lors de sa première année à l'université. yeva jeune étudiante en histoire, favorise l'époque de l'antiquité. toujours en soif d'apprendre, elle tombe sur un écrit qui mentionne l'ordre et de ses adorateurs. son obsession commence là. [005] les immortels ont, selon ses croyances, un rôle important à jouer dans ce monde. il est alors nécessaire de tout faire pour les aider et de les protéger du conclave. elle passe la majeure partie de sa vie à les chercher, dès qu'elle entame un déplacement à travers le globe. ses idéaux rejoignent ceux de scarlett, pour qui elle éprouve un profond respect [006] spécialiste de l'urartu et l'anatolie, royaumes antiques ayant un rôle majeur dans la formation de l'actuelle arménie. elle acquière durant ses différents voyages et collaborations, des savoirs sur l'assyrie, la mésopotamie, l'empire babylonien, les perses, et quelques grandes lignes sur l'egypte. [007] ses carnets de voyage regorgent d'expériences et d'impressions. certains endroits ont particulièrement marqué sont coeur. kashan, la ville de la rose en iran. alexandrie, la portuaire égyptienne, véritable épicentre de l'histoire. rome en italie, pleine de savoirs entre l'ombre et lumière. [008] bilingue, l'arménien et l'anglais n'ont pas de secrets pour l'historienne. elle maîtrise également l'arabe littéraire, plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral.[009] solitaire dans l'âme, un peu brutale dans ses relations. souvent perdue entre les lignes de ses lectures, elle erre dans l'immatériel de son mental et déteste qu'on lui fait perdre son temps. ainsi, sa franchise peut paraître maladroite, voir froide, mais il n'en est rien, elle est ainsi. jonglant entre son métier, son activité au sein de l'organisation et ses recherches personnelles, elle n'a pas le luxe de céder à la désorganisation, au risque d'être complètement submergée. [010] elle possède un chat, ceux à la peau nue, qui effraie la majorité à cause de leurs différences, alors qu'ils sont profondément aimant et fidèle. l'humaine et le félin ont développé une relation très complice, où chacun s'apporte protection et affection.

rps en cours
the follow lead · @citlalli demaya

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Yeva Gabrielian le Dim 25 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth    Sam 24 Avr - 23:17


répertoire des liens

@nesta crane (type de lien)
explication du lien.

@citlalli demaya (type de lien)
explication du lien.

@astra ackerman (type de lien)
explication du lien.

@rosalyn blackthorn (type de lien)
explication du lien.


Dernière édition par Yeva Gabrielian le Dim 25 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth    Dim 25 Avr - 8:44

Hola !

Je pense qu'on peu lier nos deux miss huhu ! Déjà j'aime l'originalité de ton personnage et ta plume. Donc !

Je pense que si ta miss cherche les immortels pendant ses voyages et qu'en plus elle collectionne les objets historique, j'ai peut être une petite idée.
Es ce que tu pense qu'elle pourrait faire un p'tit tour a mexico et entendre parler d'une femme qui a un véritable macuahuitl (arme aztèque) chez elle et même qu'elle s'y connait beaucoup beaucoup (peut-être beaucoup trop aux yeux de certain) sur cette civilisation et leurs histoire, attirerait sa curiosité ? A Mexico Citla est pas vraiment difficile a trouver en plus, déjà elle est souvent a l'université sur le campus ou au alentour. Et elle a toujours le temps pour aider les plus démunie. (Sans parler que son prénom est pas franchement "commun" et passe pas inaperçu)
Tu pense qu'elle pourrait venir la voir pour essayer de voir si elle est une des immortelle que Yeva aime tant ?
Si c'pas possible ou te branche pas, aucun soucis bien sur, on cherchera autre chose si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth    Dim 25 Avr - 10:45

@Citlalli Demaya Hello ma belle, merci pour tes mots keur J'aime beaucoup Citla donc je suis sûre qu'on peut trouver un truc vraiment sympa bril

L'idée peut complètement se faire tinyheart Comme elle travaille au British Museum, elle peut avoir une collègue du département Mexico (qui regroupe les cultures Olmec, Maya et Mixtec/Aztecs), qui lui propose de l'accompagner pour une collaboration. Dans tous les cas, Yeva va sauter sur l'occasion car elle n'a jamais pu aller du côté de ce globe. Pour la piste de Citla, où en tout cas de son artéfact, sa collègue aurait pu lui en parler (sans savoir que c'est une immortelle) ou alors ça aurait pu venir d'une source fiable d'un adorateur ? Elle va profiter de l'opportunité pour tenter de la retrouver.

Après ça se situerait forcément avant les évènements de 2021, puisqu'actuellement elle est soit sur Londres ou Alexandrie. Donc entre 2015 et fin 2020 (haha ça laisse le choix) hi
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(yeva) seeker of truth Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth    Dim 25 Avr - 10:54

Coucou par ici keur

Je suis vraiment tombée amoureuse de Yeva en lisant ta fiche, donc je suis obligée de passer par ici pour te proposer quelques liens ohno

J'ai surtout pensé à un lien avec ma petite Astra, déjà bril Avant de découvrir son immortalité l'année dernière, Astra était restauratrice au Metropolitan à New-York, et si elle touchait un peu à tout elle s'intéressait notamment beaucoup à l'antiquité grecque (enfin à toutes les périodes, mais il lui fallait bien un ou deux domaines de spécialité rire). Elle a participé à pas mal de séminaires un peu partout dans le monde, peut-être aurait-elle pu rencontrer Yeva à l'occasion de l'un de ces séminaires, peut-être à Londres ? Ou si Yeva est venue à New-York faire un tour au musée pour je ne sais quelle raison, peu importe bril Mais en gros, je me disais que ça pourrait être chouette qu'elles soient devenues amies, et quand Astra a "disparu" en novembre dernier, grâce à ses liens avec les immortels, Yeva a pu apprendre qu'elle a échappé de justesse au Conclave avec son âme sœur (@Eirik Aaronson keur) ? Et éventuellement avoir aidé à couvrir leurs traces, tout ça ? cutie

Je peux aussi te proposer un lien avec Rosalyn, qui fait partie des Enfants de Prométhée, elle est un membre très actif de l'organisation, et elle a parfois recours aux messagers des Adorateurs pour faire passer des informations à d'autres immortels, donc Yeva pourrait faire partie de son réseau ? tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth    Dim 25 Avr - 11:26

@Astra Ackerman Olala ça fait tant plaisir, parce que j'ai vraiment eu un coup de coeur sur tes personnages keur

Je les imagine tellement avoir eu des entretiens par Skype ! Surtout en travaillant dans le même domaine, je me dis que le monde doit être petit et qu'entre spécialistes de la période, elles doivent se connaître bril Surtout que les grecques et les romains ça croisent son domaine avec l'arrivée d'Alexandre le Grand uhuh

Elles auraient pu se rencontrer à New York ou à Londres dans le cadre du travail, et une amitié a pu voir le jour cutie Je pense que la disparition d'Astra l'aurait profondément perturbée, dans le sens où elles avaient leur petit rituel? À avoir leur jour de la semaine où elles s'appellent, à échanger souvent sur leurs recherches, etc. Forcément, en n'ayant plus de réponses, Yeva va enquêter pour comprendre ce retournement de situation. Comme tu le proposes, elle peut obtenir des infos via les Immortels qu'elle connaît bril C'est sûr qu'en apprenant la nouvelle, elle va l'aider avec Eirik, bien qu'elle va être troublée que son amie soit une Immortelle glasses (genre, comment j'ai pas pu voir l'évidence ? mais en même temps, si astra elle même vient de le découvrir) laugh Tu penses que leur amitié se serait renforcée suite à ça ou bien leur quotidien s'en voit radicalement changé ? Parce que je pense que ça pourrait être une crainte de Yeva, de perdre son amie et leurs petites habitudes.

Pour Rosalyn, j'aime beaucoup, j'trouve ça hyper intéressant que Yeva puisse avoir un lien avec les Enfants. Elle chercherait forcément à en apprendre plus et pourrait voir Rosalyn comme une sorte de mentor sur le sujet ? tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth    Dim 25 Avr - 12:01

YES ! Parfait on peu faire ca ! j'aime bien ! Et aprés j'te propose qu'on avise ce que ca donne entre les deux au fil du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth    Dim 25 Avr - 12:04

@Citlalli Demaya Avec plaisir, j'te mpotte pour qu'on parle des détails du rp keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth    Dim 25 Avr - 13:26

Adoratrice de l'hydre à Londres ===> Caïn est membre de l'ordre de l'Hydre et vit la moitié du temps à Londres. J'pense que y'a moyen qu'on se trouve un potit truc sympatoche. même si mon gaillard est tout sauf sympathique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth    Dim 25 Avr - 13:38

@Caïn Roseburn J'aime trop leurs deux mondes opposés, j'pense clairement que ça promet du fun et des étincelles laugh

Ils ont des points communs qu'on peut creuser. Alors je sais pas si ça peut être un marqueur, mais Yeva a passé du temps en Irak durant l'écriture de son mémoire. Elle a obtenu une autorisation spéciale car elle faisait partie d'un groupe de chercheurs, malgré la situation de conflits et donc, la possibilité d'aller partout. Je vois que Caïn est marchand de guerre, il y a peut être une possible rencontre à ce moment là ? Où à force de s'engager dans ses recherches, elle aurait pu tombé sur Caïn et apercevoir de loin ses activités ? À mon avis, elle aurait pu garder ses distances, mais j'imagine que ça aurait pu créer un climat de tensions entre eux ? C'est également une très grande amatrice de jazz, ça serait hyper drôle qu'ils se soient recroisés plus tard à Londres dans un des clubs ? Paye ton choc quand même, ça lui aurait pourri sa soirée laugh À voir malgré tout, comment ils auraient pu découvrir qu'il est de l'Hydre et elle Adoratrice ? Parce que ça pourrait marquer un tournant, dans le sens où elle va réfléchir à un axe éthique entre le protéger bien qu'elle connaît son passif ?

Je propose les idées qui viennent comme ça, dis moi si ça t'inspire un truc tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(yeva) seeker of truth Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth    Dim 25 Avr - 15:16

@Yeva Gabrielian Oh, j'aime tellement l'idée de leur petit rituel keur Astra est (enfin était cry) vraiment passionnée par son travail, donc je pense que Yeva et elle auraient très vite pu bien s'entendre et se lier d'amitié tinyheart Astra aurait même pu inviter Yeva à New-York l'année dernière, pour découvrir l'exposition qu'elle avait organisé au Metropolitan sur l'époque des Vikings bril Et elle aurait pu montrer à Yeva des pièces particulières des collections, lui faire découvrir des trésors cachés, tout ça oh Astra est à présent cachée dans un coin un peu isolé en Suède avec Eirik, et elle est morte de peur à l'idée que le Conclave les retrouve (surtout que sa sœur et son père en font partie), surtout à présent qu'elle est enceinte (timing impeccable, hein rire) J'imagine que grâce à ses relations avec les immortels, Yeva pourrait savoir où ils sont, sauf qu'au début Astra sera forcément méfiante, parce qu'elle a été tuée par sa propre sœur, donc niveau confiance, elle a appris la leçon rire Mais si Yeva lui explique ce qu'elle est pour les immortels, Astra la croira, aidée par ses dons keur Et puis, ça lui fera vraiment plaisir de retrouver une amie, puisqu'elle a été complètement déracinée et elle est un peu perdue dans sa nouvelle vie malgré l'aide d'Eirik et du reste de leur constellation teary Est-ce que tu serais tentée par un petit RP entre nos deux demoiselles ? keur

Et Rosalyn ADORE être le mentor des uns ou des autres, c'est sa passion dans la vie rire Elle voudrait sans doute montrer à Yeva que l'Ordre de l'Hydre c'est pas vraiment la crème de la crèmes des immortels (enfin de son point de vue tout à fait objectif, n'est-ce pas Arrow) et que les Enfants de Prométhée, eux, ont été là au cours des siècles pour influencer l'Histoire "dans le bon sens" (c'est une question de point de vue, bien sûr rire). Si on veut faire simple, elle peut avoir aidé Yeva à retrouver Astra, puisqu'elle-même cherchait Eirik qui est l'un de ses descendants, donc autant faire d'une pierre deux coups hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth    Dim 25 Avr - 16:01

@Astra Ackerman Non mais oui, elles sont hyper semblables sur le plan du travail, trouver un écho comme ça, forcément qu'elles vont accrocher bril Je valide le voyage à NY pour venir voir l'expo, surtout si en plus, Astra lui fait une visite guidée pour tout lui expliquer + lui montrer les exclus (du bon-heur, elle va jamais vouloir repartir) laugh  

Polala, j'avoue le mauvais timing qui s'enchaine, ça fait mal au coeur pour la bichette teary Carrément partante pour que ce soit avec Rosalyn qu'elle part à sa recherche, j'aime si fort quand les liens se croisent keur Du coup, j'pense plutôt qu'on peut se faire un sujet, où elle retrouve Astra ? Ça promet plein de feels, Yeva va avoir tellement mal au coeur en voyant son amie se méfier d'elle. Ça permet aussi de poser les bases où Yeva lui propose la protection des Adorateurs ?

Pour Rosa, tout est parfait, le fait qu'elles cherchent ensemble Astra et Eirik, et qu'elle lui explique qu'elle n'est pas forcément du bon côté en étant avec l'Ordre bril J'aime trop les potentiels discours que ça va provoquer où chacune va tenter de défendre son parti rire
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(yeva) seeker of truth Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth    Dim 25 Avr - 16:39

@Yeva Gabrielian C'est parfait pour le lien alors, j'aime les belles amitiés comme ça lovely Du coup je suis partante pour leurs retrouvailles en Suède, je vais juste voir avec ma tendre moitié viking comment et pourquoi Astra se trouverait seule sans lui (Eirik, protecteur ? à peine rire) et puis je te MP pour qu'on mette tout ça en place ? bril

Et oui, Rosalyn la Mom Friend™ lui fera son petit discours moralisateur sur l'Ordre rire En plus, elle est têtue, Rosalyn, du genre à ne pas lâcher son morceau rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth    Dim 25 Avr - 17:30

@Astra Ackerman Peut-être que Rosa et Yeva peuvent arriver ensemble, ce qui permet à Ulrik d'aller d'un côté et les filles de l'autre ? Je lance une piste, dans tous les cas j'attends ton retour par mp tinyheart

La Mom Friend™ jpp, j'aime tellement, mais oui leur duo s'annonce tellement drôle, surtout si elles voyagent ensemble laugh Faut dire que Yeva, elle aime bien avoir raison aussi (elles vont finir par lancer les paris entre elles pour pimenter le tout) rire
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
(yeva) seeker of truth Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth    Dim 25 Avr - 21:15

Et me voici I love you alors j'avais quelques idées, à voir si ça te va/si ça correspond ! Mais Eirik est membre des Enfants de Prométhée donc j'imagine qu'ils auraient pu rentrer en contact par ce biais. Je me dis qu'en fait, au delà du statut de messager, Yeva aurait pu l'aider aussi lors des métiers qu'il utilisait comme couverture. Eirik se fait parfois passer pour un historien (c'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré Astra cutie ) donc possible qu'il lui ait demandé de servir de référence quand il arrivait dans un nouveau musée ? Surtout qu'étant anglais et Yeva travaillant au British Museum, c'est parfait laugh Après à voir si on peut coupler ça au lien avec Astra, mais on va déjà voir si ça te va/si tu penses que c'est possible ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth    Lun 26 Avr - 13:31

@Eirik Aaronson Yaay I love you Alors du coup, j'imagine que Yeva va faire la connaissance d'Eilrik lors de ses retrouvailles avec Astra. Étant donné, qu'elle sera accompagnée de Rosa et que cette dernière profitera de l'occasion pour lui avouer qu'elle est son ancêtre (mais je laisse @Astra Ackerman confirmer tout ça, afin d'éviter les maladresses  cutie ). Après clairement, elle peut l'aider avec sa couverture d'historien bril On peut même jouer sur le fait qu'elle l'a déjà croisé auparavant mais sans vraiment lui avoir parlé, ou alors, elle aurait pu entendre parler de lui sans jamais en voir la couleur, ce qu'elle aurait trouvé étrange. Dans le sens où dans ce milieu pro, tout le monde se connaît au moins de nom/réputation cutie En le rencontrant pour de vrai, tout prendrait du sens pour elle, et elle se proposerait comme référent avec plaisir tinyheart (je la vois tellement le briefer pour que tout soit parfait) rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth    Mer 28 Avr - 15:26

Yeva Gabrielian a écrit:
@Caïn Roseburn J'aime trop leurs deux mondes opposés, j'pense clairement que ça promet du fun et des étincelles laugh

Ils ont des points communs qu'on peut creuser. Alors je sais pas si ça peut être un marqueur, mais Yeva a passé du temps en Irak durant l'écriture de son mémoire. Elle a obtenu une autorisation spéciale car elle faisait partie d'un groupe de chercheurs, malgré la situation de conflits et donc, la possibilité d'aller partout. Je vois que Caïn est marchand de guerre, il y a peut être une possible rencontre à ce moment là ? Où à force de s'engager dans ses recherches, elle aurait pu tombé sur Caïn et apercevoir de loin ses activités ? À mon avis, elle aurait pu garder ses distances, mais j'imagine que ça aurait pu créer un climat de tensions entre eux ? C'est également une très grande amatrice de jazz, ça serait hyper drôle qu'ils se soient recroisés plus tard à Londres dans un des clubs ? Paye ton choc quand même, ça lui aurait pourri sa soirée laugh À voir malgré tout, comment ils auraient pu découvrir qu'il est de l'Hydre et elle Adoratrice ? Parce que ça pourrait marquer un tournant, dans le sens où elle va réfléchir à un axe éthique entre le protéger bien qu'elle connaît son passif ?

Je propose les idées qui viennent comme ça, dis moi si ça t'inspire un truc tinyheart


ALors j'aime l'idée qu'elle ai découvert ses activités via ses recherches CELA DIT, elle faisait quoi exactement en Irak? Caïn et Al ont plus ou moins pactisé avec Les etats-unis pour avoir une certaine immunité en échange, ils ne fournissent pas les pays avec lesquels ils sont en guerre. Donc je pense que bien que Caïn détourne légèrement cette règle, il n'irait tout de même pas fournir certains groupuscule XD. Par contre, si sur le territoire, elle croise des militaires américain, ouais y'a moyen qu'elle les voit faire leur buiz. Et pour la découverte qu'elle fait partie de l'hydre, à voir mais on pourrait envisagé qu'ils se soient retrouvés sur une sorte de "mission".
Par contre du coup ta choupinette m'interesse aussi énormement pour un lien avec Ceallach et Arsène, mes deux autres comptes : Ceallach est une reporter sans frontière immortelle depuis 30 ans qui d'ailleurs a pas mal foutu du bordel dans les pays du moyen et proche orient, notamment en Afghanistan et j'me dit que ça pourrait être sympa de les faire se rencontrer.
Quant à Arsène il est l'un des héritiers d'une des plus grande salles aux enchères d'art. Il est expert et mène souvent a bien certaines ventes, donc j'pense qu'il est plus que probable qu'elle l'ai croisée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth    Mer 28 Avr - 20:02

@Yeva Gabrielian j'ai pas d'idées précises mais déjà elles sont à londonnn
On peut se trouver un truc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(yeva) seeker of truth Empty
(#) Re: (yeva) seeker of truth   

Revenir en haut Aller en bas
 
(yeva) seeker of truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here Lies the Abyss (yeva)
» truth ? lie ? friend ? enemy? [Keira]
» the sad truth about betrayal is that it never comes from your enemies (LAZARUS, septembre 2020)
» Raffaella •• Losing an illusion makes you wiser than finding a truth.

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: